(sondage) selon vous , la Nintendo Switch 2 va-t-elle faire un flop?
+6
chrebie
erskine
sangokuwil
Mactolopo
Xorion
gnagnaa
10 participants
:: LE DOME DU TONNERRE :: SONDAGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plusieurs réponses possibles
gnagnaa- Etre suprême
Re: (sondage) selon vous , la Nintendo Switch 2 va-t-elle faire un flop?
Vive SEGA mais la Switch 2 va cartonner c'est certain ! vu les gogos de joueurs actuels... Même sur Cathodik on en a soupé de cette insipide switch avec erksine et timba
Alors nombreux ceux qui vont se jeter sur la Switch U ou Switch 2 ou Super Switch et ce pour des années.
Nintendo a juste à sortir 2 pauvres jeux par an et voilà le travail.
Line up :
- Un nouveau Mario (plateforme)
- le Metroid 4 qu'on attend (enfin pas moi) depuis 15 ans lol
- Une merde genre splatoon 4
par la suite en 2027 un nouveau Zelda et un Mario Kart en 2028
et voilà la switch 2 qui va rouler pour 5 ans avec 6 pauvres jeux Nintendo.
voilà vous n'avez qu'à demander ! Fin du sondage
Alors nombreux ceux qui vont se jeter sur la Switch U ou Switch 2 ou Super Switch et ce pour des années.
Nintendo a juste à sortir 2 pauvres jeux par an et voilà le travail.
Line up :
- Un nouveau Mario (plateforme)
- le Metroid 4 qu'on attend (enfin pas moi) depuis 15 ans lol
- Une merde genre splatoon 4
par la suite en 2027 un nouveau Zelda et un Mario Kart en 2028
et voilà la switch 2 qui va rouler pour 5 ans avec 6 pauvres jeux Nintendo.
voilà vous n'avez qu'à demander ! Fin du sondage
Xorion- Adepte officiel
Bon je tente un pronostic mais très incertains d'autant plus que je n'ai rien regardé la concernant et que je ne suis plus du tout en phase avec ce que veulent les gens. Peut-être une trajectoire à la 3DS, mais je ne pressens pas un flop à la WiiU que j'avais vu venir. Personnellement, je songe en prendre une si elle est rétro compatible Switch, pour renouveler mon matos avant la panne.
Je me lance sur succès en demi teinte, généralement quand Nintendo est en rupture avec la précédente machine c'est quitte ou double, là la frontière semble mince à cause du nom, Switch 2, d'ailleurs est-ce acté comme nom ?
Je me lance sur succès en demi teinte, généralement quand Nintendo est en rupture avec la précédente machine c'est quitte ou double, là la frontière semble mince à cause du nom, Switch 2, d'ailleurs est-ce acté comme nom ?
Mactolopo- Lieutenant
Oh oui @Xorion ce serait drôle qu ils la nomme switch U !! Genre les ingénieurs nintendo bornés qui veulent à tout prix faire passer leur mauvaise idée de naming passée..
gnagnaa- Etre suprême
Je ne crois pas que le nom soit définitif ??
Ils vont faire comme Sony avec juste des numéros ?
gnagnaa- Etre suprême
Pour moi ça va cartonner.
Perso je la prendrai pas pour le moment, car je joue peu a ma Switch que j'ai eu day one ! J'ai pas assez de temps, et le peu de temps je le passe sur Xbox..
La Switch a un super catalogue, beaucoup de shumps etc...
La, elle sera plus puissante, rétro compatible etc... Obligé de faire un carton dans le contexte actuel...
Deux déclencheurs pour moi, pour me la faire acheter :
Un nouveau Fzero , une magnifique édition pigeon..euuuu Zelda
Perso je la prendrai pas pour le moment, car je joue peu a ma Switch que j'ai eu day one ! J'ai pas assez de temps, et le peu de temps je le passe sur Xbox..
La Switch a un super catalogue, beaucoup de shumps etc...
La, elle sera plus puissante, rétro compatible etc... Obligé de faire un carton dans le contexte actuel...
Deux déclencheurs pour moi, pour me la faire acheter :
Un nouveau Fzero , une magnifique édition pigeon..euuuu Zelda
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Je ne crois pas que le nom soit définitif ??
Non pas définitif du tout. Switch 2 ça leur plait pas, ils n'ont jamais donné à une de leur console le n°2, ils ont pensé à Super Switch plutôt mais l'abréviation en SS n'est pas très heureuse
mais dites moi on en connait quelques caractéristiques ? elle seront équivalente à la PS4 en gros niveau puissance ? mdr
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:Je ne crois pas que le nom soit définitif ??
Non pas définitif du tout. Switch 2 ça leur plait pas, ils n'ont jamais donné à une de leur console le n°2, ils ont pensé à Super Switch plutôt mais l'abréviation en SS n'est pas très heureuse
mais dites moi on en connait quelques caractéristiques ? elle seront équivalente à la PS4 en gros niveau puissance ? mdr
C'est cool SS .... SUPER SAIYANS bien entendu
Perso je pense que ça sera un nouveau nom !
Nes
Snes
N64
GameCube
Wii
WiiU
Switch
La seule fois où ils ont réutiliser le nom, ça a mal finis
...
Donc pour moi ça sera la :
Slide
sangokuwil- Lieutenant
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:Je ne crois pas que le nom soit définitif ??
Oui puissante comme une ps4 pro !!! et restera indétronable pour le rértrogaming avec l'analogue ...
Tiens justement, comme je peux jouer au C64 sur mon analogue donne moi 10 jeux incontournables pour toi ..
erskine- Lieutenant
ZETA WINGS 2 (payant)
SOUL FORCE (Payant)
Sam's Journey (payant)
A pig quest (payant)
ARMALYTE
ENFORCER
KATAKIS
IO
Great Diana Sisters
Bruce lee
commando
impossible mission
Uridium
Buggy boy
bon je te ferai ça mieux, là c'est à l'arrache suis pressé !
pour les jeux que j'ai payé, je peux te passer les fichiers gratos. tu me feras juste une ptite plume
essaie aussi les homebrew gratos comme les snk vs capcom, street fighter tu vas être bluffé
sur c64 je dénombre 700 bombes parmis les 15 000 jeux
SOUL FORCE (Payant)
Sam's Journey (payant)
A pig quest (payant)
ARMALYTE
ENFORCER
KATAKIS
IO
Great Diana Sisters
Bruce lee
commando
impossible mission
Uridium
Buggy boy
bon je te ferai ça mieux, là c'est à l'arrache suis pressé !
pour les jeux que j'ai payé, je peux te passer les fichiers gratos. tu me feras juste une ptite plume
essaie aussi les homebrew gratos comme les snk vs capcom, street fighter tu vas être bluffé
sur c64 je dénombre 700 bombes parmis les 15 000 jeux
Xorion- Adepte officiel
Merci, pour la plume, vois plutôt avec Gnagna...
erskine- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Oh oui @Xorion ce serait drôle qu ils la nomme switch U !! Genre les ingénieurs nintendo bornés qui veulent à tout prix faire passer leur mauvaise idée de naming passée..
J'ai souvent entendu que la WiiU avait flopper en grande partie a cause de son nom, alors c'est sympa pour nintendo, mais on sait tous que le concept était foireux, la grosse tablette c'était un truc batard, la qualité était vraiment faible, on est loin de l'écran d'une PS Portal.
La console en elle même était pas beaucoup moins puissante que la Switch mais on excuse les faibles capacités graphiques de la switch car la portabilité compense... La WiiU était en plus d'être un concept fumeux, déjà a la rue techniquement... Ca arrive et Nintendo a eu l'intelligence pour s'en sortir de sortir une seconde console qui reste dans la meme génération mais qui cette fois ci a un argument qui fait vendre
Et vous savez quoi, meme si le concept était foireux, moi je l'aime bien, je l'allume de temps en temps pour jouer a Mario kart :p je dois être maso
chrebie- Nouveau-né
chrebie a écrit:gnagnaa a écrit:Oh oui @Xorion ce serait drôle qu ils la nomme switch U !! Genre les ingénieurs nintendo bornés qui veulent à tout prix faire passer leur mauvaise idée de naming passée..
J'ai souvent entendu que la WiiU avait flopper en grande partie a cause de son nom, alors c'est sympa pour nintendo, mais on sait tous que le concept était foireux, la grosse tablette c'était un truc batard, la qualité était vraiment faible, on est loin de l'écran d'une PS Portal.
La console en elle même était pas beaucoup moins puissante que la Switch mais on excuse les faibles capacités graphiques de la switch car la portabilité compense... La WiiU était en plus d'être un concept fumeux, déjà a la rue techniquement... Ca arrive et Nintendo a eu l'intelligence pour s'en sortir de sortir une seconde console qui reste dans la meme génération mais qui cette fois ci a un argument qui fait vendre
Et vous savez quoi, meme si le concept était foireux, moi je l'aime bien, je l'allume de temps en temps pour jouer a Mario kart :p je dois être maso
Moi j'ai aimé la WiiU ! Des putains de jeux ! Surtout ceux qui utiliser la fonction écran déporté... Meme pour les maps etc
sangokuwil- Lieutenant
@chrebie la plupart des vrais joueurs de Mario kart préfèrent le gameplay de la version wii U à celui de la Switch
Pour la wii U , c est en effet le nom qui a fait que le grand public n a pas compris que c etait une nouvelle console.
Par contre certains jeux via la mablette en complément du gameplay normal rendent vraiment l expérience inédite (mario maker par exemple qui na rien à voir avec son homologue sur switch,)
La wii U etait un poil plus faible qu une ps3 mais quand tu vois des jeux comme fast racing neo ça prouve que la console aurait pu en avoir dans le bide.
Bref je fais du hors sujet.
Pour la wii U , c est en effet le nom qui a fait que le grand public n a pas compris que c etait une nouvelle console.
Par contre certains jeux via la mablette en complément du gameplay normal rendent vraiment l expérience inédite (mario maker par exemple qui na rien à voir avec son homologue sur switch,)
La wii U etait un poil plus faible qu une ps3 mais quand tu vois des jeux comme fast racing neo ça prouve que la console aurait pu en avoir dans le bide.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit: @chrebie la plupart des vrais joueurs de Mario kart préfèrent le gameplay de la version wii U à celui de la Switch
Zombi u
Le jeu idéal pour halloween
sangokuwil- Lieutenant
Je me prononce pas, j'étais sûr à 100% que la Switch serait un flop.
initmaster- Nouveau-né
initmaster a écrit:Je me prononce pas, j'étais sûr à 100% que la Switch serait un flop.
Moi aussi j etais sur la wiiU et j'ai vu les premiers switch arrivé, quand c'était les mêmes titres que sur la Wii U ils étaient limite inférieurs et pour les jeux originaux il n'y avait pas grand chose qui était potable je m'étais dit c'est mort la console va faire un méga vide pire que la Wii U..
gnagnaa- Etre suprême
Bravo d'assumer vos pronostics ratés.
Je me souviens des gens qui disaient "rip Nintendo" à la sortie de la Switch.
Je me souviens des gens qui disaient "rip Nintendo" à la sortie de la Switch.
Mactolopo- Lieutenant
je te bénis ma chère switch !!!
erskine- Lieutenant
Oui pareil, quand j'ai vu sa puissance, je me suis dit, Nintendo va disparaitre comme Sega
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Impossible @sangokuwil . Nintendo a les racine bien profonde .Au fait ,si t'as vu les news du nouveau cpu ,qui fait parler de lui,a lui seul bien puissant en benchmark qu'avec les derniers gpu.Peut être c'est la fin des console de salon .Place au portable.Mtn aut voir les ventes des consoles portable .
jawad- Adepte officiel
A l'époque je me prenais la tête avec des gens en disant que la Switch allait marché et que même sans vraiment cartonner elle ne coulerait pas Nintendo. J'argumentais que la situation n'avais rien à voir avec Sega qui n'a jamais été leader du marché et que beaucoup oubliait le marché des portables où Nintendo règne en maître... Là ou je me suis gouré à fond, c'est que je ne pensais pas que Nintendo lâcherait la WiiU, il avaient dit qu'ils continueraient à sortir des jeux dessus mais les fait ont prouvés la Switch était belle et bien une remplaçante et ça m'a bien fait rager.sangokuwil a écrit:Oui pareil, quand j'ai vu sa puissance, je me suis dit, Nintendo va disparaitre comme Sega
Mactolopo- Lieutenant
jawad a écrit:Impossible @sangokuwil . Nintendo a les racine bien profonde .Au fait ,si t'as vu les news du nouveau cpu ,qui fait parler de lui,a lui seul bien puissant en benchmark qu'avec les derniers gpu.Peut être c'est la fin des console de salon .Place au portable.Mtn aut voir les ventes des consoles portable .
Oui apparemment, ils utilisent un processeur qui est dopé par l'IA, une invention Française apparemment, j'ai pas vu trop de détails...je me méfie des news du moment....
On verra bien...
sangokuwil- Lieutenant
jawad- Adepte officiel
Mactolopo a écrit:A l'époque je me prenais la tête avec des gens en disant que la Switch allait marché et que même sans vraiment cartonner elle ne coulerait pas Nintendo. J'argumentais que la situation n'avais rien à voir avec Sega qui n'a jamais été leader du marché et que beaucoup oubliait le marché des portables où Nintendo règne en maître... Là ou je me suis gouré à fond, c'est que je ne pensais pas que Nintendo lâcherait la WiiU, il avaient dit qu'ils continueraient à sortir des jeux dessus mais les fait ont prouvés la Switch était belle et bien une remplaçante et ça m'a bien fait rager.sangokuwil a écrit:Oui pareil, quand j'ai vu sa puissance, je me suis dit, Nintendo va disparaitre comme Sega
Wii U forever !!
gnagnaa- Etre suprême
Page 1 sur 2 • 1, 2