Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

slot mvs

+3
sangokuwil
Xorion
erskine
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

slot mvs - Page 3 Empty Re: slot mvs

Message par Mactolopo Lun Mar 06 2023, 16:23

Je pense être une cible pour ce produit puisque je n'ai que du MVS et pas de borne, mais à moins d'être convaincu par un influenceur, je ne participerai pas à cette campagne de financement. L'objet est joli, le projet est beau mais à ce tarif je préfère mettre les mains dans le cambouis et m'offrir ma propre personnalisation.
En attendant, mon supergun m'offre toute la flexibilité que je désire pour passer de mon MVS à mon PGM. Certes c'est bricolage mais ça a du caractère.
Si le projet atteint les 75 000€ (ça serait cool) je pourrais un peu le regretter mais à ce tarif sans le stick, je ne suis pas tenté.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

slot mvs - Page 3 Empty Re: slot mvs

Message par Xorion Lun Mar 06 2023, 17:53

Timbalanb a écrit:bordel ça y est je lis ... bah oui sans slot ... Bon après en vérité ça peut etre une bonne chose car un peu comme l'oméga la fragilité des slots fait que dans le temps tu es obligé de le changer/réparer donc du coup avoir un truc comme ça c'est pas con !

Quid du port cartouche emboité comme ça ... Je sais pas si c'est bien pratique cette affaire

ouais c'est cool de pouvoir changer de slot si panne !
après vu les tests par les uns ou les autres, l'insertion des cartouches se fait super bien, facilement, sans forcer et donc sans aucun problème.

je crois que je vais me lancer pour pouvoir chopper des sticks, ils sont trop cools ses sticks, proche de l'original mais en mieux et en neuf ! et 100 euros c'est super bon prix


bon qui sait ou trouver des slot MV1B pas trop cher ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6376
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

slot mvs - Page 3 Empty Re: slot mvs

Message par Megadrive38 Lun Mar 06 2023, 18:02

J’ai kick hier a 275 e , apres vous etes debite sue le 5 avril si c’est atteint . Le stick clairement me hype de fou . Apres les slot mv1b , ca se trouve dans les 45 - 50 e , j’attends la reponse dans les semaines qui arrivent d’un gars qui en a rentré un stock dont des fonctionnel . Mais vous precipitez pas sur les slots attendez bon prix ( souvent italie gros stock la bas ) surtout que le orthros sort qu’en septembre

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2315
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

slot mvs - Page 3 Empty Re: slot mvs

Message par Xorion Lun Mar 06 2023, 19:18

Megadrive38 a écrit:J’ai kick hier a 275 e , apres vous etes debite sue le 5 avril si c’est atteint . Le stick clairement me hype de fou . Apres les slot mv1b , ca se trouve dans les 45 - 50 e , j’attends la reponse dans les semaines qui arrivent d’un gars qui en a rentré un stock dont des fonctionnel . Mais vous precipitez pas sur les slots attendez bon prix ( souvent italie gros stock la bas ) surtout que le orthros sort qu’en septembre

enfoiré t'a kické en EARLY sans prévenir personne ! bravo Smile
(je te charrie Wink )

ton gars c'est pas ROM1 ?

en tout cas si tu peux m'en avoir un de slot MV1B à 45 - 50 je serais preneur

j'espère que le pallier des 75 000 sera atteint pour débloquer la stick.

bon comme toujours dans les kick y'aura du retard

là je viens de recevoir un truc (hors JV) dont la livraison était prévu en oct 2020 et qui vient juste d'arriver !!!!
enfin quand ça arrive on peut s'estimer heureux, j'ai déjà paumé 600 euros sur kick sur des projets qui n'ont jamais vu le jour ! comme SABER RIDER sur Dreamcast ! etc.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6376
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

slot mvs - Page 3 Empty Re: slot mvs

Message par Megadrive38 Lun Mar 06 2023, 19:37

Xorion a écrit:
Megadrive38 a écrit:J’ai kick hier a 275 e , apres vous etes debite sue le 5 avril si c’est atteint . Le stick clairement me hype de fou . Apres les slot mv1b , ca se trouve dans les 45 - 50 e , j’attends la reponse dans les semaines qui arrivent d’un gars qui en a rentré un stock dont des fonctionnel . Mais vous precipitez pas sur les slots attendez bon prix ( souvent italie gros stock la bas ) surtout que le orthros sort qu’en septembre

enfoiré t'a kické en EARLY sans prévenir personne ! bravo Smile
(je te charrie Wink )

ton gars c'est pas ROM1 ?

en tout cas si tu peux m'en avoir un de slot MV1B à 45 - 50 je serais preneur

j'espère que le pallier des 75 000 sera atteint pour débloquer la stick.

bon comme toujours dans les kick y'aura du retard

là je viens de recevoir un truc (hors JV) dont la livraison était prévu en oct 2020 et qui vient juste d'arriver !!!!
enfin quand ça arrive on peut s'estimer heureux, j'ai déjà paumé 600 euros sur kick sur des projets qui n'ont jamais vu le jour ! comme SABER RIDER sur Dreamcast ! etc.



Non c’est pas rom1 , faut que je vois je dois aller en italie mois prochain si j’ai temps de passé dans boutique voir si ils en ont

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2315
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

slot mvs - Page 3 Empty Re: slot mvs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum