[VDS] Consoles/ Jeux/ Accessoires
+4
Timbalanb
sangokuwil
gnagnaa
Brakvader
8 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VDS] Consoles/ Jeux/ Accessoires
Non sur Ali il y a aussi beaucoup de fausse vente pour monter la côte 

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Davlar a écrit:Bon bein, mince y'en a pas plein alors.... Merci quand même....
Je me renseigne, j'ai demandé à une connaissance à l'autre bout du monde.
Brakvader- Prospect
sangokuwil a écrit:Non sur Ali il y a aussi beaucoup de fausse vente pour monter la côte
C'est ce que je pense aussi
Brakvader- Prospect
Brakvader a écrit:Davlar a écrit:Bon bein, mince y'en a pas plein alors.... Merci quand même....
tu m'en mets une nouvelle de côté si tu trouves du stock ? après Davlar bien entendu

Xorion- Adepte officiel
Non @Timbalanb en a pasBrakvader a écrit:Davlar a écrit:Bon bein, mince y'en a pas plein alors.... Merci quand même....

Le contact a l'autre bout du monde

sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Non @Timbalanb en a pasBrakvader a écrit:Davlar a écrit:Bon bein, mince y'en a pas plein alors.... Merci quand même....
Non c'est plutôt du côté de Shenzhen

Comme pour les pgm
Brakvader- Prospect
Xorion a écrit:Brakvader a écrit:Davlar a écrit:Bon bein, mince y'en a pas plein alors.... Merci quand même....
tu m'en mets une nouvelle de côté si tu trouves du stock ? après Davlar bien entendu![]()
Putain tu veux encore faire de l'argent sur mon dos lol.
Écoute on verra, j'aurais la réponse dans quelques jours, mais on verra, parce qu'à mon avis le prix va être chaud si il en trouve.... J'ai peur de ce qu'il va m'annoncer si il en trouve.
Brakvader- Prospect
Oui t'inquiètes je m'en doute, mais souvent pour les bons coups a l'autre bout du monde, timba est pas loinBrakvader a écrit:sangokuwil a écrit:Non @Timbalanb en a pasBrakvader a écrit:Davlar a écrit:Bon bein, mince y'en a pas plein alors.... Merci quand même....
Non c'est plutôt du côté de Shenzhen
Comme pour les pgm

sangokuwil- Lieutenant
Bon j'ai pas eu de retour pour la 138 in 1.
Je pensais j'ai de la 3do aussi à vendre, il faudrait que je post ça.
Brakvader a écrit:Bon j'ai pas eu de retour pour la 138 in 1.
Merci pour tes recherches pour la 138, ha oui la 3do on aime bien ça !
On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
Xorion- Adepte officiel
La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
Il parle d'une 161 in 1 upgrade avec des vraies rom et aucun doublons.
Arcade project a fait une rétro engineering de la cartouche et a trouvé comment changer les rom dedans.
Brakvader- Prospect
Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
Je savais aussi que ça allait pas tarder, mais c'est pas sûr qu'il y en aura pour tout le monde et on est sur 200/300 balles la cartouche.
Brakvader- Prospect
Pas au courant de cette histoireBrakvader a écrit:sangokuwil a écrit:La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
Arcade project a fait une rétro engineering de la cartouche et a trouvé comment changer les rom dedans.

Le mec il se garde le taf et il revend a prix d'or c'est ça ? Y a pas moyen de récupérer sa technique ?
sangokuwil- Lieutenant
Un cartouche full set ça serait génial pour la borne ! Fini les changements de jeu où je me casse la tête a ouvrir sortir le slot etc … ça n’empêcherai pas la collection et ça serait tout benef pour l’organisation !
Génial
Génial
sangokuwil a écrit:Pas au courant de cette histoireBrakvader a écrit:sangokuwil a écrit:La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
Arcade project a fait une rétro engineering de la cartouche et a trouvé comment changer les rom dedans.. T'a un lien ?
Le mec il se garde le taf et il revend a prix d'or c'est ça ? Y a pas moyen de récupérer sa technique ?
j'étais pas au courant non plus ... c'est pourquoi je disais à Dvalar qu'il aurait pu nous en avertir, le vilain ! heureusement que je le surveille sur les autres forum

voici le lien :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=81024
le mec fait un super taf, il donne toutes les sources et de quoi faire soi même le boulot, mais c'est un boulot énorme ! donc il propose de le faire pour certains. après vu la prix de la cartouche de base et les heures et risques (à griller la cartouche). 200 à 300 euros ça me parait justifié.
et wow dedans y'a vraiment tout, même Xenocrisis et Hypernoid ! il a juste viré les saloperie de Quizz.
bon avec tout ça on risque d'en trouver bientôt sur Aliexpress et à moindre cout certainement.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:Pas au courant de cette histoireBrakvader a écrit:sangokuwil a écrit:La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
Arcade project a fait une rétro engineering de la cartouche et a trouvé comment changer les rom dedans.. T'a un lien ?
j'étais pas au courant non plus ... c'est pourquoi je disais à Dvalar qu'il aurait pu nous en avertir, le vilain ! heureusement que je le surveille sur les autres forum![]()
voici le lien :
le mec fait un super taf, il donne toutes les sources et de quoi faire soi même le boulot, mais c'est un boulot énorme ! donc il propose de le faire pour certains. après vu la prix de la cartouche de base et les heures et risques (à griller la cartouche). 200 à 300 euros ça me parait justifié.
et wow dedans y'a vraiment tout, même Xenocrisis et Hypernoid ! il a juste viré les saloperie de Quizz.
bon avec tout ça on risque d'en trouver bientôt sur Aliexpress et à moindre cout certainement.
Excellent je te remercie je regarde ça, le mec est cool si il partage le travail ! Je regarde si je peux faire ça

Édit : haaa c'est rom1 ! Je le connais ce mec est hyper compétent et super sympa

sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:Pas au courant de cette histoireBrakvader a écrit:sangokuwil a écrit:La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
j'étais pas au courant non plus ... c'est pourquoi je disais à Dvalar qu'il aurait pu nous en avertir, le vilain ! heureusement que je le surveille sur les autres forum![]()
voici le lien :
Excellent je te remercie je regarde ça, le mec est cool si il partage le travail ! Je regarde si je peux faire ça
Édit : haaa c'est rom1 ! Je le connais ce mec est hyper compétent et super sympa. Il m'a déjà filé des infos sur un problème
Alors tu vois hein !
Si tu peux en faire moins cher je suis preneur : 1 MVS et 1 AES 161in1 full SET !
j'espère que tu bosses déjà la dessus

quel est ton prix estimé pour une K7 donc ?
on compte sur toi pour créer un topic et prendre nos commandes CS !

Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:Pas au courant de cette histoireBrakvader a écrit:sangokuwil a écrit:La 161 in 1 a des jeux qui marche pas , des doublons , des bugs..Xorion a écrit:On s'en branle maintenant de la 138in1 vu que y'a la 161 In 1 full set avec la totale ! merde davlar t'aurais pu prévenir enfoiré !
voici le lien :
Édit : haaa c'est rom1 ! Je le connais ce mec est hyper compétent et super sympa. Il m'a déjà filé des infos sur un problème
Alors tu vois hein !
Si tu peux en faire moins cher je suis preneur : 1 MVS et 1 AES 161in1 full SET !
j'espère que tu bosses déjà la dessus![]()
quel est ton prix estimé pour une K7 donc ?
on compte sur toi pour créer un topic et prendre nos commandes CS !![]()
Popopop tu va trop vite ! Si tu veux une carte fonctionnelle rapidement, voir avec rom1

Le temps que j'ai le temps de bien analyser le truc, réunir le matos, tester pour moi, 1 an sera déjà passé

Et si perso j'arrivai a trouver le temps + avoir ce qu'il faut+ réussir, ça ne serais pas pour en faire du profit

Si j'avais le temps et si c'était simple je le ferais gratuitement pour les potos. Mais franchement j'ai tellement de trucs sur le feu, que pour le moment, la probabilité que je le fasse pour moi est déjà de l'ordre de 0.1%

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le challenge

sangokuwil- Lieutenant
Alors, ça vient pas de Rom1 que je l'ai déjà mentionné, mais de arcade Project, c'est open source, mais c'est pas donné à tout le monde, il faut dessouder les puces, les reflasher, et d'ailleurs Rom1 les upgrade pour du 3giga car à l'origine c'est que 2 giga et du coup beaucoup moins de jeux. Pour le full set il faut 2 cartouches dans tous les cas.
Un petit post de récap:
Here are my cliff notes from doing a mvs cart that has dip style C/V rom daughter boards
This requires borderline advanced solder/desolder skills/tools. If this is not you, you will just break your cart.
Get 1 or more 161in1 V3 carts
Get the STM dev board, one that has an LCD screen
Get the dumper PCBs manufactured (Dumpers/Gerbers/)
Get 2.54mm dual row male+female headers
these will be used for connecting the STM dev board to the dumper boards
Get 1.27mm dual row female headers
You will want enough for 8 2x22 headers total (2x for the F0095H0 dumper board, 6x for the cart)
I would just get 2x50 and cut them down
Get a USB Blaster or something that can program the CLPDs
Populate the Compiler/Games/ dirs per the readme.txt in (Compiler/Games/)
Edit Compiler/bin/games.txt to contain the list of games to be included in the cart
Run Compiler/bin/_run.bat, this will create
Compiler/bin/ROM/
Complier/bin/Verilog/
Not all games are supported. The compiler will error out if you have one in your list
Copy each Compiler/bin/Verilog/ .inc into the correct CPLD/MVS/*/rtl/ folder
Use Quartus 13.0sp1 to compile/program the CLPDs with the corresponding CLPD/MVS/*/ projects
Install the 2.54 female headers into the STM board pointing down
Install the 2.54 male headers into the dumpers boards pointing up
Install the 1.27mm female headers into the F0095H0 dumper board
Important these need to be angled inward slightly because the spacing between the rows on the dumper board is off
Program Dumpers/Firmware/bin/cart.bin onto the STM dev board
Desolder all the flash chips from the carts
for C/V desolder the daughter board not the actual flash chip
Install the 1.27mm female headers into the cart at the C/V flash header locations
Put/Solder the flash chips onto the dumper boards and program them with the corresponding Compiles/bin/ROM/ files
Important: F0095H0 comes on a daughter board, when installed into the dumper board the F0095H0 chip should be facing inward, under the STM dev board.
Reinstall the flash chips into the cart
Cross fingers it works cause you just spent many many hours doing all that
Ça explique un peu, comme je l'avais dis avant, il faut partir d'une ou 2 "161 in 1"
Here are my cliff notes from doing a mvs cart that has dip style C/V rom daughter boards
This requires borderline advanced solder/desolder skills/tools. If this is not you, you will just break your cart.
Get 1 or more 161in1 V3 carts
Get the STM dev board, one that has an LCD screen
Get the dumper PCBs manufactured (Dumpers/Gerbers/)
Get 2.54mm dual row male+female headers
these will be used for connecting the STM dev board to the dumper boards
Get 1.27mm dual row female headers
You will want enough for 8 2x22 headers total (2x for the F0095H0 dumper board, 6x for the cart)
I would just get 2x50 and cut them down
Get a USB Blaster or something that can program the CLPDs
Populate the Compiler/Games/ dirs per the readme.txt in (Compiler/Games/)
Edit Compiler/bin/games.txt to contain the list of games to be included in the cart
Run Compiler/bin/_run.bat, this will create
Compiler/bin/ROM/
Complier/bin/Verilog/
Not all games are supported. The compiler will error out if you have one in your list
Copy each Compiler/bin/Verilog/ .inc into the correct CPLD/MVS/*/rtl/ folder
Use Quartus 13.0sp1 to compile/program the CLPDs with the corresponding CLPD/MVS/*/ projects
Install the 2.54 female headers into the STM board pointing down
Install the 2.54 male headers into the dumpers boards pointing up
Install the 1.27mm female headers into the F0095H0 dumper board
Important these need to be angled inward slightly because the spacing between the rows on the dumper board is off
Program Dumpers/Firmware/bin/cart.bin onto the STM dev board
Desolder all the flash chips from the carts
for C/V desolder the daughter board not the actual flash chip
Install the 1.27mm female headers into the cart at the C/V flash header locations
Put/Solder the flash chips onto the dumper boards and program them with the corresponding Compiles/bin/ROM/ files
Important: F0095H0 comes on a daughter board, when installed into the dumper board the F0095H0 chip should be facing inward, under the STM dev board.
Reinstall the flash chips into the cart
Cross fingers it works cause you just spent many many hours doing all that
Ça explique un peu, comme je l'avais dis avant, il faut partir d'une ou 2 "161 in 1"
Le triomphe en septembre.
Ici même
https://www.arcade-projects.com/threads/reverse-engineering-161-in-1-cartridge-to-change-rom-games.15069/page-13
Ici même
https://www.arcade-projects.com/threads/reverse-engineering-161-in-1-cartridge-to-change-rom-games.15069/page-13
Brakvader- Prospect
Bien sûr il faut une 161 in 1 V3 uniquement, ça ne marche pas avec les anciennes. Si on suit le tuto.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Les accessoires pour consoles peu communs
» [VDS] NES ; Megadrive ; Wii U (jeux + accessoires)
» [RECH] Switch jeux + accessoires
» [VENDUE] Console Vectrex + accessoires + jeux
» [VDS] Consoles, Arcade, Goodies, Divers
» [VDS] NES ; Megadrive ; Wii U (jeux + accessoires)
» [RECH] Switch jeux + accessoires
» [VENDUE] Console Vectrex + accessoires + jeux
» [VDS] Consoles, Arcade, Goodies, Divers