Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Vendue) console Atari Jaguar Usa

+3
Timbalanb
guimel-guimel
gnagnaa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 Empty Re: (Vendue) console Atari Jaguar Usa

Message par sangokuwil Sam Nov 25 2023, 07:18

Kenedarbz a écrit:J'ai toujours rêvé (ou pas) de poser mes mains sur une manette jaguar  (Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 1f605

Félicitations @Brakvader
C'est très dispensable crois moi 😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5104
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 Empty Re: (Vendue) console Atari Jaguar Usa

Message par gnagnaa Sam Nov 25 2023, 09:21

sangokuwil a écrit:
Kenedarbz a écrit:J'ai toujours rêvé (ou pas) de poser mes mains sur une manette jaguar  (Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 1f605

Félicitations @Brakvader
C'est très dispensable crois moi 😂


pour une fois je rejoins @xorion : quand on s'achète des just sing sur ps4 avec des jaquettes hideuses et qu'on critique une console sur laquelle se trouve les meilleures portages comme wolfenstein , doom , super burnout , alien predator, powerdrive ou bien encore rayman  on peut remettre en question ta crédibilité..
(Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 4055916494
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13196
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 Empty Re: (Vendue) console Atari Jaguar Usa

Message par sangokuwil Sam Nov 25 2023, 09:50

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:
Kenedarbz a écrit:J'ai toujours rêvé (ou pas) de poser mes mains sur une manette jaguar  (Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 1f605

Félicitations @Brakvader
C'est très dispensable crois moi 😂


pour une fois je rejoins @xorion : quand on s'achète des just sing sur ps4 avec des jaquettes hideuses et qu'on critique une console sur laquelle se trouve les meilleures portages comme wolfenstein , doom , super burnout , alien predator, powerdrive ou bien encore rayman  on peut remettre en question ta crédibilité..
(Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 4055916494

....la manette jaguar.... Avec la croix qui...n'est pas une crois en plastique dur chelou... Prise en main chelou... Innovante certes, mais fabriquer dans les années 30 par une marque de calculatrice !

Bon avec le temps ont va dire que la console a du charme 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5104
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(Vendue)  console Atari Jaguar Usa - Page 2 Empty Re: (Vendue) console Atari Jaguar Usa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum