Vos dernières emplettes
+21
Mast3rSama
Tonton seb
F Destroyer
DGDB
BaDsArU
Keyjee
retroactionman
Feyd
guimel-guimel
Otakupixelu
Xorion
erskine
neopolo
juicelink
Ivankaiser
gnagnaa
Mactolopo
Davlar
poup
Timbalanb
sangokuwil
25 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Vos dernières emplettes
Ben si ....
erskine- Adepte officiel
erskine- Adepte officiel
Hey ho, lisez mes articles les gars, je vais finir par bouder !
https://www.cathodiquespirit.com/t660-snes-les-hacks-msu-1
https://www.cathodiquespirit.com/t660-snes-les-hacks-msu-1
Je viens de voir ça en effet t’étais notre lumière mais un 08/08 la lumière … pas forcé de la voir 🫣

gnagnaa- Etre suprême
Haha, @Kenedarbz nous sort des liens de la mort, et en a encore un paquet dans sa botte je pense !Timbalanb a écrit:Je viens de voir ça en effet t’étais notre lumière mais un 08/08 la lumière … pas forcé de la voir 🫣
et pas que dans la botte

Kenedarbz- Prospect
Superbe le combi MegaDrive, combien sans indiscretion? Mon Cash viennent d'en mettre un en vente (mais avec 32X en plus) pour 400chf.
Il me semble qu'ils sont plus ou moins dans la fourchette, mais parfois on peut avoir de la chance sur les tarifs
(a moins que tu montrait uniquement le FIFA et que tu possède le combi depuis longtemps )
Il me semble qu'ils sont plus ou moins dans la fourchette, mais parfois on peut avoir de la chance sur les tarifs
(a moins que tu montrait uniquement le FIFA et que tu possède le combi depuis longtemps )
F Destroyer- Prospect
Megadrive38- Adepte officiel
De quoi passer un hiver au chaud et de bien s’éclater sur ces rails shooter. Pour le omega boost et le soul edge ca sera une totale découverte , je connais bien entendu de nom
mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer pourtant j’ai poncé soul calibur ! Pour le omega boost c’est une sorte de shoot à la panzer dragon ou rien avoir ? Et j’étais obligé de dénicher du sega , encore un en moins sur la wishlist jap saturn et je me suis enfin décidé de prendre le GG sur dc . D’ailleurs c’est l’un des jeux de fight qui n’a pas trop monté niveau tarif et c’est pas plus mal
bref c’était quelques colis en dehors de mes colis qui attendent et qui s’accumulent pour l’arrivée de maman noël.

mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer pourtant j’ai poncé soul calibur ! Pour le omega boost c’est une sorte de shoot à la panzer dragon ou rien avoir ? Et j’étais obligé de dénicher du sega , encore un en moins sur la wishlist jap saturn et je me suis enfin décidé de prendre le GG sur dc . D’ailleurs c’est l’un des jeux de fight qui n’a pas trop monté niveau tarif et c’est pas plus mal

Megadrive38 a écrit:De quoi passer un hiver au chaud et de bien s’éclater sur ces rails shooter. Pour le omega boost et le soul edge ca sera une totale découverte , je connais bien entendu de nom
mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer pourtant j’ai poncé soul calibur ! Pour le omega boost c’est une sorte de shoot à la panzer dragon ou rien avoir ? Et j’étais obligé de dénicher du sega , encore un en moins sur la wishlist jap saturn et je me suis enfin décidé de prendre le GG sur dc . D’ailleurs c’est l’un des jeux de fight qui n’a pas trop monté niveau tarif et c’est pas plus malbref c’était quelques colis en dehors de mes colis qui attendent et qui s’accumulent pour l’arrivée de maman noël.
@Davlar : c est ceux la que tu as et qu on avait joué ou c est les pack saturn avec virtua cop?
gnagnaa- Etre suprême
Cte flingue de fou , faut qu on monte une équipe davlar et direction la LCL de Rennes Alma.
Je me charge des cocktails Molotov,et des serflex,ce sera un jeu d enfant.(ils ne seront pas factices).
Tu t en fous de ta famille et de ton taf ,car il faudra ensuite qu on se fasse discret pendant un temps court.(environ 20ans).on prendra ton fourgon comme ça on pourra au moins vivre dedans avec ta borne.
Je me charge des cocktails Molotov,et des serflex,ce sera un jeu d enfant.(ils ne seront pas factices).
Tu t en fous de ta famille et de ton taf ,car il faudra ensuite qu on se fasse discret pendant un temps court.(environ 20ans).on prendra ton fourgon comme ça on pourra au moins vivre dedans avec ta borne.
gnagnaa- Etre suprême
A combien ton Joytech ?
Kenedarbz- Prospect
Timbalanb a écrit:Waou le Time crisis c’est pile ce que je cherche en ce moment !!!
Tellement top ces jeux
erskine- Adepte officiel
Entre 30 et 50 fdpout. Un malin en trouvera à 10€ je pense.Kenedarbz a écrit:A combien ton Joytech ?
Je l'ai vu à presque 100 sur un sitz hollandais. Patientez si vous le voyez à des prix d'escros. Les crt, les gens n'en ont plus, et se débarrassent de ces merdes obsolètes.
J'ai un super jolt gun payé 30€ neuf sous blister, c'est le même mais sans la connectique saturn, ps1 only.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40

» Vos dernières emplettes
» Mes dernières acouphènes grâce à ...
» Les dernières productions de Mr Garcin
» Mes dernières acouphènes grâce à ...
» Les dernières productions de Mr Garcin
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 33 sur 40