[EST]Master System 2 du desert
Page 1 sur 1
Re: [EST]Master System 2 du desert
Montre nous le cable peritel.
Je ne connais pas le prix mais si c'est encore un truc en RF
Je ne connais pas le prix mais si c'est encore un truc en RF
poup- Messages : 505

Je pense que c’est peritel car ce sont des packs fra
@Timbalanb je pense que c'est encore moins cher que le Leclerc de Meaux quand ça vient du Souk

Je te l'échange contre mon super pack Wii U Zombi U !!!
Bon ok... Je sors...
Bon ok... Je sors...
DGDB- Messages : 71
@Timbalanb a écrit:je déballe pas mon pot c’est du tout neuf
tout neuf c est vite dit ,j attends la facture pour attester de cela..en plus c est déballé c est plus neuf..

gnagnaa- Admin
@gnagnaa a écrit:@Timbalanb a écrit:je déballe pas mon pot c’est du tout neuf
tout neuf c est vite dit ,j attends la facture pour attester de cela..en plus c est déballé c est plus neuf..
Ca dépend, Micromania escroquent les gens depuis des années avec les jeux neufs sans blister ! Et pour le coup ils n'ont jamais eu de souci.

Cherches pas gna est jaloux car c’est du sega et qu’il veut pas claqué les 2k que ça vaut 

yep pour le pack console seule , j'ai touché le miens il y a pas longtemps sur un groupe privée FB a 60 balles dans le même état que le tiens mais dans une version sans sonic ... aucune idée par contre pour le pack avec gun ... en même temps la cote MS je ne connais pas trop

Atuteth- Messages : 51
Je pense garder le sonic et vendre l’autre à priori des mecs veulent me le prendre à 250 ...
Il doit donc en valoir 500
Il doit donc en valoir 500

@Atuteth a écrit:yep pour le pack console seule , j'ai touché le miens il y a pas longtemps sur un groupe privée FB a 60 balles dans le même état que le tiens mais dans une version sans sonic ... aucune idée par contre pour le pack avec gun ... en même temps la cote MS je ne connais pas trop![]()
ont es d accord pour moi le pack 1 c est moins de 100balles ,il y en avait deux dans un cash vers granville depuis un an qui ne partait pas à 99eu.en plus ton sonic a bleui sous le soleil du mirage dans le sahara.
l'autre pack vaut sûrement 5-6000eur
![[EST]Master System 2 du desert 3765772037](https://2img.net/u/4115/43/01/48/smiles/3765772037.gif)
gnagnaa- Admin
t'es nul en estimations mon bon Gnagna tu m'a dis 150 mon beau pack mais ça c'était en 1996 ^^
En 2021 un pack SMS neuf voilà quoi ... bref pour le coup et vu les crevures de SMS france je pense que je vais tout garder et basta
En 2021 un pack SMS neuf voilà quoi ... bref pour le coup et vu les crevures de SMS france je pense que je vais tout garder et basta
@Timbalanb a écrit:t'es nul en estimations mon bon Gnagna tu m'a dis 150 mon beau pack mais ça c'était en 1996 ^^
tout ça pour ça,c 'etait juste pour nous donner l'eau à la bouche..
![[EST]Master System 2 du desert 14830210](https://i.servimg.com/u/f75/19/35/35/60/14830210.jpg)
gnagnaa- Admin
Cc les amigo ,Ça se voit que la crise a touché la "França" 

,Moi je dirai pour ton pack 150 200 mais c'est pas encore le moment pour la vente.Il neige en frança 🤭

jawad- Messages : 10
@jawad a écrit:Cc les amigo ,Ça se voit que la crise a touché la "França",Moi je dirai pour ton pack 150 200 mais c'est pas encore le moment pour la vente.Il neige en frança 🤭
oui pour le second je suis d accord..on va quand même pas foutre 500balles dans un pack sms..

@timbaland tu vas pas la hisser au même rang qu'un pack neo geo salopiaud!!
en effet il neige même au gnagnaaland !!
![[EST]Master System 2 du desert Img-2045](https://i.servimg.com/u/f75/19/35/35/60/img-2045.jpg)
gnagnaa- Admin
@gnagnaa oula ici à kech ,c'est deja l'été .Sinon ça va grimper les prix encore plus,je crois ,avec tous les trucs pourris (demate) qu'on nous sort .
jawad- Messages : 10
Jawad faut pas le chercher niveau météo il arrive a me faire mal au coeur alors que moi même je fais mal au coeur a tout le monde ^^
bon alors tu les vends tes bousins?
gnagnaa- Admin

» Du stuff a vendre
» Dk System
» -Sky-Master-
» [Romans] Desert of Danger
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» Dk System
» -Sky-Master-
» [Romans] Desert of Danger
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game