-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 Empty Re: Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Message par Davlar Mar 11 Mai - 11:43

Je bosse dans les objets connectés. Si on veut donner des maux de têtes aux gens classiques c'est très facile. Et la réponse n'est pas la même d'une personne à l'autre. C'est un vrai sujet, une vrai "maladie".
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 Empty Re: Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 11:49

la boriélose c 'est la merde surtout quand elle n 'est pas détecté a temps,j 'ai la fille d 'un copain qui s 'est fait  piqué par une tique à la tête et heureusement qu'il a vu la piqure rapidement et qu'elle a été sous anitbio sinon tu gardes des sequelles à la xorion .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Mar 11 Mai - 11:56

Ne t'excite pas l'ami, tu es le premier à tout bout de champ à lancer des débats divers, donc accepte aussi que l'on puisse débattre et ne point être d'accord avec toi .Ce qui est valable pour le jeu vidéo l'est aussi pour le reste .je te connais un peu donc, je ne prendrai pas au premier degré tes insultes .

la différence fondamentale avec toi xorion, c'est que je ne prétend rien, sinon qu'à la différence avec toi je reste modeste et surtout avec les domaines que je ne maitrise pas . es tu ingénieur, médecin xorion ? Alors svp parle de ce que tu connais ,c'est à dire les jeux vidéos et le scoring sur ghost pilot !
Ensuite je n'ai pas voulu être "méchant avec toi"et je ne t'ai pas insulté...je suis simplement dubidatif sur tes prises de position et surtout concernant les vaccins et autres choses .On peut avoir des doutes, des peurs , des questionnements heureusement ! ...mais sur des positions scientifiques avérées, il faut arrêter d'être naif ..cela me fait penser aux sectes obscurantistes ,ou tout simplement les témoins de jehovah qui refusent la transfusion sanguine même si pour cela ils vont faire mourir leurs enfants ! quand au vaccin, tu vois c le "pire" que j'ai fait (astrazénéca) comme ça mdr dans 2 ans tu me verras avec des oreilles vertes !Après j'ai fait un peu semblant d'être "extrémiste" concernant les conséquences des ondes sur l'organisme, mais voila même si cela semble avéré dans des cas, la majorité des gens n'ont aucun problème avec ça ...
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 12:25

eh les gars vous avez chacun vos idées ,vous  avez  le droit de penser ce que vous voulez , perso je m'en fous si toi @xorion tu aimes aller faire du sport en plein bois de Boulogne et que toit @erskine tu es content de ton second sexe vert fluo rendu possible grâce à l'astrazeneca, à la limite c'est que le premier peut emmener l'autre montrer sa curiosité aux "coquines" qui se cachent en forêt  mais ne vous pourrissez pas pour ça ,ce serait dommage car le nibar bar c 'est le lieu où l'on descend les binouses entre potes plus vite qu'une rafale de kalach en plein hyperkacher...

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par poup Mar 11 Mai - 12:44

Je crois qu’erskine est parti prendre l’air ailleurs
Moi je me fais vacciner vendredi, je serai dans le même lot que toi  @erskine .
J’ai déjà eu des enfants, os de risque que je transmette ça à ma descendance.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par retrofab Mar 11 Mai - 14:17

@Xorion a écrit:@retrofab : Ben écoute j'ai testé y'a 2H en fin d'aprem et j'en suis encore pas bien...

Arg , vraiment désolé pale pourtant la barre est bien en infrarouge :

https://www.amazon.fr/sensor-bar-wii-usb/s?k=sensor+bar+wii+usb

@poup a écrit:

Oui si c'est une des premières Wii, il y a des ports gamecube avec pas mal de jeux compatibles avec la manette.

C'est bien une ancienne Wii  Wink

Sinon je vois qu'il y a la manette PRO :

https://www.google.be/search?q=wii+pro+controller&source=hp&ei=w4-aYNfdAoK7sAfg5rWQBw&iflsig=AINFCbYAAAAAYJqd06WtFeztXjDF7bvGlduASneOxTCh&oq=wii+pro&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMYATICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADIECAAQCjICCAAyAggAMgIIADoOCAAQsQMQgwEQxwEQrwE6CAgAELEDEIMBOgsIABCxAxDHARCvAToFCAAQsQM6DggAELEDEIMBEMcBEKMCOgsIABCxAxDHARCjAjoFCC4QsQM6CAguELEDEIMBOgIILlC9CVjOF2D-KGgAcAB4AIAB1QGIAbIGkgEFNC4yLjGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6&sclient=gws-wiz

@gnagnaa a écrit: perso je m'en fous si toi @xorion tu aimes aller faire du sport en plein bois de Boulogne

lol! lol! lol!

Je comprends mieux le pourquoi du masque chelou de Xo clown

( humour )
retrofab
retrofab
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 15:07

@retrofab ca n'ira pas la manette pro car il faut la brancher à la wiimote pour fonctionner
il doit forcément y  avoir une solution mais si xorion dit que ça emet meme de la console..à vérifier peut etre dans les menus on peut peut etre desactiver des ondes.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Mar 11 Mai - 18:21

J'ai regardé vite fait sur le net, on dirait qu'en désactivant le module bluetooth (les wiimote sont en bluetooth, dont 2,4Ghz) la console ne demarre pas.
Il semblerai qie des OS alternatifs existent et permettent de faire des trucs même si le module bluetooth est retiré.

Enfin... Grosse galère.

Il faut que tu fasse essayer la console avec les manettes fillaire gamecube par un tiers qui fera les mesures, voir si le rayonnement de la console est encore trop fort pour toi en mesurant.

Sinon tu peux enfiler des papiers de pick'up sur le module, ça decsend l'emission de 10dB, sérieux.
Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 Biscuits-fourres-chocolat-au-lait-x-5-bahlsen
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 18:30

@Davlar a écrit:J'ai regardé vite fait sur le net,  on dirait qu'en désactivant le module bluetooth (les wiimote sont en bluetooth,  dont 2,4Ghz) la console ne demarre pas.
Il semblerai qie des OS alternatifs existent et permettent de faire des trucs même si le module bluetooth est retiré.

Enfin...  Grosse galère.

Il faut que tu fasse essayer la console avec les manettes fillaire gamecube par un tiers qui fera les mesures,  voir si le rayonnement de la console est encore trop fort pour toi en mesurant.

Sinon tu peux enfiler des papiers de pick'up sur le module,  ça decsend l'emission de 10dB, sérieux.
Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 Biscuits-fourres-chocolat-au-lait-x-5-bahlsen

@xorion va faire une overdose de barres choco Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 8433591
putain c'est con je te conseille de te prendre une xbox 1ere gen hackee c 'est top pour l'emulation et la neo est parfaitement emulée hormis les sidekicks .t as le logiciel kawa-x dessus qui permettait d'emuler cps1 et cps2 c 'etait top ,manette filaire de billou gates ton pote et en route la borielose ludique !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 11 Mai - 19:12

@erskine a écrit:Ne t'excite pas l'ami, tu es le premier à tout bout de champ à lancer des débats divers, donc accepte aussi que l'on puisse débattre et ne point être d'accord avec toi .Ce qui est valable pour le jeu vidéo l'est aussi pour le reste .je te connais un peu donc, je ne prendrai pas au premier degré tes insultes .

la différence fondamentale avec toi xorion, c'est que je ne prétend rien, sinon qu'à la différence avec toi je reste modeste et surtout avec les domaines que je ne maitrise pas . es tu ingénieur, médecin xorion ? Alors svp parle de ce que tu connais ,c'est à dire les jeux vidéos et le scoring sur ghost pilot !
Ensuite je n'ai pas voulu être "méchant avec toi"et je ne t'ai pas insulté...je suis simplement dubidatif sur tes prises de position et surtout concernant les vaccins et autres choses .On peut avoir des doutes, des peurs , des questionnements heureusement ! ...mais sur des positions scientifiques avérées, il faut arrêter d'être naif ..cela me fait penser aux sectes obscurantistes ,ou tout simplement les témoins de jehovah qui refusent la transfusion sanguine même si pour cela ils vont faire mourir leurs enfants ! quand au vaccin, tu vois c le "pire" que j'ai fait (astrazénéca) comme ça mdr dans 2 ans tu me verras avec des oreilles vertes !Après j'ai fait un peu semblant d'être "extrémiste" concernant les conséquences des ondes sur l'organisme, mais voila même si cela semble avéré dans des cas, la majorité des gens n'ont aucun problème avec ça ...

Tu ne prétends rien ?  Rolling Eyes La blague Laughing je crois que tu te fous de ma gueule vieux Twisted Evil
c'est pas affirmer peut être , sans rien y connaitre en plus, quand tu dis ceci : 
"qu'une Wii puisse te provoquer ça nécessite plus un bon psychiatre qu'autre chose"
tu veux que je te fasse une explication de texte sur tes propres propos ?

ou encore :
"j'y crois pas moi mon bon xorion à ces soi disantes sensibilité !qu'il y aient des ondes qui puissent "perturber",oui, mais pas à ce niveau la !"

Qu'est ce que tu en sais ? tu es toubib ou scientifique ?  Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 3774138217
Tu parles sans savoir, moi je le vis, c'est totalement différent.

j'ai eu a des dizaines et des dizaines de fois les preuves de ce que j'avance.
Prenons la Wii hier, j'avais aucune peur ou appréhension car je pensais que ça n'émettait que dans la gamme de l'infrarouge. Et bien après 2 minutes j'ai eu les premiers symptômes : acouphènes, mal de tête en étau, vertiges, palpation / tachycardie, désorientation, brouillage.
en Plus ça dure de quelques heures à quelques semaines. là il m'a fallu 12 H pour m'en remettre.

il y a peu, j'étais chez mère, à dormir comme souvent dans une pièce sans ondes. j'ai toujours bien dormi dans cette pièce. un matin, je me suis réveillée mais trop mal, en mode zombie, avec tos les troubles habituels mais de façon très forte. et alors j'ai eu un délic, il y a un micro ondes a la cave en bas que ma mère n'utilise jamais, sauf là manque de bol pour décongeler des aliments pour oiseaux elle  l'a fait tourner 5 minutes, le lit au dessus est a 4 m de ce four.
elle était désolée... et j'en senti les troubles 5 minutes après son utilsiation...
Bref encore une preuve de plus.

Alors oui moi je prétends des choses, et je le dis, car je suis une victime non reconnus de ces micros ondes de merde.
Toi erskine t'es a mille lieux d'imaginer ce que c'est ... j'ai pas aimé tes propos, vraiment pas. tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ton ton, ta façon de dire les choses ... c'est vraiment limite.

ça fait plus 6 mois que j'étudie les tests de provocation existants des "scientifiques" et c'est clairement du foutage de gueule. Ces abrutis corrompus nous prennent pour des machines, et pensent qu'on peut faire une série de 100 tests par jour : "alors là monsieur, il y a des ondes ou pas ?" ; "et là ?"
mais connard j'ai envie de dire pour que je sente les ondes il me fait 2 à 5 minutes suivant l'intensité, et ensuite va me falloir a à 10 jours pour revenir à la "normale" avant de pouvoir faire un autre test.

bref c'est du foutage de gueule. y'a tellement de frics en jeu autour de cette saloperie de technologie, la science est orientée, comme hélas dans tellement de domaine : EHS, Physique de sparticules, médecine... le fric a tout perverti.

Erskine je ne t'en veux pas, quelque part tu es aussi une victime, du bétail.
de toute façon c'est la faute à @retrofab tout ça  Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 3774138217
j'aime pas la Wii, et du coup je vais tacher de la revendre le prix fort  Very Happy

Dernière édition par Xorion le Mar 11 Mai - 19:22, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar 11 Mai - 19:20

@Davlar a écrit:J'ai regardé vite fait sur le net,  on dirait qu'en désactivant le module bluetooth (les wiimote sont en bluetooth,  dont 2,4Ghz) la console ne demarre pas.

Enfin...  Grosse galère.

Il faut que tu fasse essayer la console avec les manettes fillaire gamecube par un tiers qui fera les mesures,  voir si le rayonnement de la console est encore trop fort pour toi en mesurant.

Sinon tu peux enfiler des papiers de pick'up sur le module,  ça decsend l'emission de 10dB, sérieux.

Merci @davlar ! mais fallait pas te donner cette peine mon vieux ! en effet je ne vais plus retoucher la Wii pour tenter tes options car je vais encore prendre cher au passage. et j'ai pas vraiment de potes pour m'aider à faire a. mai sun grand merci t'es un ange poru moi.
ah oki sinon c'est du bluetooth la Wii, je comprends mieux ... 2,4 Hertz donc, la fréquence de résonnance de l'eau ... la pire fréquence en ce qui me concerne.
l'eau ça fait 10 ans que j'étudie cette merveille, un des plus grand mystère de l'univers. elle contient toute l'information. et vu comment mon information est informée, pas étonnant que je n'ai mpas ces saloperies de micros ondes pulsées à ces fréquences.
La mémoire de l'eau est une réalité. là encore ces enculés de "scientifiques" ont tout fait pour détruire cette découverte qui allait ruiner l'industrie pharmaceutique. beljanski en est mort. et là on veut faire passer Luc Montagnier pour un vieux sénile depuis qu'il a repris et démontré cette réalité.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Mar 11 Mai - 19:21

T'inquiète pas pour moi mon pot, je ne suis la victime de personne et je te souhaite bon courage pour tes acouphènes et peu être te faire vacciner te ferai du bien en fait mdr ... Smile Smile Smile Smile Smile
je retourne à ma dreamcast et mon gdmu ....
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar 11 Mai - 19:29

Quand tu dis que les acouphènes n'ont rien à voir avec les ondes, encore une erreur de ta part. 
les origines des acouphènes peuvent être multiples. et chez les electro sensibles ou electro hyper sensibles, c'est récurent la survenue des acou ou l'intensité qui en devient 2 à x fois plus forte. je le sais car je l'ai constaté par moi même quand j'avais monté ma boite pour protéger les personne sensibles des ondes.

une chose est sur cependant, avec des mecs comme toi, ils ne sont pas prêt d'inventer le vaccin conter la connerie  Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 3774138217

après sur les vaccins, c'est mon opinions, tu es une grosse victime, ainsi que @poup. vous ne viendrez pas pleurer quand vous vous taperez un cancer, ou une maladie dégénérative. je parle de Pfizer là et autre saloperie Moderna à ARN.
si tu crois que c'est des vaccins c'est que tu n'as rien compris à ce qu'on t'injecte. tu es une victime de leur Plandémie.
mais t'inkiet j'irai cracher sur ta tombe  Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 3774138217
en attendant bon jeu  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Mar 11 Mai - 20:02

je te parlais d'acouphène, car tu disais que tu en avais ..je sais très bien que les ondes ,c'est encore autre chose(comme les aliens non ? mdr)Sacré xorion, le pire dans tous ça c que tu crois à tes conneries ! non je pense en fait qu'aucun vaccins connus ne pourront te soigner ! En fait tu es un peu comme tous ces mecs qui te disent qu'ils sont ceinture noire de judo, alors qu'ils n'ont pris que des cours par correspondance ...Après vu la condition physique que j'ai encore et vu ton état, je pense que le premier à être 10 pieds sous terre, ne sera pas celui qu'on pense ... Very Happy  Very Happy  Very Happy
En fait , je crois que la solution c'est peu être que tu arrêtes de jouer à ghost pilot ! Basketball Basketball
Basketball
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 20:07

mes accouphenes je les ai choppé au concert de placebo avec un pote qui lui en a puissance 10 par rapport à moi j espère qu il s inscrira ici afin qu on puisse en parler,mais en effet xorion les accouphenes peuvent etre de causes multiples,pour preuve j ai fait une paralysie A frigore il y a quelques annees et les accou en ont profité pour augmenter un peu plus a partir de ce jour.

pour les vaccins, du moins pour ceux du covid je me dis que c est la solution a court terme pour effacer ce covid de la planète et pour les personnes à "risques" (d ailleurs j en suis une) mais d un autre côté je n ai pas confiance dans la politique de vaccination qui est menee.
bref Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 1181366785 et comme je suis une personne très peu influençable je sens que mon questionnement va durer Razz Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 20:11

@erskine si il etait prouvé que les sportifs partaient apres les autres je me mettrais au mma direct,mais ca reste tres theorique,quand je vois autour de moi les gens qui avaient une hygiene de vie déplorable partir en bon dernier par rapport à certains qui n'ont jamais fait d exces..
la roulette russe les mecs c est ca la vie!
film culte sur la vie d ailleurs ;

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par poup Mar 11 Mai - 20:18

@Xorion a écrit: vous ne viendrez pas pleurer quand vous vous taperez un cancer, ou une maladie dégénérative.

Ho ça fait des années que j'ai compris que j'allais mourir d'un truc comme ça.
Du coup j'ai une alimentation 100% plaisir à base de viande, alcool, légumes au beurre (en vrai je les préfère en salade mais c'est pour la provoc')
Bref je vie ma vie en me faisant plaisir tant que ça ne pourrit pas celui des autres.
Que je meurs d'un cancer, tellement facile quand on sait comment se reproduisent nos cellules. La vie infinie la plus longue possible n'est pas mon délire du tout si c'est pour m'imposer une vie de privation. EN plus ça fera de la surpopulation, de l'élevage intensif d'humains.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 11 Mai - 20:23

@poup a écrit:
@Xorion a écrit: vous ne viendrez pas pleurer quand vous vous taperez un cancer, ou une maladie dégénérative.

Ho ça fait des années que j'ai compris que j'allais mourir d'un truc comme ça.
Du coup j'ai une alimentation 100% plaisir à base de viande, alcool, légumes au beurre (en vrai je les préfère en salade mais c'est pour la provoc')
Bref je vie ma vie en me faisant plaisir tant que ça ne pourrit pas celui des autres.
Que je meurs d'un cancer, tellement facile quand on sait comment se reproduisent nos cellules. La vie infinie la plus longue possible n'est pas mon délire du tout si c'est pour m'imposer une vie de privation. EN plus ça fera de la surpopulation, de l'élevage intensif d'humains.

cheers
j avais la meme façon de penser avant d avoir des enfants et une maladie au foie...puis après ca m a fait réfléchir à trouver un juste milieu ..bon ca reste pas fou fou dans l euphorie culinaire non plus Shocked
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par poup Mar 11 Mai - 20:38

@gnagnaa a écrit:
cheers
j avais la meme façon  de penser avant d avoir des enfants et une maladie au foie...puis après  ca m a fait réfléchir à  trouver un juste  milieu ..bon ca reste pas fou fou dans l euphorie culinaire non plus Shocked

Les enfants j'en ai 3 donc ça n'a pas fait changer ma façon de voir les choses. Les délires d'étudiant ça m'était passé depuis longtemps avant même les enfants, on va dire que c'est le boulot et les responsabilités qui m'ont fait mûrir.
Ce qu'il convient d'éviter ce sont les excès et encore plus répétés. C'est finalement parce que je n'ai pas de maladie comme la tienne que je sais la chance que j'ai et que je "profite" pendant que d'autres doivent se priver.
Pas facile de se modérer quand on a eu un père Boulanger/pâtissier/chocolatier, qu'on ai dans une région viticole et qui plus est en Rablaisie Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 11 36045419
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar 11 Mai - 20:54

Je te comprends @poup pour le fait de profiter de la vie. mais je me demande bien pourquoi tu te fais vacciner sans déconner ! qu'elle en est la raison ??
là c'est pas profiter de la vie c'est la réduire... t'es jeune tu ne cours aucun risque, tu veux protéger tes parents ou des vieux ?

même Pujadas dit une grande vérité  sur LCI ,alors c'est dire :

Faut pas oublier aussi que sur les 100 000 soit disant morts du Covid, tu peux en éliminer facile 30% qui ne sont pas mort du covid avec avec le covid... bref

Après sinon j'en ai connu pas mal de mecs ou de nanas qui disaient "faut bien mourir d'un truc" mais quand ils se retrouvent à l'hosto avec des souffrances terrible avec le cancer du poumons par exemple à cause de la fume, là c'est un autre discours...

@gnagnaa : PLACEBO pour tes acouphènes ça ne m'étonne même pas : avec leur guitares de merde super aigues ça t'a
déglingué !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par poup Mar 11 Mai - 21:08

@Xorion a écrit:Je te comprends @poup pour le fait de profiter de la vie. mais je me demande bien pourquoi tu te fais vacciner sans déconner ! qu'elle en est la raison ??
là c'est pas profiter de la vie c'est la réduire... t'es jeune tu ne cours aucun risque, tu veux protéger tes parents ou des vieux ?

Oui protéger mon entourage qui a plus de 70ans.
J'ai une tante qui a eu un Covid assez violent et qui est sortie de réa il y a 2 jours, ça aide à faire des choix. Je ne suis pas sûr que ça me sera utile mais s'il permet à mes enfants de profiter encore une 10aine d'année de leurs grands parents, je préfère. Si je peux éviter de culpabiliser si un collègue, personne à risque soit dans le dur et fasse stresser sa famille, je préfère autant.
Bref j'ai fait ce choix qui n'est pas spécialement pour moi effectivement et ce ne sont pas les média qui m'ont influencés mais plus les choses vécues autour de moi.
Je te rejoins sur le nombre de mort COVID, il a eu beau rôle dans les EHPAD et auprès de beaucoup de personnes en bas âge, là aussi c'est du vécu.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 12 Mai - 7:05

concernant les EPHAD personnellement j 'ai connu le contraire dans mon entourage proche ,à savoir que lors du 1er confinement certains ephad ne faisaient pas les tests après morts des vieux pour éviter que leur établissement respectif soit sous le feu des caméras..
si les gens avaient confiance dans le gouvernement ils se vaccineraient en se posant moins de questions..que ce soit le discours de @poup ou de @xorion les deux se défendent.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 12 Mai - 7:57

@Davlar a écrit:Je bosse dans les objets connectés. Si on veut donner des maux de têtes aux gens classiques c'est très facile. Et la réponse n'est pas la même d'une personne à l'autre. C'est un vrai sujet,  une vrai "maladie".

Tu pourrais un peu développer cet aspects si tu veux bien ? ça m'intéresse. quelle sont tes expériences à ce sujet, comment tu as pu constater ça ?

Sinon en effet chaque personne est différente et aura une réaction qui lui sera propre. c'est bien ce qui me gène dans les propos de erskine et te la "science" qui refuse à imaginer que certaines personnes puissent être beaucoup plus sensible et donc intolérante aux CEM.

Sinon concernant le Covid, ce qui me dégoute dans cette histoire depuis le début, c'est que tout a été fait pour nier, et décrédibiliser les traitements qui donnent de bons, voir excellents résultats, mais qui sont de vieilles molécules passées dans le domaine du générique et qui ne coutent rien et donc ne rapporte rien à ces enculés de labos.

une preuve flagrante en france, : En février dernier, le Ministère de la Santé a même refusé à l’Institut Pasteur de Lille d’accélérer et a même fait bloquer ses travaux sur une vieille molécule très efficace contre la Covid-19 in vitro.

le remède le plus efficace, démontrés par plus de 50 études, et pas des sommités mondiales :  l'IVERMECTINE a été lui aussi bloqué d'entrée de jeu avec la complicité de l'AFP.

Moi je regarde ce qu'il se passe ailleurs qu'en france : Dans l’Union européenne, la République tchèque et la Slovaquie ont approuvé l’utilisation de l’ivermectine contre la Covid-19, avec un succès éclatant contre l’épidémie !
D'ailleurs à um oment il ya avait rupture de stock dans se spays là d'ivermectine, et les courbes ont eu vite fait de remontées, et comme par hasard quand ça a été de nouveau disponible, ça a rebaissé d'une façon incroyable. en gros 4 fois moins de mortalité.

Bref tout est fait dans ce pays de merde (comme dans la plupart des autres) pour promouvoir la vaccination comme étant la seule solution ! ce qui est bien entendu faux.
la vaccination contre la grippe a t'elle fait disparaitre la grippe ? non ...
le covid ça sera comme la grippe, à chaque fois un train de retard : on fait le vaccin avec la souche de l'année précédente, et 1 fois sur 2, on tombe a côté et il n'a aucun effet (à part les effets indésirables).

Ce qu'il se passe en inde est aussi une preuve éclatante d'un fait : ce sont leur saloperie de REMDESIVIR, ce "traitement" qui n'a aucun effet pour lutter contre le covid ( mais qui te nique bien les reins) qui ets responsable en grande partie des mutations du virus car cetet saloperie de remdesivir est hautement mutagène.
On en a acheté pour 2 Millirards alors qu'on savait avant qu'il n'avait aucune efficacité. mais fallait bien faire le deal avec les labos. là on refourgue tout en Inde.

et la situation dégénère en inde uniquement dans les provinces ou on donne cette saloperie de Remdesivir et ou on vaccine. dans les autres province : rien.
D'ailleurs le sindiens l'on compris et accueillent ces conards de "soignants" et vaccinateurs à coups de jets de pierre.

De plus en plus de chercheurs pointent aussi le rôle dans vaccins dans les mutations du virus.
il n'est pas con ce virus, il contournent  le vaccin en mutant.

Bref ça me fait de la peine pour ceux qui se font vacciner, et qui deviennent ainsi victime et complice de cette plandémie. après pour les mecs comme erskine, y'a aucune espoir, c'est peine perdu quand on voit ses propos, aucun débat possible il ne prend rien en compte de ce que je lui dit. tout ce qui sort de son cadre étriqué, c'est forcément des conneries...
par contre pour les gars comme poup, y'a de l'espoir. c'est dommage de foutre en l'air sa santé pour "protéger" des anciens. il y a d'autres solutions que ces poisons de "vaccins".
d'ailleurs @poup, tu comptes te faire lequel ? l'astra ne protège pas contre les nouveaux variants (dont l'anglas) qui représentent plus de 85 % du virus aujourd'hui.
et le pfizer et moderna je crois que c'est que pour les vieux. mais bon c'est le pire pour les graves effets secondaires à moyens et longs termes .

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 12 Mai - 8:03

pour tout ce qui est covd ,vaccin et compagnie si on peut continuer ici ...:

https://www.cathodiquespirit.com/t105p75-a-la-recherche-de-la-verite-a-propos-du-covid19

merci
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mer 12 Mai - 8:19

finalement y a rien de prévu chez limited run cette semaine???juste de la préco dans un temps limité apparemment
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant