( VDS )neogeo aes
+5
eldradl1kisiteur
gnagnaa
Timbalanb
Xorion
erskine
9 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ( VDS )neogeo aes
erskine a écrit:Xorion a écrit:erskine a écrit:c çla oui, c çla ...
nan mais je sais que devrait pas y avoir de souci ! mais j'ai pas eu le temps de tester...
elle est belle en tout cas !
bon hélas je vais pas pouvoir la garder (suis trop dans le rouge et j'ai dépense sans compter pour mes commodore), je vais la revendreen lot avec KB US AES + Xenocrisis AES collector.
je le savais ....on va guetter ta vente !!!!
Le pire c'est que je voulais rejouer à KB mais si je fais ça il ne sera plus 100% MINT/Neuf. du coup j'ai pas fait.
du coup je vais la tester avec mon Xénocrisis Xorion Collector edition AES US

ça me gène un peu aussi, je vais peut être attendre de trouver une AES pas chère. genre un jeu de baston ultra vendu , un SS2 ça vaut rien ça ? enfin genre 60 euros nan ?
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:erskine a écrit:Xorion a écrit:erskine a écrit:c çla oui, c çla ...
nan mais je sais que devrait pas y avoir de souci ! mais j'ai pas eu le temps de tester...
elle est belle en tout cas !
bon hélas je vais pas pouvoir la garder (suis trop dans le rouge et j'ai dépense sans compter pour mes commodore), je vais la revendreen lot avec KB US AES + Xenocrisis AES collector.
je le savais ....on va guetter ta vente !!!!
Le pire c'est que je voulais rejouer à KB mais si je fais ça il ne sera plus 100% MINT/Neuf. du coup j'ai pas fait.
du coup je vais la tester avec mon Xénocrisis Xorion Collector edition AES US![]()
ça me gène un peu aussi, je vais peut être attendre de trouver une AES pas chère. genre un jeu de baston ultra vendu , un SS2 ça vaut rien ça ? enfin genre 60 euros nan ?
Salut Xorion,
Oui normalement c’est les prix, après la période actuelle étant ce qu’elle est… y’a aussi Garou Spécial en pas cher et très très courant

Vito- Nouveau-né
Garou Spécial ? c'est lequel celui là ? FFS ?
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Garou Spécial ? c'est lequel celui là ? FFS ?
Fatal fury special
Megadrive38- Lieutenant
ah oui il est courant et génial ce jeu ! le meilleur jeu de baston en fait sur Néo géo !
qq'un me vendrait un jeu AES pas trop cher ? un titre courant genre Pulstar, blazing star ou autres pour 80 euros environ ? merki les gars
qq'un me vendrait un jeu AES pas trop cher ? un titre courant genre Pulstar, blazing star ou autres pour 80 euros environ ? merki les gars

Xorion- Adepte officiel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» L'univers de la NeoGeo CD et CDZ
» Câble db15 neogeo
» Panel officiel NEOGEO MVS
» augmentation des prix Neogeo
» (sondage) Vos 3 puzzle Game préférés sur NeoGeo c'est :
» Câble db15 neogeo
» Panel officiel NEOGEO MVS
» augmentation des prix Neogeo
» (sondage) Vos 3 puzzle Game préférés sur NeoGeo c'est :