[RCH] Mega CD 1 région Free en loose
2 participants
[RCH] Mega CD 1 région Free en loose
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un Mega CD 1 avec un bios région free en loose (enfin avec au moins une alimentation) complétement fonctionnel. Je ne serais pas trop regardant concernant l'état (les petites rayures ne me dérangeront pas, il faut juste qu'il fonctionne parfaitement^^). Je le recherche plus pour jouer que pour la collection (d'où le fait que je le privilégie en loose).
Je le recherche à la vente ou à l'échange (ou encore les deux si il y a quelque chose qui vous intéresse dans mes doublons).
Pour rappel mes doublons justement:
Merci de m'avoir lu^^
Je suis actuellement à la recherche d'un Mega CD 1 avec un bios région free en loose (enfin avec au moins une alimentation) complétement fonctionnel. Je ne serais pas trop regardant concernant l'état (les petites rayures ne me dérangeront pas, il faut juste qu'il fonctionne parfaitement^^). Je le recherche plus pour jouer que pour la collection (d'où le fait que je le privilégie en loose).
Je le recherche à la vente ou à l'échange (ou encore les deux si il y a quelque chose qui vous intéresse dans mes doublons).
Pour rappel mes doublons justement:
Merci de m'avoir lu^^
Re: [RCH] Mega CD 1 région Free en loose
J en ai un mais hs depuis peu..
Je dois le refiler à davlar en garde d enfants pour voir s il peut me le réparer...
C est clairement pas.fiable helas mais ca tu dois deja être au courant..
Je.ne sais pas si je vais le garder ensuite..mais a mon avis vu le retard qu a davlar dans ses réparations en tout genre je ne suis pas pres de te redire..
Ton kingdom grandprix et ton border down me font de l œil si tu recherches quelques dollars..
Je dois le refiler à davlar en garde d enfants pour voir s il peut me le réparer...
C est clairement pas.fiable helas mais ca tu dois deja être au courant..
Je.ne sais pas si je vais le garder ensuite..mais a mon avis vu le retard qu a davlar dans ses réparations en tout genre je ne suis pas pres de te redire..
Ton kingdom grandprix et ton border down me font de l œil si tu recherches quelques dollars..
gnagnaa- Etre suprême
A vrai dire c'est surtout ton Mega CD 1 qui m'intéresserait^^
Mais oui je suis au courant qu'à l'instar des Game Gear et autre PC-Engine, il faut changer les condensateur, la courroie, la batterie même, bref, qu'il y a du travail à faire sur ce type d'appareil pour le conserver en état de fonctionnement :/
Mais oui je suis au courant qu'à l'instar des Game Gear et autre PC-Engine, il faut changer les condensateur, la courroie, la batterie même, bref, qu'il y a du travail à faire sur ce type d'appareil pour le conserver en état de fonctionnement :/
La tu vois j ai changer condo..et rien n y fait.. mais davlar avec son œil de lynx va sûrement trouver rapidement et facilement.
Franchement j ai méga cd 2 et rien à voir en fiabilité.. par contre.c est vrai c est moins beau.
Le.megacd1 était pas.free région mais j avais la cartouche qu on met dans la megadrive qui le faisait parfaitement.
T auea du mal a en trouver un avec deja une puce..
Les modèles 2 par contre ça se trouve.
C est pour jouer a quels jeux?
Franchement j ai méga cd 2 et rien à voir en fiabilité.. par contre.c est vrai c est moins beau.
Le.megacd1 était pas.free région mais j avais la cartouche qu on met dans la megadrive qui le faisait parfaitement.
T auea du mal a en trouver un avec deja une puce..
Les modèles 2 par contre ça se trouve.
C est pour jouer a quels jeux?
gnagnaa- Etre suprême
A l'ensemble de mes jeux PAL et JAP (d'où la nécessité du free région). Des jeux comme Final Fight, Silpheed, Dune, Bari Arm etc...
Je ne savais pas par contre que le Mega CD 2 était bien plus fiable, cela pourrait me faire revoir mon jugement dans ce cas.
Je ne savais pas par contre que le Mega CD 2 était bien plus fiable, cela pourrait me faire revoir mon jugement dans ce cas.
Feyd a écrit:A l'ensemble de mes jeux PAL et JAP (d'où la nécessité du free région). Des jeux comme Final Fight, Silpheed, Dune, Bari Arm etc...
Disons que le 2 a déjà pas de problème de tiroir cd.
Son architecture est plus simple et son bios plus fiable.
Je te conseille de te pencher sur les jeux usa également..notamment flashback qui est la meilleure version toute console confondue et même les next gen ne font pas mieux..tu as aussi heart of the Alien qui réunit another world et sa suite directe.
moi le jap je ne fais pas je trouve les boîtiers jap trop moches..

gnagnaa- Etre suprême
C est uniquement à l echange tous tes doublons?c est dingue tout ce que tu possède !!
gnagnaa- Etre suprême
Je préfère faire de l'échange, quitte à rajouter un peu d'argent pour arrondir. Il s'agit de doublons imparfait dans la plupart des cas que j'ai accumulé au fil des années^^

» (VDS) MEGA CD 1 pal Hors service VENDU
» [RCH] Super Nintendo en loose
» (rech) Castlevania 4 SNES loose
» [ACH] Console GAMEGEAR en loose, fonctionnelle et jeux GG
» [COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive
» [RCH] Super Nintendo en loose
» (rech) Castlevania 4 SNES loose
» [ACH] Console GAMEGEAR en loose, fonctionnelle et jeux GG
» [COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive