[VDS]PhoneBook Laptop
3 participants
:: Le coin Culbute (Les petites annonces ) :: Ventes / échanges/ recherches JOUETS,MEDIAS VIDEOS,MUSIQUES ET DIVERS
Page 1 sur 1
[VDS]PhoneBook Laptop
Salut
Je vend ce petit bijou que j'avais backé y'a un bail et qui finalement à moi ne me sers pas
Je vous laisse voir sur internet comment ça fonctionne mais pour faire simple c'est un PC que vous devez relier a votre téléphone et qui utilise la puissance de votre téléphone pour fonctionner
Franchement c'est pas mal juste j'en ai pas l'utilité donc autant qu'il profite a quelqu'un
![[VDS]PhoneBook Laptop 146](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/146.jpg)
PS : j'en ai deux
J'en veut 150in chaque
Je vend ce petit bijou que j'avais backé y'a un bail et qui finalement à moi ne me sers pas
Je vous laisse voir sur internet comment ça fonctionne mais pour faire simple c'est un PC que vous devez relier a votre téléphone et qui utilise la puissance de votre téléphone pour fonctionner

Franchement c'est pas mal juste j'en ai pas l'utilité donc autant qu'il profite a quelqu'un
![[VDS]PhoneBook Laptop 146](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/146.jpg)
PS : j'en ai deux
J'en veut 150in chaque
Re: [VDS]PhoneBook Laptop
il sont neufs ? déjà utilisés ?
je cherche une solution pour pouvoir me connecter à Internet depuis mon camping, en passant par une
du coup avec une grosse rallonge USB, je me dis que ça serait une solution sympa avec ton Phonebook.
ça se relie au tel via USB c'est c'est ça ?
et sur ce laptop c'est windows j'imagine.
Sinon j'ai un pote qui veut se mettre à Internet, mais il vit sans eau ni ligne tel, du coup il veut passer aussi par un futur smartphone (il est avec un tel en 2g là lol ).
je vais lui proposer cette solution
du coup tu ferais les deux à combien fdpin ?
ou 1 seul fdpin ?
si je peux me permettre le double pack en 2019 se vendait 270 euros... du coup ça fait chier de payer plus cher que le prix du kick tu vois ...
merci @timbalanb
sinon échange possible contre du matos commodore 64 ? faut que tu t'y mettes enfoiré !
je cherche une solution pour pouvoir me connecter à Internet depuis mon camping, en passant par une
du coup avec une grosse rallonge USB, je me dis que ça serait une solution sympa avec ton Phonebook.
ça se relie au tel via USB c'est c'est ça ?
et sur ce laptop c'est windows j'imagine.
Sinon j'ai un pote qui veut se mettre à Internet, mais il vit sans eau ni ligne tel, du coup il veut passer aussi par un futur smartphone (il est avec un tel en 2g là lol ).
je vais lui proposer cette solution
du coup tu ferais les deux à combien fdpin ?
ou 1 seul fdpin ?
si je peux me permettre le double pack en 2019 se vendait 270 euros... du coup ça fait chier de payer plus cher que le prix du kick tu vois ...
merci @timbalanb
sinon échange possible contre du matos commodore 64 ? faut que tu t'y mettes enfoiré !
Xorion- Adepte officiel
@timbalamb :
Oxo la terre ?
oxo la terre !
Oxo la terre ?
oxo la terre !

Xorion- Adepte officiel
Merde salut désolé je suis en week-end je te redis mardi c’est assez complexe a expliquer 

Timbalanb a écrit:Merde salut désolé je suis en week-end je te redis mardi c’est assez complexe a expliquer
ah quand même ! lol
tu m'expliqueras tout ça en tout utile t'inkiet
bon week end ! mange pas trop de chocolat ^^
Xorion- Adepte officiel
il le mange pas le chocolat il se baigne dedans avec des billets de 500 qui font la pluie au dessus.c est beau Casablanca en fait.

gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:Timbalanb a écrit:Merde salut désolé je suis en week-end je te redis mardi c’est assez complexe a expliquer
ah quand même ! lol
tu m'expliqueras tout ça en tout utile t'inkiet
bon week end ! mange pas trop de chocolat ^^
Désolé du délais je suis sûrement le pire de vendeurs

En fait ça récupère ton téléphone en format pc, donc techniquement tu dois pouvoir faire tout ce que tu fais avec ton téléphone mais sur pc ...
Franchement j ai pas pris le temps de fouiller le truc je m attendais à un truc style Windows mais non alors du coup je te conseille de bien regarder les vidéos qui sont partout de sorte à voir ce que c’est exactement
En tout cas avec iOS c’est pas ouf, sauf si ton but est de jouer alors là les jeux prennent une autre dimension

ah oki je croyais que c'était sous windows. je vais étudier ça et je te redis. je pense que mon pote sera intéressé lui.
pour moi , je te redis ça, je vais aller mater les vidéos (enfin dans la semaine)
merci timba. combien tu me ferais les 2 fdpin pour la france sinon . ou 1 seul ?
pour moi , je te redis ça, je vais aller mater les vidéos (enfin dans la semaine)
merci timba. combien tu me ferais les 2 fdpin pour la france sinon . ou 1 seul ?
Xorion- Adepte officiel
:: Le coin Culbute (Les petites annonces ) :: Ventes / échanges/ recherches JOUETS,MEDIAS VIDEOS,MUSIQUES ET DIVERS
Page 1 sur 1