-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Votre dernière acquisition

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par retrofab Mar 13 Avr - 6:44

Enfin un peu de mouvement dans la livraison de ton colis Xo ! Very Happy
retrofab
retrofab
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Mar 13 Avr - 7:42

@retrofab a écrit:Enfin un peu de mouvement dans la livraison de ton colis Xo ! Very Happy

ah ouais ? cool  Very Happy mais t'inkiet pas mon fab, ça finira par arriver (cette semaine je pense)
j'ai retiré mon litige paypal  clown Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Mar 13 Avr - 9:41

j'ai reçu bien le lot de casserole   Laughing ah nan la Wii @retrofab !
impec :-) je testerai ça d'ici peu. je vais avoir su mal avec la manette, je ne sais même pas comment on branche une manette normale dessus lol. j'étudierai ça


sinon je me suis fait arnaquer sur LBC, je le sentais pas c emec j'aurais du suivre mon intuition. c'était mon dernier jour pour déclarer un litige sur LBC. je vais voir comment il gère ça.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Timbalanb Mar 13 Avr - 9:42

La blague @DGDB j avais oublié ton colis 😂 je reçois un colis chez colisexpat et je pensais que c’était les coccinelles de mon fils ... du coup le Douanier va rien comprendre il va croire trouver des insectes et va trouver des JV 🎉😂
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 999
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par DGDB Mar 13 Avr - 11:00

@timba: y'a Cabela dedans... ça passe!!!!! ... 🤣🤣
DGDB
DGDB
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par retrofab Mar 13 Avr - 16:18

@Xorion a écrit:j'ai reçu bien le lot de casserole   Laughing ah nan la Wii @retrofab !
impec :-)

Super ! Désolé pour le retard M.R Mad

Tu me diras ce que tu penses Very Happy
retrofab
retrofab
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par gnagnaa Mar 13 Avr - 17:06

@retrofab a écrit:
@Xorion a écrit:j'ai reçu bien le lot de casserole   Laughing ah nan la Wii @retrofab !
impec :-)

Super ! Désolé pour le retard M.R Mad

Tu me diras ce que tu penses Very Happy


@xorion tu vas en profiter pour nous faire un petit live sur animal crossing sur wii j espere??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 2797
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 41
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Davlar Ven 16 Avr - 15:52

Reçu ce jour et déballé dans la foulée:
Le hack Street fighter II' champion remastered edition sur la fucking Megadrive,  distribué par Format_C,  avec la rom Street Fighter II': Special Champion Edition patchée avec les modifs de ouf du Brésilien Gabriel Pyron (https://mag.mo5.com/actu/183300/street-fighter-2-revu-et-corrige-par-un-fan-sur-mega-drive/)

Des photos pour vous rendre jalou bien sur:
Votre dernière acquisition - Page 16 Img_2443
Votre dernière acquisition - Page 16 Img_2442
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 271
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par VCO-op Ven 16 Avr - 16:06

J'ai raté ça à cause de Yaya ...
Profite Dav Wink

_________________
Votre dernière acquisition - Page 16 Idole%20droite-65a6e0Game Center, notre forum intimiste avec le geek du dimanche Votre dernière acquisition - Page 16 Ok
VCO-op
VCO-op
Prospect
Prospect

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2021
Localisation : Dans un Game Center sur forumactif

https://gamecenter.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Ven 16 Avr - 17:31

Sympa ton SF2, du coup il est meilleur que sur SNES cette fois là ?

PS : pas eu le temps de brancher la wii encore et tester animal crossing lol Surprised
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par gnagnaa Ven 16 Avr - 19:25

vendu par le collègue @slyskyspy  et merci à  lui pour son aide technique

Votre dernière acquisition - Page 16 Img-2067

je ferai  bientôt un tuto pour ceux qui voudraient se lancer dans l aventure sans avoir pour autant une borne dédiée au gun

Votre dernière acquisition - Page 16 Img-2068


Votre dernière acquisition - Page 16 20210420



et sinon j ai profité des soldes:
Votre dernière acquisition - Page 16 20210419


Dernière édition par gnagnaa le Sam 17 Avr - 13:49, édité 2 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 2797
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 41
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par gnagnaa Ven 16 Avr - 19:44

@Xorion a écrit:Sympa ton SF2, du coup il est meilleur que sur SNES cette fois là ?

PS : pas eu le temps de brancher la wii encore et tester animal crossing lol Surprised


j'espère que tu vas te regaler avec les émulateurs
@retrofab ya quoi comme console émulées dessus?
y avait des jeux wii aussi?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 2797
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 41
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Davlar Ven 16 Avr - 23:27

@Xorion a écrit:Sympa ton SF2, du coup il est meilleur que sur SNES cette fois là ?

PS : pas eu le temps de brancher la wii encore et tester animal crossing lol Surprised

Et bien, je suis un nintendo fan boy, donc pas facile à convaincre.
Je compare à Street Fighter 2 Turbo : Hyper Fighting sur SNES, pas tout à fait l'équivalent, mais celui qui s'y rapproche le plus.
Visuellement, le hack rattrape bien les choses et en améliore certaines, comme la barre de vie transparente, ou le VS ensenglanté à l'annonce du combat comme dans le version arcade de The world Warriors. Quelques dégradés sont meilleurs sur SNES, et même si les voix digit' et les bruitages sont meilleurs sur cette version megadrive Remastered, le son est bien meilleurs sur SNES. Des décors et premiers plans, et les animations d'arrière plan sont plus riches sur megadrive, même si la megadrive a moins de nuance. La retouche de palette à un effet de bord, les bords de l'écran justement ont une couleur de fond qui se voit, alors que sur l'original, le fond est noir, ou du moins ne se voit pas.
Entre SNES et megadrive, la megadrive se rapproche plus de l'arcade avec les petites modifs, tout en en restant loin bien sur.

Bilan, ce n'est qu'une retouche de la palette et et de son, mais ça finit bien mieux le jeu, surtout le son qui est dégueulasse sur l'original.
L'original est terne, le terne de la megadrive malheureusement, ce patch compense vraiment bien, sans non plus casser trois pattes à un canard.
Et ce n'est pas meilleurs que sur SNES, c'est différent, mais pas inférieur en tout cas. Le mix de design "the world warriors"/" ' champion edition" est pas mal, car je préfère les couleurs de "the world warriors" (logo, personnages...). La notice est top pour un jeune qui découvre le jeu car Format_c a mis tous les coups, et la qualité est top.
La boite, c'est exactement la même finition/qualité que XenoCrisis de bitmap bureau. Même moule, même plastique. Top je trouve. 35€ livré en colissimo.

Cette version Remastered n'est pas indispensable, voir même superflux, mais donne un bon coup de peps par ses couleurs dynamisées et un son de qualité.
Le plaisir est là cependant, c'est indéniable  Very Happy !

Franchement, c'est un achat pas du tout indispensable, mais le prix est attractif pour se faire un petit plaisir, et encourager la scène locale.



@gnagnaa, punaise, trop bien tes carabines! Bravo pour l'intégration!

@xorion, tu vas voir animal crossing c'est top, on pêche, n ramasse des fleurs, on trocs, on rend des services. Tu peux même équiper ta chambre d'un Commodore64, ou changer le papier peint.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 271
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par retrofab Sam 17 Avr - 7:20

@gnagnaa a écrit:

j'espère que tu vas te regaler avec les émulateurs
@retrofab ya quoi comme console émulées dessus?
y avait des jeux wii aussi?

J'ai vu des émulateurs MegaDrive et PC-Engine , quelques jeux NEOGEO je crois ?!

Et plein de jeux Wii ! J'ai vu les deux Mario Galaxy entre autres , il me semble que la liste est bien fournie !


Mais pour en savoir plus ... il faut attendre Xorion Razz


Yeah , elle sont jolies les carabines Cool
retrofab
retrofab
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par gnagnaa Sam 17 Avr - 7:35

xorion dans animal crossing il va nous le faire en mode survivaliste..
franchement essaie -le xorion prends toi au jeu !!

j'avais vu un reportage sur une nana qui diffusait en live des vidéos de fan de ce jeu pour montrer les plus belles création et à un moment un guguss type sérial killer envoit sa vidéo il avait reproduit une chambre type séquestration avec des photos de cette youtubeuse jap..*faudrait que je retrouve ça..
le malaise de la nana en live..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 2797
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 41
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par gnagnaa Sam 17 Avr - 13:57

tiens @xorion finalement animal crossing est pour toi ,regarde cette luminosité ambiante..
pirat

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 2797
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 41
Localisation : Gnagnaaland cedex 666

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Atuteth Lun 19 Avr - 7:42

Yep

ca fait un moment que j'ai rien poster dans les derniere rentrée Rolling Eyes

MOTW Perfect dump Grant Edition avec double insert by Atomik

Votre dernière acquisition - Page 16 20210415

Votre dernière acquisition - Page 16 20210416

Votre dernière acquisition - Page 16 20210417

Votre dernière acquisition - Page 16 20210418

Votre dernière acquisition - Page 16 20210419


du loose Famicom , un lot de 200 cartouches (avec doublons  Sad  mais je le savais , donc surement de la vente derrière ... en cours de tri )

Votre dernière acquisition - Page 16 20210420
Atuteth
Atuteth
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Lun 19 Avr - 8:41

lol l'insert noir pour MOTW ça change de l'insert jaune cocu  Laughing
On ne voit pas grand chose c'est sombre, ça a pas l'air d'être une réussite non plus lol

bon prix le lot de jeux en loose ! j'espère que y'a deux ou trois raretés dans le lot
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Timbalanb Lun 19 Avr - 9:38

très class ton MOTW !!

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 999
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Lun 19 Avr - 9:39

@Timbalanb a écrit:très class ton MOTW !!



t'as es convert toi @timbalanb sinon ou pas ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Timbalanb Lun 19 Avr - 9:42

oui j'ai les slug sur AES mais c'est tout
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 999
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Lun 19 Avr - 9:56

@Timbalanb a écrit:oui j'ai les slug sur AES mais c'est tout

t'as pas un seul slug AES en original ? le 1 je comprends mais d'autres sont accessibles nan ?
tu me déçois timba   Laughing
mais t'as les MVS je pense ! donc ça va, tu remontes dans mon estim ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Timbalanb Lun 19 Avr - 10:10

ouais carrement j'ai souvent pensé vendre les 5 pour en acheter un vrai mais finalement je te garantis ça fait le café à mes yeux et puis moi avoir des pieces a 4 chiffred ça me fait culpabiliser et souvent je finis par les revendre donc autant pas en avoir

Et oui j'ai les MVS en original qui une fois en borne sont 100x mieux que la version AES ( à mes yeux ) donc franchement je le vis bien Smile

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 999
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Lun 19 Avr - 11:43

j'ai un deal à te proposer @timba : je t'échange un jeu hyper rare : KINZOUNA AES PAL sealed contre l'intégralité des tes jeux AES + MVS.
t'en dis quoi ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1864
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Timbalanb Lun 19 Avr - 11:48

KINZOUNA c'est un proto ? magnifique tu va pouvoir en tirer un max aux encheres

Mon gars mes MVS je les ai je les garde ^^
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 999
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 16 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum