Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

[VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH) - Page 2 Empty Re: [VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH)

Message par Xorion Jeu 8 Avr 2021 - 19:39

DGDB a écrit:@xorion: punaise tu vas me faire toute la semaine !!!!!! 🤣🤣🤣🤣
Laughing

j'ai mis un edit dans mon post plus haut à propos de ta vidéo. regarde ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH) - Page 2 Empty Re: [VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 20:10

Xorion a écrit:
DGDB a écrit:@xorion: j'ai été touché à l'arrière-train !!! Fais moi un point de con-pression !!! Dis donc, j'ai pas dit d'insérer quoi que ce soit en moi!!! Tu fais quoi là ???!!!! Ok... 🤣🤣🤣🤣🤣

lol! t'es con

j'ai bien reçu tes jeux au fait ! nickel masi bizzare ça ne rentre pas dans ma néo géo ?  [VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH) - Page 2 1012883225  [VENDU] Donkey Kong Country 1 near mint complet (SNIN PAL FAH) - Page 2 3774138217

Edit : c'es juste dommage que tu intitules la vidéo FAKE ça passe, car sinon on y croiserait jusqu'à la fin ! j'adore ce genre de délire :-)

entre timba qui se prends la borne G LOC sur la tête et dgdb qui prends une rafale  Laughing
désolé si je vous fait des frayeurs comme ça les gars, je ne referai plus ! ou alors pas longtemps.
comme on dit : les blagues les plus courtes sont les moins longues ^^

En fait... j'ai baptisé ça FAKE ça passe car c'est un peu un avertissement anti crédulité... J'ai été assez surpris par les gens qui ont cru malgré tout à mon histoire de la naissance d'un jeu fruit d'un partenariat avec FANTA... Tu m'étonnes que les FAKE news soient légions... Certaines personnes regardent sans regarder et le prennent pour argent comptant... C'est au final assez flippant...

Invité
Invité

Message par Xorion Jeu 8 Avr 2021 - 20:30

Ouais je comprends bien ! pas étonnant que y'ait autant d'arnaques sur le net, les gens sont si crédules. Pareil pour les Fake news.
en tout cas j'ai bien apprécié :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par retrofab Jeu 15 Avr 2021 - 22:11

retrofab a écrit:Timba where are you , as tu enfin déballé le jeu ? Razz

Surprised
retrofab
retrofab
Lieutenant
Lieutenant

Message par Timbalanb Ven 16 Avr 2021 - 8:41

Salut mais non !!! Le truc de fou j'ai pas ma SNES alors le jeu est là près de moi mais dans son cercueil ^^

En plus comme je t'ai dis je vais le déballer pour te confirmer la bonne arrivée mais je le garderai comme tel car clairement l'emballage m'a fait délirer Very Happy

Et puis aussi j'ai le meme jeu en loose donc c'est clairement pour le cote collection que je l'ai pris Wink
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2