Vos dernières emplettes
+10
l3t4l
Xorion
Mactolopo
DGDB
erskine
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
poup
sangokuwil
14 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Vos dernières emplettes
Timbalanb a écrit:Ouais clairement on va en reparler car à peine rentré chez moi j’ai déjà la collectionnite qui me démange
Et voilà l’étendue de mes folies en juillet et août
La play5 de @poussindor avec deux jeux cadeaux dans le colis
Le Disney illlusion island qui va être le jeu que je vais faire maintenant
J’ai repris un GTA5 car sur ps5 la version ps4 n’est pas optimisée à fond et j’ai envie de le refaire
Et pour finir un just dance avec un pack de musiques espagnoles ( car j’adore ) mais le bundle est pas dispo dans le store FR ! Merci la France
Le sevrage aura pas durée longtemps

Bordel ces pompes a pompe

sangokuwil- Lieutenant
Ça va en vrai sur deux mois acheter 3 jeux et deux magasines je pense que j’ai passé un cap, j’ai même fait deux fois un magasin Game et je suis ressorti les mains vides …
Je suis devenu un garçon sérieux !
Et oui les pump c’était la paire à avoir à l’époque c’était vraiment le doux rêve, ça la snes et un pull Nike tu pouvais vivre 3 ans sans manger !
Je suis devenu un garçon sérieux !
Et oui les pump c’était la paire à avoir à l’époque c’était vraiment le doux rêve, ça la snes et un pull Nike tu pouvais vivre 3 ans sans manger !

gnagnaa- Etre suprême
guimel-guimel- Adepte officiel
Mactolopo- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Pow du sega pico !
Joli je crois que j’avais jamais vu de jeux
Class
Les boîtes sont dans un plastique hyper épais c'est marrant. Plus solide tu meurs
guimel-guimel- Adepte officiel
Excellent du Sega pico 

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
oui Leclerc etaient les mieux placés sur ce jeu.
Tu me diras ce que vaut Blasphemous 2 mais ce dead cells est vraiment sympa.
poup- Lieutenant
poup a écrit:oui Leclerc etaient les mieux placés sur ce jeu.
j'ai eu le temps d'y jouer 15 minutes ce midi lol..
à première vue on est dans la ligne du 1er.
je trouve les graphismes plus fins et le coté artistique plus prononcé mais difficile de se prononcer avec si peu de jeu fait..

gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:poup a écrit:oui Leclerc etaient les mieux placés sur ce jeu.
je trouve les graphismes plus fins et le coté artistique plus prononcé mais difficile de se prononcer avec si peu de jeu fait..
Merci, faudra que je vois... possible que je craque mais je vais me faire du Dead cells, ça me rappelle hades et la soif de recommencer est bien fichue.
Bref sympa outes ces sorties pour la fin de vie de la switch.
J'attends aussi le mario RPG en fin d'année, ce mélange des genres a toujours bien fonctionné.
Dernière édition par poup le Ven 25 Aoû 2023 - 14:14, édité 1 fois
poup- Lieutenant
poup a écrit:gnagnaa a écrit:poup a écrit:oui Leclerc etaient les mieux placés sur ce jeu.
Merci, faudra que je vois... possible que je craque mais je vais me faire du Dead cells, ça me rappelle hades et la soif de recommencer est bien fichue.
Bref sympa outes ces sorties pour la fin de vie de la switch.
J'attends aussi le mario RPG en fin d'année, ce mélange des genre a toujours bien fonctionné.
sonic superstars et ghost song y a du potentiel aussi ..
gnagnaa- Etre suprême
blasphemous, j'avais pris la claque, mais je ne l'ai pas fini..plus le temps...juste le temps de jouer à un bon vieux shmup !
j'ai même laisser tomber Diablo au niveau 55 ...ça devient toujours pareil !
j'ai même laisser tomber Diablo au niveau 55 ...ça devient toujours pareil !
erskine- Lieutenant
Speciale dédicace à @erskine et @sangokuwil avec ce diablo qui ne demande pas un compte xbox live ou ps5 store.
Je vous redis ce que vaut le orbital bullet on va tester ça avec dgdb et @Davlar.

Je vous redis ce que vaut le orbital bullet on va tester ça avec dgdb et @Davlar.

gnagnaa- Etre suprême
Excellente cette boîte de Diablo 2gnagnaa a écrit:Speciale dédicace à @erskine et @sangokuwil avec ce diablo qui ne demande pas un compte xbox live ou ps5 store.

Je dois l'avoir (ou pas) dans un carton quelque part

sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Speciale dédicace à @erskine et @sangokuwil avec ce diablo qui ne demande pas un compte xbox live ou ps5 store.
A cause de Diablo j'ai eu une érection.
Merci
Kenedarbz- Adepte officiel
Le super Mario 3D All Stars je l'ai déjà mais vu la côte actuelle je pourrai me faire une petite marge si je le revends mais je crois, qu'il intéresse un copain alors ça sera à prix coûtant.
Le Megaman Dr Willy's Revenge c'est un cadeau d'une dame sur mon lieu de vacances. Une amie de ma mère qui surveille la maison. Je suis allé la saluer, on a pris le café et elle m'a dit qu'elle avait un service à me demander parce qu'elle a des jeux vidéo mais ne sait pas quoi en faire. Je m'attendais à des FIFA PS2, mais dans sa cave elle ouvre un tiroir avec 3 jeux NES en lose et un zapper, en bel état. Je suis charmé par ce qu'elle me présente et je lui dis ce que c'est et que ça se vend bien. Le tiroir du dessous y'a le Megaman et je lui dis que c'est très intéressant et qu'elle devrait le mettre à l'étage à l'abri sur quoi elle me répond : "prenez le je vous le donne."
"Non vous pouvez sûrement en tirer une belle somme"
_"ça ne m'intéresse pas, c'est pour vous"
Elle me demande de regarder une boîte qu'elle ne peut pas atteindre, il faut grimper à une échelle et là je vois une boîte couverte de poussière, elle est bleue carrée marquée du sigle SEGA...je la descends l'ouvre et c'est une MegaDrive 2 en très bon état avec ses 2 manettes nickels.
J'explique ce que c'est avec délectation. Elle me dit "ça ne fonctionne pas avec les jeux de tout à l'heure n'est pas"
_Non en effet mais ça aussi vous n'aurez pas de mal à le vendre.
Sur quoi elle m'annonce que tout est pour moi... Je suis éberlué et je réponds : "non vraiment vous ne vous rendez pas compte" mais elle a insisté. Je sais pas si elle va pas changer d'avis mais je ne lui en voudrais pas c'était déjà tellement cool de découvrir c'est petites merveilles oubliées depuis des années.
Le Megaman Dr Willy's Revenge c'est un cadeau d'une dame sur mon lieu de vacances. Une amie de ma mère qui surveille la maison. Je suis allé la saluer, on a pris le café et elle m'a dit qu'elle avait un service à me demander parce qu'elle a des jeux vidéo mais ne sait pas quoi en faire. Je m'attendais à des FIFA PS2, mais dans sa cave elle ouvre un tiroir avec 3 jeux NES en lose et un zapper, en bel état. Je suis charmé par ce qu'elle me présente et je lui dis ce que c'est et que ça se vend bien. Le tiroir du dessous y'a le Megaman et je lui dis que c'est très intéressant et qu'elle devrait le mettre à l'étage à l'abri sur quoi elle me répond : "prenez le je vous le donne."
"Non vous pouvez sûrement en tirer une belle somme"
_"ça ne m'intéresse pas, c'est pour vous"

Elle me demande de regarder une boîte qu'elle ne peut pas atteindre, il faut grimper à une échelle et là je vois une boîte couverte de poussière, elle est bleue carrée marquée du sigle SEGA...je la descends l'ouvre et c'est une MegaDrive 2 en très bon état avec ses 2 manettes nickels.
J'explique ce que c'est avec délectation. Elle me dit "ça ne fonctionne pas avec les jeux de tout à l'heure n'est pas"
_Non en effet mais ça aussi vous n'aurez pas de mal à le vendre.
Sur quoi elle m'annonce que tout est pour moi... Je suis éberlué et je réponds : "non vraiment vous ne vous rendez pas compte" mais elle a insisté. Je sais pas si elle va pas changer d'avis mais je ne lui en voudrais pas c'était déjà tellement cool de découvrir c'est petites merveilles oubliées depuis des années.

Mactolopo- Lieutenant
Cool ton histoire @Mactolopo , ça me fait plus d'effet que Diablo du coup...
Davlar a écrit:Cool ton histoire @Mactolopo , ça me fait plus d'effet que Diablo du coup...
Si en plus faut mettre la pression sur une vieille pour qu elle nous donne du matos ..

Je vais aller trainer du côté de l'Ephad de Guipry-Messac y a peut-être un truc à faire.
gnagnaa- Etre suprême
J'y peux rien j'ai toujours eu du succès auprès de la gente féminine. Le problème c'est que mon charme opère sur elles quand elle ont plus de 60 ans ou moins de 6 ans... Entre 30 et 55 elles sont largement immunisées on dirait.gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:Cool ton histoire @Mactolopo , ça me fait plus d'effet que Diablo du coup...
Si en plus faut mettre la pression sur une vieille pour qu elle nous donne du matos ..
![]()
Je vais aller trainer du côté de l'Ephad de Guipry-Messac y a peut-être un truc à faire.

Mactolopo- Lieutenant
Trouvaille hier au cash , rien qu’y m’interesse . Kaido et tetris ont déja trouvé preneur . Je l’ai rarement vue pour le coup le kaido racer 2 .
Les autres restent assez commun mais bon à 12,87 e les trois jeux ca permet de cagnotter pour futur achat que je cherche.
À titre d’info , si vous les voyez en cash pour pas cher , ca se vends 70 e pour le kaido , 15 e pour le tetris world .

Les autres restent assez commun mais bon à 12,87 e les trois jeux ca permet de cagnotter pour futur achat que je cherche.
À titre d’info , si vous les voyez en cash pour pas cher , ca se vends 70 e pour le kaido , 15 e pour le tetris world .

Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38- Lieutenant
sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Speciale dédicace à @erskine et @sangokuwil avec ce diablo qui ne demande pas un compte xbox live ou ps5 store.
Bravo pour Diablo ! j'ai toujours le premier sur PC !
erskine- Lieutenant
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 5 sur 13