Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )
+12
F Destroyer
sangokuwil
erskine
Klickman
VCO-op
Scrollkidd
Amok
Timbalanb
Lionelyo
gnagnaa
Davlar
Xorion
16 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )
gnagnaa a écrit:Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous !! rends-toi compte !!
Oui je veux essayer, je vois voir ce que je peux faire!
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:gnagnaa a écrit:Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous !! rends-toi compte !!
Oui je veux essayer, je vois voir ce que je peux faire!
Merci bel éphèbe mais ne t en sens pas obligé, fais le que si ton petit coeur le demande...lol
Va falloir que je me remette à ce jeu..je devrais etre 3eme au mieux car il y a quand même un gouffre avec @dgdb ensuite..
Les deux premiers du classement c est un peu les Pogaçar du gaming : on sait qu ils prennent des substances et des stages en altitude pour rebooster leur sang mais les contrôles on un train de retard..
gnagnaa- Etre suprême
Voilà je la poste aussi ici du coup, le score est également amélioré par la même occasion
F Destroyer- Prospect
Belle performance. J'ai l'impression qu'en tirant seulement au strict nécessaire, l'avion se déplace plus vite.
Une fois bien armé (3 S) on peut même tuer les ennemis du bout de nos ailes (sur les cotés), genre tire sur le coté à portée très courte.
Pour augmenter artificiellement la puissance de tire quand je suis démuni, je vais quasi au corps à corps pour pouvoir envoyer plus de projectiles (comparé à un tire lointain dans un même laps de temps).
Je dis ça mais je suis loin de tes performances.
Allez, Gagne nous le Kraut buster!!!
Encore bravo, et merci pour la vidéo!
Une fois bien armé (3 S) on peut même tuer les ennemis du bout de nos ailes (sur les cotés), genre tire sur le coté à portée très courte.
Pour augmenter artificiellement la puissance de tire quand je suis démuni, je vais quasi au corps à corps pour pouvoir envoyer plus de projectiles (comparé à un tire lointain dans un même laps de temps).
Je dis ça mais je suis loin de tes performances.
Allez, Gagne nous le Kraut buster!!!
Encore bravo, et merci pour la vidéo!
F Destroyer a écrit:Voilà je la poste aussi ici du coup, le score est également amélioré par la même occasion
Magnifique vidéo on sent bien la tension et l'adrénaline que procure ce jeu qui est mon jeu préféré de la Néo Géo
Bon j'avais fixé la règle une MVS gagnée pour un score au delà des 666 000 Pts car en fait les choses sérieuses commencent vraiment à partir de là ! ce que tu as vu F Destroyer c'est comme une mise en bouche car la suite est diablement plus corsée ... et je sais que tu la verras et y arriveras car tu es doué ! ta façon d'esquiver les boulettes lors du dernier boss de la vidéo montrent bien ton potentiel et tes capacités que les Gnagnaa ou autre Davlar n'atteindront jamais lol.
Faudra vous lever de bonne heure pour battre mon score pharaminieux qui est la plus élevé d'Europe, et ainsi remporter l'AES de Kraut Buster !
en tout cas super ta vidéo, ta passion et ta performance ! toi t'es un vrai
J'aime bien que tu apprécies ce super jeu sur lequel tout le monde crache ou presque, mais c'est juste parce que c'est des cancres !
Vive GHOST PILOTS !
Xorion- Adepte officiel
Ah ben même avant de le try-hard, j'avais toujours aimé Ghot Pilot, bon faut dire, c'est un des tout premier jeu que j'avais eu avec ma première AES aussi.
C'est aussi cool que c'est pas du space shooting, ça change un peu.
C'est aussi cool que c'est pas du space shooting, ça change un peu.
F Destroyer- Prospect
Rappel des scores :
1 : 1.641.100 pts XORION
2 : 943.700 pts DGDB
3: 620.400 pts FDESTROYER
4 : 416.800 pts AMOK
5 : 353.800 pts DAVLAR
6 : 276.200 pts GNAGNAA
7 : 205.400 pts LIONELYO
8 : 177.700 pts KLICKMAN
3: 620.400 pts FDESTROYER
Xorion- Adepte officiel
faut que je m' y remette car voir @davlar devant moi c 'est pas normal
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:faut que je m' y remette car voir @davlar devant moi c 'est pas normal
ce que je trouve anormal c'est d'être en dessous de 300 000 pts à ce jeu ! sans dec t'as des problèmes psychomoteurs ? ou c'est mental ?
je comprend mieux maintenant que tu te tournes vers le non catho et le next current gen, swith ps4 etc., c'est + dans tes cordes niveaux difficultés mdr
faut renoncer Gnagnaa tu sais, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'es
Davlar lui c'est autre chose il aurait le potentiel mais c'est une grosse feignasse...
le seul concurrent valable fut DGDB mais bon il se fait si rare... il taffe bcp trop à mon avis.
bref je compte sur le Destroyer suisse
Xorion- Adepte officiel
Je m'en veux parce que j'ai perdu mon arme à la toute fin du niveau juste avant le boss sous marin
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:Je m'en veux parce que j'ai perdu mon arme à la toute fin du niveau juste avant le boss sous marin
Tu vas l avoir ce kraut buster gratos à ce rythme de progression !
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:F Destroyer a écrit:Je m'en veux parce que j'ai perdu mon arme à la toute fin du niveau juste avant le boss sous marin
Tu vas l avoir ce kraut buster gratos à ce rythme de progression !
Va falloir que je m'y remette alors ... (j'ai essayé au camping sur ma Neo Géo mini mais c'est pas possible de jouer sur un truc pareil ...)
Nan à 666 K c'est une MVS Gratos ! le KB c'est celui qui battra mon score ce qui est une autre paire de manche.
j'avais déterminé 666K car selon moi on change de niveau de difficulté à partir de 666K.
je serai curieux d'avoir l'avis de @F Destroyer la dessus. Et Vous n'imaginez même pas l'enfer sur Terre que c'est à partir de 1 Millions de Pts !
En tout cas belle progression ! Si F Destroyer arrive à battre @DGDB ça sera déjà une sacré performance.
Mais j'avoue je doute un peu car DGDB c'est un grand maitre du shoot ! le GOAT même !
Bon ça va je reste le GOAT de GP
Xorion- Adepte officiel
Le problème c'est surtout qu'a partir de 600'000 et quelque (après le 4ème décollage ?) ça devient juste impossible de survivre avec l'armement de base, il faut absolument réussir à terminer avec tout son arsenal, sinon t'as beau avec des vies de reserve, elles vont fondre comme neige au soleil.
Et ça n'aide pas que les patterns des avions bonus commencent à chercher à te butter aussi
Et ça n'aide pas que les patterns des avions bonus commencent à chercher à te butter aussi
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:Le problème c'est surtout qu'a partir de 600'000 et quelque (après le 4ème décollage ?) ça devient juste impossible de survivre avec l'armement de base, il faut absolument réussir à terminer avec tout son arsenal, sinon t'as beau avec des vies de reserve, elles vont fondre comme neige au soleil.
Ouais j'avoue c'est dur de se refaire ... après ça dépend ou tu meurs, y'a des fois on arrive à se rééquiper
Si tu veux scorer plus, faut buter + d'avions ! je dis ça car sur ta vidéo je vois que tu en laisses passer beaucoup trop ! bon après c'est pour éviter de crever. mais tu verras tu vas découvrir des techniques pour à force. y'a une façon de faire un balayage gauche droite pour que les avions arrivent idéalement et tous les dégommer, (ou presque) et donc en faire réapparaitre d'autres plus vite et donc de scorer + !
Après je suis comme toi je prends la bombe de base et le chemin de base. de toute façon ça change juste l'ordre des stages.
j'ai foi en toi mon petit ghost pilote
Xorion- Adepte officiel
Léger mieux...
F Destroyer- Prospect
Ha merci @F Destroyer d'avoir remis une pièce dans cette machine infernale.
J'ai fait une petite partie de rentrée, 205 400 pts, perso, je suis content, je ne suis pas redescendu à 80 000 haha .
J'ai fait une petite partie de rentrée, 205 400 pts, perso, je suis content, je ne suis pas redescendu à 80 000 haha .
F Destroyer a écrit:Léger mieux...
oh l'enfoiré ! 666,1 K ! vilain tu as donc gagné une MVS ... Bravo mec
(bon par contre faudra être un peu patient, disons 2 semaines) car je repars demai à mon camping
héhé au dessus de 666k les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! on va enfin voir si tu es un vrai
Xorion- Adepte officiel
Rappel des scores :
3: 666.100 pts FDESTROYER
On a un beau trio de tête ! ci dessous ma tête après tant d'heures passer à doser ce grand jeu !
3: 666.100 pts FDESTROYER
On a un beau trio de tête ! ci dessous ma tête après tant d'heures passer à doser ce grand jeu !
Xorion- Adepte officiel
@F Destroyer a gagné quel titre mvs ?
J espere que c est au moins un matrimelee ou un twinkle star sprites ?
Je rappelle que c est xorion qui offre et non pas le forum , qu il n y ai aucun amalgame..
Je rappelle que c est xorion qui offre et non pas le forum , qu il n y ai aucun amalgame..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit: @F Destroyer a gagné quel titre mvs ?
à voir parmi le peu qu'il me reste :
Superside Kick 1, Puzzle boubel, FFS,
ce genre de choses.
bon je repars chez moi ça me fera du bien ! a bientôt les gars dans 1 semaine à 10 jours
portez vous bien et Dosez moi ce Ghost pilots bordel !
Xorion- Adepte officiel
Klickman- Adepte officiel
J'ai raté les 700 de peu, ça fait chier
F Destroyer- Prospect
gnagnaa- Etre suprême
F Destroyer a écrit:J'ai raté les 700 de peu, ça fait chier
mdr je crois que tu commences à montrer tes limites mon petit F Destroyer
héhé comme t'a pas répondu pour ta MVS, maintenant te faudra atteindre le million ...
je t'avais dit que les choses sérieuses commençaient à 666Ko...
et encore t'as pas vu au delà du million .. et encore d'autres paliers de dingue sur ce jeu qui est l'enfer sur terre !
Sinon Level 8, c'est juste euh pas possible, tellement les boulettes vont vite c'est pas jouable par un humain...
Xorion- Adepte officiel
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15