LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre
+12
Georgesmigliff68
Timbalanb
Mactolopo
Megadrive38
poup
erskine
Xorion
Davlar
sangokuwil
Tonton seb
gnagnaa
retrofab
16 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre
La rareté des jeux physiques Xbox feront qu'ils deviendront chers pour les collectionneurs, surtout qu'ils sont très bien réalisés. Les futurs "influenceurs" iront de leur hidden gems pour amplifier le phénomène.
poup- Lieutenant
poup a écrit:La rareté des jeux physiques Xbox feront qu'ils deviendront chers pour les collectionneurs, surtout qu'ils sont très bien réalisés. Les futurs "influenceurs" iront de leur hidden gems pour amplifier le phénomène.
Effectivement, a surveiller
sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa- Etre suprême
Nul à chier ! un écran de taille ridicule dans une manette à la con !
beurk. et ça ressemble à du XBOX. gerbax quoi.
les nouvelles consoles atari sont bien plus mieux ! avec potard, clavier, boutons, etc !
les nouvelles consoles atari sont bien plus mieux ! avec potard, clavier, boutons, etc !
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Nul à chier ! un écran de taille ridicule dans une manette à la con !
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil- Lieutenant
Ils n'ont pas peur du ridicule chez Krosoft ! remarque avec des gogo comme Gnagnaa, y'a peut être un marché
Xorion- Adepte officiel
Bha une portable avec le game pass ça serait méga cool....pour ceux qui se servent d'une portable....quid de la connexion obligatoire par contre ...
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Bha une portable avec le game pass ça serait méga cool....pour ceux qui se servent d'une portable....quid de la connexion obligatoire par contre ...
ben une merde compatible 5G et voilà t'as ta connexion
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:sangokuwil a écrit:Bha une portable avec le game pass ça serait méga cool....pour ceux qui se servent d'une portable....quid de la connexion obligatoire par contre ...
ben une merde compatible 5G et voilà t'as ta connexion
Pas chez moi
sangokuwil- Lieutenant
Il a l'air bien mortel le Virtua fighter 6 de SEGA !
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Il a l'air bien mortel le Virtua fighter 6 de SEGA !
Alors c'est pas du combat en temps réel ! C'est une démo technique '....donc a voir en vrai après...mais ça sent bon
sangokuwil- Lieutenant
jawad- Adepte officiel
sangokuwil- Lieutenant
Xorion a écrit:Il a l'air bien mortel le Virtua fighter 6 de SEGA !
Ça a toujours été ,le meilleur jeu baston 3D..
erskine- Lieutenant
erskine- Lieutenant
Clairement cette marque je l'ai déjà eu et elle n'a pas fait long feu ..
Je ne suis pas sûr que la qualité et la finition soit au rendez-vous... La manette d'origine de la One officiel est déjà vraiment très bien
Pour la Xbox première génération je préfère la grosse manette la duke comme tout le monde l'appelle même si elle ne plaît pas à la plupart des gens elle convient parfaitement à mes mains
gnagnaa- Etre suprême
J'aime bien aussi la fatgnagnaa a écrit:
Clairement cette marque je l'ai déjà eu et elle n'a pas fait long feu ..
Je ne suis pas sûr que la qualité et la finition soit au rendez-vous... La manette d'origine de la One officiel est déjà vraiment très bien
Pour la Xbox première génération je préfère la grosse manette la duke comme tout le monde l'appelle même si elle ne plaît pas à la plupart des gens elle convient parfaitement à mes mains
Mes manettes de la première Xbox sont toujours nikel
C'est pas les manettes Sony
sangokuwil- Lieutenant
Ouais clairement déjà quand tu ouvres chacune des manettes des deux marques tu vois clairement la différence quand il faut en réparer une ou juste regarder la finition là-dessus Microsoft a toujours fait des choses solides hormis la toute dernière la élite pro qui a pas mal de retour SAV pourtant pour l'avoir réparé avec une panne mineure quand j'ai vu à l'intérieur comment c'était fait j'étais assez impressionné
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Ouais clairement déjà quand tu ouvres chacune des manettes des deux marques tu vois clairement la différence quand il faut en réparer une ou juste regarder la finition là-dessus Microsoft a toujours fait des choses solides hormis la toute dernière la élite pro qui a pas mal de retour SAV pourtant pour l'avoir réparé avec une panne mineure quand j'ai vu à l'intérieur comment c'était fait j'étais assez impressionné
Oui je confirme, j'ai ouvert des dizaines de manettes !
Xbox ont une solidarité "a l'américaine" ...même si c'est de plus en plus fragile, même si encore très solide !
Ma classification de solidité :
1)Xbox
2) Nintendo
3) Sony
Sony affiche clairement la couleur : une volonté de remplacement fréquent afin de faire rentrer le plus possible de pognon.
90% des pannes, c'est sur les manettes Sony, fragilité des touches/stick / gâchettes/ batterie.
C'est un choix commercial, comme sur les voitures Française !
Les garages Français font beaucoup d'argent avec les retours fréquents des clients dans les garages après la garantie... Toyota gagne peu d'argent sur l'après vente, car les pannes sont rare...
Sony sont des malins !
En même temps, vu qu'ils sont numéro 1....
sangokuwil- Lieutenant
Niveau solidité hardware par contre je mettrai nintendo bien devant, qu en penses tu @sangokuwil?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Niveau solidité hardware par contre je mettrai nintendo bien devant, qu en penses tu @sangokuwil?
Niveau console oui, je met Nintendo depuis toujours en top 1 ! Fiabilité, durabilité !
Nintendo = Toyota
PlayStation = Citroën
sangokuwil- Lieutenant
Elle est énorme la manette fat de la xbox 1er gen.je préfère la slim.
C'est vrai le matos xbox est bien plus robuste que la concurrence.
C'est vrai le matos xbox est bien plus robuste que la concurrence.
jawad- Adepte officiel
Voilà un truc qui peut rassurer tous les accumulateurs de jeux que nous sommes, sachant que nous ne pourrons finir de tous y jouer :
Umberto Eco, qui possédait 50 000 livres, avait ceci à dire à propos des bibliothèques à domicile :
« Il est fou de penser que vous devez lire tous les livres que vous achetez, car il est fou de critiquer ceux qui achètent plus de livres qu'ils ne pourront jamais lire. Ce serait comme dire que vous devriez utiliser tous les couverts, verres, tournevis ou perceuses que vous avez achetés avant d'en acheter de nouveaux.
« Il y a des choses dans la vie dont nous devons toujours avoir beaucoup de fournitures, même si nous n'utiliserons qu'une petite partie.
« Si, par exemple, nous considérons les livres comme des médicaments, nous comprenons qu'il est bon d'en avoir beaucoup à la maison plutôt que quelques-uns : quand vous voulez vous sentir mieux, alors vous allez dans la « armoire à pharmacie » et choisissez un livre. Pas un hasard, mais le bon livre pour ce moment. C'est pourquoi vous devriez toujours avoir un choix nutritionnel !
" Ceux qui n'achètent qu'un seul livre, ne lisent que celui-ci et ensuite s'en débarrassent Ils appliquent simplement la mentalité du consommateur aux livres, c'est-à-dire qu'ils les considèrent comme un produit de consommation, Ceux qui aiment les livres savent qu'un livre est tout sauf une marchandise. "
Umberto Eco, qui possédait 50 000 livres, avait ceci à dire à propos des bibliothèques à domicile :
« Il est fou de penser que vous devez lire tous les livres que vous achetez, car il est fou de critiquer ceux qui achètent plus de livres qu'ils ne pourront jamais lire. Ce serait comme dire que vous devriez utiliser tous les couverts, verres, tournevis ou perceuses que vous avez achetés avant d'en acheter de nouveaux.
« Il y a des choses dans la vie dont nous devons toujours avoir beaucoup de fournitures, même si nous n'utiliserons qu'une petite partie.
« Si, par exemple, nous considérons les livres comme des médicaments, nous comprenons qu'il est bon d'en avoir beaucoup à la maison plutôt que quelques-uns : quand vous voulez vous sentir mieux, alors vous allez dans la « armoire à pharmacie » et choisissez un livre. Pas un hasard, mais le bon livre pour ce moment. C'est pourquoi vous devriez toujours avoir un choix nutritionnel !
" Ceux qui n'achètent qu'un seul livre, ne lisent que celui-ci et ensuite s'en débarrassent Ils appliquent simplement la mentalité du consommateur aux livres, c'est-à-dire qu'ils les considèrent comme un produit de consommation, Ceux qui aiment les livres savent qu'un livre est tout sauf une marchandise. "
poup- Lieutenant
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11