slot mvs
+3
sangokuwil
Xorion
erskine
7 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
slot mvs
je cherche un slot mvs ,on m'a conseillé le mvs1...qu'en pensez vous et à quel prix puis je trouver un slot come ça ?
En sachant que je vais aussi vendre une AES.
merci
merci
erskine- Lieutenant
Re: slot mvs
Un slot MVS ? ça coute 30 euros, aller 50 max. L'abbé Polo nous en offrait gratos !
tu veux bien un slot nu à brancher sur supergun, tu ne parles pas de slot consolisé hein ?
tu veux bien un slot nu à brancher sur supergun, tu ne parles pas de slot consolisé hein ?
Xorion- Adepte officiel
On t'a conseillé un slot 1 cartouche.erskine a écrit:je cherche un slot mvs ,on m'a conseillé le mvs1...qu'en pensez vous et à quel prix puis je trouver un slot come ça ?
merci
Tu a une borne ? Sinon il te faut un supergun en +
Il y a différents slot mvs 1 cartouche.
Mv1a cartouche a plat, mv1b cartouche a plat, slot + petit, mv1 c cartouche a la verticale comme une Megadrive.
Après y a des plus gros mv1fz avec ports manette ,stéréo etc...
Le plus abordable est le mv1a environ 50€
sangokuwil- Lieutenant
J’ai un mv1fzs c’est le plus solide de tous,
Si tu cherches bonheur j’ai deux slots des mv1b je crois je peux t’en glisser un dans le colis de quelqu’un et tu t’arranges pour le récupérer.
Sinon après j’ai une rolls que je peux te céder, j’aurai mal au coeur mais je peux te le vendre si jamais tu le veux vraiment c’est un MV2F avec kit lions3 un truc tu fait le keke mieux qu’avec une 205 gti
Par contre il est pas consolise
Si tu cherches bonheur j’ai deux slots des mv1b je crois je peux t’en glisser un dans le colis de quelqu’un et tu t’arranges pour le récupérer.
Sinon après j’ai une rolls que je peux te céder, j’aurai mal au coeur mais je peux te le vendre si jamais tu le veux vraiment c’est un MV2F avec kit lions3 un truc tu fait le keke mieux qu’avec une 205 gti
Par contre il est pas consolise
Xorion a écrit:Un slot MVS ? ça coute 30 euros, aller 50 max. L'abbé Polo nous en offrait gratos !
@neopolo il a tout filé , je pense que les ngs devrait ériger une statue de lui devant le mur des Lamentations..

gnagnaa- Etre suprême
ah non, oui en fait ,c'est un slot consolidé qu'il me faut, pour brancher comme une neogéo.
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:ah non, oui en fait ,c'est un slot consolidé qu'il me faut, pour brancher comme une neogéo.
ah ben là c'est pas du tout les mêmes prix ! il te faudra compter environ 400 euros minimum pour en avoir un. et encore un de base. la plupart se vendent à partir de 600 euros de nos jours sur ebay.
un à 399 sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/155211856476?hash=item242358fa5c:g:rzMAAOSwpVNjpwv6&amdata=enc%3AAQAHAAAAoJQXiACBZfGq2Q0DEkuPol%2BVmEead7499o%2BUJyXemnhUXcji1oMiopeap5VnaICZnGx90Cu%2FP5WCP0SUXYy1kxD6mEjOj%2FOwCoFdQTiGRF533mEqNw5iOj7XsFFeL%2Fkj3OvvFEC373o1agtsZAWrXWMJloGcGXgf2NTgIR%2BMtV5SYcszUulbb%2F5Veg7qdX9T%2Bt%2FZ01QrMy74xO%2BPhCrfpYM%3D%7Ctkp%3ABk9SR-SWrdW9YQ
les autres sui sont tous au dessus de 600 !
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=mvs+consolized&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=mvs+consolis%C3%A9&_osacat=0&_sop=2&LH_PrefLoc=2
je vais revendre le mien sinon, un double slot consolisé. Mais je crois que je vais le vendre avec tous mes jeux pour pas me faire chier à vendre jeu par jeu.
Xorion- Adepte officiel
Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien 

C'est un peu çaTimbalanb a écrit:Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien

sangokuwil- Lieutenant
si cher que ça un slot ? Merde je pensais que ça tournait autour de 70/100 euros ! et moi par contre, contrairement à Xorion, je vais vendre une de mes AES ; La j'attends, voir si un gars près de chez moi est intéressé ...à suivre
erskine- Lieutenant
Un slot ça vaut une 50 aine d'euro les moins cher + pareil pour un supergun .. donc en gros t'en a pour 100€ pour un montage bordélique mais qui marche (faut aussi une alimentation en +)...erskine a écrit:si cher que ça un slot ? Merde je pensais que ça tournait autour de 70/100 euros ! et moi par contre, contrairement à Xorion, je vais vendre une de mes AES ; La j'attends, voir si un gars près de chez moi est intéressé ...à suivre
Après tu peux en consolisé un toi même mais faut des connaissances en électro.
Perso c'est ce que je vais faire !
Mais ça prend beaucoup de temps en fonction du résultat que tu veux...c'est pour ça que ça se revend cher un beau slot consolisé...
Exemple sur Aliexpress ça vaut 320€ livré pour un truc pas trop moche :
€ 260,88 12%de réduction | Console d'arcade NEO GEO MVS Pro JAMMA CBOX, carte mère MVS 1B à DB 15P SNK PS, sortie AV RGBS, personnalisation personnelle, DIY
https://a.aliexpress.com/_EuJIxzb

Un slot consolisé soit même de manière simple (pas belle) ça revient à moins de 100€ :

sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:C'est un peu çaTimbalanb a écrit:Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien

Ouais y'a de ça ! Je ne me presse pas car les cotes montent tous les mois

mais ça va venir

Mais bon je pourrai y rejouer si un jour je me paye un MISTER.
là depuis 1 an (ou plus) je ne joue que sur mon Commodore 64 ! y'a tant de nouveautés, et avec 15 000 jeux y'a de quoi faire.
De toute façon je ne ferai pas de prix canons mais des prix standard

Mais bon acquérir le GP qui m'a permis de faire ce score faramineux, c'est un sacré + lol
bon je vais faire un premier lot de MVS cette semaine tiens ! tout ce que j'ai sur mes 161in1 et 138in1.
Xorion- Adepte officiel
Timbalanb a écrit:Payes toi une switch et voilà t’aura toutes tes merdes pour moins de 10€
ils y viendront tous ,t'inquiète...quand leurs femmes leur diront :"jette moi toutes vieilleries et tous ces fils qui trainent !"
mdr
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:Timbalanb a écrit:Payes toi une switch et voilà t’aura toutes tes merdes pour moins de 10€
ils y viendront tous ,t'inquiète...quand leurs femmes leur diront :"jette moi toutes vieilleries et tous ces fils qui trainent !"
mdr
mais arrêtez avec votre étron de switch à la con ! pas possible de jouer sur CRT ...
rien que ça ..
en plus les manettes sont pitoyables
en plus votre merde emet des micros ondes comme pas possible !
Conclusion : rien à carrer de votre switch

Dernière édition par Xorion le Jeu 26 Jan 2023 - 20:45, édité 1 fois
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:C'est un peu çaTimbalanb a écrit:Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien
![]()
Ouais y'a de ça ! Je ne me presse pas car les cotes montent tous les mois![]()
mais ça va venirbon c'est pas facile de quitter la Neo geo , le système MVS. surtout pour mon beau GHOST PILOTS
![]()
Mais bon je pourrai y rejouer si un jour je me paye un MISTER.
là depuis 1 an (ou plus) je ne joue que sur mon Commodore 64 ! y'a tant de nouveautés, et avec 15 000 jeux y'a de quoi faire.
De toute façon je ne ferai pas de prix canons mais des prix standard![]()
Mais bon acquérir le GP qui m'a permis de faire ce score faramineux, c'est un sacré + lol
bon je vais faire un premier lot de MVS cette semaine tiens ! tout ce que j'ai sur mes 161in1 et 138in1.
Oui je comprends t'inquiète

sangokuwil- Lieutenant
Xorion je vais te la faire tourner sur PVM et enfin tu conviendras que c’est la rolls des consoles !
Xorion a écrit:erskine a écrit:Timbalanb a écrit:Payes toi une switch et voilà t’aura toutes tes merdes pour moins de 10€
mdr
mais arrêtez avec votre étron de switch à la con ! pas possible de jouer sur CRT ...
rien que ça ..
en plus les manettes sont pitoyables
en plus votre merde emet des micros ondes comme pas possible !
Conclusion : rien à carrer de votre switchest ce que c'est clair ?
![]()
manettes 8bit do ,MANETTES 8 bitdo; ManETTES 8bitdo...manettes ...
erskine- Lieutenant
Autant garder ta neo Aes et te prendre un adaptateur mvs japan game,ou un magic converter''
gnagnaa- Etre suprême
A ce prix là, clairement !!!gnagnaa a écrit:Autant garder ta neo Aes et te prendre un adaptateur mvs japan game,ou un magic converter''
sangokuwil- Lieutenant
je suis totalement d'accord j'ai jamais compris l'interet de prendre un Slot consolisé quand les mecs ont des AES ... Si les adaptateurs étaient foireux à la limite mais là non la plupart font tout tourner ( ou presque ) et dans les conditions de l'aes là où le slot consolisé ne fait que permettre de jouer à la version MVS sur une télé ... Après je me suis dis que c'était pour avoir les crédits infinis ?!?!
Non sérieux je comprend pas ... Après t'as le slot de remy qui existe et que je peux te vendre car j'en fais rien mais je vais en demander 400 Balles
Par contre c'est une bombe atomique ce slot
Tiens c'est vrai ça je vais faire un topic vente avec des manettes et ce slot aussi si jamais y'a des potentiels interessés car moi il va rester comme ça sans etre joué !

Non sérieux je comprend pas ... Après t'as le slot de remy qui existe et que je peux te vendre car j'en fais rien mais je vais en demander 400 Balles
Tiens c'est vrai ça je vais faire un topic vente avec des manettes et ce slot aussi si jamais y'a des potentiels interessés car moi il va rester comme ça sans etre joué !

Timbalanb a écrit:je suis totalement d'accord j'ai jamais compris l'interet de prendre un Slot consolisé quand les mecs ont des AES ... Si les adaptateurs étaient foireux à la limite mais là non la plupart font tout tourner ( ou presque ) et dans les conditions de l'aes là où le slot consolisé ne fait que permettre de jouer à la version MVS sur une télé ... Après je me suis dis que c'était pour avoir les crédits infinis ?!?!
C'est vrai que c'est beau 🤩
Mais c'est le prix d'une aes

sangokuwil- Lieutenant
bah oui c'est ça qui est fou donc pour jouer sur la télé c'est mieux d'acheter une AES et un adaptateur
sangokuwil a écrit:A ce prix là, clairement !!!gnagnaa a écrit:Autant garder ta neo Aes et te prendre un adaptateur mvs japan game,ou un magic converter''
j'ai un adaptateur, mais qui commence à merder et pour insérer une cartouche ,faut avoir fait 50 ans de muscu(c'est mon cas , mais bon).
erskine- Lieutenant
ben pourquoi un slot consolidé, c'est que j'ai pas mal de cartouches mvs...ton slot consolidé a l'air pas malTimbalanb a écrit:je suis totalement d'accord j'ai jamais compris l'interet de prendre un Slot consolisé quand les mecs ont des AES ... Si les adaptateurs étaient foireux à la limite mais là non la plupart font tout tourner ( ou presque ) et dans les conditions de l'aes là où le slot consolisé ne fait que permettre de jouer à la version MVS sur une télé ... Après je me suis dis que c'était pour avoir les crédits infinis ?!?!
erskine- Lieutenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [VDS] Slot MVS
» Slot MVS consolisé de ouf... Ou pas...
» [RECH] Consolisation MVS 1 slot
» TV idéale dédié slot MVS
» [RECH] Entretien MVS 2 slot consolisé
» Slot MVS consolisé de ouf... Ou pas...
» [RECH] Consolisation MVS 1 slot
» TV idéale dédié slot MVS
» [RECH] Entretien MVS 2 slot consolisé