[VDS ou ÉCH] Edition collector 3DS XL
[VDS ou ÉCH] Edition collector 3DS XL
Yo!
J'échange ou vends ces éditions collectors de 3DS XL contre de l'argent sonnant et trébuchant ou toute chose étant susceptible de m'intéresser (c'est large).
Ce qui m'intéresse:
- Jeux et hardware MVS et AES
- Jeux Mega Drive
- Jeux PC Engine
- Une PS3 rétro compatible (même en loose je m'en moque c'est pour jouer)
- Des jeux indés, singuliers, à univers marqués ou des rééditions de vieux titres sur Switch ou PS4
Bien évidemment, si besoin, dans le cas d'un échange, je complète si non équitable.
------------------------------------------------------------------------------
Petit rajout, merci Gnagnaa !!!!!
Tous les jeux de tennis, foot, FPS et autres jeux un peu "génériques", ne m'intéressent pas (cela n'est en rien un jugement de valeur mais je n'aime pas).
Je suis plus Ico, Shadow of the Colossus, Catherine, Viewpoint, REZ, Cytus alpha, Taiko no Tatsudjin, des jeux, je dirai, assez "singuliers", avec une ambiance et un univers qui leur est propre. Après, pour des jeux un peu moins singuliers, j'adore les KOF, les SHMUPs...
----------------------------------------------------------------------------------
Nintendo 3DS XL Super Smash Bros
La valeur achat/échange 200€.
Petite description:
Les moins de ce pack:
- Il est cher
Les plus de ce pack:
- Il est neuf
![[VDS ou ÉCH] Edition collector 3DS XL 20210324](https://i.servimg.com/u/f47/20/27/20/12/20210324.jpg)
----------------------------------------------------------------------------------
Nintendo 3DS XL Super Nintendo
La valeur achat/échange 250€.
Petite description:
Les moins de ce pack:
- Il est cher
Les plus de ce pack:
- Il est neuf
![[VDS ou ÉCH] Edition collector 3DS XL 20210325](https://i.servimg.com/u/f47/20/27/20/12/20210325.jpg)
J'échange ou vends ces éditions collectors de 3DS XL contre de l'argent sonnant et trébuchant ou toute chose étant susceptible de m'intéresser (c'est large).
Ce qui m'intéresse:
- Jeux et hardware MVS et AES
- Jeux Mega Drive
- Jeux PC Engine
- Une PS3 rétro compatible (même en loose je m'en moque c'est pour jouer)
- Des jeux indés, singuliers, à univers marqués ou des rééditions de vieux titres sur Switch ou PS4
Bien évidemment, si besoin, dans le cas d'un échange, je complète si non équitable.
------------------------------------------------------------------------------
Petit rajout, merci Gnagnaa !!!!!
Tous les jeux de tennis, foot, FPS et autres jeux un peu "génériques", ne m'intéressent pas (cela n'est en rien un jugement de valeur mais je n'aime pas).
Je suis plus Ico, Shadow of the Colossus, Catherine, Viewpoint, REZ, Cytus alpha, Taiko no Tatsudjin, des jeux, je dirai, assez "singuliers", avec une ambiance et un univers qui leur est propre. Après, pour des jeux un peu moins singuliers, j'adore les KOF, les SHMUPs...
Nintendo 3DS XL Super Smash Bros
La valeur achat/échange 200€.
Petite description:
Les moins de ce pack:
- Il est cher
Les plus de ce pack:
- Il est neuf
![[VDS ou ÉCH] Edition collector 3DS XL 20210324](https://i.servimg.com/u/f47/20/27/20/12/20210324.jpg)
Nintendo 3DS XL Super Nintendo
La valeur achat/échange 250€.
Petite description:
Les moins de ce pack:
- Il est cher
Les plus de ce pack:
- Il est neuf
![[VDS ou ÉCH] Edition collector 3DS XL 20210325](https://i.servimg.com/u/f47/20/27/20/12/20210325.jpg)
Invité- Invité

» [VDS] Edition collector The Last of Us PS3
» [RCH] Livre PRESSE START 40 ans de JV en version collector
» Gunbird Special Edition
» Gouls'n Ghosts MD "Arcade Edition"
» The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)
» [RCH] Livre PRESSE START 40 ans de JV en version collector
» Gunbird Special Edition
» Gouls'n Ghosts MD "Arcade Edition"
» The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (préco MVS)