Vos dernières emplettes
+10
l3t4l
Xorion
Mactolopo
DGDB
erskine
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
poup
sangokuwil
14 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Vos dernières emplettes
Megadrive38 a écrit:sangokuwil a écrit:Megadrive38 a écrit:Après un énorme tri dans la collec MD pal et bien entendu une grosse reflexion ( collection megadrive pal commencé en 95 ) pour financer deux jeux mvs ( le prochain en cours ) , j’ai pu mettre la main sur ce metal slug 5 qui présente pour moi la meilleur bande son des differents opus.
Le fullset pal megadrive n’est plus ^^ , ca fait du bien en terme
de place et de recentrage. Ca permet comme
d’habitude de financer des pièces en haut de ma
wishlistet de jamais toucher au compte personnel.
Ont est pas mal en ce moment a faire du tri j'ai l'impression
On a tellement ammassé à l’époque qu’on s’est perdu dans l’enormité et on a delaissé l’essentiel de la collec , avoir vraiment ce qu’on desire … et bordel ca fait du bien surtout au niveau de la place lol
Mais carrément

Les slugs en full kit c'est la classe

Je vais zieuter ton vendeur eBay, merci de l'info

sangokuwil- Lieutenant
Joli le FK métal slug ! Le 5 en prime c’est pas le plus facile à choper !!
Sympa le partage pour le vendeur ebay, je lui ai pris 2 articles. Merci !
l3t4l- Adepte officiel
l3t4l a écrit:Sympa le partage pour le vendeur ebay, je lui ai pris 2 articles. Merci !
Avec plaisir , c’est rare sur ebay d’avoir -30 a -50 % sur du retro import surtout sur du neuf ou du etat mint . Deja de base , quand il propose des jeux , il est en dessous des prix au japon alors avec les reductions c’est top. Il y avait de tres belles pièce. Tu posteras ce que tu lui a pris

Megadrive38- Lieutenant
Pour les connaisseurs xbox 360 , pouvez vous me citer quelques très bon jeu de course typé arcade , pas de simulation pour jouer à 2. Merci
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Pour les connaisseurs xbox 360 , pouvez vous me citer quelques très bon jeu de course typé arcade , pas de simulation pour jouer à 2. Merci
race pro , flatout 2 et sega rally , vérifies quand meme qu'on peut jouer à deux sur le même écran car un doute ma bite.
gnagnaa- Etre suprême
heureusement que je suis guéri car un vendeur comme ça fut une époque je me serais endetté ...
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:Pour les connaisseurs xbox 360 , pouvez vous me citer quelques très bon jeu de course typé arcade , pas de simulation pour jouer à 2. Merci
race pro , flatout 2 et sega rally , vérifies quand meme qu'on peut jouer à deux sur le même écran car un doute ma bite.
Ca roule merci
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Pour les connaisseurs xbox 360 , pouvez vous me citer quelques très bon jeu de course typé arcade , pas de simulation pour jouer à 2. Merci
Split/Second Velocity
Blur
l3t4l- Adepte officiel
Guéri ?Timbalanb a écrit:heureusement que je suis guéri car un vendeur comme ça fut une époque je me serais endetté ...

sangokuwil- Lieutenant
Ce soir j'inaugure le mode 2p avec un gun dans chaque main. C'est marrant c'est bien bourrin.

Merci @Kenedarbz tin flingue marche à merveille, contrairement au jap que j'ai ramené. Il faut vraiment forcer sur la gachette pour l'amener au contact. Grrr
J'ai aussi pris un petit Starflight. J'ai pas encore lancé le jeu, mais on lit la notice bien épaisse le soir avec le gamin avant de faire dodo :"Carnet de bord du capitaine de la mission Noah 2", retrouvé dans un vaisseau vide et abîmé errant dans l'espace. Il est daté du futur... Tatatatan!

Merci @Kenedarbz tin flingue marche à merveille, contrairement au jap que j'ai ramené. Il faut vraiment forcer sur la gachette pour l'amener au contact. Grrr
J'ai aussi pris un petit Starflight. J'ai pas encore lancé le jeu, mais on lit la notice bien épaisse le soir avec le gamin avant de faire dodo :"Carnet de bord du capitaine de la mission Noah 2", retrouvé dans un vaisseau vide et abîmé errant dans l'espace. Il est daté du futur... Tatatatan!
guimel-guimel- Adepte officiel
Content que le flingue te plaise

Kenedarbz- Adepte officiel
@Kenedarbz et @guimel-guimel si la transaction s'est bien passée , finalisez donc votre idylle là dessus
https://www.cathodiquespirit.com/t632-evaluation-des-acheteurs-vendeurs-du-forum
https://www.cathodiquespirit.com/t632-evaluation-des-acheteurs-vendeurs-du-forum
gnagnaa- Etre suprême
après 3 ans de réfléxion et un gros tri dans la megadrive pal , je rentre ma madeleine de proust . Mon jeu préféré toutes consoles confondues , mon jeu préféré liant deux types de jeux que j’affectionne le plus , le shmup et le puzzle game.
La seule pièce que j’étais prêt a acquerir en me séparant du fullset pal megadrive commencé minot en 95 avec la master system et la collec strange . J’ai bien entendu garder beaucoup’de titres megadrive pal mais beaucoup de jeux que je n’affectionnais pas plus que cela sont partie à la vente.
Bref 3 ans de reflexion , un mois de vente , ce twinkle star sprites est enfin mien est rejoins les partages sur les autres consoles .
Enjoy

La seule pièce que j’étais prêt a acquerir en me séparant du fullset pal megadrive commencé minot en 95 avec la master system et la collec strange . J’ai bien entendu garder beaucoup’de titres megadrive pal mais beaucoup de jeux que je n’affectionnais pas plus que cela sont partie à la vente.
Bref 3 ans de reflexion , un mois de vente , ce twinkle star sprites est enfin mien est rejoins les partages sur les autres consoles .
Enjoy

Megadrive38- Lieutenant
guimel-guimel a écrit:Ce soir j'inaugure le mode 2p avec un gun dans chaque main. C'est marrant c'est bien bourrin.
Le starflight doit venir de mi casa ^^
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:après 3 ans de réfléxion et un gros tri dans la megadrive pal , je rentre ma madeleine de proust . Mon jeu préféré toutes consoles confondues , mon jeu préféré liant deux types de jeux que j’affectionne le plus , le shmup et le puzzle game.
Enjoy
Excellent choix

T'a bien raison dans ta démarche, de faire le tri pour récupérer ce que tu veux vraiment

Ont est beaucoup étrangement a faire ça en ce moment

Même un youtubeur très connu en ce moment s'y ai mis, juste après moi

Je suis comme Gnagnaa , j'inspire les gens,même les youtubeurs

sangokuwil- Lieutenant
Ce youtubeur c est la thune et le profit qui l'inspire surtout.
gnagnaa- Etre suprême
sangokuwil a écrit:Megadrive38 a écrit:après 3 ans de réfléxion et un gros tri dans la megadrive pal , je rentre ma madeleine de proust . Mon jeu préféré toutes consoles confondues , mon jeu préféré liant deux types de jeux que j’affectionne le plus , le shmup et le puzzle game.
Enjoy
Excellent choixtrès bon jeu
T'a bien raison dans ta démarche, de faire le tri pour récupérer ce que tu veux vraiment
Ont est beaucoup étrangement a faire ça en ce moment
Même un youtubeur très connu en ce moment s'y ai mis, juste après moi
Je suis comme Gnagnaa , j'inspire les gens,même les youtubeurs
Excellente entrée puisqu'elle est le fruit d'une longue réflexion et te fait profondément plaisir. J'aime bien le jeu même si je n'en suis pas dingue, il est vraiment cool et il m'arrive de le lancer de temps en temps avec un résultats frustrant mais dû à mon mauvais niveau.
Quant à la démarche de revendre une partie de tes jeux sacrifiant la prouesse d'accomplir un full set, c'est tout à fait normal et démontre la bonne santé de ta collection. Un collection évolue, fluctue avec les désirs du collectionneurs. Mon grand père été aussi un collectionneur (armes anciennes) il a eu beaucoup de pièces, elle a grandi et à partir d'un moment l'évolution est allée vers moins d'objets mais plus beaux et à son goût. Il a effectivement revendu plusieurs pièces pour se permettre l'acquisition d'une seule. cela fait aussi partie du plaisir de la collection.
Mactolopo- Lieutenant
Magnifique le twinkle je pense que c’est un des jeux de mon top 5 en MVS
Je l’aime beaucoup !!
Je l’aime beaucoup !!
gnagnaa a écrit:Ce youtubeur c est la thune et le profit qui l'inspire surtout.
tu parles de qui et de quoi là ? tu t'es trompé de topic ?
sinon le Twinkle sprite .; j'ai jamais aimé ce jeu .. j'ai du y jouer 15 minutes.
en plus il rame sa mère comme c'est pas permis.
bref pas ma came du tout, je ne comprends pas l'engouement pour ce petit jeu
Xorion- Adepte officiel
Sisi il parle d'un youtubeur qui revend une partie de sa collection en ce momentXorion a écrit:gnagnaa a écrit:Ce youtubeur c est la thune et le profit qui l'inspire surtout.
tu parles de qui et de quoi là ? tu t'es trompé de topic ?
sinon le Twinkle sprite .; j'ai jamais aimé ce jeu .. j'ai du y jouer 15 minutes.
en plus il rame sa mère comme c'est pas permis.
bref pas ma came du tout, je ne comprends pas l'engouement pour ce petit jeu

sangokuwil- Lieutenant
Mais qui putain ?

Xorion- Adepte officiel
Megadrive38- Lieutenant
Sans doute backintoysXorion a écrit:Mais qui putain ?![]()
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:après 3 ans de réfléxion et un gros tri dans la megadrive pal , je rentre ma madeleine de proust . Mon jeu préféré toutes consoles confondues , mon jeu préféré liant deux types de jeux que j’affectionne le plus , le shmup et le puzzle game.
Enjoy
Un vrai grand choix.
Concernant ce jeu, en 2001, un collectionneur m'a fortement conseillé ce jeu. A dire vrai il me l'a acheté et j'ai dû payer.
Au final aucun regret, jeu qui a animé un nombre incroyable de soirées et dont le prix a explosé car il se trouve vraiment dans la catégorie Trésor Oubliés / Hidden Gems
FELICITATIONS
poup- Lieutenant
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 8 sur 13