Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 Empty Re: Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Message par Xorion Mar 23 Mar - 22:19

ok je ferai ça un de ces 4 ! j'ai moins de haine maintenant mais il faut que je raconte toute cette sale histoire.

je crois que sur KS, j'ai bien du me faire niquer plus de 800 euros car y'a aussi 2 projets Commodore qui n'ont pas abouti, mais pour l'un, le gars est devenu "fou" et interné. Maintenant il est sorti mais il ne va pas bien, j'ai pu échanger avec lui. c'est triste son histoire. Un mec bien, doué mais à trop passer de temps devant les écrans, les wifis et a coder comme un fou jour et nuits ...

son premier jeu est fabuleux, la suite promettait d'etre énorme. mais voilà un accident de vie.

Par contre tous les autres c'est de l'escroquerie comme pour Saber rider etc...

d'ailleurs tous ces échecs de KS pour DC et C64 ont bien refroidi tous le monde... fini pour bcp de backé les trucs sur KS...

regarde j'attends encore Intrepid Izy qui devait sortir en 2018 ...

ça peut arriver les retards, les problèmes, mais dans tous les cas , Hop on n'a plus aucune nouvelles du jour au lendemain. 'bon pour IZY il communique bien et ça va sortir)

j'espère que Bitmap bureau va bien sortir son xeno crisis Neo geo ...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 Empty Re: Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..

Message par gnagnaa Jeu 25 Mar - 8:36

t'a payé de simplants capillaires à un mec c'est déjà sympa cheers
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Jeu 25 Mar - 9:46

ouais lol mais là c'est retombé on dirait ses implants !
le mec avait disparu des réseaux sociaux, il était accro à facebook mais à force de nous prendre pour des cons, il se faisait insulter en permanence et avait donc disparu ...

là il a mis un long message sur facebook pour son retour ou il se fout encore de la gueule du monde.

"je ne pourrai pas supporter le regard de mon fils si je ne termine pas un jour le jeu"... ptdr

"travailler sur le jeu me rendait malade tellement je me faisais insulter pour le retard etc"

enfin des trucs comme ça.

allez je reproduit son message ! le pauvre il est tombé dans la drogue, la maladie à cause du jeu (ou des 200 000 dollars lol)

et là comme un grand il s'en est sorti 

bon là je commence par la fin, mais je reviendrai sur toute cette histoire ^^

son site de préco est encore actif !! putain si c'est pas honteux ça ...

je vous colle sa prose pour les courageux :

""So I have obviously spent some serious time away from social media... I moved away to Boston, MA to join AMD, I became a father to a beautiful baby son, and then we just moved back south to the Durham, NC area after I accepted my dream position as a Senior Console Tools Engineer with Nvidia... Have I given up on ES? Lolno. But I needed to distance myself from my social media and online presence...
I think everyone on here knows I was more than a bit of a social media narcissist, and hey, it worked out pretty well for me for years and years, and ultimately led me to where I am today... But there was a darker side. I went from being an insecure nerd to internet fame in a few important developmental years. I absolutely thrived on the wonderful words of affirmation I got from everyone, the praise I got from my peers, and it motivated me to no end... but little did I know, it would also one day prove to be my biggest weakness...
After failing to complete our Kickstarter on time (which sure, I'm more than happy to take full responsibility for), for the first time in my life, I had to experience it all do a complete 180... For the first time I learned what it was to be hated. To have my work shit on. To have my name dragged through the mud, to have horrible, untrue things said about me, to have to confront the fact that secretly I even agreed with half of the claims that I was a failure from the people who I hated, which just made me hate myself more... My source of motivation and inspiration became my source of torment, to the point that I didn't even want to work on my own life's work and on my dream project anymore...
Then when I became a father, I knew I had to distance myself and pull my head out of my ass. I had to rebuild my own self esteem away from all of the superficial, fleeting praise that I had previously been showered with. I had to find a motivation that went far beyond what I could get seeking Facebook "likes" and Twitter "retweets" like a cheap crack whore fiending for her next dopamine fix...
I worked on myself. I stopped a lot of self-destructive habits that I had picked up killing myself for the Kickstarter (read: drug addiction). I spent day and night perusing the scientific and academic literature looking for how to rebuild my physical and mental strength, how to come off of my antidepressants, and how to become happy and healthy again... and eventually... you know what? I found it. I made diet, exercise, fasting, and supplements the cornerstone of my life... Shit, I even took up meditation! With the same rigor and determination that I pursued computer engineering with, I pursued my own health, and I was even fortunate enough to discover that I truly did have the intellectual capacity for a second passion in my life.
After spending my entire adult life weight lifting (and still being fat and metabolically dysfunctional), I just figured I'd never have a 6 pack... but I finally achieved one without much effort. I found out most of what the "scientists" tell you about health and diet is complete fucking bullshit propaganda led by the interests of big food and of a bunch of Harvard professors whose antiquated work has become "too big to be wrong." I got into the best shape of my life. I felt better after age 30 than I ever was able to in my 20s, and I even found happiness... Well, mostly. Except for the nagging feeling that I could never truly be happy or live with myself without finishing this game... What would I say to my son, as I teach him to fight for his dreams and to never give up?
But then as I was gearing up to crawl my sorry ass back onto social media platforms, something funny happened. The same social media bastions of freedom where I grew up as a 13 year-old able to broadcast his loud, crude humor and late nights cussing up a storm while pursuing the glory of computer engineering--inspiring an entire generation along the way--had suddenly changed. No longer were people able to say what they want here. No longer could a little ADHD kid with a big mouth organically work his way up from nothing with a less-than-politically correct attitude. No longer could someone make a living or even a side income on such platforms without self-censoring or spreading a message that was even remotely against the mainstream.
Nope. I had to confront the sad reality that the majority of the kinds of posts and videos that I grew up making, that built my audience, that made me relevant, that even allowed Elysian Shadows to get as far as it did, are no longer welcome or appreciated today. That YouTube rankings are more about how much you're paying for advertisement or how much money you're making them than they are about audience engagement. That free exchange of ideas was replaced with censorship. That being "offended" became more important than being right. That entire political groups were being censored and voices were being silenced just for disagreeing with big tech. That many of these amazing doctors whose work helped me find my own health and fitness, whose views I could literally verify in the medical literature were now being deleted, censored, and silenced just for having the audacity to question the media's narrative surrounding COVID... That no matter how big you think you are, you can have the entire thing ripped away from you for slipping up and saying something that can be misconstrued by a bunch of childish narcissists who see fit to make everything about them.
I've even seen my wife's posts, which I could prove to be 100% true in the scientific literature (and you could as well with a 2 second Pubmed search), be taken down and censored as "misinformation" by the fascist "fact checkers" of Facebook who offered zero actual evidence--not one peer reviewed scientific paper--to defend their stance and conveniently provided no avenue through which to post a rebuttal. Is that how a debate works? Is that how rational human beings in an enlightened society determine what is true and what is false? Based on what information unqualified, uneducated "fact checkers" employed by big tech deem you worthy of consuming?
So where the fuck does this dystopic authoritarian pseudo-scientific Orwellian shitfest of an internet leave me? Other than truly, sincerely sorry from the bottom of my heart that my son can never experience the freedom that I did growing up? Other than me grieving that what was once glorious independence and freedom hard-earned from building an online audience and becoming an "influencer" has now become the worst kind of servitude? Where rather than being your own boss and being judged based on your work and content, everyone else is your boss, and the sum worth of your digital existence is to be weighed against their arbitrary standards?
It's not even about political correctness or being "offended" anymore. The cancer has permeated into the hard sciences. Where studies questioning mask efficacy or rightfully pointing to metabolic syndrome as the largest controllable risk factor for COVID are ideas that are too "dangerous" to be allowed to freely spread? Are we really that stupid? Are we really that easily manipulated and controlled? Are we really that evolutionarily unfit to confront ideas that challenge our own? Were our ancestors so weak, we wouldn't be here right now.
It leaves me wondering if there's a point. It leaves me wondering if I really do want to come back to it all. To know all of the pain and hardships that spending so much time in the public eye entail, especially after the mistakes I've made, and the penance I know I have to pay... and now I know that the rules of the game aren't even fair. Everything you've worked for, every post you've made, every meaningful piece of content you've contributed to these platforms that could have inspired dozens of kids to pursue engineering or science can be removed at a moment's notice because they decide that they don't like you or your message? Is that really a fight that's worth fighting? Is that really even the type of audience you want? Is that the kind of platform you want to invest your intellectual energy into? I'm truly not sure anymore.
Anyway, I'm ending the rant here. I'm sure everyone noticed that I went from Facebook addict to gone for years, and I absolutely owe everyone who has ever supported me or my work this explanation, but I really didn't know what to say, and I still don't. I still don't know how to handle it... Shit, I don't know that this post won't be deleted by the "fact checkers" for what I've already said. Just know that I love you all and truly appreciate the support you've shown through all of these years from the bottom of my heart, and I am truly, sincerely sorry for any trouble that my failures may have caused over the years."
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 25 Mar - 11:23

oh le @xorion et son commentaire a 2h08min sur le live de colik ..
Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 36045419 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 2002512385 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 3774138217 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 3774138217 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 3774138217

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Jeu 25 Mar - 11:37

ptdr j'avais pas entendu leur réponse car j'étais passé chez babiguy qui faisait un super live sur la neo geo et ses prix de ouf !

lol y'a d'autres commentaires de ma part plus succulent mdr dans ce live ^^ j'adore je me défoule la bas.

mais @gnagnaa tu as l'œil partout c'est ouf ^^
bon c'est vrai aussi que tu es l'entité suprême, tu es omniscient et Omnipotent  confused
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 26 Mar - 9:33

nouveau jeu dreamcast !

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Ven 26 Mar - 10:16

ah tu ne savais pas pour celui là ?
un jeu pour apprendre a taper vite au clavier comme Typing of the dead :-)

bien sympathique, ça change un peu
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 26 Mar - 10:20

@Xorion a écrit:ah tu ne savais pas pour celui là ?
un jeu pour apprendre a taper vite au clavier comme Typing of the dead :-)

bien sympathique, ça change un peu

c 'est Davlar qui m'a fait dépenser du pognon encore..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Timbalanb Ven 26 Mar - 16:03

punaise arrête des connecries toi aussi tu montres des sites et après j'achète des super jeux dont j'ignorais l'existance
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Ven 26 Mar - 16:24

@Timbalanb a écrit:punaise arrête des connecries toi aussi tu montres des sites et après j'achète des super jeux dont j'ignorais l'existance

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 1181366785
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Timbalanb Ven 26 Mar - 16:28

c'est exactement ça !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Sam 27 Mar - 21:40

le camarage @dgdb qui parle du forum dans sa dernière video.
lui a compris comment monter dans la hiérarchie sprituelle du forum..prenez en de la graine !!

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Sam 27 Mar - 21:47

mdr j'ai vu ça cet aprèm, du coup j'ai laissé un com pour descendre le forum xD
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 29 Mar - 9:49

Aubergiste ! une tite biniouse  Very Happy

Ouais c'est surtout le soir très tard ou la nuit que ça me prend ... pour mes achats à la con ! avec paypal rien de plus facile.
En plus c'est pas vraiment mon argent (j'en ai plus) mais celui de la banque  lol!

alors ouais j'ai craqué pour pas mal de vinyls, des trucs qui seront vite indispo car sorti a 100 ou 500 ex, genre les groupes Blackmail, rien virgule, les morts vont bien, Usé, noir boy george, etc.

me suis pris des BD   : idées noires en intégrale, l'abbé

me suis pris aussi un livre super cher mais qui me manquait ! ça a de la gueule sans dec rien de mieux que les jaquettes pré crash 1983, c'est un autre monde, c'était beau

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 2Q==

sinon ben en consoles j'ai pris la NEO GEO CD Front de @DGDB

et une ATARI 7800, car j'ai vu que dessus y'a des homebrew de folie ! cette console aurait du supplanter la NES !

celle ci exactement : 

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 S-l1600

Bref j'ai déconné ! faut que je passe en mode vente car j'ai bouffé déjà tout mon RSA d'avril ol

gnagnaa, je vais m'occuper de mes CD, ça avance, bcp de choses devraient te plaire. je poste ça cette semaine. j'ai toujours les 3 CD de côté pour toi
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 9:59

je l'ai le livre d 'atar des potes me l'avait offertsans connaitre mes gouts,mais il est super interessant.

oui te presse pas pour les cds

le rsa ça sert à ça !! tu paies un loyer ou des emprunts?tu fais comment pour bouffer?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 10:05

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 3765772037 Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 3765772037
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Lun 29 Mar - 10:27

@gnagnaa a écrit:je l'ai le livre d 'atar des potes me l'avait offertsans connaitre mes gouts,mais il est super interessant.

oui te presse pas pour les cds

le rsa ça sert à ça !! tu paies un loyer ou des emprunts?tu fais comment pour bouffer?

ah ouais tu as le livre ??? tu le revends pas ? car je peux encore annuler ma commande dans les 24 H !
ouiil parait qu'il est génial et incontournable ce livre atari

ben non en hiver je suis chez ma maman qui a une belle et grande maison même si ça devient hardos niveau ondes (je ne peux plus profiter du dehors ni de l'étage) , et j'ai pas d'emprunt; j'ai juste a acheter à manger, ma drogue et mes conneries culturel  Laughing

sinon je mange souvent que une fois par jour, c'est la base pour devenir un homme sain et saint.
je cultive un peu, je mange 50% cru minimum et 90% végétal. c'est pour cela que je suis si bon au SHMUP

Jésus disait : "le barbare mange 3 fois par jour. les gens normaux 2 fois par jour et les sages 1 fois par jour".
quand je pense qu'en plus des 3 repas , y'en a qui se tape un gouter et du grignotage ...

le ptit dej c'est une vaste fumisterie, c'est cet enculé de Keylog's qui a inventé ça.
avant les anciens mangeaient qu'une seule fois par jour le soir après le travail au champs.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 11:20

non je le vend pas c 'est un cadeau.

en été tu es où du coup??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 11:22

ils ont brûlé le serveur de neo arcadia ou quoi??
plus moyen d ' y acceder !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Lun 29 Mar - 12:55

@gnagnaa a écrit:non je le vend pas c 'est un cadeau.

en été tu es où du coup??

et bien en temps normal de Mars à octobre je suis dans un camping en Haute saone à champagney; c'est sans micro ondes ni électricité (ou alors sur demande de temps en temps pour le jus) avec 90 % d'allemand(e)s un peu écolo au bord d'un lac !

je vais faire un malheur ave cmon T SHIRT CS que je viens de recevoir à l'instant ! c'est de la bonne camon dirair. vais aller l'essayer :-)

Sinon ils font chier avec leur confinement et leur couvre feu de mes couilles, mon camping n'est pas ouvert du coup putain !! FUCK

je revis quand je suis la bas loin des Linky, des micros ondes et des consoles ^^

Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 Ka1010
Le Nibar Bar : les news et actualités du gaming rétro,nextgen,les potins en tous genres..  - Page 4 Ka1110
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 29 Mar - 13:02

@gnagnaa a écrit:ils ont brûlé le serveur de neo arcadia ou quoi??
plus moyen d ' y acceder !

aucun souci d'accès a neo arcadia ! mais toi Gnagnaa, t'es sur ton PC boulot, tu dois bosser au lieu de cherche à acheter du JV bordel !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 17:11

andros dunos 1 et 2 dispo chez pixel heart sur de nombreux supports!

https://www.pixelheart.eu/produit/andro-dunos-2-dreamcast-us/
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 17:12

@xorion tu pourra nous faire photo top model avec le tshirt stp??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Lun 29 Mar - 18:48

@gnagnaa a écrit:@xorion tu pourra nous faire photo top model avec le tshirt stp??

oui je ferai ça dés que possible. tu m'avais dit quoi ? faut faire en premier lavage avant de porter c'est ça ?
même si c'est 100% coton ? j'ai jamais fais ça avant avec mes T Shirt !

il me plait beaucoup, la qualité a l'air bonne. je vais mieux analyser ce soir.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 29 Mar - 21:17

ben ecoute je fais ca pour n'importe quel tshirt ça les rend bien plus endurant (j en ai qui n ont pas bougé depuis 25ans) ;tu met de l'eau tiede dans ton lavabo avec un peu de Mir tu met le tshirt dedans ettu le laisse peinard 10 min sans le frotter.
tu le rince a l'eau tiede ,tu fais secher et tu peux le porter.

je ne suis pas spécialiste mais ma grand mere (la mere denis) faisait ça et on voit la difference.

et puis epargnez à vos tshirt les sechage a +des 600tr/min ..pensez aux esclaves mineurs afghans qui se font chier à vous le fabriquer !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant