ANALOGUE Pocket
+3
sangokuwil
gnagnaa
Timbalanb
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ANALOGUE Pocket
Salut les guys !
J'ai eu comme je vous le disais grâce à mon copain @spnzooo ( AKA Fantomas ) l'analogue pocket et du coup je me suis mis en tête de la craquer pour y mettre des roms, les infos courent les rues mais sont pas si simple a trouver du coup je vous partage ici le fichier
C'est relativement simple et tout automatisé, vous installez ce fichier dans votre micro SD et l'exécutez sur votre PC ça ouvre une console style DOS qui vous demande ce que vous voulez faire CAD installer tous les CORE ou les choisir, pour ma part j'ai fait choisir car je ne les voulais pas tous mais vous pouvez tous les mettre ça ne gêne en rien.
Après avoir fait yes or no sur toutes les bécanes il faut faire le choix de l'update afin qu'il télécharge tous les CORE et puis c'est tout pour la partie Hardware
Il reste a insérer les ROMS que vous devrez mettre dans les dossiers Common de chaque machine et à vous les joies de la portabilité !!
J'ai eu comme je vous le disais grâce à mon copain @spnzooo ( AKA Fantomas ) l'analogue pocket et du coup je me suis mis en tête de la craquer pour y mettre des roms, les infos courent les rues mais sont pas si simple a trouver du coup je vous partage ici le fichier
C'est relativement simple et tout automatisé, vous installez ce fichier dans votre micro SD et l'exécutez sur votre PC ça ouvre une console style DOS qui vous demande ce que vous voulez faire CAD installer tous les CORE ou les choisir, pour ma part j'ai fait choisir car je ne les voulais pas tous mais vous pouvez tous les mettre ça ne gêne en rien.
Après avoir fait yes or no sur toutes les bécanes il faut faire le choix de l'update afin qu'il télécharge tous les CORE et puis c'est tout pour la partie Hardware
Il reste a insérer les ROMS que vous devrez mettre dans les dossiers Common de chaque machine et à vous les joies de la portabilité !!
- Fichiers joints
Re: ANALOGUE Pocket
fantomas
gnagnaa- Etre suprême
Excellent ! Bravo a toi, belle contribution
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
elle me titille cette console ...vraiment .
erskine- Lieutenant
Pour l’avoir depuis un bon moment je peux t’apporter un retour plus ou moins complet
La machine est bien je peux pas dire le contraire maintenant comme la switch existe je t’avoue que j’y joue très peu. Ça doit faire un mois que je l’ai pas allumée et hormis lancer un jeu game boy physique la console ne me sert à rien. Je ne fais jamais d’émulation avec c’est vraiment que pour jouer à la gameboy avec un bel écran.
Du coup le rapport prix/utilisation est vraiment bof
La machine est bien je peux pas dire le contraire maintenant comme la switch existe je t’avoue que j’y joue très peu. Ça doit faire un mois que je l’ai pas allumée et hormis lancer un jeu game boy physique la console ne me sert à rien. Je ne fais jamais d’émulation avec c’est vraiment que pour jouer à la gameboy avec un bel écran.
Timbalanb a écrit:Pour l’avoir depuis un bon moment je peux t’apporter un retour plus ou moins complet
C'est un peu ce qui m'a freiner... Je pense que ça aurait finis pareil...
...par contre j'ai pris une claque en testant la Switch oled pour le noël de ma fille , la vache , la qualité de l'écran
Par rapport a ma Switch v1 ! Ça donne envie de jouer en mode portable....
..la dernière fois que j'ai pris une claque sur une portable, c'était avec la vita
sangokuwil- Lieutenant
ahhhh oui la Oled ou la fameuse console qui me faisait dire ... Pfff ça change rien
Ah ah si si !!! Ca change tout et quand tu reprend une switch "normale" en suivant tu trouves tout moyen ...
Ah ah si si !!! Ca change tout et quand tu reprend une switch "normale" en suivant tu trouves tout moyen ...
Zelda sur le petit écran de la Switch oled, est plus jolie que sur ma grande qled
En + elle a 2 fois + de stockage et 2 fois + de mémoire de stockage que ma v1...je savais pas !
En + elle a 2 fois + de stockage et 2 fois + de mémoire de stockage que ma v1...je savais pas !
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
elle me titille l'analogue, par contre, je n'ai pas envie de bidouiller et si je l'achète, c'est avec carte sd et jeux pc Engine,neo géo , et arcade installé !) ah moins .... qu'il n'y ai sur ce forum un mec assez fort pour faire ça !
erskine- Lieutenant
T’as un programme déjà tout fait tu le lances et tu mets Y pour tes et N pour no. Ça te propose console par console et ensuite il ne te reste que les roms à y coller
Franchement sur ce point j’ai rarement vu plus simple et efficace
Franchement sur ce point j’ai rarement vu plus simple et efficace
Bon ben commandée d'occaz, plus qu'à attendre...
Tout les jeux neogeo et pc engine et arcade installés!
c pour cette raison que je l'ai prise ..;fpga et doc sur tv numérique et surtout analogique !
Tout les jeux neogeo et pc engine et arcade installés!
c pour cette raison que je l'ai prise ..;fpga et doc sur tv numérique et surtout analogique !
erskine- Lieutenant
Je me suis fais plaisir en la prenant mais je n'exploite pas toutes les capacités de la machine, puisque pour l'instant, elle ne me me sert qu'à lire mes cartouches. Donc une machine de bonne qualité avec des composants neufs qui va m'accompagner pour quelques anneés de gaming confortable.
Sinon je prends beaucoup les transports, même pour aller en vacances et j'apprécie son vrai format portable là où la Switch est parfois légèrement trop encombrante.
Je n'ai pas pris le dock, aucun intérêt pour moi et finalement je ne regrette pas de ne pas avoir pris les adaptateurs, j'ai presque rien sur les autres plateformes.
Sinon je prends beaucoup les transports, même pour aller en vacances et j'apprécie son vrai format portable là où la Switch est parfois légèrement trop encombrante.
Je n'ai pas pris le dock, aucun intérêt pour moi et finalement je ne regrette pas de ne pas avoir pris les adaptateurs, j'ai presque rien sur les autres plateformes.
Mactolopo- Lieutenant
erskine- Lieutenant
erskine- Lieutenant
sangokuwil- Lieutenant
erskine- Lieutenant
J'aurais vieux ! pas j'aurai !
pour toi y'a l'édition Analogue Toilettes
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:J'aurais vieux ! pas j'aurai !
oui bien joué x..orion ...j'aurais , j'aurais ! et oui édition marron pour l'analogue !
erskine- Lieutenant
hello
personne sait faire une sd de jeux pour l'analogue ? j'ai merdé,j'ai voulu changer quelque chose et maintenant, j'ai plus rien ! fait ChIER !
Bien sur je dédommage ! Non pas en nature !
personne sait faire une sd de jeux pour l'analogue ? j'ai merdé,j'ai voulu changer quelque chose et maintenant, j'ai plus rien ! fait ChIER !
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:hello
T'a pas sauvegardé la sd sur un pc ou autre ?
Ça doit pas être bien compliqué, tu te rappelle pas ce que tu a fait ?
https://youtu.be/soxxiZzNEtc?si=F5xmR0lA1S3Fobn2
https://youtu.be/F2TpH20_a9w?si=4Pn6T8XuPXy385vQ
https://youtu.be/nGzZnoqQNL8?si=C44usUKmimJPs91p
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=81325
sangokuwil- Lieutenant
j'utilise Pocket Updater pour mettre à jour les cores et jeux, ça vaut peut être le coup d'essayer.
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater/releases/tag/v1.6.1
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater/releases/tag/v1.6.1
salut les gars
j'ai réussi en partie avec pocket sync, mais j'ai pleins de fichiers qui manquent ... et comme un gros pigeon, j'ai commandé une carte complète chez ripteam et ça me coute la blinde, mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
Je suis comblé par cette console, mais le gros défaut pour moi, c'est que contrairement à l'émulation on ne peut pas sauvegarder les jeux ... a part la nes.
j'ai réussi en partie avec pocket sync, mais j'ai pleins de fichiers qui manquent ... et comme un gros pigeon, j'ai commandé une carte complète chez ripteam et ça me coute la blinde, mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
Je suis comblé par cette console, mais le gros défaut pour moi, c'est que contrairement à l'émulation on ne peut pas sauvegarder les jeux ... a part la nes.
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:salut les gars
Ils ont pas un sav ta team machin ? Pour avoir une sauvegarde de ta carte ?
sangokuwil- Lieutenant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2