Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Les bons titres sur Atari Jaguar

+3
Xorion
poup
gnagnaa
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Xorion Lun 5 Juil - 8:47

j'ai pu y jouer qu'à de rares occasions et franchement moi je le kiffe bien ce shmup, il me fait penser aux shoot amiga, très européen et ça change !
et sur JAGUAR ça ne se refuse pas ! pour moi un des gros titres sur ce support :-)
Xorion
Xorion
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4177
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Lun 5 Juil - 9:11

Xorion a écrit:j'ai pu y jouer qu'à de rares occasions et franchement moi je le kiffe bien ce shmup, il me fait penser aux shoot amiga, très européen et ça change !
et sur JAGUAR ça ne se refuse pas ! pour moi un des gros titres sur ce support :-)


ok je le note ! je te fais confiance je vois ce que tu veux dire dans le style européen

quid du raiden ? est ce l'une des meilleures versions?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Lun 13 Sep - 9:16

Mince alors le monde est petit sur youtube !!
je mate des vidéo de Jaguar et qui l'on retrouve à la 1min35sec !
tu étais au courant de cela @mast3rsama?

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Mast3rSama Lun 13 Sep - 20:21

@gnagnaa non je ne savais pas qu'il avait utilisé ma vidéo, je ne connais même pas ce mec
Mast3rSama
Mast3rSama
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 448
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 39
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Lun 13 Sep - 20:30

Mast3rSama a écrit:@gnagnaa non je ne savais pas qu'il avait utilisé ma vidéo, je ne connais même pas ce mec


Attaque les façon procès a l américaine tu vas finir ton fullset rapidement ensuite Wink
J ai regarde la video en entier tu y reviens plusieurs fois !
Je ne suis pas sûr que cette chaine soit encore vivante..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Jeu 24 Mar - 16:22



les mecs se trippent  avec leur betises et ça m'a bien fait marrer
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Invité Jeu 24 Mar - 17:08

Putain mais foutez moi ce topic à la poubelle sinon je ne répond plus de rien What a Face , à force de voir du jaguar partout je vais finir par essayer d'en toper une bande de salaud !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Jeu 24 Mar - 17:12

eldradl1kisiteur a écrit:Putain mais foutez moi ce topic à la poubelle sinon je ne répond plus de rien What a Face , à force de voir du jaguar partout je vais finir par essayer d'en toper une bande de salaud !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Invité Ven 8 Avr - 10:41

https://www.ebay.fr/itm/294903294979?hash=item44a99b2c03:g:vPsAAOSwxNxg~Xcs

C'est un jeu sortie après la mort de la console ?
Une console en loose avec une manette c'est 150/200 balles non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Xorion Ven 8 Avr - 11:02

oui c'est un jeu tout récent que je trouve extra !

150/200 prix forum car sur ebay c'est + 250 jusqu'à 300 voir + !
Xorion
Xorion
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4177
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Invité Ven 8 Avr - 11:05

Ah mais c'est good tout ça ma hype jaguar remonte si y'a des jeux comme ça qui sortent en officiel et pas en boot dégueux à la mr connard atmikwave nci , la console sera mienne d'ici peu Cool et go une whishlist de qualité avec que des jeux 2D ( la 3D sur cette console est juste dégueulasse et tourne à 5fps ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Xorion Ven 8 Avr - 11:41

y'a quelques bons jeux en 3D quand même (ex : iron sodlier 2 https://www.youtube.com/watch?v=nF-htAcD1l4 ) mais ouais le 2D c'est mieux.

pas mal de hombrew de qualité sur Jaguar. look :

https://atariage.com/store/index.php?l=product_list&c=57&sortby=id:desc

celui là j'adore : GRAVITIC MINES, je suis fan de jeux à gravité :






Xorion
Xorion
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4177
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Ven 8 Avr - 12:01

Xorion a écrit:y'a quelques bons jeux en 3D quand même (ex : iron sodlier 2 https://www.youtube.com/watch?v=nF-htAcD1l4 ) mais ouais le 2D c'est mieux.

pas mal de hombrew de qualité sur Jaguar. look :

https://atariage.com/store/index.php?l=product_list&c=57&sortby=id:desc

celui là j'adore : GRAVITIC MINES, je suis fan de jeux à gravité :








j 'ai hésité plusieurs fois à commander sur atariage mais le fait de me toper des taxes américaines+douanes ca fait mal au cul quand tu rajoutes deja les prix deshomebrews deja bien hautes..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Ven 8 Avr - 12:02

eldradl1kisiteur a écrit:https://www.ebay.fr/itm/294903294979?hash=item44a99b2c03:g:vPsAAOSwxNxg~Xcs

C'est un jeu sortie après la mort de la console ?
Une console en loose avec une manette c'est 150/200 balles non ?


console loose + manette faut compter mini 250e je pense..et encore.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Johnny16bit Ven 8 Avr - 12:51

gnagnaa a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:https://www.ebay.fr/itm/294903294979?hash=item44a99b2c03:g:vPsAAOSwxNxg~Xcs

C'est un jeu sortie après la mort de la console ?
Une console en loose avec une manette c'est 150/200 balles non ?


console loose + manette faut compter mini 250e je pense..et encore.


What?! Shocked Shocked Shocked

Ca commence à faire cher la connerie Smile
Johnny16bit
Johnny16bit
Prospect
Prospect

Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Ven 8 Avr - 13:00

Johnny16bit a écrit:
gnagnaa a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:https://www.ebay.fr/itm/294903294979?hash=item44a99b2c03:g:vPsAAOSwxNxg~Xcs

C'est un jeu sortie après la mort de la console ?
Une console en loose avec une manette c'est 150/200 balles non ?


console loose + manette faut compter mini 250e je pense..et encore.


What?! Shocked Shocked Shocked

Ca commence à faire cher la connerie  Smile


oui oui elle a explosé en 2 ans environ.
bienvenue dans le monde réel néo
Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Pill-m10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Xorion Ven 8 Avr - 19:17

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:y'a quelques bons jeux en 3D quand même (ex : iron sodlier 2 https://www.youtube.com/watch?v=nF-htAcD1l4 ) mais ouais le 2D c'est mieux.

pas mal de hombrew de qualité sur Jaguar. look :

https://atariage.com/store/index.php?l=product_list&c=57&sortby=id:desc

celui là j'adore : GRAVITIC MINES, je suis fan de jeux à gravité :








j 'ai hésité plusieurs fois à commander sur atariage mais le fait de me toper des taxes américaines+douanes ca fait mal au cul quand tu rajoutes deja les prix deshomebrews deja bien hautes..

le mec de chez Atariage est super cool ! il te répond en perso, et il s'arranger pour te facturer un prix /10 histoire d'avoir un minimum de douanes. tu peux y aller.
Xorion
Xorion
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4177
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Invité Ven 8 Avr - 19:57

Trouves moi une jaguar même en loose sans manettes si il faut en bon état et fonctionnelle et je fonce prendre quelques pépites sur cette machine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Xorion Ven 8 Avr - 20:55

eldradl1kisiteur a écrit:Trouves moi une jaguar même en loose sans manettes si il faut en bon état et fonctionnelle et je fonce prendre quelques pépites sur cette machine !
ok si je vois ça, je te contacte de suite !
mais j'y pense gnagnaa il en a 3, il pourrait t'en faire une sans dec ! 2 je veux bien, mais 3, pourquoi foutre ...


EDIT : et ben sur LBC ou autre c'est plutôt 300 / 400 euros en loose ! bordel
ça va être très dur de trouver à prix correct !

Xorion
Xorion
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4177
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Invité Ven 8 Avr - 21:30

le boncoin c'est de l'arnaque les mecs se base sur la baie où les mecs multiplies par 3 les prix Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Ven 8 Avr - 21:38

Xorion a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:Trouves moi une jaguar même en loose sans manettes si il faut en bon état et fonctionnelle et je fonce prendre quelques pépites sur cette machine !
ok si je vois ça, je te contacte de suite !
mais j'y pense gnagnaa il en a 3, il pourrait t'en faire une sans dec ! 2 je veux bien, mais 3, pourquoi foutre ...


EDIT : et ben sur LBC ou autre c'est plutôt 300 / 400 euros en loose ! bordel
ça va être très dur de trouver à prix correct !

Je vais quand meme pas vendre ma jaguar de dévkit,je compte bien creer un jeu avec ça !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Invité Sam 9 Avr - 9:58

gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:Trouves moi une jaguar même en loose sans manettes si il faut en bon état et fonctionnelle et je fonce prendre quelques pépites sur cette machine !
ok si je vois ça, je te contacte de suite !
mais j'y pense gnagnaa il en a 3, il pourrait t'en faire une sans dec ! 2 je veux bien, mais 3, pourquoi foutre ...


EDIT : et ben sur LBC ou autre c'est plutôt 300 / 400 euros en loose ! bordel
ça va être très dur de trouver à prix correct !

Je vais quand meme pas vendre ma jaguar de dévkit,je compte bien creer un jeu avec ça !

Je suis pas programmeur et ton devkit je m'en fou !
Je cherche juste la console pour ...... : jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Sam 9 Avr - 15:01

eldradl1kisiteur a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:Trouves moi une jaguar même en loose sans manettes si il faut en bon état et fonctionnelle et je fonce prendre quelques pépites sur cette machine !
ok si je vois ça, je te contacte de suite !
mais j'y pense gnagnaa il en a 3, il pourrait t'en faire une sans dec ! 2 je veux bien, mais 3, pourquoi foutre ...


EDIT : et ben sur LBC ou autre c'est plutôt 300 / 400 euros en loose ! bordel
ça va être très dur de trouver à prix correct !

Je vais quand meme pas vendre ma jaguar de dévkit,je compte bien creer un jeu avec ça !

Je suis pas programmeur et ton devkit je m'en fou !
Je cherche juste la console pour ...... : jouer

Bonne recherche  Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Jeu 14 Avr - 8:36

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:y'a quelques bons jeux en 3D quand même (ex : iron sodlier 2 https://www.youtube.com/watch?v=nF-htAcD1l4 ) mais ouais le 2D c'est mieux.

pas mal de hombrew de qualité sur Jaguar. look :

https://atariage.com/store/index.php?l=product_list&c=57&sortby=id:desc

celui là j'adore : GRAVITIC MINES, je suis fan de jeux à gravité :








j 'ai hésité plusieurs fois à commander sur atariage mais le fait de me toper des taxes américaines+douanes ca fait mal au cul quand tu rajoutes deja les prix deshomebrews deja bien hautes..

le mec de chez Atariage est super cool ! il te répond en perso, et il s'arranger pour te facturer un prix /10 histoire d'avoir un minimum de douanes. tu peux y aller.


ok je vais le contacter dans ce cas car les douanes laisse tomber sinon..
c 'est surtout las strike qui me tentait terriblement
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par gnagnaa Lun 18 Avr - 9:56

Mon mail aungars d atariage est resté sans réponse..
Je vais voir si je tente l achat et les douanes derrière..
Y a quelques homebrew sympa sur leur site mais les prix de base sont hauts je trouve
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 8470
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 42
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Les bons titres sur Atari Jaguar  - Page 2 Empty Re: Les bons titres sur Atari Jaguar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum