Vendu
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vendu
allez timb pas besoin de photos pour toi!!
et comme ont dit au maroc jamais 5 sans 6..
belle exclue ca fait plaisir de voir ce genre de matos ici.
et comme ont dit au maroc jamais 5 sans 6..
belle exclue ca fait plaisir de voir ce genre de matos ici.
gnagnaa- Etre suprême
Timbalanb a écrit:On veut des photos
Photos pour les intéressés par mail ou mms c’est quand même moins relou

Et je te confirme plus difficile à faire que le neuf sur cette beauté

Invité- Invité
Negan a écrit:Timbalanb a écrit:On veut des photos
Photos pour les intéressés par mail ou mms c’est quand même moins relou![]()
Et je te confirme plus difficile à faire que le neuf sur cette beauté![]()
justement negan peux tu te faire le porte parole des âmes qui pensent que les photos via mail c est moins relou car j ai jamais compris le concept ,je pige pas c est la même chose non??
limite quand tu mets des photos dans une annonce tu ne le fais qu une fois tandis que par mail tu dois le refaire a chaque demande..nous avons recu le tout nouveau windows 95 au gnagnaaland du coup explique moi la vie informatique..
gnagnaa- Etre suprême
Tout simplement car j’ai les photos sur ma tablette ainsi que mon application mails installés dessus.
Donc tu insères direct les photos au bon format et tu n’a pas à te prendre la tête de les insérer via un hébergeur d’image avec une qualité parfois moindre ou dans le mauvais sens d’orientation quand l’image est upload.
Donc tu insères direct les photos au bon format et tu n’a pas à te prendre la tête de les insérer via un hébergeur d’image avec une qualité parfois moindre ou dans le mauvais sens d’orientation quand l’image est upload.
Invité- Invité
Negan a écrit:Tout simplement car j’ai les photos sur ma tablette ainsi que mon application mails installés dessus.
ok je comprend mieux !!
c est une.belle vente en tout cas , esperons que cela interesse un adepte!
gnagnaa- Etre suprême
Et surtout tes photos ne sont pas utilisés par des brouteurs d’internet qui te les piquent et font de fausses annonces.
Demande à poup.Dans le flipper, les tofs sont volés afin de faire des escroquerie via le lbc et certains sont surpris de voir leur machine en ventes .
Demande à poup.Dans le flipper, les tofs sont volés afin de faire des escroquerie via le lbc et certains sont surpris de voir leur machine en ventes .
Invité- Invité
Pour l’upload rien de mieux que un exemple pour l’hébergeurs d’images.Attention au torticolis!!!
Dernière édition par Negan le Dim 28 Fév 2021 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est très très belle je confirme.
Tu veux pas une Aero table avec les sous que tu vas récupérer ?
Tu veux pas une Aero table avec les sous que tu vas récupérer ?
poup- Lieutenant
Why not mais je n’ai reçus aucun Mp ....et je t’avoue vendre sur lbc ou sur les autres paniers de crabes non merci.
Sans l’entrée du Guns Le je t’aurai pris ton aéro table^^ jjp m’a ruiné.Laisse moi le temps de me refaire
Sans l’entrée du Guns Le je t’aurai pris ton aéro table^^ jjp m’a ruiné.Laisse moi le temps de me refaire

Invité- Invité
Mast3rSama a écrit:Super machine, j'espère qu'elle va trouvée preneur![]()
Si elle ne trouve pas preneur ce n’est pas grave.J’ai refusé 2 ventes.Un qui voulait massacrer le panel original et un autre qui croyait qu’avec l’argent on peut tout avoir

Invité- Invité
Merde ! Je viens de prendre le retour de bâton
Je me suis mal exprimé! Il a essayé de me soudoyer pour la récupérer à un acheteur qu’il me l’avait réservé et que je croyais sérieux (acheteur fantôme ) finalement ,j’aurais dut lui vendre car je pensais que l’autre n’avait que une parole....on s’est déjà tous fait avoir dans ce milieu.

Je me suis mal exprimé! Il a essayé de me soudoyer pour la récupérer à un acheteur qu’il me l’avait réservé et que je croyais sérieux (acheteur fantôme ) finalement ,j’aurais dut lui vendre car je pensais que l’autre n’avait que une parole....on s’est déjà tous fait avoir dans ce milieu.
Invité- Invité
Une bonne histoire est une histoire avec des noms !
poup- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Ah bah merde alors pour le coup sans argent ça m’intéressait aussi
T'es trop loin, je peux aller la prendre directement chez lui

Negan a écrit:Merde ! Je viens de prendre le retour de bâton![]()
Le choix des mots est très important dans la vie

Je passe quand la prendre du coup ?

Mast3rSama a écrit:
Je passe quand la prendre du coup ?![]()
Avec les billets c’est quand tu veux

Invité- Invité
Negan a écrit:Merde ! Je viens de prendre le retour de bâton![]()
je crois que cette "parole" n 'existe plus dans aucun milieu.vive 2021.
gnagnaa- Etre suprême
Negan a écrit:gnagnaa a écrit:cool tabt mieux pour ton portefeuille @Negan !!
Ouch!j’ai craqué pour un DIaled LE in NIB (stock secret ).....ça va aider mais sans plus
J'espère qu'ils te l'ont fait à l'ancien prix. Toujours via Anita ?
Si tu ne l'as jamais essayé, tu vas voir, tu vas retrouver des sensations très Addams/TZ avec les reste en plus.
Le tir pour les sim cards est assez touchy et arriver à l'armaggedon ou le shodown bien corsé si tu reste en réglage d'usine (ce qui est mon cas).
Double dose de flipper NIB... comme tu as bien raison !
Ils n'avaient pas de WOZ comme tu le désirais ?
poup- Lieutenant
vous avez des hangars pour stocker tout ça?
gnagnaa- Etre suprême
Page 1 sur 2 • 1, 2

» (vendu) MVS du gnagnaaland !
» VENDU
» (Vendu) The Last Blade MVS
» (vendu ) lot jeux Wii U
» [Vendu] TV Retroprojecteur LG
» VENDU
» (Vendu) The Last Blade MVS
» (vendu ) lot jeux Wii U
» [Vendu] TV Retroprojecteur LG
Page 1 sur 2