Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

(aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console

2 participants

(aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console Empty (aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console

Message par gnagnaa Sam Nov 02 2024, 13:06

Alors j'ai un souci je connais plein de sites internet qui vendent des crystal box pour console seulement je n'en connais aucun qui en a pour des packs Megadrive 1 japonaises.
Merci du petit coup de pouce si vous avez ça sous la main
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

(aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console Empty Re: (aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console

Message par Xorion Sam Nov 02 2024, 13:29

gnagnaa a écrit:Alors j'ai un souci je connais plein de sites internet qui vendent des crystal box pour console seulement je n'en connais aucun qui en a pour des packs  Megadrive  1 japonaises.
Merci du petit coup de pouce si vous avez ça sous la main

j'ai pas trop bien saisi .. tu veux protéger tes consoles MD Jap avec du crystal box, mais console en version pack et pas en boite normale ?

sur ce site ça irait pas ? y'a des trucs en putain de plastique pour les md 1 2 etc

https://www.theboxprotectorshop.be/a-46682181/sega-megadrive-i-console-boxprotectors/1x-snug-fit-box-protectors-for-sega-megadrive-i/

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

(aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console Empty Re: (aide) recherche de site internet pour acheter des crystal box console

Message par gnagnaa Sam Nov 02 2024, 17:09

C'est habituellement là où je commande mais je cherche cette fois-ci des protections pour Megadrive japonaise les packs ne sont pas aux mêmes dimensions
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Sam Nov 02 2024, 19:41

gnagnaa a écrit:C'est habituellement là où je commande mais je cherche cette fois-ci des protections pour Megadrive japonaise les packs ne sont pas aux mêmes dimensions

je ne comprends pas, y'en a des protecor bvox pour MD Jap :

https://www.theboxprotectorshop.be/a-49739348/sega-megadrive-jap-console-protector/1x-snug-fit-box-protectors-for-megadrive-japanese/

ça te convient pas ? tu parles de pack, cad la console avec un jeu dedans ? et c'est pas même dimension ?
si oui tu parles de quel pack ? donnes les dimensions je vais te trouver ça. y'a un gars qui en fait sur mesure je ne sais plsu trop zou.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Sam Nov 02 2024, 20:56

Merci @Xorion c'est parfait j'avais pas dû bien chercher sur le site..
Problème résolu merci
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Sam Nov 02 2024, 20:59

gnagnaa a écrit:Merci  @Xorion  c'est parfait j'avais pas dû bien chercher sur le site..
Problème résolu merci

Impec alors mon loulou Very Happy

quand tu sais pas tu me demandes lol Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé