[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...
+2
gnagnaa
VCO-op
6 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...
Timbalanb a écrit:C’est presque triste ce soir je ne peux pas m en mettre pour 100 balles au dgdb store
je te revend fifa 13 wii u 100e
![[VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra... - Page 4 2946083488](/users/4115/43/01/48/smiles/2946083488.gif)
gnagnaa- Etre suprême
Re: [VDS ou ÉCH] Tout doit disparaitre avant mercredi 31 mars 20h car jeudi tout disparaitra...
tiens @timbalanb y a du nouveau chez dgdb !!!
https://www.cathodiquespirit.com/t34-vds-gnagnaashop-ajouts-26-03-xbox-360-ps2-rpg-pal#41
https://www.cathodiquespirit.com/t34-vds-gnagnaashop-ajouts-26-03-xbox-360-ps2-rpg-pal#41
gnagnaa- Etre suprême
Bonsoir,
Vente terminée, je fais les comptes et vous envoie la facture.
Comme le stipule les règles du GnagnaaLand, les prix s'entendaient HT, ne soyez pas surpris si la facture gonfle un peu en raison d'une TVA à 1000000%. Cette taxe est à régler dans la joie et la bonne humeur sinon attention, vous prendrez feu instantanément.
Bonne soirée !!!
Vente terminée, je fais les comptes et vous envoie la facture.
Comme le stipule les règles du GnagnaaLand, les prix s'entendaient HT, ne soyez pas surpris si la facture gonfle un peu en raison d'une TVA à 1000000%. Cette taxe est à régler dans la joie et la bonne humeur sinon attention, vous prendrez feu instantanément.
Bonne soirée !!!

Invité- Invité
@Xorion : Je sais pas si tu as reçu mon message pour la confirmation de ta commande, le message reste bloqué en boite d'envoi, je l'ai envoyé plusieurs fois et tu l'as peut-être reçu plusieurs fois...
Invité- Invité
Moi j ai pas de message ça pue ?
Non, c'est juste super long... Tu devrais le recevoir.
Invité- Invité
DGDB a écrit:@Xorion : Je sais pas si tu as reçu mon message pour la confirmation de ta commande, le message reste bloqué en boite d'envoi, je l'ai envoyé plusieurs fois et tu l'as peut-être reçu plusieurs fois...
@DGDB : oui j'ai bien eu ton message mais je te réponds et te paye demain matin à tête reposée !
merci de ton mp :-) a demain mon grand
merci pour les super photos !
Dernière édition par Xorion le Ven 2 Avr 2021 - 23:18, édité 1 fois
Xorion- Adepte officiel
Timbalanb a écrit:Moi j ai pas de message ça pue ?
et moi je pue pour tes phonebook ?
Xorion- Adepte officiel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [VDS]Neo CD en tout genre
» RIP et merci pour tout
» [VENDU Console NINTENDO 64 + GOLDENEYE ( tout est near mint )
» (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)
» Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)
» RIP et merci pour tout
» [VENDU Console NINTENDO 64 + GOLDENEYE ( tout est near mint )
» (MD ) Phantom Gear , le platformer tout mimi (démo inside)
» Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)