Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

+12
F Destroyer
sangokuwil
erskine
Klickman
VCO-op
Scrollkidd
Amok
Timbalanb
Lionelyo
gnagnaa
Davlar
Xorion
16 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par F Destroyer Dim Sep 15 2024, 23:25

gnagnaa a écrit:Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous  !! rends-toi compte !!

Oui je veux essayer, je vois voir ce que je peux faire!
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par gnagnaa Lun Sep 16 2024, 09:08

F Destroyer a écrit:
gnagnaa a écrit:Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous  !! rends-toi compte !!

Oui je veux essayer, je vois voir ce que je peux faire!

Merci bel éphèbe mais ne t en sens pas obligé, fais le que si ton petit coeur le demande...lol
Va falloir que je me remette à ce jeu..je devrais etre 3eme au mieux car il y a quand même un gouffre avec @dgdb ensuite..
Les deux premiers  du classement c est un peu les Pogaçar du gaming : on sait qu ils prennent des substances et des stages en altitude pour rebooster leur sang mais les contrôles on un train de retard..
lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par F Destroyer Mar Sep 17 2024, 22:24

Voilà je la poste aussi ici du coup, le score est également amélioré par la même occasion Razz

F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Message par Davlar Mar Sep 17 2024, 23:11

Belle performance. J'ai l'impression qu'en tirant seulement au strict nécessaire, l'avion se déplace plus vite.
Une fois bien armé (3 S) on peut même tuer les ennemis du bout de nos ailes (sur les cotés), genre tire sur le coté à portée très courte.

Pour augmenter artificiellement la puissance de tire quand je suis démuni, je vais quasi au corps à corps pour pouvoir envoyer plus de projectiles (comparé à un tire lointain dans un même laps de temps).

Je dis ça mais je suis loin de tes performances.
Allez, Gagne nous le Kraut buster!!!
Encore bravo, et merci pour la vidéo!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par Xorion Sam Sep 21 2024, 21:23

F Destroyer a écrit:Voilà je la poste aussi ici du coup, le score est également amélioré par la même occasion Razz

Magnifique vidéo Very Happy on sent bien la tension et l'adrénaline que procure ce jeu qui est mon jeu préféré de la Néo Géo Wink

Bon j'avais fixé la règle une MVS gagnée pour un score au delà des 666 000 Pts car en fait les choses sérieuses commencent vraiment à partir de là ! ce que tu as vu F Destroyer c'est comme une mise en bouche car la suite est diablement plus corsée ... et je sais que tu la verras et y arriveras car tu es doué ! ta façon d'esquiver les boulettes lors du dernier boss de la vidéo montrent bien ton potentiel et tes capacités que les Gnagnaa ou autre Davlar n'atteindront jamais lol.Laughing

Faudra vous lever de bonne heure pour battre mon score pharaminieux qui est la plus élevé d'Europe, et ainsi remporter l'AES de Kraut Buster !

en tout cas super ta vidéo, ta passion et ta performance ! toi t'es un vrai Very Happy

J'aime bien que tu apprécies ce super jeu sur lequel tout le monde crache ou presque, mais c'est juste parce que c'est des cancres !

Vive GHOST PILOTS !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par F Destroyer Sam Sep 21 2024, 21:59

Ah ben même avant de le try-hard, j'avais toujours aimé Ghot Pilot, bon faut dire, c'est un des tout premier jeu que j'avais eu avec ma première AES aussi.

C'est aussi cool que c'est pas du space shooting, ça change un peu.
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Message par Xorion Dim Sep 22 2024, 09:51

Rappel des scores :

1 :         1.641.100 pts         XORION
2 :            943.700 pts         DGDB
3:            620.400 pts         FDESTROYER
4 :            416.800 pts         AMOK
5 :            353.800 pts          DAVLAR
6 :            276.200 pts          GNAGNAA
7 :            205.400 pts          LIONELYO
8 :            177.700 pts          KLICKMAN
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim Sep 22 2024, 17:31

faut que je m' y remette car voir @davlar devant moi  c 'est pas normal
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim Sep 22 2024, 20:35

gnagnaa a écrit:faut que je m' y remette car voir @davlar devant moi  c 'est pas normal

ce que je trouve anormal c'est d'être en dessous de 300 000 pts à ce jeu ! sans dec t'as des problèmes psychomoteurs ? ou c'est mental ? Laughing

je comprend mieux maintenant que tu te tournes vers le non catho et le next current gen, swith ps4 etc., c'est + dans tes cordes niveaux difficultés mdr

faut renoncer Gnagnaa tu sais, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'es lol!

Davlar lui c'est autre chose il aurait le potentiel mais c'est une grosse feignasse...

le seul concurrent valable fut DGDB mais bon il se fait si rare... il taffe bcp trop à mon avis.

bref je compte sur le Destroyer suisse Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 286957019
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par F Destroyer Lun Sep 23 2024, 20:20

Je m'en veux parce que j'ai perdu mon arme à la toute fin du niveau juste avant le boss sous marin

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 20240923_195003
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Lun Sep 23 2024, 20:51

F Destroyer a écrit:Je m'en veux parce que j'ai perdu mon arme à la toute fin du niveau juste avant le boss sous marin

Tu vas l avoir ce kraut buster gratos à ce rythme de progression !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar Sep 24 2024, 10:13

gnagnaa a écrit:
F Destroyer a écrit:Je m'en veux parce que j'ai perdu mon arme à la toute fin du niveau juste avant le boss sous marin

Tu vas l avoir ce kraut buster gratos à  ce rythme de progression !

Va falloir que je m'y remette alors ... Very Happy (j'ai essayé au camping sur ma Neo Géo mini mais c'est pas possible de jouer sur un truc pareil ...)

Nan à 666 K c'est une MVS Gratos ! le KB c'est celui qui battra mon score ce qui est une autre paire de manche.

j'avais déterminé 666K car selon moi on change de niveau de difficulté à partir de 666K.
je serai curieux d'avoir l'avis de @F Destroyer la dessus. Et Vous n'imaginez même pas l'enfer sur Terre que c'est à partir de 1 Millions de Pts !

En tout cas belle progression ! Si F Destroyer arrive à battre @DGDB ça sera déjà une sacré performance.
Mais j'avoue je doute un peu car DGDB c'est un grand maitre du shoot ! le GOAT même !

Bon ça va je reste le GOAT de GP
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par F Destroyer Mar Sep 24 2024, 11:03

Le problème c'est surtout qu'a partir de 600'000 et quelque (après le 4ème décollage ?) ça devient juste impossible de survivre avec l'armement de base, il faut absolument réussir à terminer avec tout son arsenal, sinon t'as beau avec des vies de reserve, elles vont fondre comme neige au soleil.

Et ça n'aide pas que les patterns des avions bonus commencent à chercher à te butter aussi Laughing
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Message par Xorion Mar Sep 24 2024, 11:11

F Destroyer a écrit:Le problème c'est surtout qu'a partir de 600'000 et quelque (après le 4ème décollage ?) ça devient juste impossible de survivre avec l'armement de base, il faut absolument réussir à terminer avec tout son arsenal, sinon t'as beau avec des vies de reserve, elles vont fondre comme neige au soleil.

Et ça n'aide pas que les patterns des avions bonus commencent à chercher à te butter aussi Laughing

Ouais j'avoue c'est dur de se refaire ... après ça dépend ou tu meurs, y'a des fois on arrive à se rééquiper Wink

Si tu veux scorer plus, faut buter + d'avions ! je dis ça car sur ta vidéo je vois que tu en laisses passer beaucoup trop ! bon après c'est pour éviter de crever. mais tu verras tu vas découvrir des techniques pour à force. y'a une façon de faire un balayage gauche droite pour que les avions arrivent idéalement et tous les dégommer, (ou presque) et donc en faire réapparaitre d'autres plus vite et donc de scorer + !

Après je suis comme toi je prends la bombe de base et le chemin de base. de toute façon ça change juste l'ordre des stages.

j'ai foi en toi mon petit ghost pilote Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par F Destroyer Mar Sep 24 2024, 19:26

Léger mieux...

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 20240924_192223
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Message par Davlar Mar Sep 24 2024, 22:06

Ha merci @F Destroyer d'avoir remis une pièce dans cette machine infernale.
J'ai fait une petite partie de rentrée, 205 400 pts, perso, je suis content, je ne suis pas redescendu à 80 000 haha . Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 1f4aa
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Message par Xorion Mar Sep 24 2024, 22:08

F Destroyer a écrit:Léger mieux...

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 20240924_192223

oh l'enfoiré ! 666,1 K ! vilain tu as donc gagné une MVS ... Bravo mec Very Happy
(bon par contre faudra être un peu patient, disons 2 semaines) car je repars demai à mon camping

héhé au dessus de 666k les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! on va enfin voir si tu es un vrai Very Happy

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mer Sep 25 2024, 08:43

Rappel des scores :

1 :         1.641.100 pts         XORION
2 :            943.700 pts         DGDB
3:              666.100 pts         FDESTROYER
4 :            416.800 pts         AMOK
5 :            353.800 pts          DAVLAR
6 :            276.200 pts          GNAGNAA
7 :            205.400 pts          LIONELYO
8 :            177.700 pts          KLICKMAN

On a un beau trio de tête ! ci dessous ma tête après tant d'heures passer à doser ce grand jeu ! Very Happy

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Artworks-f0FdwLG6quHK9S6z-glfneA-t500x500
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer Sep 25 2024, 08:49

@F Destroyer a gagné quel titre mvs ?
J espere que c est au moins un matrimelee ou un twinkle star sprites ?
Je rappelle que c est xorion qui offre et non pas le forum , qu il n y ai aucun amalgame..
lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer Sep 25 2024, 16:00

gnagnaa a écrit: @F Destroyer  a gagné quel titre mvs ?
J espere que c est au moins un matrimelee ou un twinkle star sprites ?
Je rappelle que c est xorion qui offre et non pas le forum , qu il n y ai aucun amalgame..
lol!

à voir parmi le peu qu'il me reste :

Superside Kick 1, Puzzle boubel, FFS,

ce genre de choses.

bon je repars chez moi ça me fera du bien ! a bientôt les gars dans 1 semaine à 10 jours

portez vous bien et Dosez moi ce Ghost pilots bordel !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Klickman Mer Sep 25 2024, 22:43

Je n'ai vraiment aucun plaisir à jouer à ce jeu (en level 4). Mad

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Gpilot14
Klickman
Klickman
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Jeu Sep 26 2024, 21:35

Klickman a écrit:Je n'ai vraiment aucun plaisir à jouer à ce jeu (en level 4). Mad

Haha toi tu es un vrai, tu attaques en level 8 direct!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Message par F Destroyer Dim Sep 29 2024, 21:04

J'ai raté les 700 de peu, ça fait chier Very Happy

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 20240929_204236
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Message par gnagnaa Ven Oct 04 2024, 20:19

Davlar a écrit:
Klickman a écrit:Je n'ai vraiment aucun plaisir à jouer à ce jeu (en level 4). Mad

Haha toi tu es un vrai, tu attaques en level 8 direct!

@Klickman du coup tu prends plaisir en level 8 ou en level 1?
Laughing
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim Oct 06 2024, 18:23

F Destroyer a écrit:J'ai raté les 700 de peu, ça fait chier Very Happy

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 20240929_204236

mdr je crois que tu commences à montrer tes limites mon petit F Destroyer Wink

héhé comme t'a pas répondu pour ta MVS, maintenant te faudra atteindre le million ...

je t'avais dit que les choses sérieuses commençaient à 666Ko...

et encore t'as pas vu au delà du million .. et encore d'autres paliers de dingue sur ce jeu qui est l'enfer sur terre !

Sinon Level 8, c'est juste euh pas possible, tellement les boulettes vont vite c'est pas jouable par un humain...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant