Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

slot mvs

+3
sangokuwil
Xorion
erskine
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

slot mvs Empty slot mvs

Message par erskine Mer 25 Jan 2023 - 20:08

je cherche un slot mvs ,on m'a conseillé le mvs1...qu'en pensez vous et à quel prix puis je trouver un slot come ça ?
En sachant que je vais aussi vendre une AES.
merci
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

slot mvs Empty Re: slot mvs

Message par Xorion Mer 25 Jan 2023 - 20:44

Un slot MVS ? ça coute 30 euros, aller 50 max. L'abbé Polo nous en offrait gratos !
tu veux bien un slot nu à brancher sur supergun, tu ne parles pas de slot consolisé hein ?

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Mer 25 Jan 2023 - 20:45

erskine a écrit:je cherche un slot mvs ,on m'a conseillé le mvs1...qu'en pensez vous et à quel prix puis je trouver un slot come ça ?
En sachant que je vais aussi vendre une AES.
merci
On t'a conseillé un slot 1 cartouche.

Tu a une borne ? Sinon il te faut un supergun en +

Il y a différents slot mvs 1 cartouche.

Mv1a cartouche a plat, mv1b cartouche a plat, slot + petit, mv1 c cartouche a la verticale comme une Megadrive.

Après y a des plus gros mv1fz avec ports manette ,stéréo etc...

Le plus abordable est le mv1a environ 50€
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Timbalanb Mer 25 Jan 2023 - 21:38

J’ai un mv1fzs c’est le plus solide de tous,

Si tu cherches bonheur j’ai deux slots des mv1b je crois je peux t’en glisser un dans le colis de quelqu’un et tu t’arranges pour le récupérer. 

Sinon après j’ai une rolls que je peux te céder, j’aurai mal au coeur mais je peux te le vendre si jamais tu le veux vraiment c’est un MV2F avec kit lions3 un truc tu fait le keke mieux qu’avec une 205 gti 

Par contre il est pas consolise
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Mer 25 Jan 2023 - 22:04

Xorion a écrit:Un slot MVS ? ça coute 30 euros, aller 50 max. L'abbé Polo nous en offrait gratos !
tu veux bien un slot nu à brancher sur supergun, tu ne parles pas de slot consolisé hein ?

@neopolo il a tout filé , je pense que les ngs devrait ériger une statue de lui devant le mur des Lamentations..
I love you
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Jeu 26 Jan 2023 - 9:13

ah non, oui en fait ,c'est un slot consolidé qu'il me faut, pour brancher comme une neogéo.
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 10:10

erskine a écrit:ah non, oui en fait ,c'est un slot consolidé qu'il me faut, pour brancher comme une neogéo.

ah ben là c'est pas du tout les mêmes prix ! il te faudra compter environ 400 euros minimum pour en avoir un. et encore un de base. la plupart se vendent à partir de 600 euros de nos jours sur ebay.

un à 399 sur ebay :
https://www.ebay.fr/itm/155211856476?hash=item242358fa5c:g:rzMAAOSwpVNjpwv6&amdata=enc%3AAQAHAAAAoJQXiACBZfGq2Q0DEkuPol%2BVmEead7499o%2BUJyXemnhUXcji1oMiopeap5VnaICZnGx90Cu%2FP5WCP0SUXYy1kxD6mEjOj%2FOwCoFdQTiGRF533mEqNw5iOj7XsFFeL%2Fkj3OvvFEC373o1agtsZAWrXWMJloGcGXgf2NTgIR%2BMtV5SYcszUulbb%2F5Veg7qdX9T%2Bt%2FZ01QrMy74xO%2BPhCrfpYM%3D%7Ctkp%3ABk9SR-SWrdW9YQ

les autres sui sont tous au dessus de 600 !

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=mvs+consolized&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=mvs+consolis%C3%A9&_osacat=0&_sop=2&LH_PrefLoc=2

je vais revendre le mien sinon, un double slot consolisé. Mais je crois que je vais le vendre avec tous mes jeux pour pas me faire chier à vendre jeu par jeu.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Jeu 26 Jan 2023 - 15:40

Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien 🤣
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Jeu 26 Jan 2023 - 16:34

Timbalanb a écrit:Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien 🤣
C'est un peu ça 😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par erskine Jeu 26 Jan 2023 - 17:00

si cher que ça un slot ? Merde je pensais que ça tournait autour de 70/100 euros ! et moi par contre, contrairement à Xorion, je vais vendre une de mes AES ; La j'attends, voir si un gars près de chez moi est intéressé ...à suivre
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Jeu 26 Jan 2023 - 18:07

erskine a écrit:si cher que ça un slot ? Merde je pensais que ça tournait autour de 70/100 euros ! et moi par contre, contrairement à Xorion, je vais vendre une de mes AES ; La j'attends, voir si un gars près de chez moi est intéressé ...à suivre
Un slot ça vaut une 50 aine d'euro les moins cher + pareil pour un supergun .. donc en gros t'en a pour 100€ pour un montage bordélique mais qui marche (faut aussi une alimentation en +)...

Après tu peux en consolisé un toi même mais faut des connaissances en électro. 

Perso c'est ce que je vais faire !

Mais ça prend beaucoup de temps en fonction du résultat que tu veux...c'est pour ça que ça se revend cher un beau slot consolisé...

Exemple sur Aliexpress ça vaut 320€ livré pour un truc pas trop moche :
€ 260,88 12%de réduction | Console d'arcade NEO GEO MVS Pro JAMMA CBOX, carte mère MVS 1B à DB 15P SNK PS, sortie AV RGBS, personnalisation personnelle, DIY
https://a.aliexpress.com/_EuJIxzb

slot mvs Screen51

Un slot consolisé soit même de manière simple (pas belle) ça revient à moins de 100€ :

slot mvs Screen52
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 19:03

sangokuwil a écrit:
Timbalanb a écrit:Je suis curieux de voir ta vente Xorion car ça fait un bail qu’on t’entend dire ça mais comme un politicien tu nous dis plein de trucs on voit jamais rien 🤣
C'est un peu ça 😂

lol!

Ouais y'a de ça ! Je ne me presse pas car les cotes montent tous les mois Very Happy
mais ça va venir Wink bon c'est pas facile de quitter la Neo geo , le système MVS. surtout pour mon beau GHOST PILOTS Laughing
Mais bon je pourrai y rejouer si un jour je me paye un MISTER.
là depuis 1 an (ou plus) je ne joue que sur mon Commodore 64 ! y'a tant de nouveautés, et avec 15 000 jeux y'a de quoi faire.

De toute façon je ne ferai pas de prix canons mais des prix standard Wink
Mais bon acquérir le GP qui m'a permis de faire ce score faramineux, c'est un sacré + lol

bon je vais faire un premier lot de MVS cette semaine tiens ! tout ce que j'ai sur mes 161in1 et 138in1.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Jeu 26 Jan 2023 - 19:11

Payes toi une switch et voilà t’aura toutes tes merdes pour moins de 10€
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Jeu 26 Jan 2023 - 19:26

Timbalanb a écrit:Payes toi une switch et voilà t’aura toutes tes merdes pour moins de 10€

ils y viendront tous ,t'inquiète...quand leurs femmes leur diront :"jette moi toutes vieilleries et tous ces fils qui trainent !"
mdr
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par Xorion Jeu 26 Jan 2023 - 19:32

erskine a écrit:
Timbalanb a écrit:Payes toi une switch et voilà t’aura toutes tes merdes pour moins de 10€

ils y viendront tous ,t'inquiète...quand leurs femmes leur diront :"jette moi toutes vieilleries et tous ces fils qui trainent !"
mdr

mais arrêtez avec votre étron de switch à la con ! pas possible de jouer sur CRT ...
rien que ça ..
en plus les manettes sont pitoyables
en plus votre merde emet des micros ondes comme pas possible !

Conclusion : rien à carrer de votre switch Twisted Evil est ce que c'est clair ? Laughing

Dernière édition par Xorion le Jeu 26 Jan 2023 - 20:45, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Jeu 26 Jan 2023 - 19:37

Xorion a écrit:
sangokuwil a écrit:
C'est un peu ça 😂

lol!

Ouais y'a de ça ! Je ne me presse pas car les cotes montent tous les mois Very Happy
mais ça va venir Wink bon c'est pas facile de quitter la Neo geo , le système MVS. surtout pour mon beau GHOST PILOTS Laughing
Mais bon je pourrai y rejouer si un jour je me paye un MISTER.
là depuis  1 an (ou plus) je ne joue que sur mon Commodore 64 ! y'a tant de nouveautés, et avec 15 000 jeux y'a de quoi faire.

De toute façon je ne ferai pas de prix canons mais des prix standard  Wink
Mais bon acquérir le GP qui m'a permis de faire ce score faramineux, c'est un sacré + lol

bon je vais faire un premier lot de MVS cette semaine tiens ! tout ce que j'ai sur mes 161in1 et 138in1.

Oui je comprends t'inquiète 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Timbalanb Jeu 26 Jan 2023 - 23:00

Xorion je vais te la faire tourner sur PVM et enfin tu conviendras que c’est la rolls des consoles !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Ven 27 Jan 2023 - 2:28

Xorion a écrit:
erskine a écrit:

mdr

mais arrêtez avec votre étron de switch à la con ! pas possible de jouer sur CRT ...
rien que ça ..
en plus les manettes sont pitoyables
en plus votre merde emet des micros ondes comme pas possible !

Conclusion : rien à carrer de votre switch Twisted Evil est ce que c'est clair ? Laughing

manettes 8bit do ,MANETTES 8 bitdo; ManETTES 8bitdo...manettes ...
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Ven 27 Jan 2023 - 7:13

Autant garder ta neo Aes et te prendre un adaptateur mvs japan game,ou un magic converter''
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Ven 27 Jan 2023 - 7:29

gnagnaa a écrit:Autant garder ta neo Aes et te prendre un adaptateur mvs japan game,ou un magic converter''
A ce prix là, clairement !!!
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Timbalanb Ven 27 Jan 2023 - 9:42

je suis totalement d'accord j'ai jamais compris l'interet de prendre un Slot consolisé quand les mecs ont des AES ... Si les adaptateurs étaient foireux à la limite mais là non la plupart font tout tourner ( ou presque ) et dans les conditions de l'aes là où le slot consolisé ne fait que permettre de jouer à la version MVS sur une télé ... Après je me suis dis que c'était pour avoir les crédits infinis ?!?!

Non sérieux je comprend pas ... Après t'as le slot de remy qui existe et que je peux te vendre car j'en fais rien mais je vais en demander 400 Balles

Par contre c'est une bombe atomique ce slot

Tiens c'est vrai ça je vais faire un topic vente avec des manettes et ce slot aussi si jamais y'a des potentiels interessés car moi il va rester comme ça sans etre joué !

slot mvs Em2e
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Ven 27 Jan 2023 - 10:07

Timbalanb a écrit:je suis totalement d'accord j'ai jamais compris l'interet de prendre un Slot consolisé quand les mecs ont des AES ... Si les adaptateurs étaient foireux à la limite mais là non la plupart font tout tourner ( ou presque ) et dans les conditions de l'aes là où le slot consolisé ne fait que permettre de jouer à la version MVS sur une télé ... Après je me suis dis que c'était pour avoir les crédits infinis ?!?!

Non sérieux je comprend pas ... Après t'as le slot de remy qui existe et que je peux te vendre car j'en fais rien mais je vais en demander 400 Balles

Tiens c'est vrai ça je vais faire un topic vente avec des manettes et ce slot aussi si jamais y'a des potentiels interessés car moi il va rester comme ça sans etre joué !

slot mvs Em2e

C'est vrai que c'est beau 🤩 
Mais c'est le prix d'une aes 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Timbalanb Ven 27 Jan 2023 - 10:37

bah oui c'est ça qui est fou donc pour jouer sur la télé c'est mieux d'acheter une AES et un adaptateur
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Ven 27 Jan 2023 - 10:52

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Autant garder ta neo Aes et te prendre un adaptateur mvs japan game,ou un magic converter''
A ce prix là, clairement !!!

j'ai un adaptateur, mais qui commence à merder et pour insérer une cartouche ,faut avoir fait 50 ans de muscu(c'est mon cas , mais bon).
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par erskine Ven 27 Jan 2023 - 10:54

Timbalanb a écrit:je suis totalement d'accord j'ai jamais compris l'interet de prendre un Slot consolisé quand les mecs ont des AES ... Si les adaptateurs étaient foireux à la limite mais là non la plupart font tout tourner ( ou presque ) et dans les conditions de l'aes là où le slot consolisé ne fait que permettre de jouer à la version MVS sur une télé ... Après je me suis dis que c'était pour avoir les crédits infinis ?!?!

slot mvs Em2e
ben pourquoi un slot consolidé, c'est que j'ai pas mal de cartouches mvs...ton slot consolidé a l'air pas mal
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant