-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Votre dernière acquisition

+20
Klickman
Megadrive38
gnagnaa
erskine
Timbalanb
TRK
Davlar
poup
Otakupixelu
Lionelyo
Feyd
retrofab
neovy
VCO-op
neo.fury
Amok
Vega
Xorion
Mast3rSama
Atuteth
24 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 4 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Mar 16 Mar - 20:59

j'adore tailler la switch ^^ c'est un de mes petits plaisirs ici 

@amok : CLOUD MASTER est cool, si tu as une PC ENGINE, je te le recommande dessus, c'est la meilleure version entre toutes.

peu de fan de Pc Engine sur CS hormis erskine, et moi même.
@timbalanb tu as une pc engine au moins ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 16 Mar - 21:04

Tu peux me rajouter... J'ai eu la PC Engine de 91 à 93, je l'ai revendu pour acheter ma première Neo. Je pense bientôt craquer (une fois le tri de collection fait) et replonger dedans à cœur perdu.

Invité
Invité

Message par Amok Mar 16 Mar - 21:05

Eh bien écoute j ai failli m'en acheter une il y a peu mais je me suis rabattu sur la mini pour me faire un 1ere avis..

J ai lancer super star soldier je suis tomber amoureux donc j y viendrais certainement mais après la ms c est vraiment une console de cœur j y joue beaucoup et je trouve qu'il y a qua'd même de très bon jeux alors qu'elle est souvent boudé comme machine..

Pour les slug oui j imagine que c est sur neo le top mais j en ai pas cette console ne m'attire absolument pas car j en aime pas les versus même si je sais qu elle a autre autre chose comme titre ça reste une grosse partie de la ludothèque, j ai opté pour les aca néo sur ps4 pour découvrir les titre tel magician lord que j ai adore soit dit en passant.
Puis bien sûr le prix aussi je suis trop pauvre pour acheter de la neo de toute façon même si j en avais l envie 😂

Amok
Prospect
Prospect

Message par Timbalanb Mer 17 Mar - 9:23

Franchement tu fais le meilleurs rapport Qualité prix Amok n'écoute pas les vieux, il sont restés à l'heure du 2 bits et croient encore que la Neo c'est la next Gen farao
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 9:36

@amok la pc engine est fabuleuse si tu aimes les shmup virils sinon pour moi elle reste dispensable surtout vu les prix des jeux qui ont enflé ces dernières années ,sur la mini la sélection est bonne mais loin de centraliser tous les bons titres notamment sur cd.

magician lord est sorti sur ps4?

pour moi jouer à la néo et en ressentir la saveur se fait quasi obligatoirement avec les stick et manette officiels.même je fais parti des vieux connard que cite @timbalanb
la mini n'a pas de sortie vidéo retro et ça gache le truc comme la plupart des minis ,on y perd en charme.

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Amok Mer 17 Mar - 9:59

Oui la mini n a pas tout bien sur mais ça permet de pouvoir goutter un peu au catalogue et voir pour me décider ou non à franchir le cap.

Oui magician lord est sorti en demat dans les ACA neo geo et franchement ça fait le taf vu le prix du titre 6e sur le store ça me va bien.

Je comprend ce que tu dis mais clairement acheter une neo pour juste certain titre qui coûterais plusieurs centaines d euro chacun c est pas pour moi je me refuse de mettez des somme astronomique pour un seul jeu je trouve ça ridicule après je comprend que certain le fassent 😉

Amok
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 10:10

@amok tu échanges ton fullset ps3 et je suis certain que tu pourrai peut être chopper une neo avec peut être un jeu en bonus..bon pas sûr.. What a Face

avec le recul je ne pense plus comme cela concerant les prix astronomiques : tout est dans le plaisir pour moi
à savoir est ce que je préfère me payer un jeu à 500e ou 100jeux à 5eur...le tout est de savoir ce qui te rendra fou de joie quand tu le ou (les) recevras et qui te procurera le plus de plaisir quand tu y jouera.
mais c'est clair que psychologiquement franchir certains caps financiers pour un seul jeu est déontologiquement moins bien accepté.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Amok Mer 17 Mar - 10:18

Oh plus que ça quand même avec le full ps3 il y a des jeux qui tape fort quand même dans le lot 😅

Moi personnellement j ai du mal à mettre plus que le prix de sortie d un jeu donc je me suis fait une raison je sais que certain titre je ne les aurais jamais a moins que tout se casse la gueule mais j y crois pas du tout..

C est quand même bien dommage même en ps3 les prix commencent à grimper en 1an j ai vu une énorme difference

Amok
Prospect
Prospect

Message par Xorion Mer 17 Mar - 10:19

Je trouve la néo Géo + dispensable que la Pc Engine.
c'est vrai que si tu n'aimes pas le versus fighting, la Neo Géo c'est assez limité. quelques dizaines de bons jeux d'arcades actions sport et c'est tout.
t'as même pas un jeu de plateforme correct dessus ...

la PC ENGINE est une console à posséder : la meilleure des 8 bits, qui selon moi en + pulvérise la SNES et la MD. et le prix des jeux n'est pas plus cher que du SNES bien au contraire.
elle est la reine des shmups mais elle excelle dans les autres genre.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Amok Mer 17 Mar - 10:22

Yes la dessus je te suis je suis bc plus attiré par la pc engine que par la neo elle correspond plus à mon style de jeu.

Il me semblait qu on était plus ds les prix de la MD pour la pc engine mais je peux me tromper je pensais pas que c était si cher mais en même temps maintenant les truc pas cher faut les chercher 🤣

Même la ms dont tt le monde s en foutait et les jeux était donner pdt des années ça grimpe

Amok
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 10:23

@Amok a écrit:Oh plus que ça quand même avec le full ps3 il y a des jeux qui tape fort quand même dans le lot 😅

Moi personnellement j ai du mal à mettre plus que le prix de sortie d un jeu donc je me suis fait une raison je sais que certain titre je ne les aurais jamais a moins que tout se casse la gueule mais j y crois pas du tout..

C est quand même bien dommage même en ps3 les prix commencent à grimper en 1an j ai vu une énorme difference

ya quoi par exemple qui se paie sur ps3?je veux dire hors collection collector et truc de ce style?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Amok Mer 17 Mar - 10:26

Par exemple celui ci dans cette versionVotre dernière acquisition - Page 4 Img_2016Votre dernière acquisition - Page 4 Img_2016

Amok
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 10:27

@Xorion a écrit:Je trouve la néo Géo + dispensable que la Pc Engine.
c'est vrai que si tu n'aimes pas le versus fighting, la Neo Géo c'est assez limité. quelques dizaines de bons jeux d'arcades actions sport et c'est tout.
t'as même pas un jeu de plateforme correct dessus ...

la PC ENGINE est une console à posséder : la meilleure des 8 bits, qui selon moi en + pulvérise la SNES et la MD. et le prix des jeux n'est pas plus cher que du SNES bien au contraire.
elle est la reine des shmups mais elle excelle dans les autres genre.

oui c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça mais en effet les prix des jeux snes sont souvent plus chers..
meilleure 8 bits oui sans aucune doute,meilleure 16 non ,pk selon mi car elle a des carences au niveau style de jeu et surtout beaucoup de jeux jap non traduits ce qui pour nous petits français calmait la donne à l'époque.
encore une fois comme on te l'avait dit avec @poup la megadrive jap en matière de shump rivalise sans problème avec la pc engine,chacune ont leur hits respectifs et chacune ont beaucoup de titres.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 10:28

@Amok a écrit:Par exemple celui ci dans cette versionVotre dernière acquisition - Page 4 Img_2016]

quand je le cherchais c 'étai une centaine d'euro..prix d 'un petit jeu neo.. Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Amok Mer 17 Mar - 10:30

Yes bah maintenant je pense tu fais x3 facile 😅 le dernier que j ai vu en vente était a 1300 Dollard sur eBay 🤣 mais bon je pense que la le mec croyait encore au fees et au père noel

Amok
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 10:36

@Amok a écrit:Yes bah maintenant je pense tu fais x3 facile 😅 le dernier que j ai vu en vente était a 1300 Dollard sur eBay 🤣 mais bon je pense que la le mec croyait encore au fees et au père noel

du grand n'importe quoi.. Votre dernière acquisition - Page 4 8433591
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Amok Mer 17 Mar - 10:37

Mais en sois dans le rétro je ne prend presque plus rien car je trouve que les prix sont vraiment devenu wtf même pour des titre qui n ont absolument rien de rare....

Disons que je le content de ce que j ai déjà et le jour où j aurais fait le tour de tout ce que je possède j y reviendrais peu être un peu plus sérieusement mais hors la ms et quelques titre si je trouve une bonne affaire le rétro je n y vais plus.

La hype passera peu être mais vu que comme bc d entre vous je suppose j ai connu les jeux quasi donner ds les cash il y a plus de 15 ans je me vois mal mettre des somme astronomique

Amok
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Mer 17 Mar - 10:42

le retro c 'est comme le l'immobilier :

les prix ont augmenté pour les belles demeures jusqu'à un palier relatif ,et les maisons de merdes on fait pareil mais sont allées jusque au palier des des belles demeures.

les jeux de bouses pas rares c'est pareil.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Amok Mer 17 Mar - 10:46

Oui et c est bien triste 😔

Amok
Prospect
Prospect

Message par Timbalanb Mer 17 Mar - 10:47

Votre dernière acquisition - Page 4 Tile10

En homme vieillissant ( faut l'avouer quand même ) que je suis je vous fais profiter d'un gadget que j'utilise depuis presque deux ans et pour lequel je viens d'étendre l'utilisation.

C'est pas du JV mais ça marche avec le culture geek donc je vous en parle, ce sont des dongles "Tiles" en fait c'est un objet connecté qui vous permet de retrouver les objets que vous perdez en permanence

Je sais que ça va pas plaire a Xorion car ça doit encore irradier sa race mais franchement c'est tellement pratique pour retrouver ses clés son portefeuille ou son pc ... Sans parler du téléphone puisque avec le tel vous pouvez retrouver l'objet ou avec l'objet le tél ... du coup franchement c'est un truc indispensable pour moi !!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par poup Mer 17 Mar - 10:52

Explique moi mieux @Timbalanb , comme tu retrouves le truc ?
Ca emet une sonnerie, ça vibre ? tu geolocalises ?
Y'a des piles dedans ?
Je me suis déjà posé la question sur ce genre de produit
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Mer 17 Mar - 11:02

@poup a écrit:Explique moi mieux  @Timbalanb , comme tu retrouves le truc ?
Ca emet une sonnerie, ça vibre ? tu geolocalises ?
Y'a des piles dedans ?
Je me suis déjà posé la question sur ce genre de produit

Un peu tout, ça sonne si t'es a moins de 40m et tu géolocalises si tu es trop loin, après il faut qu'un autre utilisateur passe a côté et ça t'envoie la notification pour te dire l'endroit excat

Y'a des piles dans le porte clé et dans la version epaisse comme une carte de crédit ( ideale portefeuille ) y'a une batterie que vit deux ans minimum

Voilou Very Happy
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 17 Mar - 11:07

Sacré Timba ! tu t'es collé une TIL sur la tête, des fois que tu la perdes ?
Ben j'imagine que ça émet des ondes que quand tu passes en mode recherche. Sinon c'est vraiment de la merde.

Sinon pour le rétro, ça se cassera la gueule d'ici 10 ans grand maximum... car ceux qui auront connu les 8 et 16 bits seront vieux.

moi à l'aube de mes 50 ans, je vois que j'en ai plus rien à carrer d'avoir une collection de JV.
je pense que Gnagnaa et timba aussi connaitront ça un jour ^^

et ça va revendre à gogo et là ça sera intéressant pour les ptis jeunes qui veulent se faire une collection moins cher.

se lancer de nos jours ouais ça coute beaucoup trop cher pour ce que c'est.

bon tout ça c'est avis perso, et question de priorité dans la vie.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Amok Mer 17 Mar - 11:22

Je le souhaite nous verrons bien pour le moment c est l inverse mais c est pas impossible que ça change 😊

Oui partir de zéro maintenant ce n est même pas imaginable je pense 😅

Amok
Prospect
Prospect

Message par erskine Mer 17 Mar - 14:00

je vais peu être en vendre une néo géo ...par contre même si il y en a tjrs pour dire qu'on perd sur l'émulation, ça coute bien moins cher et ça reste pas trop mal surtout sur le rpi 4 . ..ou même le dernier arcade stick .
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant