Votre dernière acquisition
:: Le coin Gaming :: Collection
Page 3 sur 39
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39
Re: Votre dernière acquisition
@Atuteth a écrit:@gnagnaa a écrit:Du coup tu le prend en quelle version le mac dog?
Ils ont sorti les 2 titres sur wii?
Ca me ferait iech de jouer à ça sur wii perso
moi j'ai la version CD-i avec le peacekeeper... après avoir essayer plusieurs version '(hormis la 3DO) je trouve que c'est la version qui ce rapproche le plus de la version arcade (laserdisc+amiga)
bon va falloir que je fasse des tests et me documenter,je mettrai ça ensuite dans "le versus gamaing"..
faut déjà que je finisse le sujet another world..
gnagnaa- Admin
@Xorion a écrit:L'achat de jeu vidéo c'est fini pour moi, mais je fais encore quelques acquissions utiles.
Moi je chie sur Mac do sinon, comment pouvez-vous bouffer cette merde ?
alors mes acquisitions :
prêt à décapiter ces bastard de globalistes
Tu va bientôt le faire peur

@Xorion a écrit:L'achat de jeu vidéo c'est fini pour moi, mais je fais encore quelques acquissions utiles.
Moi je chie sur Mac do sinon, comment pouvez-vous bouffer cette merde ?
alors mes acquisitions :
prêt à décapiter ces bastard de globalistes
Très sympa ta lame

neovy- Messages : 36
Stoklasa fait pour moi les plus beaux couteaux au monde ! il est en Tchéquie et son travail est fantastique. bon faut compter entre 500 et 3000 euros le couteaux mais c'est justifié.
il est en train d'en faire un spécialement pour moi :-) selon quelques désidérata !
regardez moi ça comme c'est beau !!! et wow jamais vu un tranchant pareil ! ça c'est pour découper les Aliens ( les petit gris ) qui viennent me visiter dans ma chambre les fumiers au milieu de la nuit.

il est en train d'en faire un spécialement pour moi :-) selon quelques désidérata !
regardez moi ça comme c'est beau !!! et wow jamais vu un tranchant pareil ! ça c'est pour découper les Aliens ( les petit gris ) qui viennent me visiter dans ma chambre les fumiers au milieu de la nuit.

Xorion- Messages : 819
@xorion T'as pris un custom, c'est cool !
Son travail me rappelle un peu les créations de chez OLAMIC.

Son travail me rappelle un peu les créations de chez OLAMIC.
@Xorion a écrit:Stoklasa fait pour moi les plus beaux couteaux au monde ! il est en Tchéquie et son travail est fantastique. bon faut compter entre 500 et 3000 euros le couteaux mais c'est justifié.
un KB = un couteau
gnagnaa- Admin
Autant je trouve que le prix est justifié pour un tel couteau, autant je ne trouve pas que c'est justifiée pour une MVS ou une AES ...
OLAMIC je ne connaissais pas, je vais aller regarder ça ! merci @neo vy
OLAMIC je ne connaissais pas, je vais aller regarder ça ! merci @neo vy
gnagnaa- Admin
ah ça y est tu l'a pecho ! pas pu y jouer sur mon atomish mais le jeu à l'air bien sympa.
mais bon encore un jeu que tu ne vas pas exploiter fumier. tu connais bien l'adage : plus on a des jeux et moins on les exploite.
Sacré Gnagnaa, en fait c'est un magasin que tu as là chez toi ... un jour comme je te le disais je viendrai faire mes emplettes mdr
ton verisure ne me posera pas de problème lol
mais bon encore un jeu que tu ne vas pas exploiter fumier. tu connais bien l'adage : plus on a des jeux et moins on les exploite.
Sacré Gnagnaa, en fait c'est un magasin que tu as là chez toi ... un jour comme je te le disais je viendrai faire mes emplettes mdr
@Xorion a écrit:ah ça y est tu l'a pecho ! pas pu y jouer sur mon atomish mais le jeu à l'air bien sympa.
Vais finir par déposer une main courante pour menaces répétées..

je ferai une pierre deux coups avec la plainte pour menace de mort d un autre camarade aussi..
gnagnaa- Admin
vais venir avec "lui"
comme ça on règle tous les problèmes en même temps mdr

comme ça on règle tous les problèmes en même temps mdr

Ni ce que mon fils a piqué
@Timbalanb a écrit:moi j y suis allé dans cette boutique le propriétaire a toujours pas vu ce que j ai piqué
Ni ce que mon fils a piqué
C'est le problème quand on a trop de chose

C'est ce que j'aime pas dans les pandora et dans l'émulation : t'as tout mais tu ne maitres rien@Xorion a écrit:encore un jeu que tu ne vas pas exploiter fumier. tu connais bien l'adage : plus on a des jeux et moins on les exploite.

C'est normal, il refait son palais

Y en avait deux sur ebay..
J ai pris finalement le plus cher ne pensant en voir qu un seul depuis tant de mois que je le cherchais..puis deux jours plus tard un autre vendeur en a mi un..j ai l'impression qu il s est vendu aussi il était à 500 ce qui en soit est un très "bon" prix quand on voit à combien il part sur forum..
gnagnaa- Admin
@Lionelyo que penses tu de " animal basket "?
Je n arrive à pas à trouver d infos ni de test a propos de ce jeu
Je n arrive à pas à trouver d infos ni de test a propos de ce jeu
gnagnaa- Admin
Je ne connaissais pas avant ton msg ,au vue des vidéos je ne suis pas fan a voir en main mais se qui es sur c est que je l ai jamais vue passer
Pour en revenir à dolphin bleue Y a deux ans j ai faillit acheter un full kit 500
@Lionelyo a écrit:Je ne connaissais pas avant ton msg ,au vue des vidéos je ne suis pas fan a voir en main mais se qui es sur c est que je l ai jamais vue passer
Pour en revenir à dolphin bleue Y a deux ans j ai faillit acheter un full kit 500
Ya deux ans j ai achete un fatal fury 2 pal pour megadrive a 75eu..mais ça c etait ya deux ans..
gnagnaa- Admin
Lol En effet@gnagnaa a écrit:@Lionelyo a écrit:Je ne connaissais pas avant ton msg ,au vue des vidéos je ne suis pas fan a voir en main mais se qui es sur c est que je l ai jamais vue passer
Ya deux ans j ai achete un fatal fury 2 pal pour megadrive a 75eu..mais ça c etait ya deux ans..
Dites le si vous vous en battez les couilles de mon kart luigi 

J étais content à la base

Si tu insistes@Timbalanb a écrit:Dites le si vous vous en battez les couilles de mon kart luigi

Tu ma déjà posé la question mon cher Gonzo c’est la bleue direct Sion ne m Intéresse pas le moins du monde 🤮
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39

» [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
:: Le coin Gaming :: Collection
Page 3 sur 39