[VDS] PS3 Mutantes
5 participants
[VDS] PS3 Mutantes
Salut les copains,
Je poste le message et je vous ferai les photos ce soir (quoi que j'en ai peut etre déjà une dans ma pellicule iphone)
Du coup je met en vente un lot de 3 PS3 mutantes totalement inoffensives et fonctionnelles
c'est une PS3 DEV, une PS3 Tool et une PS3 test soit tout l'attirail pour pouvoir faire le prochain TCK en version openworld !!!
Comme je ne suis pas un chacal je ne contacterai pas Fonzie mais peut etre que @ivankaiser ou les collectionneurs que vous etes en feront meilleur usage que le mien
Le lot a 1000€ in attention j'en ai pour 100 balles de port mini car la PS3 DEV fait 20KG ...
![[VDS] PS3 Mutantes D3001c10](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/d3001c10.jpg)
Je poste le message et je vous ferai les photos ce soir (quoi que j'en ai peut etre déjà une dans ma pellicule iphone)
Du coup je met en vente un lot de 3 PS3 mutantes totalement inoffensives et fonctionnelles
c'est une PS3 DEV, une PS3 Tool et une PS3 test soit tout l'attirail pour pouvoir faire le prochain TCK en version openworld !!!
Comme je ne suis pas un chacal je ne contacterai pas Fonzie mais peut etre que @ivankaiser ou les collectionneurs que vous etes en feront meilleur usage que le mien
Le lot a 1000€ in attention j'en ai pour 100 balles de port mini car la PS3 DEV fait 20KG ...
![[VDS] PS3 Mutantes D3001c10](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/d3001c10.jpg)
Re: [VDS] PS3 Mutantes
a noter que la PS3 test viens de chez Rockstar et a servi au dev de LA NOIRE, la DEV contient une version BETA de wonderbook je crois ( a verifier ) et la TOOL je crois n'a pas de jeux dans son HDD
Si interessés je pourrai les brancher pour regarder
Si interessés je pourrai les brancher pour regarder
Bordel c'est magnifique ! PlayStation m'intéresse pas mais c'est un deal de fou pour un collectionneur !
De chez Rockstar !
Foncez pauvres fou !(si je gagne au loto ce soir je la prend

... Vaut mieux que ça profite a quelqu'un qui aime l'univers PlayStation !!! Le prix est super cool je trouve )
De chez Rockstar !
Foncez pauvres fou !(si je gagne au loto ce soir je la prend

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
C'est magnifique

Amok- Adepte officiel
La grosse a droite c est laquelle?
gnagnaa- Etre suprême
Truc de ouf ça

Vito- Nouveau-né
C’est celle de développementgnagnaa a écrit:La grosse a droite c est laquelle?