-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vos dernières emplettes

+17
erskine
jawad
initmaster
Jackstyle
poup
Samkukai
Brakvader
Mactolopo
Timbalanb
Kenedarbz
Davlar
sangokuwil
juicelink
retrofab
gnagnaa
guimel-guimel
Megadrive38
21 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Vos dernières emplettes - Page 25 Empty Re: Vos dernières emplettes

Message par gnagnaa Ven Jan 10 2025, 00:16

Sympa le wk22 aussi  @Mactolopo excellent jeu !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mactolopo Ven Jan 10 2025, 07:43

gnagnaa a écrit:Sympa le wk22 aussi  @Mactolopo excellent jeu !
Ouais j'espère bien. Y'a quelques semaines je me suis rematé des DVD de WrestleMania, ça m'a rappelé l'époque où je me régalais devant Raw et SmackDown avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chéreau. Je cherchais donc un jeu de catch récent mais pas moyen de le toucher à un prix correct, là ça m'est revenu à 2€ et y'a Rey Mysterio sur la jaquette.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Ven Jan 10 2025, 07:44

Mactolopo a écrit:Un tour à la Fnac pour voir si les soldes m'offrent de quoi me contenter. Mission accomplie rien que pour la compilation John Carpenter de 5 films en blu-ray pour 20€
Vos dernières emplettes - Page 25 Pxl_2118

Excellent le DBZ 👍
Moi j'ai trouvé que le db super...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par jawad Ven Jan 10 2025, 08:14

Slt @sangokuwil , comment ça va .oui c'est belge .je l'ai ouvert et nettoyé .La qualité est top. Bon pas comme les pvm de sony.peut être sur d'autres version . Quelqu'un saurait me dire la difference entre black line et black matrice sur les crt
Vos dernières emplettes - Page 25 Img_2067
Vos dernières emplettes - Page 25 Img_2066
jawad
jawad
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Mactolopo Ven Jan 10 2025, 08:51

sangokuwil a écrit:
Mactolopo a écrit:Un tour à la Fnac pour voir si les soldes m'offrent de quoi me contenter. Mission accomplie rien que pour la compilation John Carpenter de 5 films en blu-ray pour 20€

Excellent le DBZ 👍
Moi j'ai trouvé que le db super...
Ouais c'était le seul mais y'avait plusieurs "Super" en effet. Comme je n'ai pas suivi cette itération de DragonBall je n'ai pas envisagé l'achat.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Ven Jan 10 2025, 13:32

jawad a écrit:Slt @sangokuwil , comment ça va .oui c'est belge .je l'ai ouvert et nettoyé .La qualité est top. Bon pas comme les pvm de sony.peut être sur d'autres version . Quelqu'un saurait me dire la difference entre black line et black matrice sur les crt
Vos dernières emplettes - Page 25 Img_2067
Vos dernières emplettes - Page 25 Img_2066

Salut ! On fait aller je te remercie 👍, j'espère que toi aussi ça va 🙏

Oui il a l'air propre, c'est du matos proche des pvm !

Pourquoi tu te pose la question pour black line ?
Normalement les black line, c'est souvent les lignes noir autour de l'écran, quand on parle de crt...

Black matrice....? Je vois pas trop.... Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu a un problème sur cet écran ?

@Mactolopo

J'aurais préféré aussi le DBZ...mais pas en livraison... seulement en magasin a 1h de chez moi...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par Megadrive38 Ven Jan 10 2025, 14:17

carpenter culte !

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Message par jawad Ven Jan 10 2025, 14:54

Cc @sangokuwil ,non elle n'a aucun problème j'avais trouvé ça sur net .sur une autre  version ils disent que c'est une black matrice.juste un peu curieux.  .url=https://servimg.com/view/20308765/121]Vos dernières emplettes - Page 25 Img_6110[/url]
Limage est très correct Vos dernières emplettes - Page 25 Img_2068

Dernière édition par jawad le Ven Jan 10 2025, 19:27, édité 1 fois
jawad
jawad
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Ven Jan 10 2025, 18:13

Vos dernières emplettes - Page 25 58343a10
Vos dernières emplettes - Page 25 C782dc10
jamais testé ce deuxieme opus de fighting vipers 2 , ce weekend on branche le stick arcade.
upgrade wii pour les packs , top pour la manette dans le pack goldeneye qui est de très bonne facture.
Upgrade ps1 pal fr avec ce double boitier mickey dont le cd bonus.
Ca faisait un bail que j’avais pas rentrée de wii et ps1 fr. J’adore cet opus de house of the dead overkill .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Message par Megadrive38 Ven Jan 10 2025, 18:24

Après plus de 10 ans sans rentrer de ds et avoir mis de coté les titres qui m’interessaient , on reprend le flambeau . Quelques titres en tête que je voulais à l’époque , on commence avec l’opus castlevania qui complète les deux autres ( celui ci je l’avais finis à l’époque mais sur linker ) et ensuite le contra 4 version US . J’ai testé cette aprem une heure , c’est une tuerie ! le jeu prend les deux écrans , c’est nerveux , comme d’hab c’est difficile , j’ ai du claquer 40 fois mais bordel qu’est ce que c’est bon . Bref si vous avez l’occasion , jouez y !

Vos dernières emplettes - Page 25 B8e6ca10
Vos dernières emplettes - Page 25 18ba8310

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Ven Jan 10 2025, 21:24

jawad a écrit:Cc @sangokuwil ,non elle n'a aucun problème j'avais trouvé ça sur net .sur une autre  version ils disent que c'est une black matrice.juste un peu curieux.  .url=https://servimg.com/view/20308765/121]Vos dernières emplettes - Page 25 Img_6110[/url]
Limage est très correct Vos dernières emplettes - Page 25 Img_2068

Ok du coup désolé je peux pas t'aider ça me dit rien 😅

Sûrement du marketing 😂

Il a l'air d'avoir de belles couleurs cet écran 💪
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Ven Jan 10 2025, 21:28

Megadrive38 a écrit:Après plus de 10 ans sans rentrer de ds et avoir mis de coté les titres qui m’interessaient , on reprend le flambeau . Quelques titres en tête que je voulais à l’époque , on commence avec l’opus castlevania qui complète les deux autres ( celui ci je l’avais finis à l’époque mais sur linker ) et ensuite le contra 4 version US . J’ai testé cette aprem une heure , c’est une tuerie ! le jeu prend les deux écrans , c’est nerveux , comme d’hab c’est difficile , j’ ai du claquer 40 fois mais bordel qu’est ce que c’est bon . Bref si vous avez l’occasion , jouez y !

Vos dernières emplettes - Page 25 B8e6ca10
Vos dernières emplettes - Page 25 18ba8310

Excellentes rentrées sur ds 😎

Et que dire sur Wii, du Zelda 😎👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par erskine Ven Jan 10 2025, 23:25

Bon ben moi, je rachète de la Hucard pour alimenter mon analogue pocket..
Les soldiers, gunhed, override,(flemme de faire des photos) et des voitures pour ma collection Tintin...non,non je ne vends pas mon Tintin chez les Soviet....sauf si vous vendez 3 reins et deux poumons !
Vos dernières emplettes - Page 25 Soviet10

erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par juicelink Sam Jan 11 2025, 00:06

Xorion a écrit:Alors  @juicelink il est comment ce fameux VENGEANCE HUNTERS ?

Bonne session sur le jeu ce soir, je suis arrivé au boss du stage 4 avec les 4 crédits que propose le jeu.
Très agréablement surpris, je n'avais pas joué à la version PC pour pas me spoile la version AES précommandée.
J'ai choisi Candy et je ne me suis pas ennuyé, le jeu n'est pas avare en différents coups à réaliser, les roulades qui permettent d'esquiver et les juggles aériens rendent le jeu nerveux bien qu'il semble lourd au premier abord.
L'absence de choppe nous oblige à nous concentrer sur les combos, j'ai juste eu du mal avec le bouton C pour sauter, je ne sais pas trop pourquoi je m'obstinai à utiliser le bouton B peut être par habitude des autres beat sur Neo.
Bien que la touche graphique s'éloigne des ténors du genre sur Neogeo, je trouve que les graphismes sont super sympa et fourmilles de références aux années 80/90.
Les musiques et bruitages sont corrects, pas spécialement épiques.
Pas déçu du tout ! par contre je rejoint l'avis de certains concernant la boîte qui diffère trop des autres jeux AES, avec le plastique pour mettre l'insert un peu trop détendu et opaque.
juicelink
juicelink
Adepte officiel
Adepte officiel

https://flashkof.fr/

Message par poup Sam Jan 11 2025, 07:09

erskine a écrit:Bon ben moi, je rachète de la Hucard pour alimenter mon analogue pocket..
Les soldiers, gunhed, override,(flemme de faire des photos) et des voitures pour ma collection Tintin...non,non je ne vends pas mon Tintin chez les Soviet....sauf si vous vendez 3 reins et deux poumons !

Sympa tout ça
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Sam Jan 11 2025, 08:18

erskine a écrit:Bon ben moi, je rachète de la Hucard pour alimenter mon analogue pocket..

Excellent 😎
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Sam Jan 11 2025, 09:20

Vos dernières emplettes - Page 25 Receiv69

Ma nouvelle télé 65 pouces 144fps, offerte par @Miss_Gnagnaa et des personnes de notre entourage pour mon anniversaire.
 j'avais un LCD 52 pouces datant de 2006 que j'ai mis dans ma chambre
Pour le moment je n'ai pas eu encore la chance de trop jouer ni de regarder des films dessus mais je suis trop content car notamment mes jeux Xbox série x vont être sublimés
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Sam Jan 11 2025, 09:22

gnagnaa a écrit:Vos dernières emplettes - Page 25 Receiv69

Ma nouvelle télé 65 pouces 144fps, offerte par @Miss_Gnagnaa et des personnes de notre entourage pour mon anniversaire.
 j'avais un LCD 52 pouces datant de 2006 que j'ai mis dans ma chambre
Pour le moment je n'ai pas eu encore la chance de trop jouer ni de regarder des films dessus mais je suis trop content car notamment mes jeux Xbox série x vont être sublimés

Ha oui effectivement, la Xbox série x va déployer ses ailes 👍

Excellent cadeau 👌

Je joue aussi sur une 65 pouces en qled 👌
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par poup Sam Jan 11 2025, 23:42

C'est quel modèle @gnagnaa ?
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Dim Jan 12 2025, 00:04

poup a écrit:C'est quel modèle  @gnagnaa ?

une hisense 65U7Nq
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Dim Jan 12 2025, 12:26

J’ai passé énormément de temps à l’époque avec un ami d’enfance sur ce jeu. C’est pas le meilleur jeu de jet ski mais il a son charme et il est cool. Je ne l’ai pas retesté depuis cette époque , je l’avais revendu avec regret quand j’avais du financer une grosse pièce md mais il fallait faire des choix à l’epoque. Je ne l’ai pas acheté depuis car il fait parti des titres peu courant et assez cher . Je suis tombé jeudi sur un prix en dessous du prix que j’avais vendu a l’epoque ce titre donc je l’ai mis au panier et il redebarque dans la collec apres une quinzaines d’années.

Et vous vous arrive t-il d’acheter des jeux que vous avez du vendre avec regret pour financer d’autres pieces ?Vos dernières emplettes - Page 25 50f49f10

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Message par poup Dim Jan 12 2025, 13:09

gnagnaa a écrit:

une hisense 65U7Nq

Avec des spec comme ça, ça tient plus du moniteur PC que de la TV, incroyable les progrès dans ce domaines en quelques années.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Dim Jan 12 2025, 18:41

poup a écrit:
gnagnaa a écrit:

une hisense 65U7Nq

Avec des spec comme ça, ça tient plus du moniteur PC que de la TV, incroyable les progrès dans ce domaines en quelques années.

Étant passionné de home cinéma depuis les années 90 je t'avouerai qu'en mettant en fonctionnement cette nouvelle téloche j'ai l'impression qu'il fallait davantage un DUT avec une maîtrise doctorat informatique pour configurer tout ce qu'il y avait à configurer..
Ouais ce qui m'a motivé c'est surtout de me dire que je vais pouvoir jouer à pas mal de jeux Xbox one de façon sur booster et aussi quelques jeux series X qui vont exploiter le maximum de leur possibilité sur ce genre de bécane.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim Jan 12 2025, 18:45

Megadrive38 a écrit:J’ai passé énormément de temps à l’époque avec un ami d’enfance sur ce jeu. C’est pas le meilleur jeu de jet ski mais il a son charme et il est cool. Je ne l’ai pas retesté depuis cette époque , je l’avais revendu avec regret quand j’avais du financer une grosse pièce md mais il fallait faire des choix à l’epoque. Je ne l’ai pas acheté depuis car il fait parti des titres peu courant et assez cher . Je suis tombé jeudi sur un prix en dessous du prix que j’avais vendu a l’epoque ce titre donc je l’ai mis au panier et il redebarque dans la collec apres une quinzaines d’années.

Et vous vous arrive t-il d’acheter des jeux que vous avez du vendre avec regret pour financer d’autres pieces ?

Tu suscites mon intérêt avec ce jeu que je n'ai pas remis dans une Dreamcast depuis Mathusalem j'en ai quasiment aucun souvenir je vais me refaire une petite partie cette semaine alors si on doit parler le jeu que j'ai dû revendre à regret je dirais plutôt que ce ne sont pas des jeux mais plutôt des jouets pourtant je ne suis pas du tout collectionneur mais il y a une bonne dizaine d'années j'ai revendu mes jouets mask car j'étais dans la panade financière à l'époque ça valait pas grand chose j'al dû en gagner 50 balles de tout  en me faisant sûrement arnaquer je regrette pour le côté affectif la plupart de mes jouets c'était des souvenirs d'enfance que mes grands-parents m'avaient offert notamment l'énorme camion noir des méchants avec le canon à Obus qui sortait de l'arrière du camion..
Je peux te dire que c'est le seul regret et que je n'ai jamais refait cette erreur mais je pense que je l'emporterai dans la tombe à chaque fois que j'y repense ça me file le cafard.
Au niveau vidéo si j'ai revendu quand j'y repense le petit pack cartooner PS3 du jeu Time crisis 4 avec le flingue orange c'est beaucoup moins affectif mais j'aurais pas dû. 
J'ai pas trop d'argent de poche depuis 2 3 ans du coup je pioche dans ma collèction et je revends souvent des jeux type PS4 DS exetera enfin bref les trucs qui ne me plaisent plus trop ou dont j'ai aucun affect  ni joue avec pour pouvoir me racheter des jeux Xbox ou un peu de rétro notamment Sega mais à chaque fois que je prends un jeu dans la collec je me pose la question 150 fois si c'est le bon jeu à vendre je ne veux pas refaire ce genre d'erreur.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim Jan 12 2025, 18:52

Vos dernières emplettes - Page 25 17367010

Exclusivité américaine que j'ai fait venir du Canada et qui m'a coûté moins de 8 € frais de port inclus je ne l'ai pas encore testé c'est une sorte de unreal tournament je vous en dirai des nouvelles bientôt
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant