-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Changement de DG&DB en DGDB suite à problème technique

Changement de DG&DB en DGDB suite à  problème technique Empty Changement de DG&DB en DGDB suite à problème technique

Message par gnagnaa Sam 19 Déc - 21:14

Ce membre éminent a ete rebaptisé par mes soins ce soir en DGDB afin de pouvoir accéder aux fonctions tag dont il était privé faute à son caractère " & "

Il pourra enfin recevoir vos tags.

Longue vie à lui et sa descendance.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Changement de DG&DB en DGDB suite à  problème technique Empty Re: Changement de DG&DB en DGDB suite à problème technique

Message par Invité Sam 19 Déc - 21:18

Franchement

Changement de DG&DB en DGDB suite à  problème technique Qui-s-amp-039-en-fout_o_4737035

Ça méritait vraiment un topic unique ? À la limite sur le topic tag (et encore).
À part grossir ton nombre de message hein ...

Invité
Invité

Changement de DG&DB en DGDB suite à  problème technique Empty Re: Changement de DG&DB en DGDB suite à problème technique

Message par gnagnaa Sam 19 Déc - 21:52

Ca permet d d'éviter  qu on me dise ensuite par mp "avec un caractère spécial ca fonctionne mal..".
En effet ça fonctionne pas bien.
Comme ca tout le.monde le sait.

Toujours plus intéressant que de faire de la promo pour paprium fini à la pisse et inutilisable sur plein de megadrive..le summum du bras d honneur. Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Sam 19 Déc - 22:03

@gnagnaa a écrit:Toujours plus intéressant que de faire de la promo pour paprium fini à la pisse et inutilisable sur plein de megadrive..le summum du bras d honneur. Twisted Evil
C'est la fin d'une histoire épique. Je ne fais pas la promo, je relate les rebondissements, nuance :p

Invité
Invité

Message par Xorion Dim 20 Déc - 9:10

lol

pas tout à fait fini encore cette histoire .. les mecs dans mon cas n'avons ni le jeu ni le remboursement.
s'il me met une carotte ce mégalo de Fonzie, je vais lui pourrir la vie !

SIonon le jeu est quand même loin et ça c'est une sacré surprise. Niveau packaging il s'est pas foutu de la gueule du monde.
Après le jeu est super techniquement faut reconnaitre, et il est conforme à ce qui avait été annoncé. Cependant le Gameplay a pas l'air si folichon je trouve. ça ne vaut pas un SOR 2 ou 3 niveau fun
sauf si on aime casser du cyber gays lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 20 Déc - 11:38

Super techniquement
..avec des ennemis qui tombent du ciel..incompatible sur plein de.megadrive..8ans.d attente..comment dire..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 20 Déc - 13:28

des ennemis qui tombent du ciel ? j'ai pas vu ça !
nan mais bon mis à part ces petits soucis d'incompatibilité, il tourne bien, j'avais peur des clignotements et ralentissements mai snon. c'est vrai que on dirait presque un jeu Neo geo non ? taille des sprites et nombres de sprites c'est balaise.
bon oki c'est de la triche y'a la puce mais c'est explique pas pour les sprites.

perso je pensais qu'il ne sortirait jamais d'où ma demande de remboursement y'a 2 ans ... si je ne l'obtiens pas (car j'aurai pas le jeu) je vais le pulvériser cet enfoiré de Fonzie, je ferai une vidéo Youtube ! c'est ce con qui va me faire devenir Youtubeurs lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 20 Déc - 13:55

Si tu ne l a pas déjà reçu c est mauvais signe car tous les contributeurs l int recu dans la semaine.
Oui vers le niveau 4 les ennemis tombent du ciel..c est ridicule..la tout le monde en est content car ils ne pensaient rien recevoir..ils jouent à leur nouveautés mais je trouve que c est clairement pas fini..mais bon en même temps on partait sur un jeu qui ne devait plus exister..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé