slot mvs
+3
sangokuwil
Xorion
erskine
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: slot mvs
ah bah oui c'est le slot de Remy Nguyen si tu le veux avec les cables pour 400 in il est a toi
Très beau SLOT en effet !
L'intérêt de prendre un bon SLOT Consolisé :
- c'est que déjà d'une l'image RGB du Slot sera meilleure que n'importe quelle AES ... faut déjà se lever de bon heure pour trouver une AES avec un bon n° de série pour avoir la meilleure image possible. mais même c'est moins bon.
- se différencier de tous ces branleurs à étagères qui ne joue pas à leur jeux ...
- ça transpire l'arcade les MVS, et c'est plus costaud. et c'est moins cher que l'AES.
- les adaptateurs sont souvent problématiques, ceux que cite gnagnaa sont pourris : le japon game est infecte, j'en avais un autre qui déconnait lors des zooms, etc. et bref le prix pour en voir un bon ... c'est 250 à 300 euros. bref c'est trop cher (le prix d'un petit slot consolisé)
Alors si la plupart ici préfère l'AES, c'est surtout pour le look de la console, des cartouches et des boiboites....
ça perso j'ne ai rien à cirer, ce que je veux c'est la meilleure qualité à l'écran et donc là le MVS est gagnant.
on attends avec impatience l'annonce de Timba pour ce superbe SLOT flambant neuf !
- c'est que déjà d'une l'image RGB du Slot sera meilleure que n'importe quelle AES ... faut déjà se lever de bon heure pour trouver une AES avec un bon n° de série pour avoir la meilleure image possible. mais même c'est moins bon.
- se différencier de tous ces branleurs à étagères qui ne joue pas à leur jeux ...
- ça transpire l'arcade les MVS, et c'est plus costaud. et c'est moins cher que l'AES.
- les adaptateurs sont souvent problématiques, ceux que cite gnagnaa sont pourris : le japon game est infecte, j'en avais un autre qui déconnait lors des zooms, etc. et bref le prix pour en voir un bon ... c'est 250 à 300 euros. bref c'est trop cher (le prix d'un petit slot consolisé)
Alors si la plupart ici préfère l'AES, c'est surtout pour le look de la console, des cartouches et des boiboites....
ça perso j'ne ai rien à cirer, ce que je veux c'est la meilleure qualité à l'écran et donc là le MVS est gagnant.
on attends avec impatience l'annonce de Timba pour ce superbe SLOT flambant neuf !
Xorion- Adepte officiel
Pas de soucis ca sera fait d'ici lundi ( inchallah ) juste je dis pas lequel comme ça si je suis en galère je dirais que c'est pas ce lundi là 
moi perso l'AES ne me fait pas vibrer, les cartouches oui mais une fois dans la machine bof bof alors qu'une borne meme un puzzle bobble je suis a fond comme un ouf ...
Bizarre mais c'est comme ça ...

moi perso l'AES ne me fait pas vibrer, les cartouches oui mais une fois dans la machine bof bof alors qu'une borne meme un puzzle bobble je suis a fond comme un ouf ...
Bizarre mais c'est comme ça ...
C'est vrai que je ne pensais plus à ces problèmes de sortie vidéo en fonction de l'aes....Xorion a écrit:Très beau SLOT en effet !
Je vais finir par produire des slots consolisé a pas trop cher

Une mvs en bois ( en chêne) , c'est un de mes projets

sangokuwil- Lieutenant
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:qu'en pensez vous ?
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/retrogaming/steam/2693125930-slot-mvs-snk-consolise
Nan mais tu te fous de notre gueule vieux ou quoi ?
t'as posté la même merde sur un autre topic spécialement créé pour ta connerie en plus (comme souvent t'es coutumier du fait), on te répond dessus, et tu reposte la même merde de slot ici pour reposer la même question !

Bon faut que je me calme, car ça doit être un des nombreux effets secondaires des injections ARN si t'es comme ça. faut pas que je m'en prenne à toi

Xorion- Adepte officiel
Écho bis :erskine a écrit:qu'en pensez vous ?
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/retrogaming/steam/2693125930-slot-mvs-snk-consolise
C'est de la merde

sangokuwil- Lieutenant
erskine a écrit:qu'en pensez vous ?
Alzheimer te voilà..
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:erskine a écrit:qu'en pensez vous ?
Nan mais tu te fous de notre gueule vieux ou quoi ?
t'as posté la même merde sur un autre topic spécialement créé pour ta connerie en plus (comme souvent t'es coutumier du fait), on te répond dessus, et tu reposte la même merde de slot ici pour reposer la même question !![]()
Bon faut que je me calme, car ça doit être un des nombreux effets secondaires des injections ARN si t'es comme ça. faut pas que je m'en prenne à toi
ptin pour aller chercher une réponse, il faut faire défiler des milliers de texte qui ressemblent aux parchemins d'Égypte ! Mdr c clair comme un fond de cul et moi je suis pressé, donc je poste ailleurs .c lourd, c lourd ces menus ..; Bon donc ce slot que l'on m'a vanté c'est de la merde pour vous ??? j'ai tjrs pas envie de mettre 400 euros moi .
erskine- Lieutenant
Tu as encore une aes? Si c est le cas achetes toi un adaptateur aes /mvs
gnagnaa- Etre suprême
mais je t'en ai montré un génial à 260 euros livré douanes comprise chez aliexpress qui est super !
c'était juste après ta question....
c'était juste après ta question....
Xorion- Adepte officiel
En même temps c'est pressé mais ce poste date de milieu d'année dernière mais oui pour vous les anciens c'est ça qu'on appelle rapide
.
Et rien n'est lourd (hormis mon humour ) ici c'est le forum parfait

Et rien n'est lourd (hormis mon humour ) ici c'est le forum parfait
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Tu as encore une aes? Si c est le cas achetes toi un adaptateur aes /mvs
@erskine : n'écoute pas ce que raconte Gnagnaa, il a des actions chez JAPAN OnLine et leur converter de merde.
un bon converter te coutera quasi le prix d'un slot consolisé ! oublie cette option !
en plus tu auras une meileur image avec un slot consolisé qu'une AES.
Xorion- Adepte officiel
au pire tu prends celui là !
250 livré et ce vendeur espagnols fait du bon matos !
ça sera mieux que ta merde sur vinted !
https://www.ebay.fr/itm/255774438694?hash=item3b8d583526:g:2dYAAOSwhpBdP0tL&amdata=enc%3AAQAHAAAAoEa08565HopnHwGxdv%2FW%2B2h%2BtmDlBmPM8O1oXhtdVcA6CayeFgIKT1qYa0SgEIn6rsRRYzRRD66BjE5YfPJeslIk1Nkq6seBn%2BwhzcGPMLtCa5eTFgYrGO0z7z6PHPSAS25uzeerqccUEK3jCTy1564unJYkeb383mSaQwdBqF4ALcbJXklgR5ljANXc%2FOnWHGU6g4ZtZ5LSgFY4aMu5zGU%3D%7Ctkp%3ABk9SR9jog73SYQ
https://www.ebay.fr/itm/255774438694?hash=item3b8d583526:g:2dYAAOSwhpBdP0tL&amdata=enc%3AAQAHAAAAoEa08565HopnHwGxdv%2FW%2B2h%2BtmDlBmPM8O1oXhtdVcA6CayeFgIKT1qYa0SgEIn6rsRRYzRRD66BjE5YfPJeslIk1Nkq6seBn%2BwhzcGPMLtCa5eTFgYrGO0z7z6PHPSAS25uzeerqccUEK3jCTy1564unJYkeb383mSaQwdBqF4ALcbJXklgR5ljANXc%2FOnWHGU6g4ZtZ5LSgFY4aMu5zGU%3D%7Ctkp%3ABk9SR9jog73SYQ
Xorion- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:Tu as encore une aes? Si c est le cas achetes toi un adaptateur aes /mvs
j'ai l'adaptateur furtek, mais il ne fonctionne plus sur mon aes .
erskine- Lieutenant
Xorion a écrit:au pire tu prends celui là !
ah oui pas mal !
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:Xorion a écrit:au pire tu prends celui là !
ah oui pas mal !
y'a le même en version noire sinon :
https://www.ebay.fr/itm/255774439124?hash=item3b8d5836d4:g:Dc4AAOSwZIxezkQ0&amdata=enc%3AAQAHAAAAoLOYUG56SWw8tmZDVRcwpIT0Dlq27BsxTzP9Yu3WC9YQIvYlB%2BnHduFQNRAHFAhscwSqd5ibE7IIST0rLnj3QUN9m6TifYq5rmgVfcKzDs0e1TxKXH36WQF9yfAnwzzw0EUDl24jE%2Fan8A%2FbutDfX2THSFbVpF07gs%2F4%2FhFkuqIglUnJ%2FyT2HtEf1th7JOelwuiReeQmy8RwLi4RTTVcpuA%3D%7Ctkp%3ABk9SR9jog73SYQ
Xorion- Adepte officiel
C'est déjà plus correcte comme prix 

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:C'est déjà plus correcte comme prix
en plus ce mec fait du bon boulot, du travail propre et des bons prix !
pourquoi acheter un converter hyper cher qui va générer des bugs suivant les alim de son AES etc. et que ça coute aussi chez qu'un slot consolisé !
Xorion- Adepte officiel
le furtek,m'avait couté 50 euros, mais c la galère pour insérer une cartouche : faut presque taper au marteau !Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:C'est déjà plus correcte comme prix
en plus ce mec fait du bon boulot, du travail propre et des bons prix !
pourquoi acheter un converter hyper cher qui va générer des bugs suivant les alim de son AES etc. et que ça coute aussi chez qu'un slot consolisé !
En plus, comme tu dis, il ne marche pas sur toutes les Aes .Tu as de la chance,il marchait sur l'aes que je t'ai vendue .
erskine- Lieutenant
bon vieux @erskine , t'as trouvé un SLOT MVS ?
y'a une solution qui peut être sympa, mais il faut avoir un Slot MV1B :
c'est un Kickstarter, si le pallier des 75 000 est franchi, il y aura un sublime STICK arcade a acheter pour 100 euros. je risque de kick pour chopper 1 stick, si qq'un en voudra un ... qu'il se manifeste
https://www.kickstarter.com/projects/orthros/orthros-mcs-01-the-1st-mvs-consolizer-kit?ref=discovery&term=orthros
c'est un Kickstarter, si le pallier des 75 000 est franchi, il y aura un sublime STICK arcade a acheter pour 100 euros. je risque de kick pour chopper 1 stick, si qq'un en voudra un ... qu'il se manifeste
https://www.kickstarter.com/projects/orthros/orthros-mcs-01-the-1st-mvs-consolizer-kit?ref=discovery&term=orthros
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:bon vieux @erskine , t'as trouvé un SLOT MVS ?
C'est jolie mais 290€ hors frais de port, hors slot

Perso je vais me contenter de mon impression 3d a 5€ et des composants en + , alim, jamma, câble etc.. environ 40€ de matos je pense impression comprise...
Alors ok oui c'est pas à la porté de tout le monde !
Mais je trouve qu'un kit moulé comme ça sans slot , devrais pas dépasser les 150€...
Après c'est beau

Mais t'arrive au prix d'une Aes

sangokuwil- Lieutenant
moi je l'ai pas pris à 290 ... je dirais plutot dans les 350/400 mais peut etre ma mémoire fait défaut
bordel ça y est je lis ... bah oui sans slot ... Bon après en vérité ça peut etre une bonne chose car un peu comme l'oméga la fragilité des slots fait que dans le temps tu es obligé de le changer/réparer donc du coup avoir un truc comme ça c'est pas con !
Quid du port cartouche emboité comme ça ... Je sais pas si c'est bien pratique cette affaire
Quid du port cartouche emboité comme ça ... Je sais pas si c'est bien pratique cette affaire
Oui l'histoire de la cartouche dans la cartouche..je suis pas fanTimbalanb a écrit:bordel ça y est je lis ... bah oui sans slot ... Bon après en vérité ça peut etre une bonne chose car un peu comme l'oméga la fragilité des slots fait que dans le temps tu es obligé de le changer/réparer donc du coup avoir un truc comme ça c'est pas con !

sangokuwil- Lieutenant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [VDS] Slot MVS
» Slot MVS consolisé de ouf... Ou pas...
» TV idéale dédié slot MVS
» [RECH] Consolisation MVS 1 slot
» Les plus beaux SLOT MVS consolized / consolisés !
» Slot MVS consolisé de ouf... Ou pas...
» TV idéale dédié slot MVS
» [RECH] Consolisation MVS 1 slot
» Les plus beaux SLOT MVS consolized / consolisés !