-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

(MD) Sovietborgs , le petit nouveau en développement sur Megadrive !

2 participants

(MD) Sovietborgs , le petit nouveau en développement sur Megadrive ! Empty (MD) Sovietborgs , le petit nouveau en développement sur Megadrive !

Message par gnagnaa Sam Nov 02 2024, 01:22

Ce nouveau jeu qui est en préparation et qui est réalisé apparemment par la même équipe que le jeu xenocyider sur Dreamcast ,qui ma foi était de très bonne qualité technique pour un homebrew, semble être une sorte de jeu d'action ressemblant à canon fodder.
Je vous laisse regarder ces quelques secondes de gameplay qui semble prometteur.
Je note que les bruitages semblent bons .
Je vais me renseigner afin de savoir à quel état d'avancement et ce projet et si il y a une possibilité qu'il sorte en physique un jour.

Dernière édition par gnagnaa le Mar Déc 03 2024, 10:51, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

(MD) Sovietborgs , le petit nouveau en développement sur Megadrive ! Empty Re: (MD) Sovietborgs , le petit nouveau en développement sur Megadrive !

Message par Xorion Sam Nov 02 2024, 10:15

Coucou les Zamis, suis de retour qq jours. Wink

et ben perso je pense l'inverse de toi ...
Prometteur ? lol
c'est laid, c'est lent, c'est si peu original.

le seul truc est qu'il essaie de faire de la 3D sur les Persos, un peu comme Shock tropper 2 sur neo géo. j'aime pas.

si c'est les mêmes que Xenocrisiscider (je doute), et ben ça baisse grave le niveau.

nan ce jeu à l'air bien chiant.

écoutez Xorion, 47 ans d'expérience dans le game ! alors que @gnagnaa noyé dans ses dizaines de milliers de jeux ne sait plus faire la différence entre une daube et un Hit Smile
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas