[Recherche/echange NEO GEO AES]
+2
Timbalanb
IGAFAN
6 participants
[Recherche/echange NEO GEO AES]
Bonjour à tous,
J'ai découvert le forum grâce à une vidéo de Gangeek style sur sa chaîne youtube (ses vidéos déchirent, il a tué Metal slug avec ex)
Donc hello les gars. J'ai 41 ans, je m'appelle Amine, j'habite à Paris et je suis fan de la Neo mais surtout des kof et de fatal Fury.
Je recherche un Kof 2003 ou Mark of the wolves originaux AES bien entendu
Je sais que les jeux coûtent chèrs et je suis prêt à mettre le prix. Par contre pas au niveau de ceux pratiqués sur Ebay actuellement.
Sinon, j'ai une Neo Geo AES US complète in box, un kof 98 AES (trace sur la tranche et une légère trace d'une étiquette anti-vol qu'un connard à collé sur l'arrière de l'insert, certainement à l'époque) photos sur demandes ok.
PS : Content de découvrir un endroit ou échanger. Je ne pouvais échanger que sur Leboncoin mais seulement quand je voulais faire/fisais un achat. Je ne souhaite pas vendre mais juste échanger. Trop galère les prix en ce moment.
Bon We à tous !
J'ai découvert le forum grâce à une vidéo de Gangeek style sur sa chaîne youtube (ses vidéos déchirent, il a tué Metal slug avec ex)
Donc hello les gars. J'ai 41 ans, je m'appelle Amine, j'habite à Paris et je suis fan de la Neo mais surtout des kof et de fatal Fury.
Je recherche un Kof 2003 ou Mark of the wolves originaux AES bien entendu

Sinon, j'ai une Neo Geo AES US complète in box, un kof 98 AES (trace sur la tranche et une légère trace d'une étiquette anti-vol qu'un connard à collé sur l'arrière de l'insert, certainement à l'époque) photos sur demandes ok.
PS : Content de découvrir un endroit ou échanger. Je ne pouvais échanger que sur Leboncoin mais seulement quand je voulais faire/fisais un achat. Je ne souhaite pas vendre mais juste échanger. Trop galère les prix en ce moment.
Bon We à tous !
IGAFAN- Nouveau-né
Re: [Recherche/echange NEO GEO AES]
Salut sois le bienvenu parois nous, personnellement j’ai déjà revendu mon garou MOTW avec une belle histoire ( https://www.cathodiquespirit.com/t806-le-garou-maudit?highlight=Maudit ) j’espère que tu trouvera cette merveille 
Amuse toi bien avec nous !!

Timbalanb a écrit:Salut sois le bienvenu parois nous, personnellement j’ai déjà revendu mon garou MOTW avec une belle histoire ( https://www.cathodiquespirit.com/t806-le-garou-maudit?highlight=Maudit ) j’espère que tu trouvera cette merveille
Hello et merci à toi.
J'imagine même pas le stress ! En tous cas c'était vraiment sympa à lire. Ca me fait penser à une vidéo de wawa sur original et un convert metal slug.
Gégé est un mec cool.
IGAFAN- Nouveau-né
IGAFAN a écrit:Timbalanb a écrit:Salut sois le bienvenu parois nous, personnellement j’ai déjà revendu mon garou MOTW avec une belle histoire ( https://www.cathodiquespirit.com/t806-le-garou-maudit?highlight=Maudit ) j’espère que tu trouvera cette merveille
Hello et merci à toi.
J'imagine même pas le stress ! En tous cas c'était vraiment sympa à lire. Ca me fait penser à une vidéo de wawa sur original et un convert metal slug.
Gégé est un mec cool.
Salut @IGAFAN , bienvenue , n'hésite pas à copier coller ta présentation dans le topic presentation afin que tout oe monde puisse venir échanger avec toi. (Après rien n est obligatoire).
C est qui Gégé ?
gnagnaa- Etre suprême
Salut. Merci pour tes encouragements, les vidéos sur la chaîne reprennent en septembre
bienvenue IGAFAN !
Xorion- Adepte officiel
Bienvenue @IGAFAN, ouais je suis preneur de la photo de l'antivol-sacage d'insert, haha.
Tu collectionnes que la neogeo ou est ce que tu as deja une collec' sur d'autres support ?
Tu joues en current gen aussi ou que en retro ? Ecran cathodique ?
La bise !
Tu collectionnes que la neogeo ou est ce que tu as deja une collec' sur d'autres support ?
Tu joues en current gen aussi ou que en retro ? Ecran cathodique ?
La bise !

» jeux Ps2 switch ECHANGE
» (rech ou échange) Coregrafx (I ou II), + Tennokoe 2.
» (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box
» nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"
» [ECHANGE] Guide Pokémon Blue PRIMA
» (rech ou échange) Coregrafx (I ou II), + Tennokoe 2.
» (RCH ) aides à la recherche de Starblade Silmarils PC Big Box
» nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"
» [ECHANGE] Guide Pokémon Blue PRIMA