Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

+6
Amok
Timbalanb
Lionelyo
gnagnaa
Davlar
Xorion
10 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par gnagnaa Lun 14 Juin - 21:38

@amok : les avions  bleus..j en reve la nuit..
t inquietes @xorion se barre niquer de la norvégienne sénile dans son camping donc les mecs vous attendez pas  à  recevoir de l aes.. What a Face What a Face
dans le milieu  on le surnomme le carlos ghosn du game !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par Xorion Lun 14 Juin - 23:09

lol!

@amok  : mais les avions bleus c'est le début ça, y'a largement bien pire après mdr ! et après tout en même temps

Je pars demain au camping mais je reviendrai vite car j'ai encore des interventions pour mes problèmes de dents, je galère grave mais je tiens le bon bout.

c'est de l'allemande qu'il y a au camping  Very Happy
ça va chier car demain c'est France Allemagne lol, on va être peu nombreux face au schleu au camping xD

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Ca1df89e458f4d33b8f135a3f581a0c6--cheesecake-oil

vous penserez à moi les mecs : petites images depuis mon emplacement :
Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Img_2329
Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Img_2330
Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Img_2328
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 14 Juin - 23:13

mets donc ton tshirt kaki demain ,les allemandes vont se rappeler la couleur des treillis americains qui ont seduit certains de leur mamies et tomber sous ton charme. Suspect
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Lun 14 Juin - 23:14

tu restes dans une tante ?tu dois te faire iech non?tu fais comment pour bouffer?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 15 Juin - 7:07

@gnagnaa a écrit:tu restes dans une tante ?tu dois te faire iech non?tu fais comment pour bouffer?

Bon changement de programme, je passe aujourd'hui chez le dentiste, plus tôt que prévu. départ reporté a demain.

Non je ne me fais pas chier au contraire, je peux oublier les ondes la bas. je fais du VTT, de la randonnée, je nage aussi 2 heures par jour, je sculpte, je lis, j'écris aussi mon livre, je vois du monde, on fait des apéros / fiestas, on écoute de la zic et on danse et on fait de la musique. bon pour l'activité sexuelle, j'avoue que le GHB ça m'aide bien lol

oui sinon je suis en tente, je n'ai pas trouvé encore le fourgon qui va bien.

d'ailleurs avant de partir je vais créer un topic pour vous montrer ce que je sculpte, d'ici peu à la rentrée j'ouvrirai ma boutique en ligne.

sinon je pense emporter ma console Néo géo mini + mon chargeur solaire qui me permet de jouer. comme ça je pourrai me faire qq parties a GP, je vais voir si sur la mini je peux aussi bien jouer que sur un écran classique.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 15 Juin - 8:27

@Xorion a écrit:
@gnagnaa a écrit:tu restes dans une tante ?tu dois te faire iech non?tu fais comment pour bouffer?

Bon changement de programme, je passe aujourd'hui chez le dentiste, plus tôt que prévu. départ reporté a demain.

Non je ne me fais pas chier au contraire, je peux oublier les ondes la bas. je fais du VTT, de la randonnée, je nage aussi 2 heures par jour, je sculpte, je lis, j'écris aussi mon livre, je vois du monde, on fait des apéros / fiestas, on écoute de la zic et on danse et on fait de la musique. bon pour l'activité sexuelle, j'avoue que le GHB ça m'aide bien lol

oui sinon je suis en tente, je n'ai pas trouvé encore le fourgon qui va bien.

d'ailleurs avant de partir je vais créer un topic pour vous montrer ce que je sculpte, d'ici peu à la rentrée j'ouvrirai ma boutique en ligne.

sinon je pense emporter ma console Néo géo mini + mon chargeur solaire qui me permet de jouer. comme ça je pourrai me faire qq parties a GP, je vais voir si sur la mini je peux aussi bien jouer que sur un écran classique.

ok trop bien pour les sculptures ,tu as déjà quelques photos?
la neo mini avec un pad filaire ca doit bien le faire.
finalement le RSA ça permet de faire pleinde truc! clown
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 20 Juin - 20:55

il ne reste que quelques jours pour exploser les scores de xorion et gagner son aes..les petits nouveaux comme par exemple @klickman ,@frankuss ou @ivankaiser ca ne vous tente pas de venir defier le pilote fantome du forum ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Klickman Lun 21 Juin - 17:19

Ce n'est pas mon shmup préféré loin de là mais je peux essayer. A Last Resort ou Viewpoint j'aurais gagné une GX 4000 les doigts dans le nez. Laughing
Klickman
Klickman
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 21 Juin - 17:48

@Klickman a écrit:Ce n'est pas mon shmup préféré loin de là mais je peux essayer. A Last Resort ou Viewpoint j'aurais gagné une GX 4000 les doigts dans le nez. Laughing

pour viewpoint pas certain que tu gagnes ya dgdb sur le forum pour info..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Klickman Lun 21 Juin - 19:33

Je l'avais terminé à l'époque sur ma NeoGeo.
Mais effectivement le boss 4 m'avait bien gonflé. Mad
Klickman
Klickman
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar 22 Juin - 10:22

temps de merde au camping, je reviens au sec quelques jours ! du coup prolongation quelques jours pour les lots à gagner sur Ghost pilots !  jeu DC à pour un score >= 500.000 pts
xeno crisis AES collector pour un score supérieur au mien
et toute ma collection pour le finir en 1cc ou onelife !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 22 Juin - 10:53

500k  c'est deja chaud..trop chaud pour moi je pense..
c 'est quoi ton jeu dc à gagner?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Timbalanb Mar 22 Juin - 11:02

punaise si j'avais ma borne à la maison ... J'aurai peut etre pu viser le 200K ^^

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Xorion Mar 22 Juin - 12:10

nan mais les mecs, 200k tu fais ça lors des premières parties mdr !
500 k si tu es normalement constitué tu les fais après 5 ou 10 heures de jeu !

@DGDB : tu branles quoi poto ? on ne vois plus de nouveaux score xD
sympa ta dernière vidéo avec le T SHIRT CS, et sacrée belle collection recentrée !

le jeu DC ça sera une compile US ou Jap des jeux de café Midway, atari ou autres.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 22 Juin - 12:13

@Xorion a écrit:nan mais les mecs, 200k tu fais ça lors des premières parties mdr !
500 k si tu es normalement constitué tu les fais après 5 ou 10 heures de jeu !

@DGDB : tu branles quoi poto ? on ne vois plus de nouveaux score xD
sympa ta dernière vidéo avec le T SHIRT CS, et sacrée belle collection recentrée !

le jeu DC ça sera une compile US ou Jap des jeux de café Midway, atari ou autres.

sympa le jeu DC !

5 ou 10heures..c'est là mon problème..c'est mon temps de jeu annuel ça lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 22 Juin - 12:26

Sachant que tu rentres 500 jeux par an pour 5 heures de jeux annuels ... faites le calcul : quelques secondes par jeu mdr !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 22 Juin - 12:29

@Xorion a écrit:Sachant que tu rentres 500 jeux par an pour 5 heures de jeux annuels ... faites le calcul : quelques secondes par jeu mdr !

non  c'est pire que ça je rejoue souvent aux mêmes..et puis 500jeux t 'es gentil c'est juste un bon mois ça.. pirat
quand j'aurai la vie d'erskine (future retraite,plus de gosses à gérer , plusieurs femmes d'un soir pour s'occuper des tâches qui leur incombe tel le ménage me faire à manger etc) je pourrai en profiter ..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Klickman Mar 22 Juin - 17:42

Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours aucun plaisir à y jouer, trop rigide, trop frustrant. Du coup ça me coupe toute envie de le creuser (surtout en level 4). Mad

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 9 Gpilot10
Klickman
Klickman
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 5 Juil - 12:15

alors ca donne quoi les resultats ? qui a gagné quoi?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Lun 5 Juil - 12:59

rappel des scores ! avec entrée de @klickman ! dommage que tu ne préserves pas, car le jeu te ferait de grosse montée d'adrénaline.
Oui GHOTS PILOTS est un SHOOT MILITAIRE, bien burné et rigide comme j'aime ! c'est pas pour les rigolos à la @erskine  Laughing

1 :         1.641.100 pts         XORION
2 :            943.700 pts         DGDB
3 :            416.800 pts         AMOK
4 :            276.200 pts          GNAGNAA
5 :            205.400 pts          LIONELYO
6 :            108.000 pts          DAVLAR
7 :              96.900 pts          KLICKMAN

ben pour l'instant seul DGDB à gagné une MVS ;-)
qui devra choisir bientôt
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Lun 5 Juil - 14:38

Comment veux tu scorer à ce jeu sans être à la retraite ou chômeur ? déja que hier sur Battle garrega j'ai passé plus de 4 h pour le finir en mode arcade avec 5 vies !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 5 Juil - 14:52

@erskine a écrit:Comment veux tu scorer à ce jeu sans être à la retraite ou chômeur ? déja que hier sur Battle garrega j'ai passé plus de 4 h pour le finir en mode arcade avec 5 vies !

je fais une partie et je donne mon score..
peut pas faire mieux non plus en si peu de temps..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mar 24 Aoû - 10:17

@xorion  c 'est fini ce concours??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar 24 Aoû - 10:58

Salut les mecs ;-) je rentre 1 jour ici avant de repartir.
tout le monde va bien ?

Oui le concours est fini, seul DGDB a gagné une MVS mais bon il est parti du forum :/

je referai un concours du coup !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Amok Mar 31 Aoû - 23:38

Félicitation à lui alors 👌👍

Et merci pour le concours c'était sympa de se motivé quelques heures dessus même si je l'avou j'aurais du pousser un peu plus !

Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9