Rajout des meilleurs posteurs ,nouveaux sujets , qui est en ligne..etc.sur la barre de droite
Page 1 sur 1
Rajout des meilleurs posteurs ,nouveaux sujets , qui est en ligne..etc.sur la barre de droite
rajout de pas mal d'infos afin que vous ayez rapidement un aperçu notamment des derniers sujets.
tout est sur la colonne de droite à présent pour un maximum d'échanges !
tout est sur la colonne de droite à présent pour un maximum d'échanges !
gnagnaa- Admin
Re: Rajout des meilleurs posteurs ,nouveaux sujets , qui est en ligne..etc.sur la barre de droite
C’est nickel t a réussi à faire ce que j ai cherché jour et nuit 

Re: Rajout des meilleurs posteurs ,nouveaux sujets , qui est en ligne..etc.sur la barre de droite
@Timbalanb a écrit:C’est nickel t a réussi à faire ce que j ai cherché jour et nuit
n'est pas gnagnaa qui veut.

gnagnaa- Admin
ouais j'avoue je tiens pas le rythme ... Faut que je demande un confinement je m'en sors plus avec tous ces restos lol
Ça chatouille l'égo mais est-ce utile ?
Ça prend de la place et c'ets surtout redondant "LES POSTEURS LES PLUS ACTIFS DE LA SEMAINE/MEILLEURS POSTEURS" et "DERNIERS SUJETS/NOUVEAUX SUJETS"
#My2cts
Ça prend de la place et c'ets surtout redondant "LES POSTEURS LES PLUS ACTIFS DE LA SEMAINE/MEILLEURS POSTEURS" et "DERNIERS SUJETS/NOUVEAUX SUJETS"
#My2cts

C’est pas faux mais de mon maigre avis y a de la place autant l utiliser
Sympa l'évolution du Forum, mais je préférais largement la première bannière, beaucoup plus lisible, sobre, et représentative de Cathodique spirit ;-)
Xorion- Messages : 771

» [Software] Nouveaux jeux flash Phantoka en ligne
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
Page 1 sur 1