-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique)

+2
Timbalanb
Xorion
6 participants

Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique) Empty Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique)

Message par Xorion Mer 25 Nov 2020 - 23:56

Bon je vais recevoir mon BOOMBOX, celui là : (non ce n'est pas une photo montage lol, c'est un monstre !)

Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique) Vf_cassette_trafalgar_8948.jpeg_north_655x432_-_EFEFEF-

du coup je recherche des K7 audio en toute genre : classique, blues, rock,pop, punk, goth, ME, wave, chansons françaises.

si vous avez des k7 dont vous ne vous servez plus, je suis preneur, enfin si j'aime les artistes.

j'achète ou j'échange contre du CD, j'ai des milliers e CD en tout genre dont pas mal de metal etc.

faites moi vos propositions. j'accepte les dons aussi Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique) Empty Re: Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique)

Message par Timbalanb Jeu 26 Nov 2020 - 6:45

Génial ton guetto blaster 😎 punaise je chope un truc comme ça je met ma veste à l envers et redeviens benny B 😅😅😅

Je regarderai j ai peu être une mixtape de IV my people

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique) Empty Re: Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique)

Message par Xorion Jeu 26 Nov 2020 - 10:38

lol @timbalanb

ah ben en RAP IV my people, j'aime ! par contre Benny B mdr...

Sinon c'est cool, pas mal de groupes sortent leur nouveautés en k7 ! je vois sur bandcamp y'a souvent les versions K7 et ça c'est trop cool :-)

là je viens de me payer cette Cassette META MOTO IV, j'avais déjà la K7 de leur album III en k7. ça compile ce qu'il y a de mieux en DARK WAVE

Mon BOOMBOX c'est surtout pour la radio qui est géniale et aussi les K7 de synthwave et musique année fin 70 et 80. ça envoi du lourd le BOOMBOX

Dernière édition par Xorion le Jeu 26 Nov 2020 - 12:07, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 26 Nov 2020 - 12:00

j'aimerai bien trouver une petite collection originale de minidisc dans un vide grenier pour que dalle..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Timbalanb Jeu 26 Nov 2020 - 20:19

Qhhhhh moi j ai les MD que j écoutais à l époque je suis tellement heureux de les avoir que j espère qu’ils seront jamais effacés 😝

La joie d écouter du Timbaland et du Aaliyah 😆

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Mast3rSama Ven 27 Nov 2020 - 8:50

Ma femme doit avoir la K7 de lorie si ça t'intéresse Twisted Evil
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Message par Xorion Ven 27 Nov 2020 - 9:59

Mast3rSama a écrit:Ma femme doit avoir la K7 de lorie si ça t'intéresse Twisted Evil

oui ça m'intéresse ! en fin de soirée pour faire barrer les récalcitrant, LORIE ça fonctionne à merveille avec la positive altitude
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 30 Nov 2020 - 21:08

Je sais pas ce que j en ai fait de toutes ces k7..
J avais du bon ,j écoutais le grunge et le metal la dessus avant les cd,me rapelle j avais le nirvana Bleach,iron maiden,les guns,pearl jam , alice in chains, biohazard,le chaos ad de sépultura (un des meilleurs album de trash metal),etc...

Une bonne centaine toute en originales

J ai hérité de la boombox de papygnagnaa récemment..
Une jvc et j ai hallucine sur les prix actuels.
Par contre en qualité du son et pour être un pur passionné de hifi home cinema avant les jeuxvidéos je dois admettre que c est une tuerie sonore.
Je l ai gardé car ce sont des.souvenirs avant tout.
Je me sers pour le moment des deux enceintes qui se séparaient de la base dans ma blast city pour aider les enceintes de la blast dans les graves.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Lun 30 Nov 2020 - 22:13

AH oausi!? tu raccordes comment ? tu nous fais un tuto svp ?

Invité
Invité

Message par Xorion Lun 30 Nov 2020 - 23:18

si tu retrouves tes K7 et que tu te sépares de certaines d'entre elles fais moi signe gnagnaa, j'aime bien les groupes que tu cites :-)

pour le moment je n'ai chopper que la K7 de Lorie ... quel forum de merde lol!
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Recherche K7 audio d'artistes (pas vierge lol quoique) Empty J en ai pleins!

Message par moumoun Ven 1 Jan 2021 - 18:20

Bonjour. J'ai plusieurs K7 audio... Funk, hip hop, rai...si ça vous intéresse

moumoun
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Ven 1 Jan 2021 - 19:13

moumoun a écrit:Bonjour. J'ai plusieurs K7 audio... Funk, hip hop, rai...si ça vous intéresse

salut @moumoun , n'hésites pas à aller dans la section "presentation des membres " histoire qu'on en apprenne un peu plus sur toi !!
tu dois être une personne formidable pour venir sur ce forum parmi l'élite de la nation ! Razz pirat
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Sam 2 Jan 2021 - 0:17

lol un nouveau qui débarque et pour son premier message me propose des K7 ! funk hip hop rai ... ça sent l'arnaque ou le plaisantin mdr

t'es ki moumoun ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Sam 2 Jan 2021 - 9:30

Xorion a écrit:lol un nouveau qui débarque et pour son premier message me propose des K7 ! funk hip hop rai ... ça sent l'arnaque ou le plaisantin mdr

t'es ki moumoun ?

@xorion laisse se presenter @moumoun avant de juger de sa bonne foi..apres tout ce sont des k7 audio pas des metal slug aes Us..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Sam 2 Jan 2021 - 10:13

Xorion a écrit:lol @timbalanb

ah ben en RAP IV my people, j'aime ! par contre Benny B mdr...

Sinon c'est cool, pas mal de groupes sortent leur nouveautés en k7 ! je vois sur bandcamp y'a souvent les versions K7 et ça c'est trop cool :-)

là je viens de me payer cette Cassette META MOTO IV, j'avais déjà la K7 de leur album III en k7. ça compile ce qu'il y a de mieux en DARK WAVE

Mon BOOMBOX c'est surtout pour la radio qui est géniale et aussi les K7 de synthwave et musique année fin 70 et 80. ça envoi du lourd le BOOMBOX

putin c du "métal" minimaliste ça !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 14:06

On appelle ça de l"Industrial" je crois :p

Invité
Invité

Message par moumoun Sam 2 Jan 2021 - 15:44

Bonjour. Je n'ai pas trouvé le coin présentation des membres désolée. J ai atterri sur ce forum par pur hasard car je cherchais ou vendre mes K7. Je suis mère de 4 enfants et les K7 ne correspondent pas trop a leur génération. Ce n'est donc pas une arnaque. De toute manière je peux vous les donner c surtout pour ne pas tout mettre à la poubelle

moumoun
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Sam 2 Jan 2021 - 21:04

moumoun a écrit:Bonjour. Je n'ai pas trouvé le coin  présentation des membres désolée. J ai atterri sur ce forum par pur hasard car je cherchais ou vendre mes K7. Je suis mère de 4 enfants et les K7 ne correspondent pas trop a leur génération. Ce n'est donc pas une arnaque. De toute manière je peux vous les donner c surtout pour ne pas tout mettre à la poubelle

bonjour @moumoun !!
voici le coin des présentation :

https://www.cathodiquespirit.com/f43-presentation-des-membres

ta façon de trouver ce forum en dit long sur le rayonnement interplanétaire que nous avons !! Very Happy lol!
c 'est très gentil de ta part de penser à les donner

dis nous en un peu plus sur ton parmours et tes goûts musicaux ,en tous les cas tu es la bienvenue parmi nous !

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Sam 2 Jan 2021 - 21:12

mdr @erskine c'est pas du métal minimaliste ;-) y'a pas ou peu de guitare électrique. Beaucoup de synthé et de boite à rythme. Ouais comme le dit Gonzo, c'est de l'industriel, mais plutôt orienté Goth.
y'a tellement de genres et sous genres.
Mais non les goth, on a pas de fut moule couilles comme les métalleux ^^

sinon @moumoun, tu peux te présenter ici :
https://www.cathodiquespirit.com/f43-presentation-des-membres

Bon à la base c'est un site pour passionnés de jeux vidéos Rétro, sur les bonnes vieilles télé. mais c'est super cool de passer par ici pour me proposer tes k7.
Bon le rai c'est pas mon truc, le Funk et le Hip Hop ouais surtout le oldschool donc ça le fais.
je te donnerai un petit quelque chose, argent ou jeux vidéo si tes enfants aiment les jeux vidéos.
t'as du jouer toi moumoun dans le passé non ?
tu nous diras ça en présentation hein moumoune :-)

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Sam 2 Jan 2021 - 23:11

Mdr la vidéo xorion, tu es un ouf !...et moi lol je parle comme un jeuns
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Lun 4 Jan 2021 - 15:36

un super groupe (un de mes préférés tout genre confondus)
un nouvel album
un format en K7 audio pour les rebels comme @xorion le magnifique.

https://www.emp-online.fr/p/endless-twilight-of-codependent-love/478437.html
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé