Votre dernière acquisition
:: Le coin Gaming :: Collection
Page 1 sur 39
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Re: Votre dernière acquisition
J'enchaîne direct avec la Neo Geo Mini, j'ai trouvé un mec qui en vendait des "pas trop chères" lol quand t'ajoutes deux manettes la batterie et le cable HDMI mini t'a la valeur d'une switch d'occaz mais on dira pas trop cher

Par contre branchée sur la télé c'est une super machine. Après je suis d'avis que bien sur on a pas les micro swtich et que biensur on joue pas sur cathodique, n'empêche que moi qui n'ai actuellement plus de borne dans l'appart bah ça fait vachement bien le café l'bordel !

Par contre branchée sur la télé c'est une super machine. Après je suis d'avis que bien sur on a pas les micro swtich et que biensur on joue pas sur cathodique, n'empêche que moi qui n'ai actuellement plus de borne dans l'appart bah ça fait vachement bien le café l'bordel !
gnagnaa- Admin
gnagnaa- Admin
@gnagnaa a écrit:
Pour les incultes c est la bombe qui jouait dans waynes world
Tia Carrere.
Pour les plus jeunes c'est aussi Sydney Fox.
Une très belle voix qui plus est, car c'est elle qui chante ses chansons dans Wayne's World
poup- Messages : 524
une actrice connue ,enfin moyennement connue..
une console exotique..
un jeu en fmv et kistch au possible
voilà j'achète obligatoirement..

gnagnaa- Admin
Pas de bol j ai rien reçu pour concurrencer ta console exotique et demain c’est férié mais par contre je serais bien preneur d un test de ton jeu 

gnagnaa- Admin
En ce moment je n'ai pas trop la forme et quand c'est le cas j'ai tendance à craquer dans tous les sens du terme, pas forcément dans le bon sens malheureusement, l'un de mes péchés mignons est d'être pris d'une fièvre acheteuse et parfois (souvent) ce n'est pas raisonnable.
Dans le cas d'aujourd'hui il s'agit d'une figurine que j'ai regretté de ne pas avoir pris lors de sa sortie (j'avais été raisonnable pour le coup) et forcément dans ce monde comme celui des jeux de l'ancien monde, rater le coche veut souvent dire le regretter et devoir payer bien plus cher par la suite.
Par chance je suis tombé sur un vendeur super sympa avec qui j'ai pu négocier un petit peu et au final elle me reviens moins cher que si je l'avais prit à l'époque (je me rassure comme je peux). Je ne fais aucune fixation sur GI Joe, j'en avais quelques uns quand j'étais petit et je jouais avec comme tous les gosses de mon âge et le fait de grandir n'a apparemment pas changer beaucoup de chose pour moi (dans le sens où j'achète encore une figurine de GI Joe à mon âge^^°).
Je fonctionne par coup de cœur, je ne suis pas particulièrement fan des comics, je peux très bien acquérir une figurine issu d'un univers que je ne connais pas, le tout c'est qu'elle me parle (et que ce soit une femme je l'admet^^°).
Alors oui c'est vrai, j'aurais presque pu me prendre un Samurai Spirit IV AES Jap au lieu de cette Baroness de chez Sideshow, mais non, rien de rien, je ne regrette rien (de toute manière c'est soit Baroness soit les somnifères pour m'aider à tenir et mon MVS de Samurai Spirit IV me suffit amplement).
Les figurines, cette dangereuse passion… (bon même si encore une fois, cette figurine me faisait vraiment envie et me plaisais depuis des années et que j'ai pas résisté à cette occasion (à vrai dire c'est la première fois que je l'ai trouver dans ces prix avec le bon coloris).
Vous noterez sa tenue très prude qui contraste avec ce que je vous montre d'habitude et qui prouve que je ne suis pas qu'un obsédé contrairement à ce que l'on pourrait penser!
Il s'agit de l'ancien modèle de Sideshow, le précédent propriétaire m'ayant confié vouloir acquérir le nouveau plus proche du visuel comics, ce qui tombais bien car je préférais l'ancien justement et qu'il n'était évidemment plus possible de se le procurer neuf qui plus est.
Je vous met une photo du nouveau modèle que propose Sideshow ci dessus. J'ai passé un bon moment à discuter avec le vendeur qui était évidemment un passionné (enfin il était plus passionné de comics que moi, en ce qui me concerne c'est surtout les femmes qui m'intéresse), au moins comme ça nous avons tous les deux la Baroness que nous désirions^^.

Feyd- Messages : 121
Elle est incroyable ta figurine, je suis aussi pas mal fan de déco et j'avoue que la finition de cette dernière est juste Waou !!
Belle entrée !
Belle entrée !
Poison ivy est superbe.
Met.donc un bon ruban led dans cette vitrine !!!
Met.donc un bon ruban led dans cette vitrine !!!
gnagnaa- Admin
Les dix prises de courants sont utilisées en permanence par les deux PC, quatre écrans, box, téléphone etc... Ou alors faire venir une bande led depuis l'un des deux PC mais là je m'en sors plus, surtout quand je dois utiliser ma trentaine de disques dur externe et que je fais des copies de copies de sauvegardes... et que je me rend compte que je n'ai plus de place.
Bref, oui la bande Led serait une super idée mais ma toute petite pièce va commencer à ressembler à la chambre de Lain.
Bref, oui la bande Led serait une super idée mais ma toute petite pièce va commencer à ressembler à la chambre de Lain.

trentaine de disc externe??
gnagnaa- Admin
@Feyd a écrit:Oui, de 2 à 4 To chacun.
pour tes photos??
gnagnaa- Admin
Photo, vidéo, logiciel, documents etc...
J'en suis à un point où il me faut sept heures pour faire un trier sur 100 Go de données d'où le fait qu'il soit plus simple et rapide pour moi de d'acheter de nouveaux disques dur.
J'en suis à un point où il me faut sept heures pour faire un trier sur 100 Go de données d'où le fait qu'il soit plus simple et rapide pour moi de d'acheter de nouveaux disques dur.

le mec a quand même un topic switch rien qu' à lui au delà des catégories crées pour chaque marque de console..

gnagnaa- Admin
Sérieux je savais même pas. Non je pense que c’est un topic generaliste mais que j anime à moi tout seul 

gnagnaa- Admin
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39

» [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
:: Le coin Gaming :: Collection
Page 1 sur 39