Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...

+2
gnagnaa
VCO-op
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... Empty [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 16:16

Bonjour à tous,

Lisez bien ce qui va suivre avant de faire quoi que ce soit

- Je me sépare de tout le bazar que je considère comme superflu, fini pour moi l'accumulation de choses auxquelles je ne joue pas ou auxquelles je jouerai peut-être dans 10 ans.

- J'ai passé le cap de me dire si je ne l'achète pas maintenant cela sera trop cher plus tard. Au vu des économies que cela va me faire faire, je préfère esquiver 20 achats inutiles et me prendre dans la tronche 1 achat réellement désiré dans 10 ans à 5 ou 6 fois le prix actuel.

- Tout ce que vous voyez est déjà vendu mais "sans engagement", en gros la boutique récupèrera tout ce qui ne sera pas vendu ici. Je dépose à la boutique tout mon bazar le jeudi 1er avril (et non ce n'est pas une blague). Ce qui veut dire que mercredi 31 mars 20h, il sera trop tard.

- Ca me soule de faire ça car :

* jeudi matin, je n'ai qu'à aller à la boutique tranquille et je repars direct
     * je n'ai pas envie de faire de colis

Mais je veux en faire profiter les quelques personnes intéressées (surtout si elles gardent mes articles).

- Même si je déteste ça, sur les conseils éclairés de Mr Gnagnaa, premier arrivé, premier servi. Pour les détails, on voit ensuite en MP. Je devrai commencer à mettre en ligne ce soir.

- J'accepte les échanges avec des jeux provenant des supports suivants :

* AES
    * MVS
    * Mega Drive
    * PC Engine

- Dernière chose, concernant de potentielles négociations, les prix sont plutôt intéressants donc le choix sera rapide entre me faire chier à faire un colis ou gagner 10€ de moins en boutique mais en toute détente.

- Les frais de port ne sont pas inclus.

Bisous

PS4, Lara Croft and the Temple of OSIRIS, Gold Edition (comme neuf) : 5€ Vendu Gnagnaa

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210330

Switch, Cabela's The Hunt, Championship edition (neuf) : 30€ Vendu Timba

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210333

Switch, Samurai Shodown Neogeo collection, edition collector Pix'n Love (neuf) : 70€ Vendu Xorion

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210334

Switch, Samurai Shodown, Gold Edition Pix'n Love (neuf) : 90€ Vendu Xorion

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210335

Wii U, Pack Xenoblade Chronicles X (Occasion hyper propre) : 120€ Vendu Gnagnaa
Il manque le stylet, bien penser à me demander d'en mettre un.
Les photos sont visibles dans mon ex annonce :"[VDS ou ÉCH] Divers packs Wii U" ici même.

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210341

Wii U, Pack Zombi U (Occasion propre) : 90€ Vendu Gnagnaa
Il manque la cale en carton du controller pro
Les photos sont visibles dans mon ex annonce :"[VDS ou ÉCH] Divers packs Wii U" ici même.

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210343

Wii U, Pack Zelda (Occasion propre) : 120€ Vendu Timba
Il manque des petites cales en carton et je rajoute une wiimote Zelda

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210344

Wii U, Pack Super Smash Bros (Occasion propre) : 55€ Vendu Gnagnaa
Attention, il n'y a pas le jeu à l'intérieur.

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210349

Jeux Mega-CD : (tous bon état voir excellent état)

After burner 3                                          20€ Vendu Atuteth
Microcosm (comme neuf)                          30€ Vendu Atuteth
Ecco the dolphin                                       20€ Vendu Atuteth
Wolfchild (avec spin)                                 30€ Vendu Gnagnaa
Silpheed                                                  20€ Vendu Atuteth
Final Fight                                               70€ Vendu Atuteth
Battlecorps                                              20€ Vendu Gnagnaa

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210352

Mega-CD 2, Pack Mega-CD 2 avec Tomcat Alley et Road Avenger (occasion) : 120€ Vendu Gnagnaa
La boite est fatiguée/très fatiguée, le moule carton intérieur est présent.
Il manque comme sur tous sauf sur ceux à des prix d'AES:
- La rallonge et la plaque de la rallonge pour la MD 1
- Câble de mixage du son pour la MD1
- Câble audio (RCA 2 broches)
- Le bulletin de garantie

En résumé si vous utilisez un MD 2, ça se passe bien.

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210351
[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210355
[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210353
[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210354
[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210356

PS4, Metal Slug Anthology, edition collector LRG (neuf) : 90€ Vendu Timba

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210357

Jeux et accessoires Wii U :

Wii U - nouvelle élève monster high (neuf)                          2€ Vendu Gnagnaa
Wii U - 30 great games                                                      2€ Vendu Gnagnaa
Wii U - Fifa 13                                                                   2€ Vendu Gnagnaa
Wii U - Lego marvel super heroes                                       1€ Vendu Gangnaa
Wii U - Call of duty black ops II (neuf)                                3€ Vendu Gnagnaa
Wii U - Just dance 2015                                                     1€ Vendu Gnagnaa
Wii U - Zombi U                                                                  1€ Vendu Gnagnaa
Wii U - Project zero (neuf)                                                100€ Vendu Timba
Wii U - pokken tournament pro pad                                     10€ Vendu Gnagnaa

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210358
[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210360
[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210359

Divers:

Jaguar, Manette (comme neuve ou neuve j'en sais rien, j'ai fait de la merde en achetant ça, j'ai pas de jaguar) : 20€ Vendu Gnagnaa

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 20210363

Merci !

Dernière édition par DGDB le Ven 2 Avr 2021 - 19:13, édité 27 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... Empty Re: [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...

Message par VCO-op Dim 28 Mar 2021 - 16:29

Deal Very Happy

très mauvais choix de smiley
Code:
:)
...
VCO-op
VCO-op
Prospect
Prospect

https://gamecenter.forumactif.com

[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... Empty Re: [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 17:08

Désolé, les règles ont changé, car mon truc était une usine à gaz.

Je devrai commencer les mises en ligne d'ici peu.

Invité
Invité

Message par gnagnaa Dim 28 Mar 2021 - 17:35

DGDB a écrit:Désolé, les règles ont changé, car mon truc était une usine à gaz.

Je devrai commencer les mises en ligne d'ici peu.

cte teaser commercial [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 3774138217
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 28 Mar 2021 - 18:27

la vache c'est spécial comme annonce  Laughing
Déjà tu lis, t'as l'impression de te faire engueuler par le vendeur [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 3774138217

En plus t'as l'impression de le faire chier le gars si tu lui achète un truc, faut faire des colis tout ça...

et pis il est ou ce putain de lot Dreamcast bordel @DGDB ? tu ne vas pas le céder à ta boutique pour 400 balles j'espère !

EDIT : je te prends les deux SAMOURAI SHADOW collector pour Switch  Very Happy
par contre ça serait cool via mondial relay plutôt que par la poste

Dernière édition par Xorion le Dim 28 Mar 2021 - 18:48, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 18:46

Sont déjà partis à la boutique:

- le lot DC matériel + jeux
- le lot PSP
- le lot PS2
- les DS collectors
- quelques collectors divers

Le tout pour 2500€.
- et quelques

Invité
Invité

Message par Timbalanb Dim 28 Mar 2021 - 18:48

Moi je te prendre bien ceci

Switch, Cabela's The Hunt, Championship edition (neuf) : 30€

Y a d autres trucs qui arrivent ?
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Xorion Dim 28 Mar 2021 - 18:48

@DGDB : tu as vu plus haut que j'aimerais te prendre tes SS sur switch ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 19:05

Oui t'inquiète, je couche ma puce et je te les mets de côté. Dans tous les cas celui qui se déclare en premier est le futur propriétaire.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 19:08

Timbalanb a écrit:Moi je te prendre bien ceci

Switch, Cabela's The Hunt, Championship edition (neuf) : 30€

Y a d autres trucs qui arrivent ?

Oui et c'est assez varié. Je note la Cabela's

Invité
Invité

Message par Timbalanb Dim 28 Mar 2021 - 19:11

Ok alors si y a autre chose j attend pour rajouter I love you
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 19:42

Xorion a écrit:la vache c'est spécial comme annonce  Laughing
Déjà tu lis, t'as l'impression de te faire engueuler par le vendeur [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 3774138217

En plus t'as l'impression de le faire chier le gars si tu lui achète un truc, faut faire des colis tout ça...

et pis il est ou ce putain de lot Dreamcast bordel @DGDB ? tu ne vas pas le céder à ta boutique pour 400 balles j'espère !

EDIT : je te prends les deux SAMOURAI SHADOW collector pour Switch  Very Happy
par contre ça serait cool via mondial relay plutôt que par la poste

Oui, j'aime quand les choses sont claires et transparentes.

Moi aussi, je t'aime.

Invité
Invité

Message par Xorion Dim 28 Mar 2021 - 19:48

tu recherches quoi sinon en MVS @ DGDB ?

en original, label original, j'ai que TOP PLAYERS GOLF et WORLD HEROES 2. si ça te branche on ne sait jamais on peut déduire de mon achat
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Dim 28 Mar 2021 - 19:51

J ajoute le pack wii u Zelda
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 28 Mar 2021 - 19:56

si ok de ton côté

pack wii zombie u 90e+
pack xenoblabe 120e+
lara croft gold 5e

j attends la suite..
zelda apparemment a ete demandé par un fan de sonic..j en reviens pas..

Dernière édition par gnagnaa le Dim 28 Mar 2021 - 19:58, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 19:58

Xorion a écrit:tu recherches quoi sinon en MVS @ DGDB ?

en original, label original, j'ai que TOP PLAYERS GOLF et WORLD HEROES 2. si ça te branche on ne sait jamais on peut déduire de mon achat

Je recherche les SLUG (sauf le 2 que j'ai trouvé à 45€, c'est le paradis le MVS) et toutes les exclusivités MVS ou des fullkit de jeux que j'ai déjà en AES.

Je n'arrête pas totalement mes conneries, je restreins juste la couverture de tir... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 19:59

gnagnaa a écrit:si ok de ton côté

pack wii zombie u 90e+
pack xenoblabe 120e+
lara croft gold  5e

j attends la suite..
zelda apparemment a ete demandé par un fan de sonic..j en reviens pas..

Punaise, je vais en chier pour les envois... Very Happy

C'est donc pour toi !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 20:11

Je recommencerai peut-être un peu ce soir après le film.

Bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Xorion Dim 28 Mar 2021 - 20:15

DGDB a écrit:Je recommencerai peut-être un peu ce soir après le film.

Bonne soirée.

Bon film !

Oublie pas qu'en tant que fan de ta chaine YT, on attends avec impatience l'épisode : "ma première fois depuis longtemps avec .. ma femme"  [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 3774138217

je te prends la Neo CD FRONT aussi :-)
par contre j'aimerais avoir quelques photos de la bête (boite et console) pour confirmer. (devrait pas y avoir de pb te connaissant) mais rien ne presse pour les photos.

Dernière édition par Xorion le Dim 28 Mar 2021 - 20:28, édité 2 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 20:25

Pour le million d'abonnés, je ferai un versus avec elle sur kof 98. Si elle me bat, je prends un aller simple sur la première fusée en direction du soleil.

Invité
Invité

Message par gnagnaa Dim 28 Mar 2021 - 20:43

rajout du pack smash bros..je prends pour 55balles..j appelle l huissier..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim 28 Mar 2021 - 21:41

gnagnaa a écrit:rajout du pack smash bros..je prends pour 55balles..j appelle l huissier..

quel pigeon ! y'a même pas le jeu dedans  [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 3774138217

pinaise j'espère que y'a la console dans la boite neo cd lol

bon je vais me chercher ghost pilots CD du coup ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 28 Mar 2021 - 22:12

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:rajout du pack smash bros..je prends pour 55balles..j appelle l huissier..

quel pigeon ! y'a même pas le jeu dedans  [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... 3774138217

pinaise j'espère que y'a la console dans la boite neo cd lol

bon je vais me chercher ghost pilots CD du coup ^^

ghost pipi sur cd il commence a piquer severe..j aimerai bien le posseder quand meme..meme si j ai celui sur aes..ca me fait plaisir de te voir racheter de beaux objets sur des supports que tu aimes
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 28 Mar 2021 - 22:14

DGDB a écrit:Pour le million d'abonnés, je ferai un versus  avec elle sur kof 98. Si elle me bat, je prends un aller simple sur la première fusée en direction du soleil.

il re manque sur ta chaine un featuring avec je ne sais qui..
je suis certain que ca pourrait etre fun
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 28 Mar 2021 - 22:16

je prends le pack mega cd + wolfchild + battlecorps
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant