Vos dernières emplettes
+12
guimel-guimel
poup
Xorion
eldradl1kisiteur
Mast3rSama
Mactolopo
sangokuwil
Timbalanb
Davlar
Megadrive38
gnagnaa
erskine
16 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: Vos dernières emplettes
Mactolopo a écrit:Je suis assez satisfait même si rien de ce que j'ai acheté n'était sur ma liste, notamment un petit Crazy Taxi que j'avais trouvé en début de séjour et plus du tout au moment des achats de fin de voyage.
J'ai aussi hésité à prendre une N64 Jap aussi, je pense finir par regretter en même temps je n'avais plus de place mais j'aurais pu sacrifier mes vêtements
Pour le retour en France je me console en récupérant le jeu du moment
Pfiou moi la fnac n'en a pas de rechange pour me le remplacer....

sangokuwil- Lieutenant
@Mactolopo et pourquoi ne pas faire comme quelqu'un que je connaissais et quand il allait au japon , il achetait des jeux , il achetait un carton , et il postait le colis à son adresse en france ..
C est tout con non?
C est tout con non?
gnagnaa- Etre suprême
Oui je connais cette technique je me suis bien renseigné avant de partir alors je peux te répondre en ce qui me concerne.gnagnaa a écrit: @Mactolopo et pourquoi ne pas faire comme quelqu'un que je connaissais et quand il allait au japon , il achetait des jeux , il achetait un carton , et il postait le colis à son adresse en france ..
C est tout con non?
Parceque mon premier but n'est pas faire des courses, c'est un plaisir mais loin derrière les visites.
Donc je regroupe mes achats sur un tout petit temps en fin de parcours et ne prends que ce que je suis en mesure de garder avec moi, pas le temps de me casser la nénette dans un bureau de poste japonais quand ça me répugne déjà en France.
Je pars avec un sac à dos de 25 litres pour mes vêtements, papiers et divers matos pour pouvoir bouger facilement (5 hébergements différents en 15 jours plus de 2500km pourcourus en train et 5 kg en moins sur la balance) c'est pour ça que je peux pas m'encombrer. Une fois les achats effectués je me prends un bagage pour la soute ce qui limite le tout à 430 € si on veut pas avoir à faire des déclarations à la douane et payer des droits...
Maintenant comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas trouvé ce que j'avais sur ma liste au moment où je pouvais me permettre de faire les achats, et puis sur le coup je n'étais pas compétent convaincue pour la console jap, je ne le suis toujours pas.
Mactolopo- Lieutenant
C'est notre hantise à tous. On réussi la commande mais on continue à baliser pour savoir si on va bien recevoir et en bon état.sangokuwil a écrit:Mactolopo a écrit:Je suis assez satisfait même si rien de ce que j'ai acheté n'était sur ma liste, notamment un petit Crazy Taxi que j'avais trouvé en début de séjour et plus du tout au moment des achats de fin de voyage.
J'ai aussi hésité à prendre une N64 Jap aussi, je pense finir par regretter en même temps je n'avais plus de place mais j'aurais pu sacrifier mes vêtements

Mactolopo- Lieutenant
Bizzarement j'ai cette crainte que quand je ne commande pas au JaponMactolopo a écrit:C'est notre hantise à tous. On réussi la commande mais on continue à baliser pour savoir si on va bien recevoir et en bon état.sangokuwil a écrit:Mactolopo a écrit:Je suis assez satisfait même si rien de ce que j'ai acheté n'était sur ma liste, notamment un petit Crazy Taxi que j'avais trouvé en début de séjour et plus du tout au moment des achats de fin de voyage.

Le dernier colis reçu d'amazon Jap était scotché dans le fond d'un carton, parfaitement surembalé etc

Super ton trip au Japon en tout cas ! J'aurai fait la même avant d'avoir des enfants

sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Davlar a écrit:Ha @gnagnaa, un retour aux sources qui est le bienvenue !
Oui c est l objectif de l année le retour aux sources et la revente par paquet de 12 des choses finalement trop modernes et lointaines de mon tempérament..pour 100 trucs modernes vendus , 1vieux truc acheté

gnagnaa- Etre suprême
sangokuwil- Lieutenant
Mactolopo- Lieutenant
Ouais mare de l'écriture SMS...il pourrait faire l'effort de faire des phrases...Timbalanb a écrit:Mais bordel je comprendrais jamais t’avais pas fini la SMS ?

sangokuwil- Lieutenant
La master system, c'est comme la maison de @Timbalanb..
(ok elle est facile et un brin obsolète ma blagounette)
Tu veux dire....moche ?Davlar a écrit:La master system, c'est comme la maison de @Timbalanb..

Pourtant la maison a Timba a l'air magnifique

Et je parle de certaines jaquettes

sangokuwil- Lieutenant
Ouais ma maison est finie manque les rideaux mais mon côté exhibitionniste me force à pas les mettre

Oulà lieutenant, tu vas te faire retrograder pour injure à la master systèm, par @gnagnaa en personne, déculotté panpan cucusangokuwil a écrit:Tu veux dire....moche ?Davlar a écrit:La master system, c'est comme la maison de @Timbalanb..
Et je parle de certaines jaquettes... Car y a des jeux magnifique, les Disney
Davlar a écrit:Oulà lieutenant, tu vas te faire retrograder pour injure à la master systèm, par @gnagnaa en personne, déculotté panpan cucusangokuwil a écrit:Tu veux dire....moche ?Davlar a écrit:La master system, c'est comme la maison de @Timbalanb..
Et je parle de certaines jaquettes... Car y a des jeux magnifique, les Disney
J'aime beaucoup la master système, mais y a beaucoup de jaquettes un peu fadasse

sangokuwil- Lieutenant
La sms le mec qui faisait les visuels devait être daltonien ou aveugle … c’est abusé comment les visuels sont réduits au minimum
N’emepeche que maintenant je trouve que ça fait leur charme
Oui clairement ! Avant je trouvais ça super laid les feuilles a gros carreau A4 en tant que jaquetteTimbalanb a écrit:La sms le mec qui faisait les visuels devait être daltonien ou aveugle … c’est abusé comment les visuels sont réduits au minimum

Maintenant je trouve que ça a son charme

sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Excellent pour le prixgnagnaa a écrit:
Je pensais me l'acheter sur Saturne japonaise mais quand j'ai vu cette opportunité à 15 € frais de port inclus je me suis dit je vais faire une exception pour la PlayStation surtout que le jeu sont à peu près de même qualité.
Il y a bien la spincard mais elle n'est pas visible sur la photo.

Bon j'ai pas fait de photos mais j'ai enfin réussi à avoir un collector Zelda en presque parfait état

..pour info la fnac c'est de la merde

Ils pouvaient pas me le remplacer faute de stock ... Ils devaient me le rembourser...j'ai demander si je pouvais le ravoir abîmé sous condition de remboursement partiel... c'était peu être en cours etc... Hier je vois quoi !? En stock fnac

..et je le reçois non protégé comme le premier

Heureusement pas de casse... Les coins légèrement plié
.. il est en bon état a 99%... On fera avec... Plus jamais de collector a la fnac

sangokuwil- Lieutenant
@Davlar c est noël ?
Tu pars quand en tournée ?
Tu pars quand en tournée ?
gnagnaa- Etre suprême
Magnifique camarade !!!! ce modèle est top!!!
erskine- Lieutenant
Les voisins vont appeler les flics

sangokuwil- Lieutenant
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 20 sur 22