Les jeux Pixelheart au banc d'essai
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les jeux Pixelheart au banc d'essai
Salut les amis,
Comme certains le savent peut-être déjà, j'ai un passé rédactionnel dans la sphère vidéoludique, qui m'a valu des expériences assez sympa à l'époque. Par la force du Bonheur, j'ai naturellement arrêté de palabrer autour de cette chose vidéoludique pendant quelques années, puisque mon foyer a vu éclore trois fleurs chérubines aussi chronophages qu'énergivores. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre la plume, et j'ai une to-write-list longue comme le bras de jeux que j'ai choppés ces dernières années, pour ne même pas y jouer une seconde!
Dans cet élan, j'ai la possibilité de tester quelques jeux Pixelheart. J'ai décidé de partager avec vous, en direct, si cela vous intéresse, ces expériences. De plus, si certains ont déjà eu en mains des titres de cet éditeur, leurs retours enrichiraient grandement mes investigations
Voici la liste des titres en ma possession, de chez Pixelheart (tous délivrés par les éditeurs pour tests, sauf un..., je vous laisse deviner )
Golden Force Xbox ONE (digital) : ICI
Tanuki Justice Switch (digital) : ICI
The Breakers Revenge Neo Geo AES (test spontané à mes frais... bah oui, fallait pas rêver ahaha!) : ICI
Iron Commando (SNES)
8 EYES (NES) : ICI
Arcade Racing Legend (Dreamcast)
Ganryu Dreamcast : ICI
Water Margin (Megadrive) : ICI
et voici l'intro de toute cette histoire... ICI
Comme certains le savent peut-être déjà, j'ai un passé rédactionnel dans la sphère vidéoludique, qui m'a valu des expériences assez sympa à l'époque. Par la force du Bonheur, j'ai naturellement arrêté de palabrer autour de cette chose vidéoludique pendant quelques années, puisque mon foyer a vu éclore trois fleurs chérubines aussi chronophages qu'énergivores. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre la plume, et j'ai une to-write-list longue comme le bras de jeux que j'ai choppés ces dernières années, pour ne même pas y jouer une seconde!
Dans cet élan, j'ai la possibilité de tester quelques jeux Pixelheart. J'ai décidé de partager avec vous, en direct, si cela vous intéresse, ces expériences. De plus, si certains ont déjà eu en mains des titres de cet éditeur, leurs retours enrichiraient grandement mes investigations
Voici la liste des titres en ma possession, de chez Pixelheart (tous délivrés par les éditeurs pour tests, sauf un..., je vous laisse deviner )
The Breakers Revenge Neo Geo AES (test spontané à mes frais... bah oui, fallait pas rêver ahaha!) : ICI
Iron Commando (SNES)
8 EYES (NES) : ICI
Arcade Racing Legend (Dreamcast)
Ganryu Dreamcast : ICI
et voici l'intro de toute cette histoire... ICI
Dernière édition par Vega le Mar Mar 02 2021, 10:40, édité 2 fois
Re: Les jeux Pixelheart au banc d'essai
ah oui ah oui je suis tout oui ! je suis impatient de te lire
impatient également notamment le arcade racing legend à seulement 39eur ..je trouve cela super cher pour ce que j'en ai vu du titre..
je dois leur commander les 6 derniers jeux dreamcast en preco mais j'attends car avec le covid ca sent la sortie repoussée à plein nez.
je dois leur commander les 6 derniers jeux dreamcast en preco mais j'attends car avec le covid ca sent la sortie repoussée à plein nez.
gnagnaa- Etre suprême
si vous avez déjà passé une commande chez eux, le code NEWPIXEL ne fonctionnera pas pour les 15% mais le code SGPIXJAN vous donne 10% (il est dans mon article mais je ne veux pas forcer les membres de Cathodique spirit à cliquer mdr).
PS : et merci pour vos encouragements!! ahah
Vega a écrit:si vous avez déjà passé une commande chez eux, le code NEWPIXEL ne fonctionnera pas pour les 15% mais le code SGPIXJAN vous donne 10% (il est dans mon article mais je ne veux pas forcer les membres de Cathodique spirit à cliquer mdr).
en voila un code sympa !!
10% ce sera deja cool !
merci
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Vega a écrit:si vous avez déjà passé une commande chez eux, le code NEWPIXEL ne fonctionnera pas pour les 15% mais le code SGPIXJAN vous donne 10% (il est dans mon article mais je ne veux pas forcer les membres de Cathodique spirit à cliquer mdr).
en voila un code sympa !!
10% ce sera deja cool !
merci
Avec plaisir Disons que ça allège le prix, ne serait-ce que psychologiquement
Hey les amis, pour ceux qui veulent un peu de lecture, j'ai fini et publié quelques tests Le pire est celui que j'ai fini aujourd'hui lol, 8 Eye's sur NES, un truc méga méga dur, il paraitra vendredi lui!
The Breakers Revenge Neo Geo AES : ICI
The Breakers Revenge Neo Geo AES : ICI
tu es sponso par pixelheart?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:tu es sponso par pixelheart?
Sponso, non, disons qu'on reçoit tous les jeux envisageables (de chez Sony, EA, Nintendo, etc etc) en hommage et que de mon côté, me focalisant sur le rétro dans mes reviews, j'ai choppé quelques jeux chez eux. Sauf les AES... Les jeux récents ne m'intéressent pas en ce moment, sauf quelques jeux VR mais je les achète, c'est plus simple.
Le coté cool, c'est que j'ai environ 200 titres dans ma collection que j'aimerais "reviewer" lol donc je me rends compte que recevoir les jeux en hommage, c'était super avant mais maintenant, je prends plus de plaisir à faire des reviews sur des titres de ma propre collection, que sur des trucs à recevoir ou à gratter.
En fait, tout ce qui est rétro faire rarement partie du matos dispo en sample pour test, c'est pareil chez tous les éditeurs. Par contre, gratter des jeux chez SOny ou Microsoft, c'est bcp plus simple.
J'ai ajouté deux tests sur NES et Dreamcast, si cela vous intéresse
Ganryu sur Dreamcast
8 Eye's sur NES
Bonne journée les amis! J'enchaine avec Iron Commando sur SNES, le jeu qui vaut 1K sur Super Famicom!!! Ouch!
Ganryu sur Dreamcast
8 Eye's sur NES
Bonne journée les amis! J'enchaine avec Iron Commando sur SNES, le jeu qui vaut 1K sur Super Famicom!!! Ouch!
oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
AH c'est intéressant ça, tu l'as aussi choppé ? Perso, pour les ralentissements, c'est surtout comparé avec la version MVS que cela m'a lourdé... et je l'ai testé en 50hz sur ma console DC euro, tu l'as peut être testé sur une DC jap ? je me posais justement cette question...
Et concernant le packaging, je suis assez difficile d'habitude, là pour le coup, j'ai trouvé cela très bien, qu'est-ce qui t'a lourdé ?
Voici ce dont on parle pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur l'article lol :
Vega a écrit:gnagnaa a écrit:oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
AH c'est intéressant ça, tu l'as aussi choppé ? Perso, pour les ralentissements, c'est surtout comparé avec la version MVS que cela m'a lourdé... et je l'ai testé en 50hz sur ma console DC euro, tu l'as peut être testé sur une DC jap ? je me posais justement cette question...
Et concernant le packaging, je suis assez difficile d'habitude, là pour le coup, j'ai trouvé cela très bien, qu'est-ce qui t'a lourdé ?
Voici ce dont on parle pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur l'article lol :
]
oui j'ai plusieurs dc cadencé en free region.
tu peux aussi indiquer dans ton test que ce sont des format MIL-CD qui ne tournent pas sur les toutes les dreamcast !
ça fait très longtemps que je le possède en effet.
je le ré-essaierai.
la packaging est normal.les insert papiers sont pas ouf non plus.
la notice est la pour dire qu'elle existe mais y a rien de "fait avec le coeur "à l'intérieur.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Vega a écrit:gnagnaa a écrit:oui j'ai lu le test de ganryu ,faudra que je reteste le mien mais je n'ai pas vu de ralentissements (du moins ça me parle pas) et je suis moyennement d'accord sur le packaging , cest pas non plus transcendant..
]
oui j'ai plusieurs dc cadencé en free region.
tu peux aussi indiquer dans ton test que ce sont des format MIL-CD qui ne tournent pas sur les toutes les dreamcast !
ça fait très longtemps que je le possède en effet.
je le ré-essaierai.
la packaging est normal.les insert papiers sont pas ouf non plus.
la notice est la pour dire qu'elle existe mais y a rien de "fait avec le coeur "à l'intérieur.
En effet, très bonne remarque concernant le format MIL-CD, c'est vrai qu'ils le précisent sur leur site ce problème de compatiblité avec certaines machines! je vais l'ajouter tiens, merci
Pour ce qui est d'y mettre du coeur, le contenu de la notice est pauvret, c clair lol
Au fait, vous avez vu qu'ils ressortent depuis ce vendredi des vieux stocks de jeux Dreamcast ?
Je les ai contactés pour avoir plus d'infos, ce sera un jeu par semaine, entre 19,9 et 24,9 euros... et il y a quelques titres, dont MSR depuis ce vendredi 5 mars 2021, mais aussi à venir Jet Set Radio, Virtua Fighter 3 etc...
ça vous inspire ? Je trouve cela pas trop cher perso et assez cool de chopper du DC officiel d'épique neuf et sous blister...
J'ai évoqué le truc vendredi soir ici
Je les ai contactés pour avoir plus d'infos, ce sera un jeu par semaine, entre 19,9 et 24,9 euros... et il y a quelques titres, dont MSR depuis ce vendredi 5 mars 2021, mais aussi à venir Jet Set Radio, Virtua Fighter 3 etc...
ça vous inspire ? Je trouve cela pas trop cher perso et assez cool de chopper du DC officiel d'épique neuf et sous blister...
Vega a écrit:Au fait, vous avez vu qu'ils ressortent depuis ce vendredi des vieux stocks de jeux Dreamcast ?
MSR se trouve encore pour moins de 10eur neuf assez souvent..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Vega a écrit:Au fait, vous avez vu qu'ils ressortent depuis ce vendredi des vieux stocks de jeux Dreamcast ?
Ah bon ? J'nen vois jamais passer des jeux DC sous blister, mais c'est vrai que je ne cherche pas spécialement non plus à la base... Si ce ce n'est que j'ai trouvé récemment un Virtua Fighter 3 sous blister sur un site comme le bon coin, payé une 15aine d'euros fdp in, j'avais l'impression d'avoir fait une affaire lol...
Vega a écrit:gnagnaa a écrit:Vega a écrit:Au fait, vous avez vu qu'ils ressortent depuis ce vendredi des vieux stocks de jeux Dreamcast ?
Ah bon ? J'nen vois jamais passer des jeux DC sous blister, mais c'est vrai que je ne cherche pas spécialement non plus à la base... Si ce ce n'est que j'ai trouvé récemment un Virtua Fighter 3 sous blister sur un site comme le bon coin, payé une 15aine d'euros fdp in, j'avais l'impression d'avoir fait une affaire lol...
ya encore plein de jeux sous blister qu on trouve entre 10 et jusqu à l infini..
jet set radio est a prix correct ,msr beaucoup moins
..j ai vu qu ils avaient des stock de legacy of kain reste à savoir si le jeu est bien en voix fr sinon ca fait 15ans que d autres pro essaient d ecouler leur stocks
gnagnaa- Etre suprême
@vega est ce que tu peux avoir l'info de la date précise de la nouvelle salve de jeux dreamcast par tes copains de pixelheart stp?
gnagnaa- Etre suprême
C'est tous les vendredis, mais je n'ai pas la liste. Ce vendredi c'était Soul Calibur mais je ne sais pas pour le reste. Jtavoue que je leur ai demandé plus de détails et des infos pour des commandes à regrouper dans un seul colis mais je n'ai pas eu de réponse claire... car payer les frais de port chaque semaine, c'est un peu dommage, surtout vers chez moi (le pays des non champions du monde de football là, tu vois ? mdr)
Vega a écrit:C'est tous les vendredis, mais je n'ai pas la liste. Ce vendredi c'était Soul Calibur mais je ne sais pas pour le reste. Jtavoue que je leur ai demandé plus de détails et des infos pour des commandes à regrouper dans un seul colis mais je n'ai pas eu de réponse claire... car payer les frais de port chaque semaine, c'est un peu dommage, surtout vers chez moi (le pays des non champions du monde de football là, tu vois ? mdr)
au prix qu'ils les mettent ça ne va pas s'écouler en deux minutes..
je vais profiter de ton code nouvel adhérent(alors que je n'en suis pas un ) pour faire une grosse commande et bénéficier de la réduc.
j'attends de voir si legacy of kain est en FULL fr et son prix,je l'ai déjà mais ça fait parti des jeux que j'aimerai bien avoir en double
as-tu la liste des jeux qui doivent ressortir en neuf?
gnagnaa- Etre suprême
Non, je n'ai pas la liste, perso, je vais peut-etre craquer pour Soul Calibur mais je vais globalement rester sage. Je pense aussi que cela ne partira pas en trois jours, même si je trouve les prix pas si exagérés que cela entre 25 et 30 euros, en 2021. On voit tellement pire pour des jeux sortis tout droit des poubelles du voisin sur certains forums et sur les plateformes de vente...
EDIT : et d'ailleurs, un pote a voulu commander deux vendredis d'affilée sur PixelHeart, mais le code adhérent (SGPIXMAR pour celui que cela intéresse) ne marche qu'une seule fois... je trouve cela un peu dommage mais bon...
EDIT : et d'ailleurs, un pote a voulu commander deux vendredis d'affilée sur PixelHeart, mais le code adhérent (SGPIXMAR pour celui que cela intéresse) ne marche qu'une seule fois... je trouve cela un peu dommage mais bon...
t es trop sur facebook pour ça que t 'as plus trop des prix normaux sans te faire encuspéculer..
ils pourraient préciser sur rushongame si c 'est bien des jaquettes FR à chaque fois,juste pour info neo ayato a encore du stock en neuf ,apres faut leur demander pour les FR,ca fait des années qu'ils ont du stock neuf et savent pas quoi en foutre..
ils pourraient préciser sur rushongame si c 'est bien des jaquettes FR à chaque fois,juste pour info neo ayato a encore du stock en neuf ,apres faut leur demander pour les FR,ca fait des années qu'ils ont du stock neuf et savent pas quoi en foutre..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:t es trop sur facebook pour ça que t 'as plus trop des prix normaux sans te faire encuspéculer..
Blague à part, c'est clair que les prix sur les groupes Facebook sont assez élevés finalement, de temps en temps un prix sympa, mais les prix forums ne sont pas appliqués. Tu ne trouves pas ?
Vega a écrit:
Blague à part, c'est clair que les prix sur les groupes Facebook sont assez élevés finalement
Ces groupes ne sont que des trucs pour faire du business sauf rares exceptions.
Finalement ils devraient faire comme le groupe "adopte un flip" tu n'as que des annonces et pas de commentaire autoriser. Au final on voit des prix délirant et parfois de super affaires.
Ca change des tarifs de dinge de la Neo avec toute la trouve qui commente avec "super prix" alors que c'ets un prix au mieux normal au pire bien abusé.
poup- Lieutenant
Page 1 sur 2 • 1, 2