Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

polyméga

Aller en bas

polyméga Empty polyméga

Message par erskine Ven 8 Jan - 18:47

les retours de cette machine me semble positif ..;qu'en pensez vous ? elle est chère, mais fait tourner et surtout enregistre presque tout en interne .
elle est aussi à priori plus complète que les consoles d'analogue .
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 725
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par poup Ven 8 Jan - 20:07

C'est de l’émulation "basique" alors que analogue c'est du FPGA.
L'avantage c'est que c'est multi support et que la saturn fonctionnerait dessus, mais ça se rapproche plus du retron5 que d'un produit analogue hormis le prix.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 846
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 43
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par erskine Ven 8 Jan - 21:29

mi émulation et mi hardware on m'a dit ! et on passe ps1cd pc engine et future dreamcast
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 725
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par poup Ven 8 Jan - 21:42

C'est un mini PC dedans, pas trop de surprise, c'est vraiment de l'émulation classique
Y'a des tests video si tu cherches bien qui confirment le truc.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 846
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 43
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par Xorion Sam 9 Jan - 21:53

Polyméga c'est de la daube. rien que le nom.. sans dec.
et c'est de l'émulation ... c nul
Mieux vaut une analog même si l'DHAMI unique ça gâche tout.

tourne toi plutôt vers Polydent vieux


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 2160
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par gnagnaa Dim 10 Jan - 7:24

@Xorion a écrit:Polyméga c'est de la daube. rien que le nom.. sans dec.
et c'est de l'émulation ... c nul
Mieux vaut une analog même si l'DHAMI unique ça gâche tout.

tourne toi plutôt vers Polydent vieux


lol! lol!


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 3477
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 41
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par erskine Dim 10 Jan - 16:13

non je rectifie (faut être précis quoi nom de dieu !) c'est de la demie émulation ....
bon bon je dis plus rien! Mais bordel on pEUt passer les jeux Saturn QUAND MÊME !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 725
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par poup Dim 10 Jan - 17:00

@erskine a écrit:Mais bordel on pEUt passer les jeux Saturn QUAND MÊME !

Ha mais c'est carrément la performance du truc. Rien que ce point mérite son achat, ça et la neo CD
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 846
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 43
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par erskine Dim 14 Fév - 11:16

je reviens sur cette poly, pour avoir assister en direct hier sur la chaine de prof, aux ajouts des extensions jeux ...
Très efficace et les jeux se chargent à une vitesse grand v ..;très pratique pour préserver nos originaux et ça tourne quand même du feu de dieu .le positif, c'est aussi une banque de donnée extraordinaire avec un classement au top ..Certes trop chère, mais il est prévu un kit neo geo et la ça va être top !
eT JE Reviens encore au coté pratique de la chose : finis le salon occupé avec des dizaines de consoles qui emmerdent madame !Oui c de l'émulation mais vive la bonne émulation ...
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 725
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par poup Dim 14 Fév - 11:23

Hors Saturn, je pense que l'utilisation du Mister reste le meilleur choix à ce titre si on parle d'émulation.
Le vrai soucis du bouzin c'est que c'est pas très plug'n play.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 846
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 43
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par erskine Dim 14 Fév - 11:38

Ce Mister, il est bien sympa, mais on attend encore l'arcade dessus, la saturn enfin plein de consoles non émulées !A 300euros la polyméga n'aurait aucune concurrence .elle aurait sa place dans les bibliothèques pour sa capacité a sauvegarder les vieilles consoles !


Dernière édition par erskine le Dim 14 Fév - 11:40, édité 1 fois
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 725
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par Timbalanb Dim 14 Fév - 11:39

Je l ai préco y a un bout de temps a priori le lien sera expédié le 21/02 donc je pourrai vous en dire plus !

Moi pareil je suis séduit par le faible encombrement du truc 😇
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 1199
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par erskine Dim 14 Fév - 11:42

@Timbalanb a écrit:Je l ai préco y a un bout de temps a priori le lien sera expédié le 21/02 donc je pourrai vous en dire plus !

Moi pareil je suis séduit par le faible encombrement du truc 😇
tu nous en diras plus, je crois qu'à l'avenir, elle sera mienne...
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 725
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 64
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par poup Dim 14 Fév - 11:46

@erskine a écrit:Ce Mister, il est bien sympa, mais on attend encore l'arcade dessus, la saturn enfin plein de consoles non émulées !A 300euros la polyméga n'aurait aucune concurrence .elle aurait sa place dans les bibliothèques pour sa capacité a sauvegarder les vieilles consoles !

Y'a le MVS, CPS1, 1.5 et 2
Dodonpachi et d'autres cave à suivre.
Ca arrive et il y a déjà des trucs bien sympa quand même.
J'attends vos retour sur ce polymega pour ne pas avoir le même type de déception que le retroN5.
Ce qui m'épaterait le plus c'est bien la saturn car on a rien de 100% compatible donc ce serait vraiment une perf.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 846
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 43
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par Timbalanb Dim 14 Fév - 11:54

@erskine a écrit:
@Timbalanb a écrit:Je l ai préco y a un bout de temps a priori le lien sera expédié le 21/02 donc je pourrai vous en dire plus !

Moi pareil je suis séduit par le faible encombrement du truc 😇
tu nous en diras plus, je crois qu'à l'avenir, elle sera mienne...

Avec plaisir ! Il me tarde de l’avoir dans les mains ☺
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 1199
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

polyméga Empty Re: polyméga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum