Vos dernières emplettes
+10
l3t4l
Xorion
Mactolopo
DGDB
erskine
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
poup
sangokuwil
14 participants
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Vos dernières emplettes
gnagnaa a écrit:
aux sables d'olonne principalement .
Mince alors, j'y suis extrêmement souvent et je n'ai pas trouvé ces pépites... remarque je n'ai pas fait les troc de l'ile et autre trucs du genre.
Il y avait il y a 2 ans une boutique qui faisait du rétro avec des trucs sympas et des prix corrects mais il s'est fait cambriolé et dû mettre la clé sous la porte.
Dommage car c’était un petit rituel avec mon fils et le gars était vraiment sympa/passionné.
J'ai passé 3 semaines en vacances cette année mais c'était en juillet donc on ne pouvait pas s'y croiser, dommage.
Dernière édition par poup le Dim 20 Aoû - 16:01, édité 1 fois
poup- Lieutenant
poup a écrit:gnagnaa a écrit:
aux sables d'olonne principalement .
Mince alors, j'y suis extrêmement souvent et je n'ai pas trouvé ces pépites... remarque je n'ai pas fait les troc de l'ile et autre trucs du genre.
Il y avait il y a 2 ans une boutique qui faisait du rétro avec des trucs sympas et des prix corrects mais il s'est fait cambriolé et dû mettre la clé sous la porte.
Dommage car c’était un petit rituel avec mon fils et le gars était vraiment sympa/passionné.
J'ai passé 3 semaines en vacances cette année mais c'était en juillet donc on ne pouvait pas s'y croiser, dommage.
Ouais dommage on aurait pu se faire une sortie à la plage , j'aurai pris seau et rateaux et toi les brassards gonflables!
Quand tu y retournes dis le moi je te filerai en mp mes bonnes adresses trouvées au hasard de mon pelerinage.
(D ici là peut-être que les prix auront ete boostés lol , mais grosso modo la plupart des trucs que j'ai trouvé c etait largement à -30 -40% des cotes habituelles).
Sauf gros coup de coeur je n achete que tres peu souvent les jeux à prix communs un peu partout,je cherche toujours les bons plans qui en sont des mauvais pour mon portefeuille.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Je l'ai pas terminé Psychonauts mais il a du caractère ce jeu, je pense qu'il peut beaucoup plaire.
J'oublie tout le temps qu'il existe en physique, il est sorti le premier jour sur le Gamepass
Mactolopo- Lieutenant
Davlar a écrit:ben oui prend les 2, je te fais un paypal si tu veux pour faire tampon.
Sinon shifumi, ya bien un local qui pourra concourir contre toi!
Perso je prendrai le 2eme, plus pur.
Prend le 1er si tu veux faire l'unanimité (les joueurs de SF2 ne seront pas perdu déçus).
@Davlar @Megadrive38 @Kenedarbz Merci pour vos retours. Je pense pas prendre les deux parce que je sais que je vise pas le fullset. Un seul de la série me suffirait. Je vais peut-être attendre de trouver Marvel SuperHeroes vs SF. C'est la reference celui-là si j'ai bien compris (?)
Merci quand même pour ta proposition Davlar c'est sympa
guimel-guimel- Adepte officiel
guimel-guimel a écrit:Davlar a écrit:ben oui prend les 2, je te fais un paypal si tu veux pour faire tampon.
Sinon shifumi, ya bien un local qui pourra concourir contre toi!
Perso je prendrai le 2eme, plus pur.
Prend le 1er si tu veux faire l'unanimité (les joueurs de SF2 ne seront pas perdu déçus).
@Davlar @Megadrive38 @Kenedarbz Merci pour vos retours. Je pense pas prendre les deux parce que je sais que je vise pas le fullset. Un seul de la série me suffirait. Je vais peut-être attendre de trouver Marvel SuperHeroes vs SF. C'est la reference celui-là si j'ai bien compris (?)
Merci quand même pour ta proposition Davlar c'est sympa
Le meilleur pour moi c est xmen vs street fighter.
gnagnaa- Etre suprême
@gnagnaa qu'est ce qu'il a de mieux?
guimel-guimel a écrit:@gnagnaa qu'est ce qu'il a de mieux?
Sa fluidité, ses persos (wolverine excellent )et sa facilité de prise en main.
Tu as deja des jeux de baston sur saturn?si oui lesquels ?
gnagnaa- Etre suprême
En vs 2d j'ai surtout des deuxièmes couteaux :gnagnaa a écrit:guimel-guimel a écrit:@gnagnaa qu'est ce qu'il a de mieux?
Sa fluidité, ses persos (wolverine excellent )et sa facilité de prise en main.
Tu as deja des jeux de baston sur saturn?si oui lesquels ?
Sf Alpha 1, Sf collection, Darkstlakers, Golden Axe, Galaxy fight, Dragon Ball z, Kofi Annan 95, Funky Family 3, real bout special, Ninku, Outlaws of the last Dynasty, Waku Waku 7, World Heroes Perfecto. Ah Vampire Savior aussi, plutôt bien.
Ceux qu'on relance le plus souvent restent les merveilleux Battle Monsters et Ultraman

Bref je cherchais un bon Capcom pour avancer un peu
Salut les copains! vous en avez acheté de belles choses pendant que je me dorais la pillule !!
Je vous fais une petite photo des mes emplettes ce soir mais pour moi rien d'extraordinaire hormis une PS5 Final Fantasy et deux trois jeux ça et là.
Je suis guéri docteur !!! je suis désormais plus joueur que collectionneur !!!
Je vous fais une petite photo des mes emplettes ce soir mais pour moi rien d'extraordinaire hormis une PS5 Final Fantasy et deux trois jeux ça et là.
Timbalanb a écrit:Je suis guéri docteur !!! je suis désormais plus joueur que collectionneur !!!
Bravo !!! Félicitations !!!

Kenedarbz- Adepte officiel
Kenedarbz a écrit:Hop un ptit Biohazard Gamecube avec la cm inclus dedans.
Vraiment bien sympa ce format et la cm
gnagnaa- Etre suprême
Pourquoi en France on a eu droit à des boites de merdes en carton dégueu ???
Même les boites Famicom, Snes et N64 était de qualité au japon.
Kenedarbz- Adepte officiel
On en reparle à la prochaine rechuteTimbalanb a écrit:Salut les copains! vous en avez acheté de belles choses pendant que je me dorais la pillule !!

J'adore le format Jap de la GameCube

sangokuwil- Lieutenant
Kenedarbz a écrit:Pourquoi en France on a eu droit à des boites de merdes en carton dégueu ???
Les boites NGC étaient des boitiers DVD.
Pour les famicom et la SFC ça reste du carton tout aussi bas de gamme, seulement le berceau accueillant la cartouche étaient plus robustes mais ils n'empêchaient en rien que la boite se ruine rapidement.
Pour le coup la master system et la megadrive étaient nettement mieux dotées, ce qui explique que les jeux mint SFC coûtent plus cher.
poup- Lieutenant
poup a écrit:Kenedarbz a écrit:Pourquoi en France on a eu droit à des boites de merdes en carton dégueu ???
Les boites NGC étaient des boitiers DVD.
Pour les famicom et la SFC ça reste du carton tout aussi bas de gamme, seulement le berceau accueillant la cartouche étaient plus robustes mais ils n'empêchaient en rien que la boite se ruine rapidement.
Pour le coup la master system et la megadrive étaient nettement mieux dotées, ce qui explique que les jeux mint SFC coûtent plus cher.
J'aurai aimé que sega nous fournisse des manuels dignes de ceux de la super nintendo
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:
J'aurai aimé que sega nous fournisse des manuels dignes de ceux de la super nintendo
Mouais effectivement y'avait la couleur.
Je suis assez pro SFC mais pour le coup la MD c'etait du costaud
poup- Lieutenant
Ouais clairement on va en reparler car à peine rentré chez moi j’ai déjà la collectionnite qui me démange 

Et voilà l’étendue de mes folies en juillet et août
La play5 de @poussindor avec deux jeux cadeaux dans le colis
Le Disney illlusion island qui va être le jeu que je vais faire maintenant
J’ai repris un GTA5 car sur ps5 la version ps4 n’est pas optimisée à fond et j’ai envie de le refaire
Et pour finir un just dance avec un pack de musiques espagnoles ( car j’adore ) mais le bundle est pas dispo dans le store FR ! Merci la France

J’ai repris un GTA5 car sur ps5 la version ps4 n’est pas optimisée à fond et j’ai envie de le refaire
Et pour finir un just dance avec un pack de musiques espagnoles ( car j’adore ) mais le bundle est pas dispo dans le store FR ! Merci la France
Dernière édition par Timbalanb le Mer 23 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Ah oui dernière folie la paire de pump, c’est pas exactement celle que je voulais à 13 ans mais bon c’est une petite vengeance sur la vie
@Timbalanb T'avais pas déjà une PS5 ?!?
J'ai loupé la vente de poussin, elle était à quel prix ?
La promo actuelle me démange mais j'ai pas de jeu qui me démange réellement hormis gran turismo.
J'ai loupé la vente de poussin, elle était à quel prix ?
La promo actuelle me démange mais j'ai pas de jeu qui me démange réellement hormis gran turismo.
poup- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Ouais clairement on va en reparler car à peine rentré chez moi j’ai déjà la collectionnite qui me démange
Culte les reebok pump

Megadrive38- Lieutenant
@poup si j’ai déjà la ps5 mais je vais me faire un setup à part pour GT5 avec mon siège et le vr, comme ça je débarrasse le meuble télé de tout ce qui est VR et comme ça je pourrais mettre le siège où je veux
@megadrive38 merci oui c’est un manque qui est désormais comblé, reste à savoir si je flex jusqu’au bout et que je sors dans la rue pour faire rêver les mamies !
Soit dit en passant car j’ai réussi à le faire fonctionner just dance 22 spanish songs c’est vraiment topissime

@megadrive38 merci oui c’est un manque qui est désormais comblé, reste à savoir si je flex jusqu’au bout et que je sors dans la rue pour faire rêver les mamies !
Soit dit en passant car j’ai réussi à le faire fonctionner just dance 22 spanish songs c’est vraiment topissime

Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
:: Le coin Gaming :: Collections
Page 4 sur 13