-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable.

+3
Samkukai
sangokuwil
Brakvader
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable. - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable.

Message par Brakvader Mer Avr 10 2024, 00:18

Une petite commande pour un autre forum, armes pour figurines bien connues.
[VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable. - Page 2 Img_2023
[VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable. - Page 2 Img_2024
[VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable. - Page 2 Img_2025

Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable. - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma boutique impression 3d console et arcade ainsi que jeux, jouets anciens et toute demande réalisable.

Message par sangokuwil Mer Avr 10 2024, 20:47

Brakvader a écrit:
sangokuwil a écrit:
Brakvader a écrit:
sangokuwil a écrit:Du coup tu fait du multi couleur avec une seule buse , avec une tempo pour changer le filament ?
Tu sais si ce fonctionne sur ender 3 v2 ? 🤔
Commande m600 je crois pour le changement 🤔

Oui ça doit fonctionner sans problème, je mets pas de m600 lol, c'est à faire dans le slicer. Je suis sous prusaslicer. J'ai une ender 5 pro, donc pas de raison pour une ender3. Ça met une tempo effectivement et l'imprimante te bip pour te dire de changer.

Ok merci de l'info !
En gros sous prusa slicer tu choisi une couche et tu lui dit pause a cette couche ? 🤔

Puis j'imagine que tu bouge la tête plus loin le temps de l'amorcer et tu fait reprendre, elle reprend sa position et continue son impression 🤔
Faut que j'étudie la chose...
J'avais pas vu ta réponse.
Oui en gros c'est plus simplifié que ça, tu as un déroulé avec un trait vertical, tu visualises l'avancement de ta pièce dans le temps avec les couches. Donc la barre d'avancement verticale va vers le haut, tout en haut c'est la fin de la pièce.
Tu déplaces ton curseur sur la barre et tu cliques sur ajouter une couleur, au moment où tu vas débuter la couche que tu veux faire d'une certaine couleur, tu montes encore et tu rechange de couleur, etc...en gros tu cliques et tu mets des couleurs.
Après dans le programme ça se traduit par une pause, sans enlever le bed chauffant, et ça te bip. C'est très bien foutu, (me rappelle plus comment ça fait exactement pour chauffer pour changer le filament), mais j'avais trouvé ça d'une simplicité déconcertante. Tu changes ton filament et tu cliques sur résume printing. Et voilà.

J'ai vu ça entre temps, merci de l'info 👍

Faudra que je test à l'occasion !

Sympa les armes des turtles 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Brakvader Mer Avr 10 2024, 21:07

Merci, oui sympa !

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2