Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 Empty Re: Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Message par erskine Sam 8 Mai - 18:31

Bon sinon bande d'incultes, j'espère que vous connaissez ce qui me sert de profil/avatar ? un nom un seul !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 Empty Re: Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Message par Davlar Sam 8 Mai - 18:37

En voyant ton avatar je me suis dit:
Punaise, il y a des episodes du "prisonier" en couleur !!!

C'est la grosse bulle blanche et le mec anéanti qui m'y a fait penser.. C'est ça ?
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Sam 8 Mai - 18:42

Ben oui bravo ! je suis un fan du prisonnier la plus grande série du monde ! je suis a-u fan club et je suis déja allé au village au pays de galles !
Oui moi à l'époque je regardai la série en noir et blanc ! et j'ai parlé avec Patrick McGoohan !
La première série pour moi et en deuxième je met chapeau melon et bottes de cuir ! ahhh emma peel !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Sam 8 Mai - 18:48

Punaise,  excellent ! Super série,  je n'ai vu que des épisodes en noir et blanc,  et là je cherche sur le net,  je ne trouve que de la couleur,  j'ai eu peur de mon alzeimer précoce reface surface !
J'ai connu la série par Iron maiden,  la chanson (je vous de donne en mille) the prisoner.

Edit: j'ai trouvé un clip, ils utilisent les images de la série en couleur. Je vais essayer de trouver ces épisodes que je n'ainpas vu du coup.

Dernière édition par Davlar le Sam 8 Mai - 18:58, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Sam 8 Mai - 18:50

aah bon iron maiden ...
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Sam 8 Mai - 19:03

@erskine a écrit:
@poup a écrit:
@erskine a écrit:deathsmiles 1 et 2 annoncés sur switch et ps4 !

Grosses news en ce moment. Toujours M2 à la manœuvre ?
Non j'ai vu l'annonce sur PLAYASIA ..D'ailleurs je me demande quelle version prendre ? Ps4 ça doit être plus fluide !

tu vas un peu arrêter tes conneries toi ! stopper d'acheter tous ces trucs dispensables, et te remettre à lire bordel ! le switch et PS4 c'est pour les adulescents comme @gnagnaa et compagnie ! toi t'es un homme mature, un vrai.
je viens aux nibars bar pour être cool, rétro et CRT et j'entends parler que de ces foutues consoles à la con  Smile
je sens que ça va tourner à la baston dans ce bar  Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Sam 8 Mai - 19:52

mdr je t'aime xorion !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 9 Mai - 9:59

je vais pas defendre mes achats compulsifs next gen que j ai du mal à assumer...donc on boit un coup devant quelle strip teaseuse en parlant de vectrex et autres consoles couillues? Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 286957019 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 1128282457
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 9 Mai - 11:24

@gnagnaa a écrit:je vais pas defendre mes achats compulsifs next gen que j ai du mal à  assumer...donc on boit un coup devant quelle strip teaseuse en parlant de vectrex et autres consoles couillues? Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 286957019 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 1128282457

tope la mon pote ! et buvons un coup :-) je suis content d'entendre ça, tu pollues déjà assez le topic "dernières acquisition" avec tes trucs current/ next gen  Very Happy

Santé au couple O'brien dont la charmante Tanya boit une mousse elle aussi  Very Happy

et on va parler un peu d'ATARI ! car sur CS on aime les gros bons pixels  Twisted Evil

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 10 Mai - 13:07

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par retrofab Lun 10 Mai - 16:49

@Xorion :

tu as loupé ma question dans un autre topic , donc je réitère :

as tu testé la Wii ? Razz
retrofab
retrofab
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 10 Mai - 17:35

@retrofab : Ben écoute j'ai testé y'a 2H en fin d'aprem et j'en suis encore pas bien...

La Wiimote émet un max de micros ondes pulsées..
j'y allais confiant car je pensais que c'était de l'infrarouge.
mais après 2 minutes de navigation j'ai commencé à me sentir mal : acouphènes a fond, mal de de tête, vertiges.
alors j'ai été cherché mon appareil de mesure pour vérifier et wow vilaine surprise, la manette émet jusqu'à 3 V par m ! c'est énorme pour moi .. là je vais mettre la soirée voir nuit à m'en remettre juste pour 2 minutes seulement. c'est quand même dingue à quel point ça me fait morfler. 

suis deg car j'avais un beau menu avec NEO TURF MASTER, MEGADRIVE  N64 etc. 
en plus la console est super propre dans un état parfait. j'étais tout excité d'y jouer et aussi tester les jeu Wii comme mario kart

je voulais te faire une photo alummée mais j'ai coupé la console émet aussi des micro ondes.

je te jure mon poto ça m'a filé un coup de blues tout ça, je me faisait une joie de tester tous ces beaux émulateurs. mais c'est surtout le fait que je morfle pour 2 minutes dans la gueule à cette intensité (2 ou 3V par mètre). 
je suis vraiment inquiet pour la suite tellement y'a d'ondes quasi partout... 

bon je vais remballer la Wii et la vendre du coup ! j'avais un pote qui collectionne qui serait intéressé, on va voir ça.

t'y es pour rien Fab t'inkiet hein. au moins comme ça on est fixé sur ce que ça émet !
Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 10 Img_3314
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 10 Mai - 19:27

@xorion je me demande s il n existe pas une manetre ou un stick que l on.peut brancher directement sur le.port usb de la facade de la wii à l ancienne avec un fil?
quelqu'un peut.nous aider?
c est la wii avec les ports manette gamecube que tu as,peut etre serait ce une solution si les emulaeurs integres peuvent se jouer avec??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par poup Lun 10 Mai - 19:51

@gnagnaa a écrit:@xorion je me demande s il n existe pas une manetre ou un stick que l on.peut brancher directement sur le.port usb de la facade de la wii à l ancienne avec un fil?
c est la wii avec les ports manette gamecube que tu as,peut etre serait ce une solution si les emulaeurs integres peuvent se jouer avec??

Oui si c'est une des premières Wii, il y a des ports gamecube avec pas mal de jeux compatibles avec la manette.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 10 Mai - 19:52

@gnagnaa a écrit:@xorion je me demande s il n existe pas une manetre ou un stick que l on.peut brancher directement sur le.port usb de la facade de la wii à l ancienne avec un fil?

peut être mais même  : Ok Wiimote éteint, c'est beaucoup mieux. et la console fout la dose d'ondes juste à l'allumage pendant 2 minutes mais envoie un pic d'ondes toutes les 30 secondes donc c'est pas la peine pour moi.
à moins qu'il soit possible de désactiver ça en option mais je doute.

suis encore en mode zombie là.

ça fait 10 ans que je me tiens éloigner un max des ondes, j'ai jamais été confronté a une forte dose plus de  10  15 ou 20 minutes (3 semaines pour m'en remettre..). Si un jour je dois aller a l'hosto ou être exposé plus d'une heure, ou pire 1 ou x jours, je crois que ça serait la fin pour moi.
au bout de 15 minutes je perds l'usage de la parole vous imaginez ?, je suis totalement désorienté et les problèmes neurologiques je ne vous dit pas.
Bref je vais mettre le paquet pour prouver mon "don" car je sais que je suis un sujet exceptionnel la dessus. pourquoi j'en sais rien mais c'est ainsi.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par poup Lun 10 Mai - 20:01

@Xorion a écrit:
Bref je vais mettre le paquet pour prouver mon "don" car je sais que je suis un sujet exceptionnel la dessus. pourquoi j'en sais rien mais c'est ainsi.

Je pense que c'est un forme de sensibilité, don effectivement.
C'est vraiment pas de chance à vivre ce truc.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 8:34

@Xorion a écrit:

peut être mais même  : Ok Wiimote éteint, c'est beaucoup mieux. et la console fout la dose d'ondes juste à l'allumage pendant 2 minutes mais envoie un pic d'ondes toutes les 30 secondes donc c'est pas la peine pour moi.
à moins qu'il soit possible de désactiver ça en option mais je doute.

suis encore en mode zombie là.

ça fait 10 ans que je me tiens éloigner un max des ondes, j'ai jamais été confronté a une forte dose plus de  10  15 ou 20 minutes (3 semaines pour m'en remettre..). Si un jour je dois aller a l'hosto ou être exposé plus d'une heure, ou pire 1 ou x jours, je crois que ça serait la fin pour moi.
au bout de 15 minutes je perds l'usage de la parole vous imaginez ?, je suis totalement désorienté et les problèmes neurologiques je ne vous dit pas.

et t 'as aucun traitement???
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 11 Mai - 9:01

ça va mieux ce matin même si j'ai des acouphènes encore très fort, 2 fois + qu'à la normale.
@gnagnaa, tu m'avais parlé d'une solution pour aider pour les acou mais je ne retrouve plus où tu en parlais. tu pourrais me redonner ça ?

non il n'y a aucun traitement car ce syndrome n'a pas été étudié car il n'est pas reconnu.
y'a bien des trucs qui peuvent aider :
- se mettre à la terre, pied nus sur le sol
- prendre certaines vitamines et du Ginko biloba 
Mais c'est pas ça qui empêche de se prendre une méga claque

j'ai tout essayé, y'a des choses qui aident un peu, mais ça permet juste de récupérer 20% plus vite je dirais.

Après le seul truc c'est de se tenir loin des sources de micros ondes pulsées, et les habits anti ondes ...

Pour vous donner une idée, je suis sensible à partir de 0,08 Volt par mètre ! un truc de fou
sachant que de nos jours, on est dans 80 % des lieux à plus de 0,2 ou 0,3v / m.
Le seuil établi est de 0,6 v / m par la législation. mais moi qui mesure les ondes depuis plus de 10 ans, ça a augmenté de façon exponentielle !

dés que vous êtes en ville, à moins de 800 m du'ne antenne 3g 4g 5g, ou à moins de 20 m d'un humain ayant un smartphone 4g, on est entre 1 v/m jusqu'à 10 v/m !!

la plupart d'entre vous baigner en permanence dans une ambiance à 3 v / m . Pour moi c'est 40 fois plus fort que ce que je peux supporter. ça me déglingue en moins de 2 minutes pour une durée de plusieurs jours.

je n'ose même pa s imaginer me tenir dans une telle ambiance pendant plusieurs heures ou jours, je peux que ça me tuerait.
et pour ça, j'évite 95% des lieux ... je vis vraiment comme dans une cage.

d'après mes calculs avec l'arrivée de la vraie 5G (en 2023 ou 25) à plus de 26 ghz, on aurait une exposition aux ondes x 8 !! je compte vraiment la dessus pour que ça rende un max de gens malade et que ce sujet soit pris au sérieux.

Je discutais y'a un an avec des opérateurs qui dépannent des antennes relais, super sympa.
Un des gars me disait avoir la résistance la plus forte aux ondes. il m'expliquait qu'ils intervenaient pas + de 30 minutes quand les antennes 4G sont activées car à 2 3 ou 4 m des antennes, ils se prennent 40 v / m dans la gueule.
au bout de 30 minutes surviennent des maux de têtes, vertige set acouphènes.

et il m'a révélé qu'avec les antennes 5G, on se prendra 40 v / m à 60 mètres d'une antenne, et comme il me disait qu'ils installeront 1 antenne 4G tout les 200 m, en en plus pas en hauteurs, la plupart des gens en ville se prendront non pas quelques volt par m, mais bien 20 30 40 60 v / m !!!

un truc de malade alors que le seuil est de 0,6 v / m maxi mais ça n'est pas respecté du tout ...

selon son avis vu ce que ça leur fait à eux à 40v /m, la plupart des gens vont vite tombé malades . et pour moi ça ne fait aucun doute.

Dernière édition par Xorion le Mar 11 Mai - 9:08, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 9:07

ça a un nom exact ta maladie?
sinon pour les acou c 'est une application smartphone..donc  c'est mort pour toi (aprèsça existe peut être en mode PC) je pense mais je l'ai essayé et en effet ça apaise mais cela ne te les enlève pas.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 11 Mai - 9:16

@gnagnaa a écrit:ça a un nom exact ta maladie?
sinon pour les acou c 'est une application smartphone..donc  c'est mort pour toi je pense mais je l'ai essayé et en effet ça apaise mais cela ne te les enlève pas.

j'ai édité mon com plus haut, tu peux lire la suite si tu veux 
ah ouais c'est vrai une appli smartphone, c'est le serpent qui se mord la queue car ça entraine des acouphènes ces putains d'ondes... bref c'es à chier ton truc ^^

sinon oui c'est l'EHS, Electro Hyper Sensibilité, ou encore  SICEM : Syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques.

vous allez vous foutre de ma gueule, mais je pense que mes liens avec les Aliens ont un rapport avec tout ça. je serai le premier humain a démontré de façon claire nette et précise que ces  ondes là sont nocives pour le vivant et que l'EHS n'est pas psychologique.

Bien entendu quand je me soumettrai aux expériences, quand un vrai protocole sérieux aura été établi avec mon aide, pour les tests de provocation, je ne parlerai pas de ce lien avec mes exp Aliens.
mais une fois que j'aurai prouvé ce fait, alors là je lâcherai tout ce que je sais.
je considère ça comme une mission de vie, un truc que j'avais signé avant mon incarnation.

Les tests actuels sont une fumisterie car ils ne prennent en compte que les effets thermiques de ces ondes pulsées et non les effets athermiques.

j'étais en pour parler avec Mr SAM, le zététicien connu sur Youtube, mais il s'est dégonflé.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Mar 11 Mai - 9:39

j'y crois pas trop moi mon bon xorion à ces soi disantes sensibilité !qu'il y aient des ondes qui puissent "perturber",oui, mais pas à ce niveau la ! ...maintenant on est tous sensible à tout : les soi disant ondes, le pâté en croute, la pate à tartiner, le wifi ..la pour le compte oui vous vous faites tous arnaquer ...go faire du sport,l'AMOUR, manger sain et pas aller au mac do ou au kebab  et surtout pas rester chez soi à se poser des questions imaginaires !il n'y a aucune théorie scientifique tout du moins pour si peu d'ondes qui puissent provoquer ce genre de pathologie ! chez toi , tu n'est pas dans une centrale atomique et qu'une Wii puisse te provoquer ça nécessite plus un bon psychiatre qu'autre chose ...je te dis ça en toute amitié !
Avoir des acouphènes, par contre, c'est un autre problème ..
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par poup Mar 11 Mai - 9:53

Alors moi pour le coup j'y crois aux EHS, par contre rien à voir avec une centrale atomique.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 9:58

@poup a écrit:Alors moi pour le coup j'y crois aux EHS, par contre rien à voir avec une centrale atomique.

on défend sa paroisse ! lol!

oui les ondes sont nocives  (peut-etre pas toutes ) ,personnellement je pense que quand je me reveille avec des céphalées le matin car j'ai laissé mon smartphone en wifi à côté de ma tête de lit c 'est pas innocent..

le truc c 'est que c 'est un  peu comme les vaccins ou les données ethniques ,on ne veut pas faire d'études approfondies car ça dérange..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Mar 11 Mai - 10:34

@gnagnaa a écrit:
@poup a écrit:Alors moi pour le coup j'y crois aux EHS, par contre rien à voir avec une centrale atomique.

on défend sa paroisse ! lol!

oui les ondes sont nocives  (peut-etre pas toutes ) ,personnellement je pense que quand je me reveille avec des céphalées le matin car j'ai laissé mon smartphone en wifi à côté de ma tête de lit c 'est pas innocent..

le truc c 'est que c 'est un  peu comme les vaccins ou les données ethniques ,on ne veut pas faire d'études approfondies car ça dérange..

Tu parles Charles ! "Etudes approfondies" mon cul ..j'y crois pas moi à toutes ces fausses données scientifiques colportées sur le "web"...Les vrais scientifiques, ils doivent rigoler ou plutôt s'affoler qu'on mélange tout ! c'est exactement comme ce qui est colporté sur les vaccins ! Sans vaccins, on serait tous mort depuis la pélliciline ..bien sur qu'une infime majorité y est sensible, mais il faut croire à la vrai science ...il y en a même qui sont morts avec de l'efféralgan( 2 cas sur 6 milliards de personne)..;est ce pour cela qu'il faut douter des vaccins ?..;et si il y a des charlatans et des labos qui s'en mettent plein les fouilles , il y a aussi des avancées et des bon "médecins" qui nous permettent de vivre et de survivre ! ..; et pendant que nous on joue avec nos "petits mickeys" ,eux ils bossent pour le bien être de l'humanité !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar 11 Mai - 11:25

@erskine a écrit:j'y crois pas trop moi mon bon xorion à ces soi disantes sensibilité !qu'il y aient des ondes qui puissent "perturber",oui, mais pas à ce niveau la ! ...maintenant on est tous sensible à tout : les soi disant ondes, le pâté en croute, la pate à tartiner, le wifi ..la pour le compte oui vous vous faites tous arnaquer ...go faire du sport,l'AMOUR, manger sain et pas aller au mac do ou au kebab  et surtout pas rester chez soi à se poser des questions imaginaires !il n'y a aucune théorie scientifique tout du moins pour si peu d'ondes qui puissent provoquer ce genre de pathologie ! chez toi , tu n'est pas dans une centrale atomique et qu'une Wii puisse te provoquer ça nécessite plus un bon psychiatre qu'autre chose ...je te dis ça en toute amitié !
Avoir des acouphènes, par contre, c'est un autre problème ..

@erskine :

ça c'est le genre de commentaires que j'entends souvent et qui m'exaspère au plus haut point
Déjà d'une, pour ta gouverne, sache que j'ai une vie saine : 6H par jour minium dans la nature (forêt etc), je mange 2 repas par jour maxi, un max de cru et de végétal local et en grande partie bio. je fais 2 heures de sport par jour etc.
Ensuite ta soit disant science est hélas aujourd'hui orientée... ce n'est pas de la science mais du scientisme.
Sache aussi que j'ai été consulté deux psy : un psychiatre et un psychologue qui m'ont assuré que je n'avais pas de pathologie, et en plus eux même crois aux effets nocifs de ces micros ondes pulsées. c'est bien pourquoi les deux ont tout mis en cable et pas en sans fil.

Ensuite comme je le disais les études sur les CEM sont foireuses , et volontairement car elles ne prennent en compte que les effets thermiques des ondes, et non athermiques.

erskne tu es un ultracrépidarien, un mec qui a un avis sur tout sans pourtant rien connaitre des dossiers... tes propos en sont la preuve flagrantes.
dans l'univers tout est onde mai sil faut différencier les ondes naturelles des ondes artificielles.
Il est prouvé depuis les années 60 par les russes, que les micro ondes pulsées sont nocives. d'ailleurs ils avaient bombardés l'ambassade américaine d'ondes, et les cancers ont été vertigineux.
la NASA début 80 a rendu un rapport sur ces micros ondes, rapport aux astronautes qui prouve leur nocivité. cet étude a été mené après avoir vu les dommages causé par les sonars et autres radars.
de nombreux militaires en ont été victimes.
après c'es tun question de seuil, une personne normale supportera une dose 100 à 1000 fois plus forte qu'une personne EHS.

On ne connait que 5% du réel, et c qui me gène avec la médecine ou "science" c'est qu'elle prétend tout savoir et ne sait pas dire "on ne sait pas".

Des études sont quand même menée, grace au combat et engagement de personnes comme moi dans le cadres d'associations (Priartem etc.) qui force l'ANSEE ou autre organismes véreux à revoir leur certitudes (et mesnsonges).

Il y a a peu, ayant constaté que 20 % des personne ayant une maladie de Lyme, sont ou se déclarent électro sensible, des études sont menés :

En effet il est démontré que les bactéries de lyme (comme bon nombre de bactéries ou même de petits animaux : fourmis,  rouges gorges etc) sont intolérantes aux micros ondes pulsées. Pour la borréliose, sous l'effet de ces micros onde spulsées, elles deviennent agressives et 200 fois plus toxiques.
Moi qui ait malheureusement un neuro Lyme (dans le cerveau donc) ils ne fait aucun doute que ce sont ces bactéries qui ne supportent pas le rayonnement et m'ne font payer le prix.

Quant aux vaccins c'est un autre débat, mais vieux va te faire vacciner avec ton pfizer de mes couilles, et ne vient pas te plaindre par la suite ... je rappelle que Pfizer s'est dégagée de toute responsabilité envers les effets secondaires, et c'est écrit noir sur blanc, on est en phase 3 d'expérimentations ceux qui se font vacciner avec cette saloperie sont donc des cobayes.
ces saloperie ARN ou ADN ne sont pas de vrais vaccins. Mais je suppose que tu ne creuse pas et que tu gobes tout cru la propagande qu'on te sert dans tes merdias et autres instances hautement scientifiques.

t'as réussi a m'énerver, je ne te croyais pas aussi con. je ne te souhaite pas de mal, mais je pense que c'est plutôt toi qui devrait consulter xD

l'avenir prouvera que j'avais raison, mais vu la lenteur ou vont les choses, je pense que tu ne le verras pas. et ça c'est parce qu'il a encore trop de gens comme toi .

Dernière édition par Xorion le Mar 11 Mai - 11:51, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant