Vos dernières emplettes
+10
l3t4l
Xorion
Mactolopo
DGDB
erskine
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
poup
sangokuwil
14 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Megadrive38- Lieutenant
Re: Vos dernières emplettes
Oulala @Megadrive38, tu plaisantes pas en vacances. Je ne reconnais presque rien, je suppose qu'il y a pas mal de shmups.
Tu saurais me dire à combien tu as payé le Under Defeat HD ? C'est un jeu que j'envisage de prendre sur 360, la version Dreamcast est trop chère dans mon souvenir.
Tu saurais me dire à combien tu as payé le Under Defeat HD ? C'est un jeu que j'envisage de prendre sur 360, la version Dreamcast est trop chère dans mon souvenir.
Mactolopo- Lieutenant
Salut @Mactolopo , le under defeat je l’ai topé à 18 e ( port et frais compris ). Il y a quelques années , tu le trouvais en blister à 10 e mais la xbox 360 n’était pas encore ma prio.
La version dreamcast est pas donnée , tourne toi sur cette version plus accessible .
Sur les photos tu as tous les shmups xbox 360 jouable sur une xbox 360 pal sans compter deathsmiles deluxe et akai katana ( que je posséder déja dispo en pal ).
Le moins couteux reste le under defeat hd , certains piquent sévèrent.
La version dreamcast est pas donnée , tourne toi sur cette version plus accessible .
Sur les photos tu as tous les shmups xbox 360 jouable sur une xbox 360 pal sans compter deathsmiles deluxe et akai katana ( que je posséder déja dispo en pal ).
Megadrive38- Lieutenant
Merci pour cette réponse très complète. On m'a offert ce jeu en GD-ROM gravé avec tout un tas d'autres shmups de la Dreamcast et j'ai particulièrement apprécié celui-ci. A l'époque j'avais pas encore de Xbox et j'ai prix une version PS3 (10 euros) pensant que j'aurais cette console... Monumentale erreur.Megadrive38 a écrit:Salut @Mactolopo , le under defeat je l’ai topé à 18 e ( port et frais compris ). Il y a quelques années , tu le trouvais en blister à 10 e mais la xbox 360 n’était pas encore ma prio.
Mactolopo- Lieutenant
@mactolopo , vends ta version ps3 et prends toi au pire la version xbox 360 , c’est comme si tu faisait un echange . Par contre aucune idee prix de la version ps3 actuelle . Je sais qu’a l’epoque c’etait comme ma version xbox , elle se trouvait neuf a 10 balle.
Megadrive38- Lieutenant
erskine- Lieutenant
Pour ce que je connais, le trio Captain Commando / Ninja Gaiden Trilogy / Mad Stalker PS1 ça a du piquer un peu mais ça rigole pas c'est sûr.
La boîte du Ninja est trop cool
Sinon celui en bas a gauche de la 2e photo je vois pas ce que c'est ?
La boîte du Ninja est trop cool

Sinon celui en bas a gauche de la 2e photo je vois pas ce que c'est ?
l3t4l- Adepte officiel
Je retire ma question, tu y a répondu dans un autre sujet 

l3t4l- Adepte officiel
l3t4l a écrit:Je retire ma question, tu y a répondu dans un autre sujet
^^ oui je l’ai rajouté également dans une autre rubrique pour faire découvrir car c’est sur le jap c’est pas encore assez connu ^^ je l’ai decouvert il y a peu et il m’a donné envie
Megadrive38- Lieutenant
Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable ) mais dommage ils ne mettent pas tout en rayon , beaucoup de blister, de collector comme star ocean , gears , forza etc.. mais pas ma cam. Il y avait aussi project sylpheed neuf mais avec un accro sur la jaquette à 19 e. il n’aurait pas eu ce defaut j’aurais surement pris. Sinon je me suis repris le kof 12 pour upgrade ( 1,99 e ) ainsi que le fatal inertia qui pour le coup était dans ma wishlist et que je ne possédais pas ( 2,99 e ) . Et dans la partie ps2 , un shaman king (4,99 e ) qui partira à la vente car il ne m’interesse pas et permettra de récupérer la mise et de rien débourser. 

Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable ) mais dommage ils ne mettent pas tout en rayon , beaucoup de blister, de collector comme star ocean , gears , forza etc.. mais pas ma cam. Il y avait aussi project sylpheed neuf mais avec un accro sur la jaquette à 19 e. il n’aurait pas eu ce defaut j’aurais surement pris. Sinon je me suis repris le kof 12 pour upgrade ( 1,99 e ) ainsi que le fatal inertia qui pour le coup était dans ma wishlist et que je ne possédais pas ( 2,99 e ) . Et dans la partie ps2 , un shaman king (4,99 e ) qui partira à la vente car il ne m’interesse pas et permettra de récupérer la mise et de rien débourser.
ça te fait combien de jeux maintenant en tout en gros tout support confondu ?
Xorion- Adepte officiel
Megadrive38 a écrit:Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable )
Incroyable !

retrofab- Lieutenant
Spectaculaire ! 

Mactolopo- Lieutenant
Xorion a écrit:Megadrive38 a écrit:Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable ) mais dommage ils ne mettent pas tout en rayon , beaucoup de blister, de collector comme star ocean , gears , forza etc.. mais pas ma cam. Il y avait aussi project sylpheed neuf mais avec un accro sur la jaquette à 19 e. il n’aurait pas eu ce defaut j’aurais surement pris. Sinon je me suis repris le kof 12 pour upgrade ( 1,99 e ) ainsi que le fatal inertia qui pour le coup était dans ma wishlist et que je ne possédais pas ( 2,99 e ) . Et dans la partie ps2 , un shaman king (4,99 e ) qui partira à la vente car il ne m’interesse pas et permettra de récupérer la mise et de rien débourser.
Aucune idée , je me suis séparé environ de 400 jeux cette année
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Xorion a écrit:Megadrive38 a écrit:Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable ) mais dommage ils ne mettent pas tout en rayon , beaucoup de blister, de collector comme star ocean , gears , forza etc.. mais pas ma cam. Il y avait aussi project sylpheed neuf mais avec un accro sur la jaquette à 19 e. il n’aurait pas eu ce defaut j’aurais surement pris. Sinon je me suis repris le kof 12 pour upgrade ( 1,99 e ) ainsi que le fatal inertia qui pour le coup était dans ma wishlist et que je ne possédais pas ( 2,99 e ) . Et dans la partie ps2 , un shaman king (4,99 e ) qui partira à la vente car il ne m’interesse pas et permettra de récupérer la mise et de rien débourser.
Aucune idée , je me suis séparé environ de 400 jeux cette année
Quand tu dépasse les 10 000 jeux... t'a la flemme de compter

sangokuwil- Lieutenant
Le kof12 est pour moi le pire de la serie mais bon à cxe prix ce serait dommage de ne pas en profiter.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Le kof12 est pour moi le pire de la serie mais bon à cxe prix ce serait dommage de ne pas en profiter.
Oui c’est juste neuf qui m’a fait de le reprendre et puis au final j’ai deja revendu le shaman donc c’est pinuts au final ^^. Je n’ai toujours pas test cet episode mais bq le considere comme mediocre
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable ) mais dommage ils ne mettent pas tout en rayon , beaucoup de blister, de collector comme star ocean , gears , forza etc.. mais pas ma cam. Il y avait aussi project sylpheed neuf mais avec un accro sur la jaquette à 19 e. il n’aurait pas eu ce defaut j’aurais surement pris. Sinon je me suis repris le kof 12 pour upgrade ( 1,99 e ) ainsi que le fatal inertia qui pour le coup était dans ma wishlist et que je ne possédais pas ( 2,99 e ) . Et dans la partie ps2 , un shaman king (4,99 e ) qui partira à la vente car il ne m’interesse pas et permettra de récupérer la mise et de rien débourser.
N hésites pas à mettre une petite annonce de vente du shaman ca peut peut-être intéresser quelqu'un ici !
gnagnaa- Etre suprême
Quelques trouvailles à quasi que dalle situé dans un coin paumé, le sherif fais moi peur est pas le plus commun à chopper en version française, à vrai dire je ne l avais jamais eu entre mes mains ni vu en magasin,un jeu que je voulais pour la collection et pour y jouer également.
Je vais avoir du doublon ps4 à refourguer sur le forum à mon retour, préparez donc les kilo euros !

Je vais avoir du doublon ps4 à refourguer sur le forum à mon retour, préparez donc les kilo euros !

gnagnaa- Etre suprême
Il est deja vendu en 2 min le shamangnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:Petit tour au cash où ils ont rentrés environ 800 jeux xbox 360 ( etat impeccable ) mais dommage ils ne mettent pas tout en rayon , beaucoup de blister, de collector comme star ocean , gears , forza etc.. mais pas ma cam. Il y avait aussi project sylpheed neuf mais avec un accro sur la jaquette à 19 e. il n’aurait pas eu ce defaut j’aurais surement pris. Sinon je me suis repris le kof 12 pour upgrade ( 1,99 e ) ainsi que le fatal inertia qui pour le coup était dans ma wishlist et que je ne possédais pas ( 2,99 e ) . Et dans la partie ps2 , un shaman king (4,99 e ) qui partira à la vente car il ne m’interesse pas et permettra de récupérer la mise et de rien débourser.
N hésites pas à mettre une petite annonce de vente du shaman ca peut peut-être intéresser quelqu'un ici !
Megadrive38- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Quelques trouvailles à quasi que dalle situé dans un coin paumé, le sherif fais moi peur est pas le plus commun à chopper en version française, à vrai dire je ne l avais jamais eu entre mes mains ni vu en magasin,un jeu que je voulais pour la collection et pour y jouer également.
Jamais vue le sherif autant sur ps1 j’ai du le voit 200 fois autant sur xbox il m’etait inconnu
Megadrive38- Lieutenant
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 2 sur 13