Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ?

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? Empty Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ?

Message par Invité Mer 11 Nov - 21:03

J'veux dire par là, voter pour les modifications à apporter sur le forum, et décider ensemble et ne pas donner le pouvoir à un, deux, trois personne unique ?

Un forum c'est une dictature (n'en déplaise à Onels) parce qu'une personne ou un duo dirige. Mais si on est tous au même niveau et qu'on décidait ensemble ?

Ça éviterait des sanctions aux faciès comme sur NGS
Ça éviterait la suppression du forum comme sur les gamers
Ça éviterai le monopole du pouvoir comme sur tout les forums
Ça permettrait un dialogue et donc moins de frustration
C'est con, mais je propose juste qu'on applique la 4éme république française au niveau du forum Laughing

Je suis pas ici pour être sur le forum où régne timba et gnagnaa, je suis ici pour que ça soit notre forum.
J'ai juste peur que Catho Spirit fasse un flop Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? Triste

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? Empty Re: Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ?

Message par Mast3rSama Mer 11 Nov - 21:15

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? 8b24be0b449268501795b2116256a3e4
Mast3rSama
Mast3rSama
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? Empty Re: Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ?

Message par Xorion Mer 11 Nov - 21:23

Moi j'aspire à devenir modérateur sur le forum !
après il faut un noyau dur pour diriger tout ça et je pense qu'on en fait partie :-)
un forum ou je suis ne peut être un flop xD
Mais j'ai pas compris le forum n'est pas référencé et introuvable donc sauf sur invitation c'est ça ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 21:36

GonZo a écrit:J'veux dire par là, voter pour les modifications à apporter sur le forum, et décider ensemble et ne pas donner le pouvoir à un, deux, trois personne unique ?

Un forum c'est une dictature (n'en déplaise à Onels) parce qu'une personne ou un duo dirige. Mais si on est tous au même niveau et qu'on décidait ensemble ?

Ça éviterait des sanctions aux faciès comme sur NGS
Ça éviterait la suppression du forum comme sur les gamers
Ça éviterai le monopole du pouvoir comme sur tout les forums
Ça permettrait un dialogue et donc moins de frustration
C'est con, mais je propose juste qu'on applique la 4éme république française au niveau du forum  Laughing

Je suis pas ici pour être sur le forum où régne timba et gnagnaa, je suis ici pour que ça soit notre forum.
J'ai juste peur que Catho Spirit fasse un flop Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? Triste

t 'es mal tombé si tu penses tout cela car...

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? Dpxizc10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Mer 11 Nov - 21:52

Ouais, j'en ai bien peur.
Et ça explique pleins de chose Sad

Invité
Invité

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 21:53

@Xorion a écrit:Moi j'aspire à devenir modérateur sur le forum !
après il faut un noyau dur pour diriger tout ça et je pense qu'on en fait  partie :-)
un forum ou je suis ne peut être un flop xD
Mais j'ai pas compris le forum n'est pas référencé et introuvable donc sauf sur invitation c'est ça ?

non il est référencé , tu vas pouvoir inviter des potes du Doubs que je vais avoir le plaisir de bannir Twisted Evil .
après y a des mecs qui clairement n'auront aucune chance d'exister .juste parce que je peux pas les blairer (va pas rester grand monde What a Face )
on n'a pas fait le forum pour être 1000 dont 900 connards.

l
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 11 Nov - 21:55

Bien dit Gnagnaa ! moi ça me va parfaitement bien :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Mast3rSama Mer 11 Nov - 21:56

En fait @Gnagnaa tu as fais un forum pour être avec une dizaine de potes ? Tu aurais du faire un groupe messenger c'était moins de boulot lol!
Mast3rSama
Mast3rSama
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 21:57

Le but premier est que vous vous amusiez ,qu'il y ai une vraie relation entre les membres.
tant pis si on est peu.
tout le monde ne peut pas s'entendre mais se sentir bien de facon globale  dans un forum c 'est important.

on s'en fout du business avec timbalanb,on ne sponsorisera pas un mec parce qu'il vend une exclu ou qu'il a le monopole sur tel ou tel jeu.(notamment quand on nous dit de pas flinguer un eventuel business avec un dev)...
les petits arrangements de ce style c'est le contraire du gnagnisme.

Juste quand on a lancé le site , on a déja testé avec deux "béta  testeurs" sur 2-3 jours et ensuite on a envoyé les invits par petits groupes.
ca a dejà été le bordel quand vous étiez 3-4 et que vous postiez n'importe où au départ et qu'on avait pas verrouiller certaines zones.
je ne voulais pas grand monde pour les 2-3 premiers jours.
et encore désolé si certains se sont sentis encore à l'écart car ils n'ont pas eu d'invitation comme les premiers.

clairement le site n'est pas sur invitation mais il n 'est pas non plus ouvert à n'importe qui..(ca fait prétentieux mais je m'en fous j'assume).

il y a encore des copains qui ne sont pas arrivés ,certains dont je m'étonne depuis plusieurs mois de leur disparition soudaine tous forums confondus alors qu'ils étaient en pleine vente (iksaile par exemple)..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 11 Nov - 21:59

T'as bien raison on va filtrer les cons Very Happy
pour t'aider je souhaite être modérateur, je peu x te garantir mon sérieux lol

avec moi on va ramener des fans de micros qui sont souvent des gens bien, et pas aussi taré que nombres de consoleux.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 22:01

@Xorion a écrit:T'as bien raison on va filtrer les cons Very Happy
pour t'aider je souhaite être modérateur, je peu x te garantir mon sérieux lol

avec moi on va ramener des fans de micros qui sont souvent des gens bien, et pas aussi taré que nombres de consoleux.

on court à notre perte..
Donald T. (préservons son anonymat) serait inscrit et mettrai que des photos de ses parties de golf à n'en plus finir.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 11 Nov - 22:04

Je viens d'avoir la réponse du site https://www.trumpfrance.com/ et ils sont ok pour signer un accord de partenariat avec cathodique spirit Very Happy

on aura droit les gérants du forum à notre casquette ! elle est trop belle. me tarde de la recevoir

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? 5ef171fad3c25c1fe9cac281-large
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 11 Nov - 22:10

@Xorion a écrit:Je viens d'avoir la réponse du site https://www.trumpfrance.com/ et ils sont ok pour signer un accord de partenariat avec cathodique spirit Very Happy

on aura droit les gérants du forum à notre casquette ! elle est trop belle. me tarde de la recevoir

Mais sinon, on pourrait pas faire du forum une démocratie ? 5ef171fad3c25c1fe9cac281-large

tu es le plus americano-doubiste que je connaisse...
tu remplaces "Trump" par "Gnagnaa" et on passe commande ,j'aime bien la army.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 11 Nov - 22:15

ok on va faire ça avec la devise
MAKE FORUM GREAT AGAIN lol!
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé