Vend lot switch
5 participants
Re: Vend lot switch
Alors @erskine qu est ce que tu fous ,t aurai déjà dû sortir ton gros paypal de ton calbut !! 

gnagnaa- Etre suprême
Dans mon calbut, oui, il y a un gros machin, mais pas PayPal ..;quant à ces titres bof..on dirait des titres megadrive ..gnagnaa a écrit:Alors @erskine qu est ce que tu fous ,t aurai déjà dû sortir ton gros paypal de ton calbut !!
erskine- Lieutenant
Alors là c’est pas gentil de critiquer une vente 
Bah je suis déçu moi qui ai toujours soutenu tes ventes … je te vendrai pas mon cofee talk !

Bah je suis déçu moi qui ai toujours soutenu tes ventes … je te vendrai pas mon cofee talk !
merde c vrai dsl Timba ! non tout compte fait ,ces titres sont super pour gnagnaa !
erskine- Lieutenant
Gnagnaa aura son cofee talk comme les vrais sous le sapin à noël.
Un jour ça sera une perle de la switch et vous regretterez tous les occasions ratées
Un jour ça sera une perle de la switch et vous regretterez tous les occasions ratées
je poste ça ici, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet ...juste pour dire que je vends des jeux pc engine et je m'étonnais du prix des jeux qui a sacrément augmenté !! avez vous observé cela aussi ?
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:je poste ça ici, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet ...juste pour dire que je vends des jeux pc engine et je m'étonnais du prix des jeux qui a sacrément augmenté !! avez vous observé cela aussi ?
Su les 8/16 oui, c'est l'inflation sévère.
Profite si tu ne tiens pas particulièrement à tes jeux.
Le neo retro attire vers les jeux d'où les inspirations sont tirées, cautionné par les parents nostalgiques d'un moment de partage avec leur descendance amène alors des moyens supplémentaires.
C’était mon analyse de comptoir
poup- Lieutenant
Ça peux m'intéresser en fonction des jeux !erskine a écrit:je poste ça ici, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet ...juste pour dire que je vends des jeux pc engine et je m'étonnais du prix des jeux qui a sacrément augmenté !! avez vous observé cela aussi ?
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Ça peux m'intéresser en fonction des jeux !erskine a écrit:je poste ça ici, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet ...juste pour dire que je vends des jeux pc engine et je m'étonnais du prix des jeux qui a sacrément augmenté !! avez vous observé cela aussi ?
je te mets les jeux que je vends sur vinted ...ils sont moins chers que le prix exorbitant de ebay et je les vends pratiquement au prix ou j'les ai acheté il y a un an ...je peux même beaucoup baisser sur un lot
darius plus super état 50 euros
toy shop boys super état 50 euros
metal stoker super état 80 euros
rabio lepus idem 50 euros
barumba idem complet 50 euros

erskine- Lieutenant
Merci je regarde ça !erskine a écrit:sangokuwil a écrit:Ça peux m'intéresser en fonction des jeux !erskine a écrit:je poste ça ici, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet ...juste pour dire que je vends des jeux pc engine et je m'étonnais du prix des jeux qui a sacrément augmenté !! avez vous observé cela aussi ?
je te mets les jeux que je vends sur vinted ...ils sont moins chers que le prix exorbitant de ebay et je les vends pratiquement au prix ou j'les ai acheté il y a un an ...je peux même beaucoup baisser sur un lot
darius plus super état 50 euros
toy shop boys super état 50 euros
metal stoker super état 80 euros
rabio lepus idem 50 euros
barumba idem complet 50 euros
sangokuwil- Lieutenant
Le mec vend ses jeux sur l annonce d'une vente qui n'est pas la sienne.
On aura tout vu ici.
.
On aura tout vu ici.

gnagnaa- Etre suprême
J'avoue que ça m'a surpris aussignagnaa a écrit:Le mec vend ses jeux sur l annonce d'une vente qui n'est pas la sienne.
On aura tout vu ici..

sangokuwil- Lieutenant
Moi j'ai la day one celle qui est hackable 🥳Timbalanb a écrit:Vendez moi vos switch

Mais je la garde

sangokuwil- Lieutenant

» (SWI ) La SWITCH 2 (ou PRO)
» La Switch reine des RPG ?
» [help] switch qui ne démarre plus....
» ECH JEUX SWITCH
» Merde sur ma switch
» La Switch reine des RPG ?
» [help] switch qui ne démarre plus....
» ECH JEUX SWITCH
» Merde sur ma switch