Les jeux Pixelheart au banc d'essai
Page 1 sur 1
Les jeux Pixelheart au banc d'essai
Salut les amis,
Comme certains le savent peut-être déjà, j'ai un passé rédactionnel dans la sphère vidéoludique, qui m'a valu des expériences assez sympa à l'époque. Par la force du Bonheur, j'ai naturellement arrêté de palabrer autour de cette chose vidéoludique pendant quelques années, puisque mon foyer a vu éclore trois fleurs chérubines aussi chronophages qu'énergivores. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre la plume, et j'ai une to-write-list longue comme le bras de jeux que j'ai choppés ces dernières années, pour ne même pas y jouer une seconde!
Dans cet élan, j'ai la possibilité de tester quelques jeux Pixelheart. J'ai décidé de partager avec vous, en direct, si cela vous intéresse, ces expériences. De plus, si certains ont déjà eu en mains des titres de cet éditeur, leurs retours enrichiraient grandement mes investigations
Voici la liste des titres en ma possession, de chez Pixelheart (tous délivrés par les éditeurs pour tests, sauf un..., je vous laisse deviner
)
Golden Force Xbox ONE (digital) : ICI
Tanuki Justice Switch (digital) : ICI
The Breakers Revenge Neo Geo AES (test spontané à mes frais... bah oui, fallait pas rêver ahaha!) : ICI
Iron Commando (SNES)
8 EYES (NES) : ICI
Arcade Racing Legend (Dreamcast)
Ganryu Dreamcast : ICI
Water Margin (Megadrive) : ICI
et voici l'intro de toute cette histoire... ICI
Comme certains le savent peut-être déjà, j'ai un passé rédactionnel dans la sphère vidéoludique, qui m'a valu des expériences assez sympa à l'époque. Par la force du Bonheur, j'ai naturellement arrêté de palabrer autour de cette chose vidéoludique pendant quelques années, puisque mon foyer a vu éclore trois fleurs chérubines aussi chronophages qu'énergivores. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre la plume, et j'ai une to-write-list longue comme le bras de jeux que j'ai choppés ces dernières années, pour ne même pas y jouer une seconde!
Dans cet élan, j'ai la possibilité de tester quelques jeux Pixelheart. J'ai décidé de partager avec vous, en direct, si cela vous intéresse, ces expériences. De plus, si certains ont déjà eu en mains des titres de cet éditeur, leurs retours enrichiraient grandement mes investigations

Voici la liste des titres en ma possession, de chez Pixelheart (tous délivrés par les éditeurs pour tests, sauf un..., je vous laisse deviner

The Breakers Revenge Neo Geo AES (test spontané à mes frais... bah oui, fallait pas rêver ahaha!) : ICI
Iron Commando (SNES)
8 EYES (NES) : ICI
Arcade Racing Legend (Dreamcast)
Ganryu Dreamcast : ICI
et voici l'intro de toute cette histoire... ICI
Dernière édition par Vega le Mar 2 Mar - 10:40, édité 2 fois
Vega- Messages : 71
Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai
ah oui ah oui je suis tout oui ! je suis impatient de te lire 

impatient également notamment le arcade racing legend à seulement 39eur ..je trouve cela super cher pour ce que j'en ai vu du titre..
je dois leur commander les 6 derniers jeux dreamcast en preco mais j'attends car avec le covid ca sent la sortie repoussée à plein nez.
je dois leur commander les 6 derniers jeux dreamcast en preco mais j'attends car avec le covid ca sent la sortie repoussée à plein nez.
gnagnaa- Admin
si vous avez déjà passé une commande chez eux, le code NEWPIXEL ne fonctionnera pas pour les 15% mais le code SGPIXJAN vous donne 10% (il est dans mon article mais je ne veux pas forcer les membres de Cathodique spirit à cliquer mdr).
PS : et merci pour vos encouragements!! ahah
PS : et merci pour vos encouragements!! ahah

@Vega a écrit:si vous avez déjà passé une commande chez eux, le code NEWPIXEL ne fonctionnera pas pour les 15% mais le code SGPIXJAN vous donne 10% (il est dans mon article mais je ne veux pas forcer les membres de Cathodique spirit à cliquer mdr).
PS : et merci pour vos encouragements!! ahah![]()
![]()
en voila un code sympa !!
10% ce sera deja cool !
merci
gnagnaa- Admin
@gnagnaa a écrit:@Vega a écrit:si vous avez déjà passé une commande chez eux, le code NEWPIXEL ne fonctionnera pas pour les 15% mais le code SGPIXJAN vous donne 10% (il est dans mon article mais je ne veux pas forcer les membres de Cathodique spirit à cliquer mdr).
PS : et merci pour vos encouragements!! ahah![]()
![]()
en voila un code sympa !!
10% ce sera deja cool !
merci
Avec plaisir

Hey les amis, pour ceux qui veulent un peu de lecture, j'ai fini et publié quelques tests
Le pire est celui que j'ai fini aujourd'hui lol, 8 Eye's sur NES, un truc méga méga dur, il paraitra vendredi lui!
The Breakers Revenge Neo Geo AES : ICI

The Breakers Revenge Neo Geo AES : ICI
tu es sponso par pixelheart?
gnagnaa- Admin
@gnagnaa a écrit:tu es sponso par pixelheart?
Sponso, non, disons qu'on reçoit tous les jeux envisageables (de chez Sony, EA, Nintendo, etc etc) en hommage et que de mon côté, me focalisant sur le rétro dans mes reviews, j'ai choppé quelques jeux chez eux. Sauf les AES... Les jeux récents ne m'intéressent pas en ce moment, sauf quelques jeux VR mais je les achète, c'est plus simple.
Le coté cool, c'est que j'ai environ 200 titres dans ma collection que j'aimerais "reviewer" lol donc je me rends compte que recevoir les jeux en hommage, c'était super avant mais maintenant, je prends plus de plaisir à faire des reviews sur des titres de ma propre collection, que sur des trucs à recevoir ou à gratter.
En fait, tout ce qui est rétro faire rarement partie du matos dispo en sample pour test, c'est pareil chez tous les éditeurs. Par contre, gratter des jeux chez SOny ou Microsoft, c'est bcp plus simple.

J'ai ajouté deux tests sur NES et Dreamcast, si cela vous intéresse 
Ganryu sur Dreamcast
8 Eye's sur NES
Bonne journée les amis! J'enchaine avec Iron Commando sur SNES, le jeu qui vaut 1K sur Super Famicom!!! Ouch!

Ganryu sur Dreamcast
8 Eye's sur NES
Bonne journée les amis! J'enchaine avec Iron Commando sur SNES, le jeu qui vaut 1K sur Super Famicom!!! Ouch!
oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
gnagnaa- Admin
@gnagnaa a écrit:oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
AH c'est intéressant ça, tu l'as aussi choppé ? Perso, pour les ralentissements, c'est surtout comparé avec la version MVS que cela m'a lourdé... et je l'ai testé en 50hz sur ma console DC euro, tu l'as peut être testé sur une DC jap ? je me posais justement cette question...
Et concernant le packaging, je suis assez difficile d'habitude, là pour le coup, j'ai trouvé cela très bien, qu'est-ce qui t'a lourdé ?
Voici ce dont on parle pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur l'article lol :

@Vega a écrit:@gnagnaa a écrit:oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
AH c'est intéressant ça, tu l'as aussi choppé ? Perso, pour les ralentissements, c'est surtout comparé avec la version MVS que cela m'a lourdé... et je l'ai testé en 50hz sur ma console DC euro, tu l'as peut être testé sur une DC jap ? je me posais justement cette question...
Et concernant le packaging, je suis assez difficile d'habitude, là pour le coup, j'ai trouvé cela très bien, qu'est-ce qui t'a lourdé ?
Voici ce dont on parle pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur l'article lol :
]
oui j'ai plusieurs dc cadencé en free region.
tu peux aussi indiquer dans ton test que ce sont des format MIL-CD qui ne tournent pas sur les toutes les dreamcast !
ça fait très longtemps que je le possède en effet.
je le ré-essaierai.
la packaging est normal.les insert papiers sont pas ouf non plus.
la notice est la pour dire qu'elle existe mais y a rien de "fait avec le coeur "à l'intérieur.
gnagnaa- Admin

» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux Géographie
» jeux de role mag 9
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» Autres jeux
» Jeux Géographie
» jeux de role mag 9
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» Autres jeux
Page 1 sur 1