Vos dernières emplettes
+17
Feyd
Amok
initmaster
guimel-guimel
Jeep-C
erskine
Ivankaiser
Davlar
poup
gnagnaa
Mactolopo
Megadrive38
eldradl1kisiteur
Xorion
sangokuwil
Timbalanb
Mast3rSama
21 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Vos dernières emplettes
Oh putain c'te vieille croute ! les IA font 100 fois mieux de nos jours

Nan je plaisante, je le trouve assez réussi celui contrairement à certaines horreurs que tu as pu déjà nous montrer...
par contre le symbole ésotérique au milieu, je pense que tu connais... plus satanique tu meurs ! tu as invité le malin dans ta maison

Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:
Nan je plaisante, je le trouve assez réussi celui contrairement à certaines horreurs que tu as pu déjà nous montrer...
par contre le symbole ésotérique au milieu, je pense que tu connais... plus satanique tu meurs ! tu as invité le malin dans ta maison![]()
Collage, pinceau et bombe acrylique sur papier.
Le symbole ésotérique, je ne pense pas. Le triangle reste l'équilibre, la fleur la beauté et le portrait de André le géant un pied de nez justement à la franc maçonnerie.
poup- Adepte officiel
Ha ok, c'est une oeuvre de OBEY, excellent, André the giant, le lotus, ces couleurs, vraiment chouette. C'est une commande pour toi? je ne le vois pas sur le net...
Y'a André le géant sur le tableau ?
Je suis insensible à cette œuvre, hélas.
Je suis insensible à cette œuvre, hélas.
Mactolopo- Adepte officiel
Davlar a écrit:Ha ok, c'est une oeuvre de OBEY, excellent, André the giant, le lotus, ces couleurs, vraiment chouette. C'est une commande pour toi? je ne le vois pas sur le net...
Obey comme la marque de vetements ?
Megadrive38- Adepte officiel
Megadrive38 a écrit:Davlar a écrit:Ha ok, c'est une oeuvre de OBEY, excellent, André the giant, le lotus, ces couleurs, vraiment chouette. C'est une commande pour toi? je ne le vois pas sur le net...
Obey comme la marque de vetements ?
Oui oui comme la marque de vêtement puisque que c'est Shépard Fairey qui l'a créée. D'ailleurs on retrouve pas mal de morceaux de ses oeuvres dans les collections. @gnagnaa avait fait une présentation de l'artiste dans la section Underground
@Davlar C'est une œuvre unique, pas une commande pour moi. C'est une étude de sa part donc quasi aucune chance de la retrouver sur le net
poup- Adepte officiel
Sympa on en avait parlé il a une manière très atypique de faire ses œuvres
Moi j’aime bien ! Je m’y retrouve

Moi j’aime bien ! Je m’y retrouve

Salut les gars , mon fils étant un gros gros fan de spiderman et le jeu video étant avant tous le partage avec mes proches , je voulais savoir ce que donne le spiderman sur mega cd dans l’eventualité de me le procurer et de le découvrir bien entendu avec lui. Merci d’avance pour votre retour
Tu m'apprend qu'il y a un spiderman méga cdMegadrive38 a écrit:Salut les gars , mon fils étant un gros gros fan de spiderman et le jeu video étant avant tous le partage avec mes proches , je voulais savoir ce que donne le spiderman sur mega cd dans l’eventualité de me le procurer et de le découvrir bien entendu avec lui. Merci d’avance pour votre retour

Tu peux pas le graver pour le tester avant achat ?
sangokuwil- Adepte officiel
sangokuwil a écrit:Tu m'apprend qu'il y a un spiderman méga cdMegadrive38 a écrit:Salut les gars , mon fils étant un gros gros fan de spiderman et le jeu video étant avant tous le partage avec mes proches , je voulais savoir ce que donne le spiderman sur mega cd dans l’eventualité de me le procurer et de le découvrir bien entendu avec lui. Merci d’avance pour votre retour
Tu peux pas le graver pour le tester avant achat ?
Je pourrais mais je ne grave jamais les jeux ^^
Megadrive38 a écrit:Salut les gars , mon fils étant un gros gros fan de spiderman et le jeu video étant avant tous le partage avec mes proches , je voulais savoir ce que donne le spiderman sur mega cd dans l’eventualité de me le procurer et de le découvrir bien entendu avec lui. Merci d’avance pour votre retour
Pareil jamais essayé ce spidey j'ai très peu de chose sur méga CD peu être que @gnagnaa saura t'en dire plus sinon teste le peu être en émulation ?
Amok- Adepte officiel
Je vais être HS mais j'aimerai savoir si ça vaut le coup de prendre des câbles sur le site retrogamingcables ?
Il me faut un câble rgb ps1 et je prendrais sûrement deux autres câbles genre md , dreamcast où pc engine en prime pour les frias de port .
Il me faut un câble rgb ps1 et je prendrais sûrement deux autres câbles genre md , dreamcast où pc engine en prime pour les frias de port .
eldradl1kisiteur- Prospect
Megadrive38 a écrit:Salut les gars , mon fils étant un gros gros fan de spiderman et le jeu video étant avant tous le partage avec mes proches , je voulais savoir ce que donne le spiderman sur mega cd dans l’eventualité de me le procurer et de le découvrir bien entendu avec lui. Merci d’avance pour votre retour
C est une valeur sûre sur mega cd , doit couter bonbon de 'os jours mais j avais bien accroché on est dans un jeu typé megadrive mais avec des ajouts assez sympa ,cinematiques et sons.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:Salut les gars , mon fils étant un gros gros fan de spiderman et le jeu video étant avant tous le partage avec mes proches , je voulais savoir ce que donne le spiderman sur mega cd dans l’eventualité de me le procurer et de le découvrir bien entendu avec lui. Merci d’avance pour votre retour
C est une valeur sûre sur mega cd , doit couter bonbon de 'os jours mais j avais bien accroché on est dans un jeu typé megadrive mais avec des ajouts assez sympa ,cinematiques et sons.
Ca marche se sera le denier mega cd que je chercherais
Ok @Megadrive38 le harmful c est mon crédit de la maison que je met sur la table pour chopper celui la... 

gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Ok @Megadrive38 le harmful c est mon crédit de la maison que je met sur la table pour chopper celui la...
J’ai eu le lot a 300 e ce qui était vraiment bon vue les prix actuels , financé pour le coup par un lot de laserdisc et 2 blister wii u qui m’interessé pas. Au final je considere que j’ai rien sortie. Apres le harmfull je le vois generalement a 750 e c’est pour ca que j’ai sauté sur l’occasion

J avais pas encore eu le temps de m'en occuper mais voici mon cadeau de Noël de timbaba.
Alors je vais la nettoyer , améliorer sa praticité et dans quelques jours je demanderai un peu d aide sur ce que je dois acheter pour la faire fonctionner (jvs..) et voir aussi comment ça fonctionne au niveau du software.
gnagnaa- Etre suprême
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Ok @Megadrive38 le harmful c est mon crédit de la maison que je met sur la table pour chopper celui la...
J’ai eu le lot a 300 e ce qui était vraiment bon vue les prix actuels , financé pour le coup par un lot de laserdisc et 2 blister wii u qui m’interessé pas. Au final je considere que j’ai rien sortie. Apres le harmfull je le vois generalement a 750 e c’est pour ca que j’ai sauté sur l’occasion
La jaquette est bien dégueulasse ! Un jeu pour connard de collectionneur

c'est pas moi qui le dit c'est Colik !
j'adore ses vidéos quand y'a COSINUS dedans

le jeu est joli à la parodius, mais c'est d'une facilité et d'un mou ... encore un jeu pour cancre qui sont pétés de thunes

Dernière édition par Xorion le Dim 5 Fév 2023 - 0:12, édité 2 fois
Xorion- Adepte officiel
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Ok @Megadrive38 le harmful c est mon crédit de la maison que je met sur la table pour chopper celui la...
C est dommage que tu ne mette pas d annonce de vente sur le forum car tu as l'air d avoir des trucs sympas et éclectiques à vendre.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:
J avais pas encore eu le temps de m'en occuper mais voici mon cadeau de Noël de timbaba.
Alors je vais la nettoyer , améliorer sa praticité et dans quelques jours je demanderai un peu d aide sur ce que je dois acheter pour la faire fonctionner (jvs..) et voir aussi comment ça fonctionne au niveau du software.
Wouhaaa ce cadeau de fou 🤩
Quand je te dit que Timba c'est le père noël

Il te faut soit une alimentation de Naomi etc, ou des connecteurs jvs pour faire une alimentation maison ou encore il existe des convertisseurs alimentation atx vers jvs !
Pour le reste , c'est du classique

Tu va mettre un netdim modifié ?
Xorion a écrit:Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Ok @Megadrive38 le harmful c est mon crédit de la maison que je met sur la table pour chopper celui la...
La jaquette est bien dégueulasse ! Un jeu pour connard de collectionneur![]()
j'adore ses vidéos quand y'a COSINUS dedansc'est trop bon
le jeu est joli à la parodius, mais c'est d'une facilité et d'un mou ... encore un jeu pour cancre qui sont pétés de thunes![]()
Je trouve la jaquette magique perso , le jeu quand a lui est excellent . Apres ca depend des gouts et des couleurs , c’est qui colik ?
gnagnaa a écrit:
Sympa ca

Megadrive38 a écrit:Xorion a écrit:Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Ok @Megadrive38 le harmful c est mon crédit de la maison que je met sur la table pour chopper celui la...
La jaquette est bien dégueulasse ! Un jeu pour connard de collectionneur![]()
j'adore ses vidéos quand y'a COSINUS dedansc'est trop bon
le jeu est joli à la parodius, mais c'est d'une facilité et d'un mou ... encore un jeu pour cancre qui sont pétés de thunes![]()
Je trouve la jaquette magique perso , le jeu quand a lui est excellent . Apres ca depend des gouts et des couleurs , c’est qui colik ?
C'est un youtubeur colik fantastique un truc du genre...il est ..."spécial." Faut aimer ..
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 27 sur 40