Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

La console qui vous a mis la plus grosse baffe !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La console qui vous a mis la plus grosse baffe ! - Page 2 Empty Re: La console qui vous a mis la plus grosse baffe !

Message par Otakupixelu Ven 23 Avr - 1:13

C'est difficile il y en a eu plusieurs ....

La Megadrive c'était violent quand tu passes du CPC à Streets of Rage et Sonic.

Mais la plus grosse claque c'était sur Dreamcast j'étais à Rouen et je passe devant la vitrine de ma boutique favorite et là je vois tourner l'intro de SoulCalibur qui venait juste de sortir en import décrochage de machoir  La console qui vous a mis la plus grosse baffe ! - Page 2 3765772037

C'était horrible car j'avais pas une thune en plus à ce moment là ....
Otakupixelu
Otakupixelu
Prospect
Prospect

Revenir en haut Aller en bas

La console qui vous a mis la plus grosse baffe ! - Page 2 Empty Re: La console qui vous a mis la plus grosse baffe !

Message par Davlar Ven 23 Avr - 10:33

Bonjour.
J'ai le regret de vous annoncer aujourd'hui, que je perds un ami, un mentor (sur Ghost pilots), un partenaire de plusieurs années.

Les 2 consoles qui m' ont mis les plus grosse baffs, ce sont:
- La nintendo NES (à 8 ans sous le sapin, chasser un canard ça te met une méga baff).
- Mais surtout la SONY PlayStation (ma première console CD, cadeau d'un ami de la famille, à l'heure ou je ne m'attendais à rien des jeux vidéo) pour ces putains de musiques de ouf qualité CD in my face, du putain de metal instru et punk californien dans des jeux vidéo putain!!!
(voir https://www.cathodiquespirit.com/t239-la-musique-du-jeu-video-qui-vous-fait-dresser-les-poils-ou-le-zizi#8681).

Allez, ce n'est qu'un au revoir, quand je sortirais de sous ma dalle de ciment coulée par l'homme aux 1.800.000 pts, je reposterai un petit quelque chose pleins de faute à cause de mon cerveau de zombi La console qui vous a mis la plus grosse baffe ! - Page 2 2055766159.

@Xorion a écrit:Moi la console qui m'aura mis la plus grosse Baffe, c'était l'ATRAI 2600 en 1978 ! du haut de mes 7 ans c'était incroyable ce truc à k7 avces des jeux en couleur autre que Pong !

sinon plus adulte et mature (lol) je dirais aussi la Dreamcast ! la grosse arcade à la maison : Soul calibur, house of dead II, crazy taxi : wowwwww de la pure folie :-)

si y'a un bouffon ici qui nous sort Ps1, SNES ou switch je le bloque direct xD
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Ven 23 Avr - 14:05

Tu sais quoi Davlar tu as raison je pense vraiment que la console qui m'a mis la plus grande claque ça reste la PS1, on regardait Gran Turismo et on disait waou le realisme regarde on dirait un film !!!

Sinon la PS2 est pas en reste, je me souveins du choc quand j'ai vu tourner GTA3 pour la première fois ... Quelle claque
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Davlar Ven 23 Avr - 17:29

Mais pour la PS2 on était plus grand, du coup moins impressionné je trouve. Et perso, je n'avais connu ni la PCEngine, ni la Saturn. V-Rally aussi m'avait impressionné pour moi c'était comme à la salle d'arcade (en plus de ne pas avoir connu la saturn et daytona USA sur saturn). Et ouais gran turismo avec les reverberations de la route sur la casrrosserie. C'était l'an 2000 avant l'heure.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Ven 23 Avr - 19:53

La console qui vous a mis la plus grosse baffe ! - Page 2 3774138217 c'était donc toi @davlar ! ceci est mon dernier message pour toi, nos chemins se séparent en effet ici. je suis tolérant mais je ne peux pas tolérer l'intolérable  La console qui vous a mis la plus grosse baffe ! - Page 2 3774138217

et Timba qui en rajoute une couche xD
une fois captées ses MVS du désert, même topo que pour toi davlar. parce que aimer à ce point la switch ...et dire que la PS1 a été la plus grosse baffe ...alors que moi elle m'a mis la gerbe avec sa bouille de pixels. j'ai même fait un arrêt du JV à cause de ce genre de console !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Ven 23 Avr - 20:57

La vrai dernière fois que j'ai fait "whaaa excellent"  en matant un jeu vidéo,  c'etait en regardant ma fille me montrer comment elle domptait un T-Rex avec la casquette de mario dans mario odyssée sur NINTENDO SWITCH. bluffant la texture du dino. J'ai pris une claque.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2