Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom..

La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Empty La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom..

Message par gnagnaa Mer 18 Nov - 14:39

ça y est ça commence..
voici tout ce qui me donne envie de continuer à jouer à ma master system et ma neogeo...

premier exemple :

Les Xbox Series X et S sont disponibles depuis le 10 novembre, et après plusieurs jours passés à écumer le Game Pass, un défaut pointe le bout de son nez, celui lié à la gestion de la vitesse de téléchargement. Panthaa vous fait part de son retour d'expérience, en vidéo.

Les Xbox Series sont là, elles sont puissantes et dotées d'avantages non négligeables. Smart Delivery, Play Anywhere, Game Pass, Quick Resume, Xcloud : les appellations pour les features nouvelle génération de la marque américaine ne manquent pas, et font de ces deux consoles d'excellents émissaires pour porter aux joueurs la vision du futur qui domine dans les bureaux d'Xbox. Pour autant, face à ces évolutions dans la manière de consommer et de concevoir le jeu vidéo, une chose semble être restée similaire depuis la huitième génération : la vitesse de téléchargement lorsque la console fait tourner un jeu, en tâche de fond.

UN OS ENCORE INCOMPATIBLE AVEC LE PRINCIPE DU QUICK RESUME ?
Tout comme sur Xbox One, les Xbox Series ne peuvent, pour l'instant, profiter de la vitesse maximale de téléchargement (sur une connexion fibrée) pour télécharger du contenu tout en faisant tourner un jeu. Et comme la console invite à ne fermer aucun jeu, pour bénéficier du Quick Resume, et que le Game Pass vous propose des tas de jeux à télécharger sans surcoût : il y a pour l'instant comme un paradoxe dans la philosophie qui enrobe l'expérience utilisateur proposée par Xbox. Et si l'on pouvait espérer que le SSD fasse changer les choses, c'est d'ores et déjà le cas sur PlayStation 5, console concurrente sur laquelle un téléchargement peut se faire à 200 MB/S que l'on soit en train de jouer ou non. Est-ce lié au système d'exploitation de la machine, calqué sur celui de la One X, et qui exploitait donc un disque dur et non un SSD, imposant alors des contraintes logiques désormais résolues ? Ou est-ce lié à la différence de conception entre le SSD des Xbox et celui de la PlayStation 5 ? La question reste aujourd'hui en suspens...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Empty Re: La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom..

Message par gnagnaa Mer 18 Nov - 14:44

autre exemple... Evil or Very Mad
une bonne carte mémoire 15blocs ou un VMU dreamcast ne provoquaient pas cela..

La PlayStation 5 est disponible dans sept territoires, dont les États-Unis, depuis le 12 novembre dernier. Cela a laissé le temps de voir apparaître sur les réseaux sociaux les premiers rapports de bugs. Celui dont il est question aujourd'hui, et dont se sont plaints un certain nombre de joueurs nord-américains (dont des journalistes et YouTubeurs), concerne le mode Repos de la PS5, destiné à relancer plus rapidement la machine.

D'après les personnes concernées, laisser la console en mode Repos peut actuellement provoquer divers problèmes, allant du plantage de la console à l'effaçage de sauvegardes, lorsque le joueur cherche à la remettre en route. Dans certains cas, ce bug peut également nécessiter que l'utilisateur reconstruise la base de données de la PS5.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Empty Re: La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom..

Message par Invité Mer 18 Nov - 15:09

Certes. Mais que faire de cette information : la Xbox Series X à la même circonférence que la Gamecube.

La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Ynp2YOg

La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Normal

J'espère que ce bonheur arrivera à kiki La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Heureux

Invité
Invité

Message par Xorion Jeu 19 Nov - 19:53

Quelle daube cette nouvelle gen ! heureusement les zamis c'est la toute dernière :-) et ça c'est réjouissant !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Lun 23 Nov - 8:28

c'est un truc de fou comment cette gen ne me fait pas envie, j'ai pour habitude de me faire pigeonner day one avec toutes ces merdes et j'ai d'ailleurs chez moi la PS4 pro et dans mes cartons la fat du day one et la slim ... un xbox one X qui a du servir 3h pendant le confinement de mars dernier ... Ah non elle a servi au moins 15 h en fait j'ai fait 12 ou 13h de mises a jour ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Xorion Lun 23 Nov - 9:04

Faudra bannir tous les nouveaux arrivants ici qui ont acheté cette merde de nouvelle gen !
on est sur Cathodic spirits ici et celui qui aura acheté une des deux daubes next gen n'a rien à faire ici ! après on va se retrouver avec Julien chIER et ses clones ici. Non merci
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Lun 23 Nov - 9:24

Julien est le bienvenue à partir du moment où il accepte le duel dans l'octogone ^^

Pour le coup il risque d'y passer la majeure partie de son temps ici
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Lun 23 Nov - 18:21

@Timbalanb a écrit:Julien est le bienvenue à partir du moment où il accepte le duel dans l'octogone ^^

ça ne l'interessera pas il n ' a pas d 'argent a gagner..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Vito Sam 5 Déc - 7:20

@Timbalanb a écrit:Julien est le bienvenue à partir du moment où il accepte le duel dans l'octogone ^^

Je me suis offert comme un gros pigeon la Series X pour Noël, je sais même pas pourquoi alors que j’ai du jouer -100h a ma One X au total... je sors? Laughing

Bon après ça va, je joue quasi qu’en retro et je suis chaud patate pour l’octogone en vs contre ce bon vieux Juju lol!
Vito
Vito
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Dim 6 Déc - 15:22

@Vito a écrit:

Je me suis offert comme un gros pigeon la Series X pour Noël, je sais même pas pourquoi alors que j’ai du jouer -100h a ma One X au total... je sors? Laughing

Bon après ça va, je joue quasi qu’en retro et je suis chaud patate pour l’octogone en vs contre ce bon vieux Juju lol!

Oui c est cool
Je pourrai demander à juju d etre un sparring partent mais il va vouloir qu on lui mette des ronds dans son tipee.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 6 Déc - 19:00

Qui a acheté une Ps5 ou XBOX series à part vito ? c'est ça le nom de la nouvelle XBOX ? ça fait peine ce nom de merde.

bon Gnagna tu décris les soucis de la XBOX mais chez plaiestation ça n'a pas l'air mieux !

500 balles pour un truc qui met des jours à se mettre à jour ... c'est juste infect ! il faut de mieux en mieux ces cons.

Nintendo ont annoncé une console next gen ? je me demandais un truc, y sort quasi rien sur Switch de l apart de Nintendo mdr ! heureusement que y'a les indé et jeux du passé sinon ça serait la même merde qu'avec la Wii U

Enfin bon ce qui est rassurant c'est que ce sont les dernières consoles. y'aura jamais de Ps6 ou de XBOX truc.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Vito Dim 6 Déc - 19:06

Je suis le seul pigeon ici? Gloups!

Sinon ne jamais dire jamais pour la prochaine gen, vu que les 2 consoles sont en train de pêter les records de vente
Vito
Vito
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par Xorion Dim 6 Déc - 19:15

faut croire que tu es le seul pigeon ... ou plutôt tu es la seul qui a l'honnêteté de le dire Very Happy
On sait bien que Gnagnaa aura la PS5 sous le sapin pour se faire son RUINER 2 etc.

perso je pense que dans 6 ans on aura d'autres chat à fouetter ... le monde aura grandement changé. ça ne sera pas leur monde futuriste et transhumaniste qu'ils veulent nous faire.

tout peut arriver encore mais en 2026, jouer au JV vidéo sera totalement ringard. y'aura contact et échanges avec les ET, on pourra enfin développer ses pouvoirs psychiques et paranormaux donc bon quel intérêt de jouer ces merdes de playstation ou Xbox !
Mon dieu j'ai toujours haï ces deux marques véreuses.

Comment pouvoir acheter un produit de ces enculés de Microsoft ?
regardez moi ce fdp : (voir la vidéo dans le lien)

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-le-silence-embarasse-de-bill-gates_737121.html

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 6 Déc - 20:23

@Vito a écrit:Je suis le seul pigeon ici? Gloups!

Sinon ne jamais dire jamais pour la prochaine gen, vu que les 2 consoles sont en train de pêter les records de vente

Pour ma part fini les consoles à venir et les dernières.
Je passe la main je me sens déjà complètement hasbeen par rapport à la plupart des titres qui sont sorti et les triples A
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 6 Déc - 20:41

Quand ils vont te sortir ton RUINER 2 sur PS5 tu vas faire comment gros malin ? Laughing

moi je sais : tu vas te ruiner et acheter cette daube !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 6 Déc - 21:07

@Xorion a écrit:Quand ils vont te sortir ton RUINER 2 sur PS5 tu vas faire comment gros malin ? Laughing

moi je sais : tu vas te ruiner et acheter cette daube !

Non clairement pas
Deja la ps4 c etait un cadeau sinon je ne l aurai pas pris de mon propre chef.meme si c est un super cadeau je n exploiterai jamais son potentiel car je ne suis intéressé que par les jeux qui sortent de l ordinaire.
Ensuite parce que je n ai plus de place.
Et pour conclure parce qu avec les enfants je préfère me consacrer à d autres trucs pour eux de temps en temps que monopoliser ma tête devant un écran.

Concernant ma collection je finis mes.objectifs 9jeux sms,40 jeux pc engine ,2 jeux atomiswave pour conclure un 3eme fullset,20 3do, 9mvs ,une douzaine de sega cd,et une centaine en ps4 (mais ca va vite la ps4 vu la plupart très abordables) et ensuite j aurai fais le tour.
Je ferai comme mr sagazaki je dirai que j ai toute la collection depuis longtemps sauf que de mon coté vous avez déjà vu photo et vidéos.. Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 6 Déc - 22:29

Quelle fantastique collection Gnagnaa ! elle fait rêver :-)
je suis heureux que tu aies une ou deux bricoles qui viennent de moi !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Dim 6 Déc - 23:36

@Xorion a écrit:Qui a acheté une Ps5 ou XBOX series à part vito ?
Mes deux consoles les plu recentes sont la switch et la PS2... La Next-Gen où comment acheter un bordel sans nom.. Normal

@Xorion a écrit:faut croire que tu es le seul pigeon ... ou plutôt tu es la seul qui a l'honnêteté de le dire Very Happy
On sait bien que Gnagnaa aura la PS5 sous le sapin pour se faire son RUINER 2 etc.
J'aurais miser sur Timba plus que sur Gnä.

Invité
Invité

Message par Xorion Lun 7 Déc - 9:27

Ah timba hormis la switch, je ne connais pas ses rapports avec le current ou next gen ! mais je suppose qu'il a tout ! lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Lun 7 Déc - 19:58

Timba, arrête moi si je me trompe, je le vois comme un collectionneur/joueur arcade et switch, mais surtout un jouer next gen.
Gnä, arrête moi si je me trompe, il a fini sa collection, il est posey. Il joue pour le plaisir à la DC et la NG mais je ne le vois pas du tout sur next gen (comme moi quoi).

Invité
Invité

Message par Timbalanb Jeu 10 Déc - 15:57

moi je suis amoureux du rétro j'ai pas mal de bordel là dedans et je prend plaisir a le ressortir de manière alternée, pour le reste en effet je joue à la switch à la switch à la switch à la switch et à Fifa sur PS4 lol ( j'ai essayé Fifa sur la switch c'est à chier )

Sinon je me suis pris ( enfin non c'est madame qui me l'a offerte ) une PS5 elle va arriver avec le papa Nwel !

Et je suis content d'ouvrir le débat avec vous, je pense que sur ma PS5 j'aurai aucun jeu ... J'entend par là aucun jeu physique ...

Je vous explique : sur PS4 j'ai trouvé un moyen de partager les jeux avec mon pti cousin qui est en france, en fait je lui ai installé mon compte PSN en tant que Principal sur sa console et du coup il peut lorsque j'achète un jeu, le télécharger et y jouer sur sa console, il n'y joue que depuis son compte ce qui me permet a moi de jouer en tant qu'invité sur mon compte en meme temps que lui joue a mes jeux sur le sien ... Je sais pas si c'est clair, mais une chose est sure c'est que ça fonctionne Smile

Du coup si sur la PS5 c'est pareil bah je vais probablement faire pareil et du coup je n'aurai aucun jeu car la PS5 je n'aurai très probablement que des jeux style fifa ou des AAA donc pour le coup c'est des jeux qui vaudront jamais rien et qui me permettrons de partager ma ludotheque Smile

Et là arrive ma question, du coup vous en etes où vous avez le démat ???
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 27 Déc - 1:55

Non @vito nous somes tous des pigeons memeles plus rebelles d entre nous sommes des consommateurs...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Timbalanb Lun 28 Déc - 7:51

Salut les copain et joyeux noel !!!

Alors ayant eu la PS5 pour Noel je peux donner un avis construit, la PS5 est pas si mal je m'explique déjà elle a un catalogue qui s'enrichit de jours en jours, elle bénéficie en plus du catalogue relativement conséquent de la PS4 qui se voit en plus pour des jeux comme GTA 5 améliorés donc c'est très très cool.

Après ce que j'ai trouvé bien c'est son côté central dans l'utilisation des app comme netflix amazon prime canal apple TV etc, moi qui utilise toutes ces merdes je dois admettre que c'est bien de pouvoir tout avoir au meme endroit et il faut d'ailleurs que je m'achète une télécommande pour pouvoir les piloter autrement qu'a la manette

Après c'est sur que c'est vraiment une console next gen, on sait pas si c'est pour jour regarder la télé ou faire le café mais c'est pour ne pas dénigrer des millions de fan une bonne console, la manette est magnifique j'adore sa prise en main, le retour aptique des gachettes est juste génial, sentir la fatique des joueurs dans Fifa c'est excellent et dans le jeu de robot fourni comme démo technique c'est assez bluffant.

Bref je vous dis pas foncez mais ceux qui sont tentés allez y vous ne le regretterez pas Smile
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Ven 22 Jan - 23:51

Franchement ma ps5 day one à zéro soucis .Juste eus le problème de manette avec la touche R2 qui réponds plus .....problème connu et un échange standard a été fait et comme une grosse victime je me prendrai Bobox la XS.Je suis pas un jaloux lol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé