[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...
+2
gnagnaa
VCO-op
6 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...
Excellent tout ce matos ! Tu fais des heureux !!!
Re: [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...
gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:rajout du pack smash bros..je prends pour 55balles..j appelle l huissier..
quel pigeon ! y'a même pas le jeu dedans
pinaise j'espère que y'a la console dans la boite neo cd lol
bon je vais me chercher ghost pilots CD du coup ^^
ghost pipi sur cd il commence a piquer severe..j aimerai bien le posseder quand meme..meme si j ai celui sur aes..ca me fait plaisir de te voir racheter de beaux objets sur des supports que tu aimes
Ouais j'ai envie de voir ce que donne la version CD, parait que y'a des trucs en plus comme la musique orchestrale :-)
bon et vu les super prix de DGDB, je pourrai revendre après sans perte.
en tout cas DGDB envoi du lourd !
Xorion- Adepte officiel
Merci !
Content que vous puissiez en profiter ! De mon côté, je tourne la page et me concentre sur ce qui me fait vraiment vibrer.
Tout ça, sponsorisera (en partie), l'achat de mon Pulstar et peut-être un ou deux petits MVS en loose.
Content que vous puissiez en profiter ! De mon côté, je tourne la page et me concentre sur ce qui me fait vraiment vibrer.
Tout ça, sponsorisera (en partie), l'achat de mon Pulstar et peut-être un ou deux petits MVS en loose.
Invité- Invité
DGDB a écrit:Merci !
pinaise c'est con j'avais un PULSTAR MINT que j'ai vendu 2000 y'a 2 ans je crois.
mais tu cherches que de l'US @DGDB ?
tu vas pouvoir te payer plus que PULSTAR avec tout ce que tu vends là non ? ça côte n'est pas trop monté il me semble. il se trouve pour 2500 en MINT
@DGDB : tu vas mettre encore d'autres choses ce soir ?

faut se tenir prêt parce que avec gnagna et timba, ça dégaine vite ^^
mais c'est cool chacun trouve son bonheur
gnagnaa tu fais fort encore une fois !
Xorion- Adepte officiel
C'est tout pour ce soir, je continuerai demain soir.
@Xorion : Je me moque de l'US même si nostalgiquement parlant si j'ai le choix je me tournerai vers l'US et pour les notices c'est plus simple. J'espère pouvoir me prendre un petit Top Hunter aussi.
Concernant les photos de la belle en front, je te fais ça demain.
Dommage pour le Pulstar en effet, j'ai toujours su que tu me détestais (même quand tu ne me connaissais pas)
@Xorion : Je me moque de l'US même si nostalgiquement parlant si j'ai le choix je me tournerai vers l'US et pour les notices c'est plus simple. J'espère pouvoir me prendre un petit Top Hunter aussi.
Concernant les photos de la belle en front, je te fais ça demain.
Dommage pour le Pulstar en effet, j'ai toujours su que tu me détestais (même quand tu ne me connaissais pas)

Invité- Invité
content que notre futur fric te finance d excellents jeux gors de prix.
le ghost pipi a en effet les musique refaites. y a plein de jeux sur neo cd super sympas et sans cahrgemenr du moins de quelques secondes au debut ensuite plus rien..regardez la video d @amobile il.en parlait et j avais fait un topic sur le forum sur les truc cools en neocd.
le ghost pipi a en effet les musique refaites. y a plein de jeux sur neo cd super sympas et sans cahrgemenr du moins de quelques secondes au debut ensuite plus rien..regardez la video d @amobile il.en parlait et j avais fait un topic sur le forum sur les truc cools en neocd.
gnagnaa- Etre suprême
@DBDG : ouais t'as déjà assez bossé dur pour ce soir ! et puis tu as posté ta vidéo sur Last blade que j'ai maté et commenté parce que moi j'ai de la musique en cours de jeu dans LB1.
je suppose que tes versions sont buguées ou alors c'est des repro. je te propose de t'en débarrassera pour 666 euros
pour les photos de la Neo geo CD, quand tu pourras dans la semaine hein.
@gnagnaa : ouais faut que je creuse le sujet neo geo CD car j'y connais rien ! je savais juste pour ghots pipi.
on me le propose complet avec spin en near MINT pour 130. ça me parait un peu cher nan ?
t'as le lien sur la vidéo de playmobile ?
je suppose que tes versions sont buguées ou alors c'est des repro. je te propose de t'en débarrassera pour 666 euros

pour les photos de la Neo geo CD, quand tu pourras dans la semaine hein.
@gnagnaa : ouais faut que je creuse le sujet neo geo CD car j'y connais rien ! je savais juste pour ghots pipi.
on me le propose complet avec spin en near MINT pour 130. ça me parait un peu cher nan ?
t'as le lien sur la vidéo de playmobile ?
Xorion- Adepte officiel
@Xorion: Mince je le savais... En plus, le son déconne sur mes 2 versions...Heureusement que tu es sympa...
Bonne nuité !!!

Bonne nuité !!!
Invité- Invité
@xorion demande lui il est inscrit sur le fofo.
je sais pas pour ghost pipi la dernière fois que je l y etais intéressé il etait dans les 80
je sais pas pour ghost pipi la dernière fois que je l y etais intéressé il etait dans les 80
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:@xorion demande lui il est inscrit sur le fofo.
d'acc je ferai ça ! bon je vais me pieuter aussi !
putain j'ai fait 1000 euros d'achats en 4 jours là (JV mais pas que) .. demain faut que j'aille faire un ptit braquage ou voler un con parce que suis à sec là.
plus sérieusement faut que je vende moi aussi un max de truc car j'ai vraiment dépensé 1000 boules !! pfiouu ça part si vite, j'ai abusé
bientôt vous allez voir ça dans "mes dernières acquissions"
bonne nuit les loulous et bonne vente à toi DGDB et bravo pour tes prix vraiment cool !
Xorion- Adepte officiel
salut
je suis intéressé par tes jeux MegaCD :
After burner 3
Microcosm (comme neuf)
Ecco the dolphin
Silpheed
Final Fight
je t'envoie un MP
je suis intéressé par tes jeux MegaCD :
After burner 3
Microcosm (comme neuf)
Ecco the dolphin
Silpheed
Final Fight
je t'envoie un MP

Atuteth- Adepte officiel
Mais lol Xorion t'es en chute libre mec, t'achètes tellement de trucs que tu ne te rend même pas compte que tu achètes des collector switch

Timbalanb a écrit:Mais lol Xorion t'es en chute libre mec, t'achètes tellement de trucs que tu ne te rend même pas compte que tu achètes des collector switch![]()
Non regarde c'est des jeux neo geo ! c'est comme le port salut c'est marqué dessus sur la boite.
tu me connais, jamais je n'achèterais de la switch, même si j'aimais cette console, je ne pourrais même pas a cause des ondes.
mais sinon c'est clair que je suis en chute libre, à force de lire vos acquisitions, ça me rend jaloux et du coup j'ai claqué tout mon fric dispo en connerie : les nouveaux jeux ATARi 2600 qui me font rêver, des livres, des BD, et j'ai racheté 2 consoles
Xorion- Adepte officiel
tiens @xorion viens donc boire une verveine au nibar bar nous dire ce que tu as repris comme consoles !
![[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... - Page 2 812f5c10](https://i.servimg.com/u/f75/19/35/35/60/812f5c10.jpg)
![[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... - Page 2 812f5c10](https://i.servimg.com/u/f75/19/35/35/60/812f5c10.jpg)
gnagnaa- Etre suprême
bon alors il reste des conneries qui arrivent c'est juste pour savoir quelle demande de prêt je fais à Cetelem??
gnagnaa- Etre suprême
c 'est quoi ?une notice une cover??le rebel assault sur mega cd??
gnagnaa- Etre suprême
Allez j ajoute le slug à la besace, je vais faire plaisir à un copain
gnagnaa a écrit:c 'est quoi ?une notice une cover??le rebel assault sur mega cd??
C'est la notice de REBEL ASSAULT (encore un de mes grands projets tombés à l'eau).
Invité- Invité
on aura la suite ce soir tu crois @DGDB ?
Xorion- Adepte officiel
Hello,
Je vais mettre la suite d'ici 5min.
@Xorion: Désolé mais pour les photos, je vais tenter de les faire demain. Pour faire le tri... ma chambre/bureau n'est plus vraiment praticable, je peux juste atteindre le PC...
Je vais faire un peu (beaucoup) de rangement demain pour regrouper les commandes, pleurer en pensant à comment faire pour envoyer tout ça et ensuite vous faire des photos. Je vous contacterai par MP, je l'espère d'ici la fin de semaine car quand je vous contacte, c'est que je suis en mesure de faire le colis et plus ou moins prêt à l'envoyer.
Je vais mettre la suite d'ici 5min.
@Xorion: Désolé mais pour les photos, je vais tenter de les faire demain. Pour faire le tri... ma chambre/bureau n'est plus vraiment praticable, je peux juste atteindre le PC...
Je vais faire un peu (beaucoup) de rangement demain pour regrouper les commandes, pleurer en pensant à comment faire pour envoyer tout ça et ensuite vous faire des photos. Je vous contacterai par MP, je l'espère d'ici la fin de semaine car quand je vous contacte, c'est que je suis en mesure de faire le colis et plus ou moins prêt à l'envoyer.
Dernière édition par DGDB le Lun 29 Mar 2021 - 22:35, édité 1 fois
Invité- Invité
yop !
à tout hasard tu ne cherches rien à l'échange ?
Il me reste quelques MVS et tu as plusieurs choses susceptibles de me tenter (dommage pour la wii u blanche je la cherchais !)
Il me reste quelques MVS et tu as plusieurs choses susceptibles de me tenter (dommage pour la wii u blanche je la cherchais !)
Mast3rSama a écrit:yop !
Hello !
Je ne cherche rien en particulier. Quels MVS? A quel prix? Loose ou kit?
Invité- Invité
DGDB a écrit:Mast3rSama a écrit:yop !
Hello !
Je ne cherche rien en particulier. Quels MVS? A quel prix? Loose ou kit?
Yop !
Tu trouveras ce qu'il me reste ici

https://www.cathodiquespirit.com/t355-vds-mvs-pcb-maj
Punaise, je viens de voir ce que tu as vendu... J'ai envie de pleurer...
Malheureusement ce sont des choses que j'ai déjà en AES.
Invité- Invité
DGDB a écrit:Punaise, je viens de voir ce que tu as vendu... J'ai envie de pleurer...
Rien ne t'empeche de les prendre en MVS lol
Bon bah dommage, tant pis pour moi

Bons produits et bons prix en tout ca, bonne vente

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Festival CRAZYFLIP 26 et 27 Mars 2022
» le nouveau jeu Life on Mars sur Megadrive / Genesis !
» Le salon du flipper d'Essey les Nancy les 11 et 12 mars 2023
» WiiU et 3DS eShop fin le 27 mars vite vite vite !
» le nouveau jeu Life on Mars sur Megadrive / Genesis !
» Le salon du flipper d'Essey les Nancy les 11 et 12 mars 2023
» WiiU et 3DS eShop fin le 27 mars vite vite vite !